Flèche hautFlèche bassì alla vita - Gioia

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pseudo internet / prénom : : Indian Summer
Crédits : : Money honey J'ai : Vingt ans et mon anniversaire est le : 21 juin. Je suis : Italienne et Écossaise et mes origines sont : Franco-italienne. En ce moment, je : suis étudiante. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : ...
. :

() Mar 2 Jan 2018 - 8:21
GIOIA

VOGÜÉ-GRIMALDI
ft. CAMILA MORRONE
Je m'appelle Gioia Eloïse Vogüé-Grimadi, mais on me surnomme souvent Gigi ou Joy. Je suis né(e) à Edimbourg , j'ai vingt ans, et si vous souhaitez m'offrir un cadeau d'anniversaire, entourez le 21 juin sur votre calendrier. Je suis écossaise  et italienne et j'ai des origines franco-italiennes. Côté cœur, je me considère comme hétérosexuelle et je suis statut civil. Sinon, lorsque je ne me promène pas sur le dos de mon cheval, je suis des cours de musique et je suis en troisième année.

Acceptez-vous les interventions du Maire
dans la vie de votre personnage ?

Attention ça va être court... je m'appelle Sylvie, J'ai la vingtaine et je voudrais devenir prof d'anglais.
Voilà!
Un jour j'aurais réalisé tous ces objectifs...

01. Acheter un atoll et y vivre isolée du monde
02. Passer mon permis
03. Parcourir la France sur une péniche
04. Chanter un duo avec Adele
05. Me découvrir d'autres talents mais surtout me découvrir moi
06. Trouver un job  à ma hauteur
07. Faire un road trip
08. Avoir une fête d'anniversaire  à l'américaine, moins snob que chez les Vogüé-Grimaldi
09. Perdre mon pari contre l'amour
10. Trouver un stratagème pour être immunisée contre le syndrome de Diana Spencer (lire l'histoire pour comprendre)

Quand j'étais enfant je voulais...
Être une reine
Voir mes parents réconciliés
Avoir une petite soeur
Devenir chanteuse
Vivre avec mon papa

I WISH !
Goûter à une liberté parfaite, sans soucis d'étiquette ou de réputation .

Votre personnage était-il présent lors du séisme qui a eu lieu début juillet 2016 ? Qu'il ait été là ou non, qu'en pense-t-il ? Comment l'a-t-il vécu ?
J'étais à Venise lorsque c'est arrivé : je n'en ai entendu parler qu'à mon arrivé à Los Angeles. J'imagine assez bien la torpeur des survivants car l'Italie a été de nombreuses fois, victime de séismes de très haute magnitude. Néanmoins, si j'avais été présente, cela aurait pu être mon premier tremblement de terre.

GREEK LIFE
N'hésitez pas à aller lire l'annexe sur les confréries pour vous aider à bien cerner ces dernières et bien répondre au questionnaire de répartition.

1. Nous sommes samedi après-midi et tes partiels de fin de semestre débutent lundi matin. Tu angoisses parce que tu es en retard dans tes révisions. Pourtant autour de toi, tout le monde ne fait que parler de l'énorme fête organisée par une des confréries de l'université ce soir, et qui s'annonce épique. Que fais-tu ?
[X] Tu te rends à la fête en te promettant de ne pas faire trop d'excès afin de pouvoir réviser le lendemain.
[ ] Tu te rends à la fête et tu profites à fond, ce n'est pas une journée de révision en plus qui fera la différence.
[ ] Tu passes ta soirée à réviser, sachant que tu te rattraperas dès les partiels terminés (ou pas d'ailleurs).

2. La semaine des bizutages a commencé et en arrivant sur le campus ce matin, tu vois des étudiants attroupés autour d'un jeune bizut. Il a été scotché tout nu au mât du drapeau de l'université.
[ ] Tu prends quelques photos souvenirs avec ton smartphone et réclame un feutre pour lui dessiner une cible sur le front.
[X] Tu affiches ton mépris pour ce genre de bizutages et passes ton chemin sans t'attarder.
[ ] Tu es désolé(e) pour lui et te demandes quand quelqu'un détachera enfin le pauvre malheureux. Peut-être même le détaches-tu toi-même.

3. Les clubs et associations de l'université sont pour toi un moyen :
[ ] D'exprimer ton talent et de te perfectionner.
[ ] De rencontrer des personnes qui s'intéressent aux mêmes choses que toi.
[X] De rajouter une corde à l'arc de tes qualités et compétences.

4. Lequel de ces souhaits est-il le plus susceptible d’apparaître dans ta bucketlist ?
[ ] Avoir ton nom dans le Guiness World Records Book, peu importe le record du monde battu.
[ ] Devenir Président des Etats-Unis ou d'une grande organisation internationale.
[X] Faire entrer ton nom dans l’Histoire, quel que soit le domaine.

5. Suite à plusieurs incidents graves survenus lors de soirées organisées par des confréries, le Doyen prend la décision de fermer définitivement toutes les confréries.
[ ] Tu participes activement au mouvement contestataire qui se forme, à base de grandes manifestations sur le campus, collecte de signatures sur des pétitions et jets d'oeufs pourris sur la voiture du Doyen.
[X] Tu signes une lettre ouverte au Doyen en lui demandant de changer d'avis mais commence à te préparer à "l'après confrérie" en promettant à tes frères et soeurs de ne pas perdre le contact.
[ ] Tu feins l'indifférence mais en réalité tu prépares la résistance dans l'ombre, et apporte ton aide à la création d'une nouvelle confrérie secrète.

6. Tu surprends un membre de ta confrérie en train d’enfreindre gravement le règlement de la confrérie. Quelle est ta réaction ?
[X] Tu lances un regard d’avertissement au membre en question mais choisis de garder ça pour toi.
[ ] Après une longue hésitation, tu décides d’en parler au président de ta confrérie mais essaye de minimiser la faute.
[ ] Tu confrontes ton camarade et menace de le dénoncer s’il ne répare pas sa faute immédiatement.

7. Loto, c’est ton tour ! Tu viens de gagner le gros lot de la super cagnotte, que fais-tu avec tes gains ?
[X] Tu t’offres un petit extra et places soigneusement le reste pour le faire fructifier.
[ ] Tu dépenses sans compter pour réaliser enfin tous tes rêves.
[ ] Tu fais plaisir à tes proches avec de beaux cadeaux et utilises le reste pour mener à bien un projet qui te tient à cœur.

8. Une grosse dispute éclate entre toi et un étudiant lambda. Provocateur et de plus en plus virulent, celui-ci commence à t’insulter.
[ ] Tu réponds tout aussi violemment, prêt(e) à tout pour lui faire mordre la poussière.
[X] Tu lui envoies quelques répliques bien cinglantes pour lui fermer son clapet et clore le débat.
[ ] Tu tournes ton adversaire en dérision avant de le planter sur place.

9. Une grande soirée caritative va avoir lieu à UCLA pour récolter des fonds pour une association humanitaire.
[ ] Tu te proposes pour aider à tout organiser et te démènes le jour-J pour que la soirée soit parfaite.
[X] Tu utilises tes talents d’oratrice et /ou tes relations pour convaincre les gros donateurs de sortir leur chéquier.
[ ] Tu te sens concerné(e) par la cause et mets la main à la poche. Tu envisages peut-être même de t’engager comme membre de l’association.

10. Pour t’habiller le matin…
[X] Tu travailles ton style, sans trop en faire non plus.
[ ] Tu fais au feeling, en fonction de ton humeur du jour.
[ ] Tu te prépares soigneusement, mieux vaut trop que pas assez.

11. Durant une soirée étudiante, une connaissance te propose de tester une petite poudre grisâtre, soit disant des champignons hallucinogènes broyés. Que fais-tu ?
[ ] Tu te jettes à l'eau sans trop d'hésitation, c'est le moment où jamais de tester quelque chose de nouveau, de toute façon il ne peut rien t'arriver de grave.
[ ] Tu te méfies et demandes à ce que le "fournisseur" en prenne d'abord devant toi avant de te lancer. Au pire, tes amis sont avec toi si jamais cela tourne mal.
[X] Tu refuses catégoriquement, on ne sait jamais ce qui se trouve dedans et puis tu préfères rester maître de toi-même.

12. Si tu devais choisir deux confréries, quels seraient tes choix ? Pourquoi penses-tu que les membres de chacune de ces deux confréries devraient approuver ta candidature ?
GAMMA - Une sororité  authentique, solidaire et chaleureuse.... le meilleur endroit pour être bien dans ses chaussures. Elle est sans aucun doute loin d'égaler le prestige princier des Grimaldi mais ça ne me dérange nullement.
TETHA - Un milieu où je pourrais facilement passer inaperçue. Faire en sorte que sa réputation reste intacte et que les apparences priment, ça me connait. Hormis cela, je crains de n'avoir aucun point commun avec des jeunes femmes qui se prennent pour des déesses.

★. Liste ici 3 choses que ton personnage a dû faire pour son bizutage (pour les étudiants de première année, imaginez ce que votre personnage fera).
Draguer un lambda en parlant russe.
Voler les pompons des cheerleader.
Remporter un match de beer pong.
Crédits : : Money honey J'ai : Vingt ans et mon anniversaire est le : 21 juin. Je suis : Italienne et Écossaise et mes origines sont : Franco-italienne. En ce moment, je : suis étudiante. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : ...
. :

() Mar 2 Jan 2018 - 8:23
DÉBUT D'UNE CITATION
FIN DE LA CITATION

Petite soeur de deux frères protecteurs◭ le nom de famille paternel est De Vogüé mais les parents on jugé  préféré  de retirer la préposition. Et puis ce n'est pas le nom à particule qui fait le noble ◭ nombreux sont ceux qui s'imaginent que la tribu française  a un lien  avec le magazine Vogue ◭bien que proche de ses cousins monégasques, Gioia appartient à la branche italienne (plus.conservateurs et religieux que les premiers) et c'est d'ailleurs à Venise qu'elle a passé une grande partie de sa vie, après la rupture de ses parents◭auparavant, ils résidaient à Edimbourg, où le père avait rencontré puis épousé la mère, contre l'avis du patriarche italien ◭c'était un mariage d'amour qui la liait à  une famille française bourgeoise malheureusement loin d'arriver  à la cheville des Grimaldi◭pratiquement tout le monde  écorche son patronyme français  et le prononce "vogué" au lieu de "vogu-ü-é" ◭ Selon elle, l'amour est une maladie passagère qui prend pour cible les cas désespérés et qu'il suffit d'utiliser la logique pour être immunisé ◭ est allergique aux crustacés et intolérante au lactose ◭ est devenu végétarienne bien avant la mode du vegan, plus par sensibilité envers les animaux que par goût  ◭ très gourmande, elle utilise de très grandes assiettes qu'elle peu remplir à ras bord  ◭ Gioia a fait venir de France le pur sang anglais que lui avait offert sa tante poir ses dix-huit ans et qui se nomme Souffle. C'est elle même qui lui a donné ce nom en souvenir du château de la Verrerie appartenant au Vogüé et où elle passait ses vacances  d'été en famille ◭ elle se sent plus à sa place auprès du clan français qu'avec les italiens qu'elle côtoie pourtant plus souvent. Elle craint de leur faire honte et se voit comme un cygne noir qui entache leur réputation. C'est bien connu que la petite est celle qui partage le moins les convictions des aînés : sensible, fragile et sans ambitions. Alors elle tente de faire illusion mais tôt ou tard la peinture va s'étioler

Ça fait un bout de temps que la vie et moi sommes en froid. Elle n’a cessé de me faire des pieds-de-nez. Toute mon enfance, mon grand-père me répétait que j’étais sa reine du coup, j’ai aussitôt rêvé en devenir une pour de vrai sans imaginer que ce désir était plus qu’un conte pour le patriarche italien. Je ne savais pas non plus qu’en grandissant, nos rêves d’enfants disparaissent avec nos illusions, qu’on perd sa naïveté et qu’on devient réaliste. Mais ce qui me préoccupait plus que mon intronisation, c’était la relation de mes parents. Comment expliquer qu’après avoir vécu ensemble durant quinze ans et avoir vu naître deux garçons et une fille, Aymeric Vogüé a rompu du jour au lendemain avec Vittoria Grimaldi ? Aussitôt, elle dû quitter l’Écosse avec ses trois enfants sous les bras et retourner sur la terre qui l’avait vue naître, à Venise. Je n’avais que deux ans alors il est facile de comprendre que pendant une longtemps, j’ai cru être l’enfant de la discorde, l’enfant de trop. Comment l’expliquer autrement. Et lorsque j’ai atteint l’âge de neuf ans, ma mère a finalement lancé une procédure de divorce, lorsqu’elle a découvert que celui qu’elle aimait encore lui avait été infidèle et qu’il avait un fils de cinq ans. Mais ce qu’elle ne sut que bien plus tard, c’était que son père n’y était pas pour rien : il avait menacé de dépouiller les Français si mon père ne rendait pas sa liberté à sa fille chérie. Même si elle garde bonne figure, elle ne s’est jamais remise de cette peine de cœur, la preuve en est qu’elle n’a jamais refait sa vie. À l'époque, ça m’arrangeait puisque j’espérais désespérément qu’ils se rabibochent mais j’ai attendu en vain.

En grandissant, j’ai dû me plier aux exigences de mon grand-père afin de ressembler le plus possible à une jeune fille de bonne famille. J’ai donc appris des tas de choses : danser la valse à trois et à quatre temps, jouer au piano la Fantaisie Impromptu de Chopin, ce qui n’est très difficile, jouer du violon et de la harpe, parler couramment (en plus de mes langues maternelles, paternelles et natales) le mandarin et le russe, devenir une cavalière émérite, avoir le permis bateau à défaut du permis voiture qui est inutile à Venise et d’autres choses dans le genre qui ne servent qu’à faire bonne impression et à gonfler l’ego de ma future belle-famille… Celle que mon cher papy s’évertue à trouver au sein de familles royales d’Europe, et justement, il a trouvé la perle qu’il cherchait tant en et sans me demander mon accord, lui a promis ma main. Il semble que le jeune homme était un rebelle qui n’en faisait qu’à sa tête et qui était introuvable depuis un moment. Lui expliquer que je n’avais aucune envie de me marier. Mais rien à faire. Il ne céderait pas, vu qu’il était persuadé que c’est sa façon d’éviter que je commette la même erreur que ma mère, Si seulement il daignait m’écouter, il saurait qu’en dehors d’une forte ressemblance avec elle, je n’avais absolument rien à voir avec elle. Il est difficile si ça remonte à leur longue séparation et à leur divorce, mais j’ai cessé très trop de croire en l’amour et au prince charmant. L’ironie du sort ou la fatalité m’enfermerait dans une union sans amour, jusqu’à ce que la mort nous sépare. Je me retrouvais dans la spirale du syndrome de Diana Spencer : tout comme elle, j’étais destinée à épouser quelqu’un qui ne ressentirait aucun sentiment à mon égard, à cause d’une Camilla qui serait prête à tout pour prendre ma place, Si je m'oppose à cette union, alors je serais certainement reniée et rejetée par ma famille… Voilà mon grand dilemme.

Dès lors, je vivais avec cette épée de Damoclès qui planait au-dessus de ma tête. Entre-temps, j’entrais à l’université de Florence pour suivre un double cursus de relations internationales et de musique. J’avais présumé de mes facultés et perdis rapidement pied. Tout était différent et se déroulait trop vite, surtout avec un double cursus. Par la suite, plus rien n’eut de sens à mes yeux. Je remettais tout en question et principalement mon existence. Je n’étais plus très sûre de qui j’étais et doutais d’être aussi spéciale qu’on le disait. En y réfléchissant bien, de toutes mes connaissances, laquelle avais-je débuté parce que je le voulais moi ? L’équitation et le violon ? Bien trop léger dans la balance. Est-ce qu’il y aurait au moins quelques dons naturels que j’aurais acquis sans l’argent de quiconque et dont je pourrais être fier ? En dehors de ce joli brin de voix qui résonnait contre les carreaux de la salle de bain et du fait de savoir siffler la Marseillaise, je ne remarquais rien d’original. Je me mis alors à me considérer comme aussi insignifiante qu’une poupée tantôt adulée, tantôt perdue au fond d’un vieux carton. Je détestais ma banalité et moi encore plus. Comment finirais-je ma vie ? Comme Lady Di ? J’étais méconnaissable, les traits déformés par l'angoisse causée par ce mystérieux prince qui me poursuivait jusque dans mes cauchemars. En prime, je me nourrissais mal et me repliais sur moi-même, me coupant de ma famille et du monde extérieur. Je savais que ce que j’avais été plus qu’un simple cafard mais j’étais incapable de me reprendre en main ou de demander de l’aide. La situation me dépassait et se trouvait hors de mon contrôle. À la fin de la première année, j’ai renoncé au cursus de relations internationales et à la fin de la deuxième, j’ai fait une crise de tétanie et j’ai failli rater mon examen. Mon père fut le seul à qui j’acceptais d’en parler. Secrètement, sans prévenir personne, il m’emmena à Los Angeles pour rencontrer monsieur Svenssön, un psychologue de stars. C’était la première fois que je me faisais suivre par un thérapeute mais il eut raison de mon scepticisme grâce à  son accent scandinave, sa pédagogie et son approche de la vie.

Depuis je vis et étudie dans cette ville où j’entame ma troisième année universitaire à UCLA. Il est encore trop top pour dire que je me suis complètement remise de ma dépression mais le soleil et le bon air de la Californie me font beaucoup de bien. Mon père quant à lui, a enfin su s’imposer auprès de mon grand-père. Il lui a fait comprendre qu’il était important de ne plus me mettre la pression et de me laisser vivre mes années d’études sans me poser d'ultimatum. En attendant, je fais de mon mieux pour suivre mon traitement et les conseils de mon thérapeute, tout en m'efforçant de ne pas être trop dur envers moi-même. Mais il me faudra beaucoup de temps avant de me sentir bien dans ma peau et dans ma tête. Et en ce qui concerne les fiançailles qui ont été reportées, j’essaie de relativiser. Je ne crois toujours pas en l’amour avec un grand A. Pire, je lui ai lancé un défi : me prouver que j’ai tort avant que d’être fiancée.  Je sais bien que peu importe l’issue, je perdrais inévitablement contre lui. Mais j’aurais un petit peu gagné  si je réussis à donner un peu de sens à ces niaiseries que je lis dans les poèmes. Pourvu que j’en ai le souffle coupé.
Autres comptes : : finn (ft nicolas simoes)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight.
Crédits : : astoria J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis acteur, bientôt célèbre (delta point, film qui sortira en février 2018). Si jamais vous me cherchez, j'habite : à eagle rock. Ce qui m'attire ce sont : les princesses (goûts de luxe quand même) et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰

Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰

I've got my heart set on anywhere but here I'm staring down myself, counting up the years. (maisie)

Caleb A. Calloway
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être reconnu et gagner le respect, pour sa propre réussite, pas parce qu'il est le fils de Ted Calloway
() Mar 2 Jan 2018 - 9:23
bienvenuuuue

baby we both know that the nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow day.

le talent:

Autres comptes : : laurel, la belle éditrice (melissa benoist)
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : (avatar) viceroy (signature) bat'phanie. J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 26 août 1992. Je suis : Britannique. et mes origines sont : seulement Britannique. En ce moment, je : suis journaliste depuis peu au "Los Angeles Times". Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park en colocation avec Robyn Wheeler. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et seulement eux. et côté coeur je suis : célibataire depuis quelques temps déjà.
. :

✱ ✲ ✱ ✲ ✱ ✲

✱ ✲ ✱ ✲ ✱ ✲

Spoiler:

Charlotte Beaumont
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir rédactrice en chef d'un grand journal et être reconnue dans le monde du journalisme.
() Mar 2 Jan 2018 - 10:45
Bienvenue sur le forum

classy and fabulous
« La mode n’est pas quelque chose qui existe uniquement dans les vêtements. La mode est dans l’air, portée par le vent. On la devine. La mode est dans le ciel, dans la rue »
Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Oswald & Shiloh.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Morrigan ♥︎ (avatar) & BEYLIN (signature) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : irlandaise (pretty little galway girl) et mes origines sont : allemandes et américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis mannequin ayant lâché ses études qui de toute manière n'étaient pas faites pour moi. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la villa familiale à Bel Air le temps de me trouver un appartement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes ... et les femmes apparement et côté coeur je suis : mariée à la belle Mia après un week-end alcoolisé à Vegas. Polygame aux yeux de la loi (si on demande).
. :
your day will come
NO MORE GOING UNDER THE COVERS. NO MORE ONE BED TO ANOTHER 'CAUSE YOU WILL NEVER FIND LOVE, YOU'LL ONLY FIND LOVERS.
■□■□■□■□
for better or worse
I'LL BE TAKING MY TIME, SPENDING MY LIFE FALLING DEEPER IN LOVE WITH YOU.

■□■□■□■□
i'm a love refugee
NO MAN IS AN ISLAND, NO ONE SHOULD BE ON THEIR OWN. LOOK AT THE HORIZON 'CAUSE LOVE WILL ALWAYS TAKE YOU HOME.

■□■□■□■□
you can count on me
IF YOU EVER FIND YOURSELF STUCK IN THE MIDDLE OF THE SEA, I'LL SAIL THE WORLD TO FIND YOU.
■□■□■□■□
the gift of a friend
THE WORLD COMES TO LIFE AND EVERYTHING'S BRIGHT FROM BEGINNING TO END WHEN YOU HAVE A FRIEND BE YOUR SIDE.
■□■□■□■□

Elena B-Fairfield
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : x Laisser mon nom dans l'histoire
() Mar 2 Jan 2018 - 11:00
Bienvenue parmi nous

you will never
find love
You go from one to the other
Pseudo internet / prénom : : crazy suffering
Crédits : : ultraviolences J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 29 février lol Je suis : canadienne et mes origines sont : roumaines et américaines En ce moment, je : suis étudiante en communication, première master En dehors des cours je fais partie : des tri-pi baby Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Long Beach dans un appart assez cool Ce qui m'attire ce sont : les filles et les garçons, pas de jaloux et côté coeur je suis : célibataire et vierge de l'amour
. :

Avigail Coleman
l« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

() Mar 2 Jan 2018 - 12:02
Bienvenue

☆☆☆ All I hear is sirens in a world so violent. Would you be a tyrant if I gave you power. Would you take it out. Look me in my iris. I can read your silence. When everything is a riot. You're my peace and quiet. All around we go, your lovin' is like a kaleidoscope. I don't wanna come down. Keep spinnin' me 'round and 'round.
Autres comptes : : el mexicano siobhan fowler (zayn malik), le soldat jad fairfield (alexander ludwig) et la mécano ollie adzovic (rosie tupper).
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : moonlight (av), bonnie (icon), hunnamsource (gifs), astra (sign). J'ai : trente-quatre ans et mon anniversaire est le : dix-huit février. Je suis : américain et mes origines sont : suédoises. En ce moment, je : suis lieutenant à la brigade criminelle de los angeles, avec mon acolyte lucca. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une maison retapée par mes soins à mount washington. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs doux sourires et côté coeur je suis : célibataire (mais divorcé).
. :

if i told you what i was,
would you turn your back on me?
and if i seem dangerous,
would you be scared?
i get the feeling just because,
everything I touch isn't dark enough
if this problem lies in me.

and in that time i was alone,
so many years without my home
i made brothers of a different kind instead

she was storm
not the kind you run from,
the kind you chase

smile.
your eyes sparkle when you do.

Jens Creighton
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir quelqu'un de meilleur.
() Mar 2 Jan 2018 - 12:50
j'aime le prénom bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

And if I was ever to leave,
I'd say before I go
That you're the best moment
I have ever known.
Autres comptes : : bb mack.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : juice. (avatar) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis étudiante en relations internationales (1ère année de master). En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma avec natalia. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (surtout un) et côté coeur je suis : célibataire mais toujours entichée d'un bel acteur.
. :
princesse sofia

⇜━⇝
I never knew you were the someone waiting for me
'Cause we were just kids when we fell in love

⇜━⇝
you're my person.

Spoiler:

Sofia L. B-Nordenskjöld
h« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Mar 2 Jan 2018 - 16:40
bienvenue parmi nous.

Autres comptes : : maxon, lexie, maisie et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : balaclava (avatar), skate vibe (icons). J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : treize février. Je suis : français et mes origines sont : franco-américaines. En ce moment, je : suis étudiant en première année de doctorat de sciences politiques. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une villa sur beverly hills (moins belle que celle d'aliénor). Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : titulaire d'une annulation de mariage fraîchement émise suite à un séjour à las vegas avec roxane andrews. et à part ça, célibataire.
. :
m i l l i o n  d o l l a r  m a n

ONE FOR THE MONEY,--------
-----------TWO FOR THE SHOW

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Martin Devereaux
m« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) devenir président de la république française.
() Mar 2 Jan 2018 - 17:34
je te change le pseudo de suite.
bienvenue parmi nous, camila est tellement belle.. super choix.

too many joy rides in daddy's jaguar, too many white lies and white lines, super rich kids with nothing but loose ends
Avatar : : Taylor beautiful Hill.
Autres comptes : : Vitoria A. Jamlows, K. April Windsor et Aurora D. Fowler.
Pseudo internet / prénom : : Héléna/Hmtbn.
Crédits : : breakfast club. J'ai : 18 ans même si je dis assez souvent que j'en ai 21 et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : américaine et mes origines sont : Australiennes comme tous les membres de la famille Fairfield. En ce moment, je : suis mannequin depuis quelques mois déjà et rendeuse de petits services illégaux quand il faut. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la maison familiale mais plus pour très longtemps je l'espère. Ce qui m'attire ce sont : les deux sexes, je n'ai pas d'étiquette du moins je suis bien trop jeune pour m'en coller une sur le front et côté coeur je suis : mariée à Elena pour le meilleur et pour le pire.
. :
Mes rps en cours :
ElenaLas VegasJayDeanElena 2

mes rps archivés:

Family where life begins and love never ends.

✾✾✾

Don't take drugs, get married

✫★✫

Because of you
I laugh a little harder, cry a little less, and smile a lot more..

You know I try but I don't do too well with apologies

★☆★☆

Mia G. B-Fairfield
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Etre reconnue dans un domaine qui te plait.
() Mar 2 Jan 2018 - 17:49
La famille s'agrandit.
Très bon choix d'avatar & de pseudo.

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche.

Beat me, hate me
You can never break me.
©crack in time
Autres comptes : : Arthur Windsor (Brett Dalton) / Norah Bishop (Sophie Turner) / Jay Fairfield (Chris Wood)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah).
Crédits : : ava : Lolitaes | sign : exotic J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 4 Mai. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature (1e année Doctorat), assistante Responsable d'Edition dans le groupe Doubleday...ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma, où j'ai une chambre. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : amoureuse et promise à Warren.
. :

I can't uncry your tears
I can't rewind the time
I can't unsay what's said
In your crazy life
My love, my arms are open

Natalia B-Montaigu
y« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureuse
() Mar 2 Jan 2018 - 17:52
bienvenue

without you
Now I'm running away my dear, from myself and the truth I fear. My heart is beating I can't see clear, how I'm wishing that you were here

. :

() Mar 2 Jan 2018 - 17:54
Merci à tous pour cet accueil.
Autres comptes : : Adèle d'Harcourt (Margot Robbie).
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : queen anna (avatar). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis fraîchement diplômée d'un bachelor en communication (major) & industrie de la musique (minor). Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini en attendant de me trouver un job de manager d'artistes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner (soyez pas deg les rageux).
. :

LET'S HAVE A BLAST

and remember this moment
for the rest of our lives
qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi ?
✭ ✰ ✭

i'll be with you from dusk till dawn. ☽

no one on the corner has swag like us.

let's show them we are better (than you).
INDIAELSAMIANAINDEAN ∞ JAMIANA ∞ ROBIANA ∞ PEPPANA ∞ HENDIANAACTION/VERITE

Indiana Haggerty
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mourir de vieillesse
() Mar 2 Jan 2018 - 19:11
Bienvenue sur SGD

when it comes to you there's
no crime, let's take both of
our souls and intertwine
. :

() Mar 2 Jan 2018 - 20:41
Merci <3
Autres comptes : : dean andrews et azaél stawinsky.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : castamere (ava) moi-même (sign) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 28 juillet. Je suis : français et américain (la double nationalité, c'est cool) et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis résident en médecine (le prochain alex karev, oui oui) Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une agréable maison à los feliz avec lexie. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec la femme de ma vie.
. :
---------------------
manning
everyone has impulse to be elite. them, they have it in their blood

---------------------

making memories with you
is my favorite thing to do

Samuel Manning
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :