Flèche hautFlèche basFowler - You ain’t gonna walk free boy. - Page 2

Forum au ralenti pour les vacances, plus d'infos par ici.
Mais pas d’inquiétudes, on n'abandonne pas SGD et il revient au top de sa forme (tout comme ses admins) après la rentrée !

Fowler - You ain’t gonna walk free boy.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Siobhan Fowler
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : jad fairfield (robbie wadge), jens creighton (charlie hunnam), ollie adzovic (taylor lashae), aslak hill-lehtonen (travis fimmel)
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : witchling pour l'avatar, ethereals pour la signature, tumblr (zaynmalikgifs) pour les gifs. J'ai : vingt-cinq ans. et mon anniversaire est le : 18 mars. Je suis : américain. et mes origines sont : mexicaines du côté maternel. En ce moment, je : suis barman dans un bar à pasadena. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une grotte à boyle heights avec mon amour de toujours, eliott meertens. Ce qui m'attire ce sont : les jolies gazelles (particulièrement une blonde). et côté coeur je suis : ce qu'on appelle un "célibataire", mais bon... sans commentaire.
. :
FOWLERMAXYSBVITO 8
VITO 9ROSIESHERIVITO10

the moon waited up
all night for her

♡♡♡

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : se construire une vie stable sans arrêter de profiter pleinement

Jeu 31 Mai 2018 - 17:20
Je plisse mon nez quand Rory évoque de potentielles conquêtes, si bien que je ris ensuite. Si je range ma grotte ? Ce serait mal me connaître. Il fait nuit quand elles viennent en général, alors bon. Puis elles s’en fichent… c’est pas une chambre rangée qu’elle veulent, c’est le sublime corps de ton frère. J’agite mes sourcils, même si bien sûr, je ne fais que dire la vérité. Une conquête, elle ne vient pas voir la poussière ni le tas de chaussettes qui traîne, mais plutôt passer sur l’oreiller. Je sais bien que Rory s’en doute, mais il est plus fort que moi de ne pas lui rappeler ce petit détail. Mais par contre, lui dire que niveau conquêtes, ce n’est plus comme avant depuis l’arrivée d’une demoiselle dans ma vie, je me garde bien de lui préciser. Je n’ai pas envie d’en parler, et puis même, je préfère éloigner le sujet vers Rory. C’est bien mieux de parler de la vie de ma sœur plutôt que de la mienne. C’est aussi parce que ma sœur est très discrète, que l’on ne parle pas tous les jours et que pour une fois qu’on semble réussir à discuter, je me dis que c’est l’occasion ou jamais. C’est avant tout une histoire de business que l’on entame, et en conclusion : Rory veut du fric. Ça peut se comprendre, parce que personne ne peut vivre sans un peu de cash, mais moi, c’est le cadet de mes soucis. Le sujet qui se concentre un peu plus sur Rory, qui en devient même l’élément majeur. Inutile de tourner autour du pot, autant lui demander directement si quelque chose de spécial se passe dans petite vie en ce moment. Je me dis qu’elle parlera, ou non d’ailleurs, mais le tout, c’est de s’intéresser à ce qu’elle fait elle. Ce cher Ugo. J’espère qu’il est cool, lui. Sans vraiment le vouloir, je prends mon air plus sévère. C’est aussi en relation avec ce qu’elle m’a appris un peu plus tôt dans la soirée. Et elle ne pourra pas m’en vouloir de sonder ses relations. Et t’entends quoi par « traîner le plus souvent avec Ugo » ? Parce que c’est assez vague comme réponse et que curieux comme je suis, j’ai besoin d’une réponse plus précise.

beautiful

savage
Aurora D. Fowler
h« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : Vitoria A. Jamlows, Mia G. Fairfield, Liora E. Mallkimi et Zahra O. Manning.
Pseudo internet / prénom : : hmtbn/helena
Crédits : : faust . J'ai : 20 ans et mon anniversaire est le : dix sept août. Je suis : américaine et mes origines sont : mexicaines. En ce moment, je : suis étudiante en marketing & management, vendeuse en disquaire à mes heures perdues. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe féminine de football américain. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement à Boyle Heights, faut pas déconner avec le prix que coute la confrérie autant avoir son chez soi. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire, amoureuse d'un certain garçon.
. :

If the sky comes falling down, for you
There's nothing in this world I wouldn't do

...

b e s t  f r i e n d
there is only one love, there is only one life
and in my life i love only you

Fowfield 3 - Fowler - fowfield 4 - Rosie

précédemment :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Sam 2 Juin 2018 - 22:55
Heureusement que tu connaissais assez ton frère pour savoir qu’il n’était pas autant orgueilleux et narcissique. Sa remarque te fit lever les yeux au ciel en signe de provocation. Il était beau ton frère, tu ne disais pas ça uniquement car vous partagiez le même sang ou car vous étiez proches. Il avait ce truc spécial qui attirait les filles et il savait en jouer. C’était tant mieux pour lui si cela lui convenait. Tu ne pouvais rien lui dire d’autre puisqu’il t’arrivait aussi d’avoir des coups non sérieux. Enfin tu préférais le faire avec une personne fixe, même si cela faisait quelques temps que tu n’avais pas eu de relations sexuelles. Personne ne t’attirait ou du moins un seul homme y arrivait mais tu ne pouvais rien faire, tu ne l’aurais pas dans ton lit. « Je sais pas si je préfère pas être sourde. » Au moins tu ne l’entendrais plus dire n’importe quoi malgré que cela t’amuse. Il avait réussi en si peu de temps à te faire apparaître un sourire sincère sur le visage alors qu’il y a quelques minutes encore des larmes coulaient sur tes joues. Le sujet changeait. Passant d’un projet qui pourrait tenir la route à ta petite vie personnelle. Tu reconnaissais bien ton frère là. Après ce que tu venais de lui révéler tu ne pouvais pas le blâmer d’être encore plus protecteur qui ne pouvait l’être déjà. Pourtant avec Ugo il ne craignait rien. « Oh oui. Il m’a accompagné rompre avec Luis. » Tu ne sais pas si ça pouvait le rassurer mais ça montrait qu’il était toujours là pour toi même quand cela était dangereux et ça depuis des années. C’était un ami fidèle qui t’avait montré à de nombreuses reprises à quel point il pouvait tenir à toi. Sans lui tes journées au centre auraient été plus qu’ennuyantes. Il était toujours là c’était ça le primordial. Haussant les épaules, ne voulant trop en dire c’était peut-être le moment d’en parler à quelqu’un d’autre que Norah. « On passe beaucoup de temps ensemble. Il dort souvent ici et on mange ensemble parfois le midi. Y a pas une journée où on se voit pas et si on s’est pas vu on s’appelle. » Toujours un truc à se dire ou juste parler en ligne derrière une télé. Tout était bon pour être proche de lui mais le plus dur restait à venir. « C’est mon meilleur pote mais j’aimerai bien qu’il soit plus. C’est pas bien hein ? » Demander conseil niveau coeur à Siobhan était peut-être la chose la plus absurde que tu pouvais faire mais tant pis. Tu savais qu’il ne te restait que deux choix. Sortir de la friendzone ou t’éloigner un peu d’Ugo pour en finir avec tes sentiments.

† Gotta get back in the groove.
I ain’t ever worry. Went low, went high. What matters is now, getting right back in the mood.
Fowler - You ain’t gonna walk free boy.
Aller à la page : Précédent  1, 2