Flèche hautFlèche bassì alla vita - Gioia

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pseudo internet / prénom : : Indian Summer
Crédits : : Money honey J'ai : Vingt ans et mon anniversaire est le : 21 juin. Je suis : Italienne et Écossaise et mes origines sont : Franco-italienne. En ce moment, je : suis étudiante. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : ...
. :

() Mar 2 Jan 2018 - 8:21
GIOIA

VOGÜÉ-GRIMALDI
ft. CAMILA MORRONE
Je m'appelle Gioia Eloïse Vogüé-Grimadi, mais on me surnomme souvent Gigi ou Joy. Je suis né(e) à Edimbourg , j'ai vingt ans, et si vous souhaitez m'offrir un cadeau d'anniversaire, entourez le 21 juin sur votre calendrier. Je suis écossaise  et italienne et j'ai des origines franco-italiennes. Côté cœur, je me considère comme hétérosexuelle et je suis statut civil. Sinon, lorsque je ne me promène pas sur le dos de mon cheval, je suis des cours de musique et je suis en troisième année.

Acceptez-vous les interventions du Maire
dans la vie de votre personnage ?

Attention ça va être court... je m'appelle Sylvie, J'ai la vingtaine et je voudrais devenir prof d'anglais.
Voilà!
Un jour j'aurais réalisé tous ces objectifs...

01. Acheter un atoll et y vivre isolée du monde
02. Passer mon permis
03. Parcourir la France sur une péniche
04. Chanter un duo avec Adele
05. Me découvrir d'autres talents mais surtout me découvrir moi
06. Trouver un job  à ma hauteur
07. Faire un road trip
08. Avoir une fête d'anniversaire  à l'américaine, moins snob que chez les Vogüé-Grimaldi
09. Perdre mon pari contre l'amour
10. Trouver un stratagème pour être immunisée contre le syndrome de Diana Spencer (lire l'histoire pour comprendre)

Quand j'étais enfant je voulais...
Être une reine
Voir mes parents réconciliés
Avoir une petite soeur
Devenir chanteuse
Vivre avec mon papa

I WISH !
Goûter à une liberté parfaite, sans soucis d'étiquette ou de réputation .