Flèche hautFlèche bas@soprincess

@soprincess
Sofia L. B-Nordenskjöld
h« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma
Autres comptes : : bb mack.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : blue comet. (avatar) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis étudiante en relations internationales (1ère année de master). En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en break, comme ross et rachel.
. :
princesse sofia
⇜━━━━━━⇝
⇜━━━━━━⇝
« you're my person. » ♡
⇜━━━━━━⇝

☄️☄️

Spoiler:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Jeu 28 Déc 2017 - 16:07
sofia nordenskjöld@soprincess
half-time princess
• my heart is between LOS ANGELES and STOCKHOLM.
22kfollowers
378following
725 posts

poster un commentaire:

Oh, oh woe-oh-woah is me
The first time that you touched me. Oh, will wonders ever cease? Blessed be the mystery of love. sheepirl/loverdose.

Sofia L. B-Nordenskjöld
h« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma
Autres comptes : : bb mack.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : blue comet. (avatar) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis étudiante en relations internationales (1ère année de master). En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en break, comme ross et rachel.
. :
princesse sofia
⇜━━━━━━⇝
⇜━━━━━━⇝
« you're my person. » ♡
⇜━━━━━━⇝

☄️☄️

Spoiler:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Jeu 28 Déc 2017 - 16:16

sofia nordenskjöld@soprincess
stockholmjust now
this little girl is 25 years old today. happy birthday to me (and to my lovely sister, jealous of this photo).  

Oh, oh woe-oh-woah is me
The first time that you touched me. Oh, will wonders ever cease? Blessed be the mystery of love. sheepirl/loverdose.

@soprincess