Flèche hautFlèche bas(M) Tentation et Frère d'une amie. (futur love)

Pseudo internet / prénom : : Mlle.Angie / Alicia.
Crédits : : mish.mish (avatar). J'ai : 33 ans. et mon anniversaire est le : 11 mai 1984. Je suis : Russe. et mes origines sont : Russe et Américaine. En ce moment, je : suis infirmière à l'urgence et mannequin à mes heures perdues. Ce qui m'attire ce sont : les hommes dans toutes leurs virilités. et côté coeur je suis : célibataire, mais un certain homme prend trop de place dans mes pensées.
. :

― Kyle Braxton; Tentation et Frère d'une amie. (futur love). ― Kayla Braxton; Très bonne amie et confidante. ― Aleks Kovacevic; sexfriend et petit menteur sur son âge. ― Shiloh Maestri; sexfriend, son regard m'envahi. ― Victoire Windsor; meilleure amie. ― Aiden Cleyn; aventure, ennemi, attirance physique. ― Ollie Adzovic; bonne amie. ― Jens Creighton; toujours à l'hosto soit pour interroger ou ce faire soigner. ― Aslak Hill-Lehtonen; Ancienne conquête. ― Nirvana Pemrose; Amie, rencontré lors d'un incendie. ―

Je précise que je fais un maximum de 350 mots par réponse.

shiloh#1aleks#1aiden#1kyle#3

Ils sont terminés:

« Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. »

Maëlys Steinfield
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Jouer dans une série télé.
() Mar 26 Déc 2017 - 22:17
Sebastian
Stan
Nom : Braxton. Prénom : Kyle. Age : 30-37 ans. Date et lieu de naissance : Au choix. Nationalité et origine : Au choix. Études / métier : Au choix (Svp, un travail légal. Mais il peut avoir un deuxième métier plus sombre). Statut social : Aisé. Statut civil : Célibataire (toutes ses anciennes relations sont terminées et il n'est père d'aucun enfant). Confrérie : n/a. Groupe : Au choix.

- Je laisse l'histoire presqu'entièrement libre. - Mais je le vois bien avoir rencontré Maëlys à New-York début 2017. - Je vous laisse le choix sur sa venue à Los Angeles, mais il est arrivé entre deux semaines et un mois plus tôt.

De préférence, il devrait être : jaloux, marrant, fidèle, secret, obsédé, un peu maniaque & astucieux.

Kikou !
Juste pour t'y intéresser  

Avatar souhaité : Sebastian Stan, Kellan Lutz, Chris Hemsworth et Tom Welling sont mes priorités. À vrai dire, je ne la vois pas finir avec un autre. Mais sait-on jamais, proposer.
Négociation possible : Vous êtres libre de changer le nom et le prénom.
Autre chose : Je préfère largement les rp courts. Je fais un maximum de 350 mots par réponse. Il faut savoir que je ne suis pas une pro du français, mais que je passe chacune de mes réponses sous scribens, larousse ou bonpatron.

Des questions ? Je suis toute ouverte  

Maëlys Steinfield
ft. Rosie Huntington-Whiteley.

Nous avons flashé l'un sur l'autre, mais nous avions fait une promesse à ta sœur. Toi, de ne jamais séduire ses amies et moi de ne pas toucher à son grand-frère. Sauf que, c'était bien avant de se rencontrer. Aujourd'hui, nous regrettons cette promesse. Bien que nous essayons de résister, tu commences à t'emporter en me voyant avec d'autres hommes. Une relation qui sera difficile à gérer...

La suite ; j'ai quelques idées, mais j'aimerais que l'on voie les détails ensembles. Afin, que nous créons ensemble leurs suites. Évidemment, rien ne sera facile dès le départ entre ses deux-là.   Sachez, aussi, que j'adore les hommes assez jaloux.  

Absente du 15 au 26 janvier. (inclus)

Pseudo internet / prénom : : gommeamacher / Kevin
Crédits : : avenged J'ai : 37 ans et mon anniversaire est le : 26 avril 1980. Je suis : Américain et mes origines sont : Américaine. En ce moment, je : travaille comme chirurgien esthétique. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Maëlys Steinfield ― Il s'agit de sa collègue de travail à l'hôpital, mais ils se connaissent de New York. En plus d'avoir déjà bossé ensemble, il s'agit d'une grande amie de sa soeur cadette Kayla.

Kayla Braxton ― C'est sa soeur cadette. Ils sont proches depuis toujours, bien qu'il garde une certaine jalousie envers la simplicité de sa vie, à l'égard de ses parents. Elle est restée à New York pour l'instant.
Kyle Braxton
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

() Jeu 11 Jan 2018 - 5:27
Hey there

Pseudo internet / prénom : : Mlle.Angie / Alicia.
Crédits : : mish.mish (avatar). J'ai : 33 ans. et mon anniversaire est le : 11 mai 1984. Je suis : Russe. et mes origines sont : Russe et Américaine. En ce moment, je : suis infirmière à l'urgence et mannequin à mes heures perdues. Ce qui m'attire ce sont : les hommes dans toutes leurs virilités. et côté coeur je suis : célibataire, mais un certain homme prend trop de place dans mes pensées.
. :

― Kyle Braxton; Tentation et Frère d'une amie. (futur love). ― Kayla Braxton; Très bonne amie et confidante. ― Aleks Kovacevic; sexfriend et petit menteur sur son âge. ― Shiloh Maestri; sexfriend, son regard m'envahi. ― Victoire Windsor; meilleure amie. ― Aiden Cleyn; aventure, ennemi, attirance physique. ― Ollie Adzovic; bonne amie. ― Jens Creighton; toujours à l'hosto soit pour interroger ou ce faire soigner. ― Aslak Hill-Lehtonen; Ancienne conquête. ― Nirvana Pemrose; Amie, rencontré lors d'un incendie. ―

Je précise que je fais un maximum de 350 mots par réponse.

shiloh#1aleks#1aiden#1kyle#3

Ils sont terminés:

« Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. »

Maëlys Steinfield
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Jouer dans une série télé.
() Jeu 11 Jan 2018 - 5:29

merci d'avoir accepté de venir jouer ici avec moi.

Absente du 15 au 26 janvier. (inclus)

Pseudo internet / prénom : : gommeamacher / Kevin
Crédits : : avenged J'ai : 37 ans et mon anniversaire est le : 26 avril 1980. Je suis : Américain et mes origines sont : Américaine. En ce moment, je : travaille comme chirurgien esthétique. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Maëlys Steinfield ― Il s'agit de sa collègue de travail à l'hôpital, mais ils se connaissent de New York. En plus d'avoir déjà bossé ensemble, il s'agit d'une grande amie de sa soeur cadette Kayla.

Kayla Braxton ― C'est sa soeur cadette. Ils sont proches depuis toujours, bien qu'il garde une certaine jalousie envers la simplicité de sa vie, à l'égard de ses parents. Elle est restée à New York pour l'instant.
Kyle Braxton
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

() Jeu 11 Jan 2018 - 5:38
Toujours un plaisir fou de rp en ta compagnie alors ♥️

Contenu sponsorisé

(