Flèche hautFlèche bas— we all have magic inside us

— we all have magic inside us
Samuel Manning
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : dean andrews et azaél stawinsky.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : castamere (ava) moi-même (sign) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 28 juillet. Je suis : français et américain (la double nationalité, c'est cool) et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis résident en médecine (le prochain alex karev, oui oui) Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une agréable maison à los feliz. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : fiancé avec lexie andrews.
. :
here all alone,
can't wait til you get home
---------------------
manning
indi
sofia

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un pédiatre renommé

Lun 25 Déc 2017 - 22:26
bien des jours se sont écoulés depuis que j'ai demandé à lexie d'emménager avec moi mais j'ai l'impression que ça fait des mois. des biens, ce n'est pourtant pas ce qu'il manque dans la cité des anges. c'est ce qui pose légèrement problème. le fait d'avoir trop de choix nous empêche de trancher. le coup de coeur est également attendu. certes, ce n'est pas la plus amusante des activités d'éplucher les annonces partout où c'est possible mais je suis persévérant et confiant. on allait trouver notre chez nous et l'attente ne fera qu'agrandir la joie plus tard. les yeux piquants - après une à deux heures rivés sur l'écran d'ordinateur, c'est normal - et la tête prise par une migraine, je décide d'arrêter pour aujourd'hui. dring, dring. mon téléphone sonne à ce moment-là et c'est le prénom de laurel qui apparaît. elle me propose de profiter du marché de noël. au début je décline, trop épuisé pour sortir mais mon amie n'en démord pas et arrive à me faire changer d'avis. « t'as de la chance que je ne sais pas te dire non. » lui dit-je alors que l'on arrive sur les lieux. les décorations illuminées sont si belles que je n'ai pas pu m'empêcher de capturer quelques clichés à l'aide de mon appareil photo porté à mon cou. « t'es photogénique. » elle se tourne vers moi surprise et je lui montre. j'avais profité de son émerveillement pour la prendre discrètement. tenant le guide dans l'autre main, je lis à haute voix tout ce qu'on nous propose. « je parie que tu veux faire la photo avec le père noël d'abord. »

@Laurel M-Benson

laying under the same stars.
Laurel Maxwell-Benson
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : kassie-faye, l'adjointe au sénateur (julianne hough) et surya, l'ancienne militaire devenue flic à la brigade anti-gang (priyanka chopra)
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : flamingo (avatar) sial (signature) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : douze avril. Je suis : canadienne et mes origines sont : canadienne et américaines. En ce moment, je : viens d'ouvrir ma maison d'édition Millénial avec l'une de mes meilleures amies Natalia En dehors des cours je fais partie : d'un club de Judo de Los Angeles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un bel appartement dans le quartier de Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : détruite par cette relation
. :
--- ♕ ---

ALL THIS DELUSION IN OUR HEADS
IS GONNA BRING US TO OUR KNEES.

l’amitié améliore le bonheur, apaise la misère,
double la joie et divise la peine.

♡ ۰ ♡ ۰ ♡ ۰ ♡

un ami c'est quelqu'un qui croit
toujours en toi lorsque tu as
cessé de croire en toi-même.

un bon cœur excuse et pardonne
les torts, la prudence les prévient.

✯ ✰ ✯ ✰ ✯ ✰

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir écrain pour conte d'enfant.

Ven 29 Déc 2017 - 18:26

samuel & laurel

❝ we all have magic inside us ❞

Samuel avait finalement finit par accepté ton invitation, cela n'avait pas était facile mais tu avais eu le dernier mot. Une nouvelle fois. Vous arrivez au marché de noël quelques minutes plus tard, tu regardes autour de toi émerveillée mais il finit par interrompre ta rêverie. « t'as de la chance que je ne sais pas te dire non. » Alors tu te mets à sourire et lui dit en plaisantant. « Je suis très forte à ce jeu, tu ne le savais pas? » Le brun avait toujours du mal à te dire non, il était adorable avec tout le monde et c'est ce que tu aimais beaucoup chez lui, sa gentillesse. Tes yeux bleus se posent sur un gigantesque sapin qui se trouve juste devant vous, il est vraiment magnifique. Samuel en profite pour sortir son appareil photo puis prend quelques clichés. « t'es photogénique. » Surprise tu pivotes sur toi-même et il te montre l'écran de son appareil. Tu souris doucement et lui répond en prétextant. « C'est surtout toi qui fais de belles photos. » Tu aurais clairement rougie si quelqu'un d'autre t'avais fait ce compliment à sa place. Mais avec lui c'était différent, c'était fluide entre vous et sincère. Guide à la main, il détaille ce dernier et lit à haute voix son contenu et se moque gentiment de toi lorsqu'il te dit. « je parie que tu veux faire la photo avec le père noël d'abord. » Tu lui donnes alors un petit coup d'épaule et lui balance. « C'est plutôt l'inverse, tu te sers simplement de moi pour avoir ta photo avec lui... » Un rire s'échappe de tes lèvres et tu lui tires la langue. Vous finissez par reprendre vôtre route à travers les immenses allées du marché de noël.

@Samuel Manning

La nature créa les plaisirs, et l'homme les excès.
— we all have magic inside us