Flèche hautFlèche bas[Libre] Never drink with strangers

Partagez | 
Pseudo internet / prénom : : Jérémy
Crédits : : En attente J'ai : 28 ans et mon anniversaire est le : 25 novembre 1989 Je suis : américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : travaille dans le monde de la finance (trading, etc.). Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
Aiden Cleyn
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

() Mar 26 Déc 2017 - 16:36
De retour à peine aux environs de Los Angeles qu'Aiden reprenait déjà le travail. Il avait trouvé une petite société de trading qui lui correspondait parfaitement. Très bonne ambiance et surtout profits très élevés.. Bref, l'avenir semblait radieux. D'ailleurs, il avait rendez-vous avec sur Beverly Hills pour discuter avec un partenaire de la société qui devait lui expliquer comment la gestion des actions est régulée ici. Ce n'était pas tout à fait moral ce genre de pratiques mais ça restait néanmoins légal, tout au moins lorsque il n'y avait aucun abus.

Ainsi, Aiden prit la route et se rendit en direction de Beverly Hiills où il y rencontra un riche homme d'affaires à l'intérieur de sa villa. Comment avait-il fait fortune ? Grâce à de simples investissements dans le milieu de l'aéronautique dans le passé. C'était un homme assez âgé mais semblant encore très actif, le genre d'homme qui a besoin de continuer à contribuer, qui a besoin de vibrer en prenant des risques. Ils discutèrent un moment et s'entendaient à merveille. Aiden pensa même qu'il aimerait bien vieillir comme cet homme. Bref, après quelques heures de business, il était désormais temps de repartir mais l'homme lui confia qu'il y avait une soirée privée non loin et qu'il devrait y faire un tour. Il pouvait lui obtenir une entrée. Très joueurs et opportuniste, Aiden accepta l'invitation.

Il retourna ensuite chez lui pour se changer mais toujours vêtu d'un joli costume. Il fallait faire sensation et puis c'était sûrement l'occasion de rencontrer du beau monde. Il y avait toujours des personnes intéressantes à ce genre de soirées où l'argent coulait à profusion. C'est alors qu'il s'y rendit à bord de sa superbe voiture. L'entrée de la villa était somptueuse et comme convenu, il put y entrer. Il ne connaissait personne alors il était difficile de s'intégrer. Il prit donc une première coupe de champagne et s'en suivirent quelques-unes. Aimant sociabiliser, il commença ensuite à discuter avec deux femmes d'une trentaine d'année qui semblait déjà un peu pompette. Elles riaient à chacune de ses phrases ou presque. Elles étaient plutôt mignonnes. Elles vont lui faire rencontrer un homme important dans le monde de la finance et vont le laisser avec. C'était Ralph. Un homme brillant et très rusé. Après quelques minutes de discussion, Aiden put tout de même se rendre compte qu'il était peu scrupuleux mais c'était ce qu'il appréciait chez cet homme. Il assumait la manière dont il avait pu s'enrichir. Il y a des perdants et des gagnants. Il faut juste savoir où l'on souhaite se trouver. Pour Aiden, le choix avait déjà été fait. Il lui donna son numéro et Ralph promit de le recontacter.

Par la suite, il fut presque interrogé par l'un des membres organisateurs de cette soirée. Aiden lui expliqua alors qui il était et finissent ensuite par boire un verre ensemble sur la terrasse au bord de la piscine. L'alcool était décidément partout. Même quand il voulut aller aux toilettes, une bouteille se trouvait juste avant l'entrée. Il redoutait vraiment la manière dont allait se terminer cette soirée mais il s'amusait plutôt bien jusqu'à présent.

Une heure plus tard, il commençait sérieusement à tourner un peu de l’œil. Il avait surtout très chaud et décida donc de sortir dans le jardin et se rendit même jusqu'à un buisson où il s'y allongea pendant quelques minutes. Se relevant quelque peu après, il repartit en direction de nulle part. Il poursuivait son chemin, passa au dessus d'une barrière en chutant et courra ensuite vers une petite forêt non loin. Il marchait en essayant de comprendre ce qu'il faisait. Il reprenait peu à peu ses esprits tout en continuant son chemin. Il regarda son téléphone presque déchargé et il devait être 3h du matin. Il ne voyait même plus la villa et ignorait complètement où il avait bien pu atterrir. Au beau milieu de la forêt désormais, il commençait à entendre quelques bruits étranges et bien qu'Aiden est plutôt un home courageux, il ressentait un léger sentiment de frayeur. Mais que se passait-il ici ? Des bruits se faisaient de plus en plus oppressants. Des pas ? Des cris ? Des animaux sûrement ? Bref, il était à Beverly Hills, il ne craignait sûrement pas grand chose mais il s'était quand même retrouvé dans un sacré pétrin. Bref, il s'asseyait au bord d'un arbre et ferma les yeux. Il n'avait plus la force de bouger.