Flèche hautFlèche bas(m/f) le club vélo

Autres comptes : : siobhan fowler (zayn malik), jad fairfield (alexander ludwig), jens creighton (charlie hunnam) et aslak hill-lehtonen (travis fimmel)
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : utlraviolences (ava) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : huit juillet. Je suis : américaine par la petite maman, et mes origines sont : serbes du côté paternel. En ce moment, je : suis mécano, dans un garage près du port, à harbor area. Ce qui m'attire ce sont : les messieurs, les perles rares plus précisément, et côté coeur je suis : célibataire. peut-être parce que je ne fais rien comme il faut.
. :

her soul is fierce
her heart is brave
her mind is strong.

you think you're watchin the stars
but those stars are watching you

♡♡♡

Ollie Adzovic
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Sam 30 Déc 2017 - 15:45
le club
vélo

cliquez sur les boules rouges ()

Le club vélo, il remonte à douze ans environ. Ils avaient tous treize ans, et étaient tous dans la même classe. Ils étaient un peu comme les cinq doigts de la main ou le club des cinq, comme vous préférez. Inséparables, loyaux, il était impossible de les diviser. Le seul hic, c'était qu'ils ne vivaient pas dans les mêmes quartiers, alors il fallait trouver un moyen pour se retrouver au parc après les cours. Et le vélo, ça a été le seul moyen de locomotion. Plus rapide que le bus, moins cher que le taxi... et surtout, éviter de déranger les parents par un "tu peux m'emmener chez Ollie ?". Bien vite, le vélo était devenu la marque de fabrique de la bande et ils se déplaçaient à travers la ville en deux roues. De quoi vivre de grandes aventures tous ensemble.
Aujourd'hui, leur amitié n'a pas changé. Des hauts, des bas, des histoires de lycéens entre temps... et les voilà maintenant adultes. Certains sont peut-être à l'université, d'autres peut-être dans la vie active. Mais une chose est sure, c'est que cette bande ne sera jamais séparée.
alors alors. je pose ici mes petites indications sur le négociable/non négociable.  

avatars : libres, même si j'ai essayé de faire des propositions pour chacun dans le même style pour que vous voyez le physique que j'imagine pour les personnages. après, vous pouvez tout de même me proposer un avatar qui vous tient à coeur, parce que je n'ai pas d'idées fixes (idéfix :arrow) sur leurs têtes.

pseudos : négociables. prenez ce qui vous juge bon pour votre personnage, j'ai mis ceux-là par hasard et avec des surnoms, pour donner un côté plus convivial. j'aime bien les surnoms, même si ollie en a pas et qu'elle n'aime pas  

histoire : l'histoire de chacun des personnages est libre. simplement qu'ils doivent être à los angeles depuis leurs treize ans minimum. ils étaient tous dans la même classe, donc forcément, fallait qu'ils soient tous là  

liens : les liens entre chaque personnage est à définir entre les membres. j'ai simplement parlé des liens d'ollie avec la bande, pour donner une idée de la relation que j'imagine.

il vous sera possible d'avoir d'autres liens avant même de venir, comme avec les soeurs d'ollie (elsy et anaé, présentes sur le forum) par exemple, son grand-frère (taron, scénario), ou son cousin éloigné (aleks, présent sur le forum).

je pense que c'est bon pour moi, j'ai plus qu'à vous attendre (im)patiemment et avec des yeux en coeur. je vous envoie déjà tout plein d'amour si vous lisez ma bdl, mais n'hésitez-pas et craquez      

OLLIE ADZOVIC
FT ROSIE TUPPER

PRISE. 25 ans. Mécanicienne. Ollie, c'est certainement la maman du groupe. Elle n'a jamais pu s'empêcher de prendre soin de ses copains, même quand ces derniers lui tapaient sur le système. Ollie, elle a toujours tout fait pour régler les petits conflits entre chacun, pour les aider les uns les autres quand ils en avaient besoin. Ollie, c'est la bonne amie fidèle qui ils peuvent compter à toute heure de la nuit ou du jour. Et puis aussi, ils ont été là lors de la disparition de la petite sœur d'Ollie.

ABIGAEL "ABBY"
BARBARA PALVIN, WILLA HOLLAND, CAITLIN STASEY, DAKOTA FANNING

LIBRE. 25 ans. Abby, elle a toujours été la bonne élève du groupe. Toujours à réussir ses contrôles, toujours à avoir des meilleures notes. De quoi les narguer. Elle est certainement celle qui s'est donnée le plus les moyens pour réussir, déterminée dans l'âme. Toujours dure à convaincre pour des sorties vélo autrefois et des sorties en ville aujourd'hui, Abby ne peut résister aux yeux doux d'Ollie et des trois garçons. Elle sait s'amuser, bien évidemment. Ollie a toujours eu un lien très spécial et fort avec Abby,
pas seulement parce qu'elle est la seule fille du groupe. Elles sont proches, complices comme personne d'autre. Parce qu'Abby, elle n'est pas une cruche. Abby, elle est naturelle et ne se prend pas la tête.

GABRIEL "GABI"
ROBBIE WADGE, RJ KING, DANIEL BEDEROV, SIMONE NESSMAN

LIBRE. 25 ans. Le petit gars le plus terre à terre, qui se contente de ce qu'il a. Lui, il n'envie rien ni personne. Il n'est ni rêveur, ni dragueur. Il se contente de vivre sa vie comme il le désire, tant qu'il a ses plus fidèles amis à ses côtés. Il partage un secret avec Ollie : un baiser. C'était lorsque la demoiselle l'a appelé lorsqu'elle n'allait pas bien, il y a quelques semaines de cela. Des hauts, des bas, Gabi est toujours là pour ceux qu'il aime. Une visite à Ollie, qui finit en dégustation de vin. Inutile de préciser comment ils en sont arrivés à s'embrasser. Sujet qu'ils n'ont pas abordé depuis, malgré un léger malaise, et sujet qui a encore moins fuité. Si les autres le savent, le malaise ne sera que plus grand.  

PETER "PETE"
AVAN JOGIA, CHRISTIAN NAVARRO

PRIS. (@maxwell lewis) 25 ans. Le rêveur, celui qui a toujours eu la tête ailleurs. Un peu celui que l'on oublie quelque part, ou que l'on perd. Une tête de linotte comme on dit. Mais Pete, qu'est-ce qu'il est drôle. Il raconte des blagues à longueur de journée, il taquine son petit monde. Bref, c'est un rayon de soleil. Ollie l'a toujours adoré et est fascinée par sa personnalité, bien que son côté tête en l'air l'agace un peu.
petit plus : je l'imaginais bien dans le monde/études artistique/s.

SIMON "SIM"
AARON TAYLOR JOHNSON, ANDY WALTERS, NICO TORTORELLA 

LIBRE. 25 ans. Le dragueur de la bande, parce qu'il y en a toujours un. Il a toujours eu une passion dévorante pour les filles, mais les autres l'ont toujours beaucoup charrié là-dessus. Lui et ses peines de coeur, jusqu'à ce que ce soit lui qui les brise. Ollie, elle l'a toujours réprimandé là-dessus mais lui, il n'écoute rien du tout. Fêtard également, il est souvent à l'origine des sorties du groupe. Il conseille les bars, les clubs... il est incollable sur le monde de la nuit.