Flèche hautFlèche bas— we all have magic inside us

— we all have magic inside us
Samuel Manning
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : dean andrews et azaél stawinsky.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : castamere (ava) moi-même (sign) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 28 juillet. Je suis : français et américain (la double nationalité, c'est cool) et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis résident en médecine (le prochain alex karev, oui oui) Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une agréable maison à los feliz. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : fiancé avec lexie andrews.
. :
here all alone,
can't wait til you get home
---------------------
manning
indi
sofia

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un pédiatre renommé

Lun 25 Déc 2017 - 22:26