Flèche hautFlèche basFowler - You ain’t gonna walk free boy.

Partagez | 
Autres comptes : : le bébé Vitoria A. Jamlows, la blondasse Mia G. B-Fairfield et K. April Windsor la princesse.
Pseudo internet / prénom : : hmtbn/helena
Crédits : : blue comes. J'ai : 20 ans et mon anniversaire est le : dix sept août. Je suis : américaine et mes origines sont : mexicaines. En ce moment, je : suis étudiante en marketing & management, vendeuse en disquaire à mes heures perdues. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe féminine de football américain. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement à Boyle Heights, faut pas déconner avec le prix que coute la confrérie autant avoir son chez soi. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire, amoureuse d'un certain garçon.
. :
I love my brother
he is simply amazing and I just couldnt imagine my life without him. (lol)

❧❧

It's you, it's you, it's all for you
Everything I do
I tell you all the time
Heaven is a place on earth with you

Oh when the lights go out and it all goes down no one even knows when tomorrow comes cause we live for now, you and I. And we really don't need the light cause we're stars tonight.

Fowfield - Shilora - Fowler

Aurora D. Fowler
h« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Ven 29 Déc 2017 - 17:47