Flèche hautFlèche bas— we all have magic inside us

Partagez | 
avatar
Date d'inscription : : 03/02/2016
Messages : : 5417
Points : : 838
Avatar : : matthew daddario.
Autres comptes : : dean andrews et azaél stawinsky.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : castamere (ava) moi-même (sign) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 28 juillet. Je suis : français et américain (la double nationalité, c'est cool) et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis résident en médecine (le prochain alex karev, oui oui) Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une agréable maison à los feliz avec lexie. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec la femme de ma vie.
. :
---------------------
manning
everyone has impulse to be elite. them, they have it in their blood


---------------------

making memories with you
is my favorite thing to do

Samuel Manning
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen



Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un pédiatre renommé
() Lun 25 Déc 2017 - 22:26
bien des jours se sont écoulés depuis que j'ai demandé à lexie d'emménager avec moi mais j'ai l'impression que ça fait des mois. des biens, ce n'est pourtant pas ce qu'il manque dans la cité des anges. c'est ce qui pose légèrement problème. le fait d'avoir trop de choix nous empêche de trancher. le coup de coeur est également attendu. certes, ce n'est pas la plus amusante des activités d'éplucher les annonces partout où c'est possible mais je suis persévérant et confiant. on allait trouver notre chez nous et l'attente ne fera qu'agrandir la joie plus tard. les yeux piquants - après une à deux heures rivés sur l'écran d'ordinateur, c'est normal - et la tête prise par une migraine, je décide d'arrêter pour aujourd'hui. dring, dring. mon téléphone sonne à ce moment-là et c'est le prénom de laurel qui apparaît. elle me propose de profiter du marché de noël. au début je décline, trop épuisé pour sortir mais mon amie n'en démord pas et arrive à me faire changer d'avis. « t'as de la chance que je ne sais pas te dire non. » lui dit-je alors que l'on arrive sur les lieux. les décorations illuminées sont si belles que je n'ai pas pu m'empêcher de capturer quelques clichés à l'aide de mon appareil photo porté à mon cou. « t'es photogénique. » elle se tourne vers moi surprise et je lui montre. j'avais profité de son émerveillement pour la prendre discrètement. tenant le guide dans l'autre main, je lis à haute voix tout ce qu'on nous propose. « je parie que tu veux faire la photo avec le père noël d'abord. »

@Laurel M-Benson



forever yours
avatar
Date d'inscription : : 17/12/2017
Messages : : 514
Points : : 720
Avatar : : melissa benoist
Autres comptes : : charlotte, l'obstinée journaliste (emma roberts)
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : charney (avatar) astra (signature) J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : douze avril. Je suis : canadienne et mes origines sont : canadienne seulement. En ce moment, je : suis étudiante en deuxième année de PhD en littérature et employée au sein de Doubleday en tant qu'éditrice junior. En dehors des cours je fais partie : d'un club de Judo de Los Angeles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un bel appartement dans le quartier de Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et leur charme et côté coeur je suis : célibataire.
. :

Le bonheur ne s'acquiert pas,
il ne réside pas dans les apparences,
chacun d'entre nous le construit à
chaque instant de sa vie avec son coeur.





« L'amour, caché sous le voile de l'amitié, est un bouton de rose renfermé dans son enveloppe »


✯ ✰ ✯ ✰ ✯ ✰








✯ ✰ ✯ ✰ ✯ ✰

JAYNATALIASAMUELABIGAILJAMES


Laurel M-Benson
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen



Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir écrain pour conte d'enfant.
() Ven 29 Déc 2017 - 18:26

samuel & laurel

❝ we all have magic inside us ❞

Samuel avait finalement finit par accepté ton invitation, cela n'avait pas était facile mais tu avais eu le dernier mot. Une nouvelle fois. Vous arrivez au marché de noël quelques minutes plus tard, tu regardes autour de toi émerveillée mais il finit par interrompre ta rêverie. « t'as de la chance que je ne sais pas te dire non. » Alors tu te mets à sourire et lui dit en plaisantant. « Je suis très forte à ce jeu, tu ne le savais pas? » Le brun avait toujours du mal à te dire non, il était adorable avec tout le monde et c'est ce que tu aimais beaucoup chez lui, sa gentillesse. Tes yeux bleus se posent sur un gigantesque sapin qui se trouve juste devant vous, il est vraiment magnifique. Samuel en profite pour sortir son appareil photo puis prend quelques clichés. « t'es photogénique. » Surprise tu pivotes sur toi-même et il te montre l'écran de son appareil. Tu souris doucement et lui répond en prétextant. « C'est surtout toi qui fais de belles photos. » Tu aurais clairement rougie si quelqu'un d'autre t'avais fait ce compliment à sa place. Mais avec lui c'était différent, c'était fluide entre vous et sincère. Guide à la main, il détaille ce dernier et lit à haute voix son contenu et se moque gentiment de toi lorsqu'il te dit. « je parie que tu veux faire la photo avec le père noël d'abord. » Tu lui donnes alors un petit coup d'épaule et lui balance. « C'est plutôt l'inverse, tu te sers simplement de moi pour avoir ta photo avec lui... » Un rire s'échappe de tes lèvres et tu lui tires la langue. Vous finissez par reprendre vôtre route à travers les immenses allées du marché de noël.


@Samuel Manning


i'm only one call away.
call me baby if you need a friend,  just wanna give you love. come on, reaching out to you, so take a chance.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: