Flèche hautFlèche bas(M) When fire meet gasoline

(M) When fire meet gasoline
Victoire Windsor
m« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Pseudo internet / prénom : : lilie
Crédits : : wicked. J'ai : 28 ans et mon anniversaire est le : 1er mai Je suis : .anglaise et mes origines sont : anglaises En ce moment, je : suis en 8ème et dernière année à sciences po En dehors des cours je fais partie : de plusieurs asso humanitaire Si jamais vous me cherchez, j'habite : à malibu Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : une âme sauvage.
. :
So they call me baepsae

❀ ✿ ❁ ✾ ✽ ❃ ❋

❀ ✿ ❁ ✾ ✽ ❃ ❋
C'est sur la Seine que les premières lueurs du matin déteignent. L'humanité meurt depuis qu'on a quitté l'Jardin d'Éden. On a le rêve dans le cœur, le cauchemar dans les veines

Sam 30 Déc 2017 - 21:11
Futur
Love

La plus grande partie de son histoire est libre, c'est surtout un lien à créer à deux.
- Je pense juste qu'il peut venir d'un monde qui n'est pas du tout comme Victoire, c'est à dire la notoriété, le luxe, la royauté ou alors il peut en être issue mais chercher à s'en éloigner le plus possible.
- Sinon je le vois bien être dans l'armée, police, ou même garde du corps.
- Il peut très bien avoir déjà quelqu'un dans sa vie, être marié et avoir des enfants mais il va forcément quitter sa copine, femme, pour Vic.
- Il doit avoir un caractère assez fort pour tenir tête à Vic qui a un caractère de feu.
- Pour son âge il peut avoir le même âge que Vic ou être plus vieux.

Décrire ici votre personnage, son histoire, etc.

XX libre
Libre

A définir avec votre idée de personnage.

It’s my fate. Don’t smile on me. Lie to me. Because I can’t get closer to you. There’s no name you can call me. I'm crying. That’s disappeared. That’s Fallen. Left alone in this sandcastle. Looking at this broken mask but I still want you ..  
.narnienne.
(M) When fire meet gasoline