Flèche hautFlèche bas(f/m) les 4 fantastiques.

Autres comptes : : teo, le veuf tout mignon ; aaron, le bébé tout chou et lucca, le flic au regard de braise.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : Morrigan (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart sur boyle heights, en coloc avec le grand, le beau, le fort, le génialissime mec au regard de braise qui me rend merguez aka sio (ma pupute). Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
. :
every day you're here, i'm healing. i never thought i'd find this feeling and when you're gone, i feel incomplete. so if you want the truth, i just wanna be part of your symphony.
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

i've never had to pretend,
you've always known who i am.

AND I KNOW MY LIFE IS BETTER
BECAUSE YOU'RE A PART OF IT.

the past can hurt but you can either
RUN FROM IT OR LEARN FROM IT

cadeau bonus :

remember :

memories :

Eliott Meertens
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir un grand architecte réputé mondialement.
() Jeu 28 Déc 2017 - 2:34
LES 4 FANTASTIQUES
sans super pouvoir

Eliott, Siobhan, Louise et Joaquin sont amis depuis qu'ils ont 13 ans (pour les trois premiers) et 11 ans pour le plus jeune de la bande. Ils sont liés comme les doigts de la main et n'ont pas pour habitude de se cacher les choses. Ils ont plus ou moins les mêmes goûts et se retrouve pas mal dans les autres.

En plus des goûts en commun, tous les quatre ont des origines hispaniques dans le sang (bien que ça se voit moins chez Louise). Il leur arrive de s'amuser à ne parler qu'en espagnol, juste pour déconner un peu, vu qu'ils ne sont pas non plus très doué. Ce n'est clairement pas leur langue de prédilection.

Dans la bande, Eliott et Siobhan sont un peu les troubles fêtes, ceux qui trouvent toujours des idées aussi idiotes les unes que les autres à réaliser ou ceux qui embarquent les deux autres dans des fêtes. Louise, c'est la voix de la sagesse, celle qui calme les esprits (et qui s'assure surtout que tout le monde rentre en vie après avoir festoyé, telle une maman poule. ) Et Joaquin, c'est celui qui sait faire la fête sans trop en abuser, celui qui sait se modérer et se gérer.
Si leurs ressemblances les assemblent, ce sont bien leurs différences qui consolident encore plus cette belle amitié.
BONJOUUUUUUR/BONSOIIIIR !
Siobhan et moi-même tenons énormément à la présence des deux loulous qui manquent pour compléter notre bande. Cette bande est une belle brochette de bg déjà, faut le dire, puis de personnalités vraiment intéressantes à jouer. Alors faut vite nous rejoindre, c'est une question de vie ou de mort.

Les prénoms ne sont pas modifiables. Malheureusement (ou pas, ils sont quand même beaux ces prénoms), les persos ont déjà étaient joués et les prénoms figurent donc partout (surtout celui de Louise concernant Eliott). Du coup, il sera impossible de tout modifier. De plus, on est assez attaché à ces petits prénoms, qui donnent des surnoms à trois lettres, marque de fabrique du groupe.
Pour ce qui est du nom, celui de Louise n'est pas négociable, bien évidemment. Celui de Joaquin est complètement au choix (à savoir qu'il est hispanique d'origine).

Les avatars sont négociables. Nous avons préféré donner des idées d'avatars pour vous faciliter la vision du personnage. Vous pouvez proposer une nouvelle tête, on n'est absolument pas contre ! Prenez toutefois en compte que Louise doit être plus ou moins blonde.

Les âges ne sont pas modifiables. Etant donné la nature du lien entre Eliott et Louise, l'âge de cette dernière n'est pas du tout modifiable. En ce qui concerne Joaquin, c'est plus ou moins la même chose que pour les prénoms. Il a été cité nombreuses fois qu'il a deux ans de moins que les trois autres. Du coup... Ça devient compliqué dans la cohérence si ça change.

Nous avons laissé le caractère des personnages assez libres, nous voulons que vous vous imprégniez le plus possible du personnage. C'est le vôtre, nous, on a juste donné quelques lignes directrices, en gros

On espère vous voir très très très très bientôt (genre tout de suite même), et on vous aime déjà ! On vous promet que de belles choses, des cadeaux à en pleuvoir, de l'amour à ne plus en pouvoir... Alors ouais, venez

LOUISE MEERTENS
CAMILA MONRONNE, BRYDEN JENKINS, RACHEL HILBERT

LIBRE ━ 24 ans (né le 2 janvier 1993). Louise est la jumelle d'Eliott. Tout comme lui, elle est née à Amsterdam et y a résidé jusqu'à l'âge de 12 ans. Puis, ils ont emménagé à Los Angeles lorsque leur père s'est installé avec sa nouvelle compagne. Si Louise commence a bien aimé la jeune femme, ce n'est pas la même chose pour son frère qui voit cette femme comme celle qui prend la place de sa mère. Forcément, la jeune Meertens a tendance à se ranger du côté de son frère. Louise, c'est la petite princesse de la bande, celle qui a toujours été surprotégée par son frère, mais aussi par Siobhan. Elle est douce, très gentille, à l'écoute et très studieuse, aspirant à de grandes choses. La jeune fille est un rayon de soleil, tout simplement. Néanmoins, elle a son petit côté possessif et jaloux lorsque ça concerne son frère. Elle a du mal à laisser une fille s'en approcher de trop près.

informations supplémentaires :

JOAQUIN XXX
BAILEY SONDAG, DYLAN SPRAYBERRY, TARON EGERTON

LIBRE ━ 22 ans (né en 1995). Joaquin est le second meilleur ami d'Eliott, ainsi que celui de Siobhan. Si le jeune garçon n'a rencontré les Meertens que lors de leur arrivée à Los Angeles, il connaît le jeune Fowler depuis toujours. Ces derniers ont été voisins pendant toute leur enfance et, rapidement, Siobhan a prit Joaquin sous son aile. Puis il y a eu les présentations avec les jumeaux Meertens par le biais du Fowler et la bande s'est formée d'elle-même. Ils ne se sont plus jamais quitté et n'en ont pas l'intention. À l'inverse de ses meilleurs amis, le jeune hispanique est quelqu'un de posé, de calme et d'assez romantique. Il n'enchaîne pas les conquêtes et préfère largement les relations exclusives. Néanmoins, il a des sentiments très fort pour Louise, des sentiments qu'il tente de dissimuler, mais qu'Eliott a remarqué.

informations supplémentaires :

when i heard that sound, when the walls came down. when my skin grows old, when my breath turns cold. when i run out of air to breathe, it's your ghost i see. i'll be thinking about you.

almost love

♡ ♡ ♡

: