Flèche hautFlèche bas[Ollie] The curse is real

Partagez | 
avatar
Date d'inscription : : 25/12/2017
Messages : : 21
Points : : -15
Avatar : : Zac Efron
Pseudo internet / prénom : : Jérémy
Crédits : : En attente J'ai : 28 ans et mon anniversaire est le : 25 novembre 1989 Je suis : américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : travaille dans le monde de la finance (trading, etc.). Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
Aiden Cleyn
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen


() Mer 3 Jan 2018 - 20:49
De retour d'un voyage d'affaire à l'autre bout des États-Unis, Aiden arrivait à l'aéroport, valise en main. C'était le début d'après-midi et il avait fortement besoin de se reposer après cette semaine éprouvante, jonglant entre les transports, les rendez-vous et les hôtels. Récemment engagé dans une société de trading, il voulait faire preuve de son efficacité ainsi que de sa motivation. Cela lui permettrait très vite de grimper les échelons mais aussi surtout d'amasser les commissions très attractives en fonction de ses résultats. Une fois dans l'aéroport, Aiden se dirigeait tout droit dans le parking pour récupérer sa voiture et repartir chez lui. Il avait déjà tout prévu, se reposer une heure ou deux puis appeler une amie ou deux avec lesquelles il passerait sa soirée pour se détendre en claquant son fric dans les bars, les casinos, etc. histoire de décompresser quelque peu.

Une fois à l'intérieur de son véhicule, Aiden réglait son siège conducteur, déposait sa valise à l'arrière puis démarra : direction à la maison. Tout au long du trajet, le jeune trader s'aperçut qu'il que son bolide faisait des bruits étranges et l'un des voyants s'allumaient même. N'étant nullement expert en automobile, il se demandait bien ce qu'il se passait. Ainsi, il continua quelque peu sa route avant de s'arrêter lorsque le bruit se fit de plus en plus intense. Il y avait définitivement un problème et ne savait absolument pas ce qu'il devait faire.. Instinctivement, il prit alors son téléphone et cherchait la présence d'un garage à proximité dans lequel il pourrait se rendre assez rapidement. Il était possible qu'il s'inquiète pour rien mais il était assez prudent lorsqu'il s'agissait de voiture, cela faisait parti des choses dans la vie qui l'effrayait assez facilement. Par chance, il y avait un garage à moins de 500 m. Elle devrait pouvoir tenir jusque là. Il enclencha de nouveau le bolide tout en tapant du poing sur le volant, de colère. Quelle poisse ! Il avait enfin du temps libre mais qu'il allait devoir passer à s'occuper de ce maudit problème de mécanique. Il se rendit alors jusqu'au fameux garage qui se trouvait non loin de sa position actuelle. Roulant relativement lentement, il arrivait après quelques minutes dans un garage qui lui était inconnu.

Il ouvrit alors la portière après avoir déposé son véhicule au niveau de l'entrée et s'avançait quelque peu. Il ne connaissait pas du tout ce lieu. C'était bien la première fois qu'il y mettait les pieds. Il demeurait immobile quelques instants avant de s'avancer vers ce qui semblait être l'accueil principal. Il n'y avait personne. "Est-ce qu'il y a quelqu'un ?!
" Il parlait assez fort pour que quiconque était dans les environs puisse entendre le son de sa voix. Mais personne ne répondit. Toutefois, il aperçut une silhouette au loin mais ignorait si cette personne venait à lui. Décidément, cela n'était vraiment pas son jour. Il reculait donc quelque peu, prit son téléphone et envoyait un message à sa meilleure amie afin de savoir si elle était disponible pour le récupérer dans le cas où il devrait laisser son véhicule sur place. Il tournait quelque peu en rond et s'attardait sur les autres engins autour de lui. Il n'aurait vraiment pas pu travailler dans un tel environnement. Disons simplement qu'il n'était pas du genre à se salir.. Enfin, pas de cette manière. Ceci dit, il ne pouvait nier qu'il appréciait les très belles voitures à leur juste valeur..
avatar
Date d'inscription : : 09/11/2017
Messages : : 131
Points : : 12
Avatar : : rosie tupper.
Autres comptes : : siobhan fowler (zayn malik), jad fairfield (alexander ludwig), jens creighton (charlie hunnam) et aslak hill-lehtonen (travis fimmel)
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : wildbeast (ava) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : huit juillet. Je suis : américaine par la petite maman, et mes origines sont : serbes du côté paternel. En ce moment, je : suis mécano, dans un garage près du port, à harbor area. Ce qui m'attire ce sont : les messieurs, les perles rares plus précisément, et côté coeur je suis : célibataire. peut-être parce que je ne fais rien comme il faut.
. :
ADZOJULIANAIDENKOZOVICMAXANAE


her soul is fierce
her heart is brave
her mind is strong.




you think you're watchin the stars
but those stars are watching you

♡♡♡






amen omen, can i find the place
within to live my life without you?

♡♡♡







i know there's something in the
wake of your smile
♡♡♡


Ollie Adzovic
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen



Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Jeu 4 Jan 2018 - 16:51
Que de travail, que de travail. Il y a des périodes comme celle-là, où les voitures décident de tomber en panne toutes en même temps. La vie est drôlement faite. Oh la vie, elle n’avait pas été très clémente ces dernières années mais ces jours-ci, elle a enfin décidé d’être gentille. Quel plus beau cadeau que de compter Anaé dans ma vie, mais en chair et en os. Oui, ma petite sœur a été retrouvée il y a peu. Rien de plus pour me rendre heureuse, même si la réhabilitation va être compliquée. Par chance, je suis patiente et j’ai toujours autant d’amour à donner à Anaé. Voire plus. C’est ce qui explique pourquoi j’ai la tête un peu ailleurs, pourquoi j’ai ce sourire idiot sur mon visage et mes yeux qui pétillent. Je me demande même pourquoi je viens au garage puisque je ne suis plus tellement efficace. Je pense à tout sauf à réparer les voitures. Quelques jours de repos ne me feraient pas de mal. Entre les nuits presque blanches de peur que son retour ne soit qu’un rêve, ou qu’elle disparaisse à nouveau. Autant de peurs que de joies, et le mélange est assez explosif. Allongée sur la planche à roulettes, je m’occupe de cette vieille voiture pourtant très classe. C’est bien les véhicule d’antan, mais qu’est-ce que c’est un nid à problèmes. On peut m’entendre râler, on peut m’entendre jurer aussi quelques fois –vous direz qu’une femme qui jure ce n’est pas beau, mais mettez-vous à ma place. Je me redresse, furieuse de n’arriver à rien. J’en oublie presque que le garage est ouvert, que l’accueil l’est donc aussi. Je ne remarque pas cet homme, je ne l’entends même pas. Peut-être même qu’il s’agace à attendre mais je suis trop rêveuse pour m’occuper de lui. Je pense même qu’un des autres mécaniciens peut s’en charger. Jusqu’à ce que je sois prise d’une envie de boire et pour assouvir ce besoin, un passage par l’accueil est obligatoire. C’est à ce moment que je le remarque. Si au début je me contente d’un simple « bonjour », je finis par me stopper. J’ai déjà vu son visage quelque part. Le resituer, voilà ce que j’essaie de faire, si bien que je le fixe avec les yeux plissés. On s'est déjà vu. Je me trompe ? Au fond, ça serait mieux que je me trompe après tout ce que j’ai pu lui dire. Ma franchise qui a été la reine de la soirée, une fois de plus. Ni gênée, ni agacée, je me dis simplement que la vie est drôlement faite. Enfin, je me le répète une énième fois. Besoin d’un renseignement ? demande-je, parce que je dois bien faire mon travail avant tout. J’appuie mes mains sur le comptoir, ces dernières toutes noires… Et puis même, le cambouis a trouvé sa place sur quelques endroits de mon visage, mais aussi sur la combinaison que je porte.





since you've gone i been lost without a trace. i dream at night i can only see your face. i look around but it's you i can't replace. i feel so cold and I long for your embrace. i keep crying baby, baby, please.
avatar
Date d'inscription : : 25/12/2017
Messages : : 21
Points : : -15
Avatar : : Zac Efron
Pseudo internet / prénom : : Jérémy
Crédits : : En attente J'ai : 28 ans et mon anniversaire est le : 25 novembre 1989 Je suis : américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : travaille dans le monde de la finance (trading, etc.). Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
Aiden Cleyn
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen


() Mar 9 Jan 2018 - 21:38
Toujours au niveau de l'accueil du garage, Aiden patient désormais depuis plusieurs minutes déjà. Il était déjà suffisamment irrité par la situation que l'impatience le rongeait. N'y avait-il donc personne ici ?! Ce ne fut qu'après quelques instants qu'une jeune femme venait à lui. Il lui fallut alors peu de temps pour se rendre compte de qui il s'agissait. Il ne se souvenait plus de son prénom ni même si elle lui avait donné mais il se remémorait parfaitement leur rencontre. Ce n'étaient pourtant pas le genre de rencontres dont on aimait se souvenir.. En effet, après l'avoir abordée et après quelques discussions, elle avait fini par l'envoyer promener en l'agressant presque tout en lui révélant ce qu'elle pensait de lui. Son rapport à l'argent, son comportement en général, etc. Bref, entre débats et conflits, la soirée n'avait pas été des plus sympathiques.. Il ne pouvait réellement croire que c'était elle et pourtant.. Cette journée ne faisait qu'empirer, définitivement.. "Eh bien.. Ce n'est vraiment pas mon jour de chance.." Il ne savait pas trop comment réagir dans cette situation. Devait-il rester de marbre et faire comme si rien ne s'était passé ou devait-il aborder le sujet de leur soirée au bar ?

Pas une seule seconde il aurait imaginé que cette fille travaillait dans un garage.. Même si la combinaison et la saleté ne la mettait pas réellement en valeur, elle restait tout de même très charmante dans son genre.
"Hmm, j'aimerais mieux parler à un expert. Je n'ai rien contre les jolies stagiaires qui veulent jouer aux mécano mais j'ai quand même une voiture à réparer moi.." Il ne put s'empêcher de lâcher un léger sourire en coin, se rendant compte qu'il venait d'opter pour l'agressivité.. Mais ce n'était sûrement pas la meilleure des idées.. S'il s'avérait que ce soit elle qui doive s'occuper de son bolide, il pourrait en faire les frais. Enfin non, étrangement, il aurait confiance. Elle semblait bien trop intègre, contrairement à lui. Il se demandait maintenant pourquoi avait-il pris cet air hautain envers cette jeune femme ? Pour être tout à fait honnête, il pouvait au moins se l'avouer à lui-même, c'était un peu la frustration qui avait pris le dessus soudainement. En réalité, il n'avait pas trop pour habitude de se faire jeter comme elle avait osé le faire. Malgré l'allure déchaînée de ses brèves pensées, il tapotait dans le même temps sur son téléphone, continuant d'envoyer des messages à sa meilleure amie qui n'était pas du tout disponible avant plusieurs longues heures.. Bon, il allait probablement être bloqué ici un moment. Avec un peu de chance, on lui prêterait peut-être un véhicule s'il n'était pas en mesure de repartir avec le sien, en espérant tout de même que la ravissante emmerdeuse ne lui gâche pas encore plus cette journée.

À propos de cette demoiselle, il devait tout de même avouer qu'il était ravi de la revoir. Certes, il aurait préféré ceci dans un autre contexte mais il y avait une sorte de satisfaction.. Après tout, quoi de plus intéressant qu'une fille qui savait en remettre en question ses dires ? Bien qu'il campait sur ses positions, il adorait les forts caractères et elle faisait sans nul doute partie de cette catégorie.. Et le fait de l'avoir provoquée était finalement une merveilleuse opportunité d'autant plus qu'il avait un net avantage : elle était à son lieu de travail et lui était client. Et le client est roi, n'est-ce pas ? Il jubilait presque à l'idée d'en profiter. Il rangeait ensuite son téléphone dans sa poche, attendant la réponse de la mécanicienne.. Finalement, ce pouvait peut-être devenir assez amusant.
avatar
Date d'inscription : : 09/11/2017
Messages : : 131
Points : : 12
Avatar : : rosie tupper.
Autres comptes : : siobhan fowler (zayn malik), jad fairfield (alexander ludwig), jens creighton (charlie hunnam) et aslak hill-lehtonen (travis fimmel)
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : wildbeast (ava) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : huit juillet. Je suis : américaine par la petite maman, et mes origines sont : serbes du côté paternel. En ce moment, je : suis mécano, dans un garage près du port, à harbor area. Ce qui m'attire ce sont : les messieurs, les perles rares plus précisément, et côté coeur je suis : célibataire. peut-être parce que je ne fais rien comme il faut.
. :
ADZOJULIANAIDENKOZOVICMAXANAE


her soul is fierce
her heart is brave
her mind is strong.




you think you're watchin the stars
but those stars are watching you

♡♡♡






amen omen, can i find the place
within to live my life without you?

♡♡♡







i know there's something in the
wake of your smile
♡♡♡


Ollie Adzovic
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen



Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Ven 12 Jan 2018 - 14:25
Eh bien.. Ce n'est vraiment pas mon jour de chance. Je comprends alors que c’est bien lui, le garçon de la soirée. Lui non plus n’a pas échappé à ma franchise, et il a pu subir la longue liste de ce qui me dérange chez lui. Ce que j’assume pleinement, parce qu’il ne méritait que de voir la vérité en face. Ce genre de types a tendance à oublier qu’ils ne sont en rien supérieurs aux autres, et que l’argent ne pourra en rien les rendre heureux. Bêtement, ils pensent que les biens matériels sont suffisants, mais quoi de plus horrible que d’évoluer dans un monde surfait ? Les sourcils haussés, je l’observe. Bizarrement, je garde un sourire lorsqu’il demande à voir quelqu’un qu’il désigne de « qualifié ». Il me fait même rire, et il doit se demander pourquoi. Rien de drôle, certes, mais il est mignon à croire que je suis une stagiaire. Où est-ce que vous voyez une stagiaire ? Son sourire en coin m’agace mais je suis bien plus douée que lui pour faire bonne figure.  Le fixant, mes yeux dans les siens, j’appuie mes mains sur le comptoir et inspire doucement. Vous devrez apprendre que juger sur l’apparence ne vous aidera pas dans la vie. Et qu’aussi, c’est assez déplacé. Ce n’est pas en glissant un « jolie stagiaire » que ça passera mieux. Je termine ma phrase par un grand sourire, en aucun cas hypocrite. Sincère, qui j’espère fera réfléchir ce garçon à deux fois. Je contourne alors le meuble pour passer du même côté que lui puis lui fais signe que je le suis. Qu’est-ce qu’il se passe avec votre véhicule ? J’espère que je suis à la hauteur pour le réparer. Malicieuse, j’avance vers sa voiture. Moi aussi je sais taquiner, moi aussi je sais taper sur le système. Puis honnêtement, il mérite que je le charrie là-dessus. Qui plus est, c’est un homme, et la plupart déteste qu’on touche à leur bolide. Leur tête quand ils voient que le mécanicien est une femme. Leurs pensées doivent ressembler à des « c’est une femme, elle n’y connait rien » ou « elle va faire qu’empirer la panne ». Les machos, ils sont malheureusement trop fréquents de nos jours, et même dans un monde un peu plus évolué.





since you've gone i been lost without a trace. i dream at night i can only see your face. i look around but it's you i can't replace. i feel so cold and I long for your embrace. i keep crying baby, baby, please.
avatar
Date d'inscription : : 25/12/2017
Messages : : 21
Points : : -15
Avatar : : Zac Efron
Pseudo internet / prénom : : Jérémy
Crédits : : En attente J'ai : 28 ans et mon anniversaire est le : 25 novembre 1989 Je suis : américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : travaille dans le monde de la finance (trading, etc.). Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
Aiden Cleyn
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen


() Mar 16 Jan 2018 - 15:36
Après avoir été un brin provocateur à l'égard de la mécanicienne, celle-ci avait su garder son calme sans aucune difficulté apparente. Professionnelle, sans nul doute. On pourrait presque croire que la situation l'amusait. Comme il s'en doutait, ce n'était pas une simple stagiaire. Ce propos - quelque peu malvenu - avait plutôt été de la méchanceté gratuite comme tout ce qui s'en était suivi. Oui, c'était assez puéril mais c'était une manière de digérer la fameuse soirée même s'il voulait désormais profiter de la situation pour mieux comprendre ce qui avait bien pu se passer, sous un nouvel angle. Elle lui fit comprendre que juger sur l'apparence était une erreur. Il n'approuvait pas totalement pour multiples raisons même si la théorie était vraie. Ne faiblissant pas son sourire en coin, il l'écoutait sans même rétorquer pour le moment. Il est vrai que son attitude avait été quelque peu déplacée mais il ne s'excuserait pas, d'autant plus qu'il n'avait pas réellement jugé cette fille sur son apparence. Disons que s'il n'y avait eu aucun passif entre les deux, il ne se serait jamais permis de parler ainsi ou d'émettre des hypothèses dégradantes. Toujours aussi amusée, elle s'avançait alors vers la voiture d'Aiden. Son visage devint alors un peu plus sérieux lorsqu'elle lui demandait ce qu'il se passait avec son véhicule.. Il aurait aimé pouvoir répliquer avec sarcasme mais il s'agissait de son bolide alors il était hors de question de prendre ça à la légère. "Elle fait des bruits étrange. C'est peut-être le moteur, je ne sais pas.. Il y a aussi un des voyants qui s'est allumé." Il n'y connaissait vraiment rien et ne pourrait en aucun cas définir la nature du problème mais c'était bien pour ça qu'elle était là, n'est-ce pas ? Il tenait à cette voiture non pas parce qu'il était fan de ces engins mais parce que c'était son outil quotidien pour travailler.. Il avait tellement de rendez-vous qu'il passait pas mal de temps à l'intérieur qui, soit dit en passant, était impeccable. Il aimait que ce soit propre et que cela fasse toujours bonne impression. Alors qu'ils faisaient rapidement le tour du véhicule noir, le jeune homme se rapprochait d'elle, souhaitant rebondir sur les propos de la jeune femme d'il y a quelques minutes. "Pour quelqu'un qui estime que juger sur les apparences est déplacé.. Je vous signale que juger une personne sur quelques minutes ou quelques heures l'est tout autant. Et si je n'étais pas celui que vous imaginiez ?" Étrangement, il oubliait presque soudainement sa voiture. Il avait besoin au final d'exprimer ce qu'il pensait à propos d'elle. Il la trouvait quelque peu donneuse de leçon mais était-elle pour autant une meilleure personne que lui ? Certes, cela lui arrivait de juger les gens ou bien d'être assez superficiel mais contrairement à un grand nombre de personnes, il assumait lorsque c'était le cas. La franchise pouvait être autant une qualité qu'un défaut et dans le cas de cette femme, cela s'était avéré bien trop extrême sans pour autant être certain que cela était justifié de son point de vue.. Et bien qu'elle avait probablement vu juste sur de nombreux sujets, car il était vrai qu'Aiden était un pur produit du capitalisme avide d'argent et tout ce qui s'en suivait, un être humain était bien plus complexe que cela. Cela dit, courtisée comme elle devait l'être, il fallait probablement qu'elle filtre assez rapidement chacun de ses nouveaux prétendants. Et bien qu'il aurait trouvé cette raison logique, le souvenir de cette soirée restait néanmoins amer et espérait désormais l'estomper.
avatar
Date d'inscription : : 09/11/2017
Messages : : 131
Points : : 12
Avatar : : rosie tupper.
Autres comptes : : siobhan fowler (zayn malik), jad fairfield (alexander ludwig), jens creighton (charlie hunnam) et aslak hill-lehtonen (travis fimmel)
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : wildbeast (ava) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : huit juillet. Je suis : américaine par la petite maman, et mes origines sont : serbes du côté paternel. En ce moment, je : suis mécano, dans un garage près du port, à harbor area. Ce qui m'attire ce sont : les messieurs, les perles rares plus précisément, et côté coeur je suis : célibataire. peut-être parce que je ne fais rien comme il faut.
. :
ADZOJULIANAIDENKOZOVICMAXANAE


her soul is fierce
her heart is brave
her mind is strong.




you think you're watchin the stars
but those stars are watching you

♡♡♡






amen omen, can i find the place
within to live my life without you?

♡♡♡







i know there's something in the
wake of your smile
♡♡♡


Ollie Adzovic
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen



Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Ven 19 Jan 2018 - 18:48
J’écoute ce qu’il me raconte à propos de sa voiture. Je tente de faire une analyse basée sur ce qu’il me dit mais autant dire que c’est trop vague. Alors, je fais le tour de la voiture, il m’accompagne. C’est un peu silencieux, mais ça ne me gêne en rien. Je travaille, je suis concentrée… Je déverrouille le capot pour l’ouvrir puis me penche au-dessus du moteur. Je m’apprête à commencer les vérifications mais l’homme en question me coupe dans mon élan. J’hausse les sourcils à ses propos. Pour le coup, il me rend curieuse. Je n’ai pas jugé. J’ai simplement évoqué ce qui est vrai, en me basant sur vos propos. Je ne pense pas m’être trompée, vous savez. Je sors un bout de tissu de ma poche arrière puis le passe sur certains tuyaux, vérifiant leur état. On peut se tromper, l’erreur est humaine. Mais vous n’avez pas cherché à me montrer le contraire en attendant. Alors, ce n’est pas rare que l’on croit ce que l’on voit, non ? Surtout quand la personne concernée ne montre pas le contraire. Ca conforte justement dans l’idée que la personne est comme ça. Ce n’est pas non plus de ma faute si vous l’avez mal pris. D’une personne à l’autre, les réactions changent… et j’ai tenté le diable. Et certains n’apprécient pas ma franchise. J’hausse une épaule. Je n’y peux rien si il n’a pas apprécié que je pose ce qui me dérange chez lui. Et je ne pouvais en rien deviner qu’il jouerait les rancuniers. Et aussi, que je finirais par le revoir ici, au garage. Le destin, c’est quelque chose de carrément fou quand on y pense. Quelle était la probabilité  que je retombe sur cet homme-là ? Mais bon, je m’excuse si vous jugez que mes paroles étaient inappropriées. Je ne veux blesser personne. Et c’est vrai. J’ai beau être trop franche, je sais aussi parfois que des paroles trop crues peuvent blesser. Bon, je doute qu’il ait été blessé, mais c’est plutôt son égo de mâle qui en a pris un coup. Vous préférez les gens hypocrites ? Parce que l’inverse de la franchise, c’est l’hypocrisie. Deux extrêmes, mais pourtant, on ne peut pas se trouver entre les deux. Soit l’un, soit l’autre. C’est ainsi. Je vais devoir garder la voiture pendant quelques jours, je pense. Je vais la démarrer pour voir mais à vue d’œil, dans le capot, rien à signaler.





since you've gone i been lost without a trace. i dream at night i can only see your face. i look around but it's you i can't replace. i feel so cold and I long for your embrace. i keep crying baby, baby, please.
avatar
Date d'inscription : : 25/12/2017
Messages : : 21
Points : : -15
Avatar : : Zac Efron
Pseudo internet / prénom : : Jérémy
Crédits : : En attente J'ai : 28 ans et mon anniversaire est le : 25 novembre 1989 Je suis : américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : travaille dans le monde de la finance (trading, etc.). Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
Aiden Cleyn
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen


() Lun 29 Jan 2018 - 16:46
C'était assez perturbant de voir cette jeune femme tourner autour de sa voiture. Aiden trouvait cette scène quelque peu irréaliste, non pas parce qu'elle appartenait à la gente féminine mais surtout parce qu'il l'avait rencontrée il y a peu dans des circonstances quelque peu différentes.. Et en aucun cas il aurait pu imaginer en arriver là.. En même temps, ils n'avaient sûrement pas assez discuté pour qu'il puisse en savoir un peu plus sur elle et il y avait peu de chances pour que cela arrive désormais.. Et alors qu'il venait de lui faire comprendre qu'il était déplacé de juger sur à peine quelques minutes de discussions, la jeune femme ne se fit pas prier pour lui répondre, tout en gardant son calme. Elle estimait donc ne pas se tromper à son sujet et bien que cela était vrai, il restait néanmoins sceptique face à son attitude de cette soirée. Et non, il n'avait pas été blessé, juste quelque peu désemparé par cette situation assez inattendue. "Il en faut plus pour me blesser. Je n'ai pas besoin d'excuses." Un sourire se dessinait ensuite sur le coin de ses lèvres lorsque celle-ci parlait d'hypocrisie. "Nous sommes tous hypocrites à un certain niveau. Même vous, soyez-en certaine." Il ne s'éternisa pas plus sur le sujet. Il préférait pour le moment se concentrer sur sa voiture qu'elle était en train d'analyser minutieusement. Elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait.. même s'il ne pouvait s'empêcher de grimacer lorsqu'elle lui annonçait qu'elle allait devoir garder son véhicule quelques jours.. Ce n'était vraiment pas de chance ! Elle s'apprêtait ensuite à démarrer la voiture et Aiden s'approchait alors au niveau de la mécanicienne, en restant à l'extérieur. "Vous pouvez me dire pourquoi vous allez devoir la garder ? Quel est le problème ?" Quelques secondes plus tard, il s'éloignait alors pour la laisser faire son travail puis téléphona un de ses amis qui n'était pas disponible dans l'immédiat. Bon, il pensait alors qu'il allait simplement se contenter d'appeler un taxi lorsqu'il eut une meilleure idée.. De nouveau auprès de son interlocutrice du jour, il regardait alors le capot de sa voiture tout en s'adressant à elle avec un air très sérieux. "Étant donné que je n'ai plus de moyen de transport.. Cela vous dérangerait de me raccompagner chez moi ? Ne vous en faites pas, je paierai les frais." Il souriait même si au fond de lui, cela l'agaçait de devoir abandonner sa voiture ici d'autant plus qu'il n'était pas très séduit par le lieu et par lequel il devrait donc repasser un de ces jours mais soit.. "Et si j'arrive à vous convaincre que vous vous êtes trompée à mon sujet.. Vous accepterez peut-être un nouveau verre ?" Il y avait peu de chance pour que ses requêtes aboutissent à des réponses positives mais il n'avait rien à perdre. De plus, que pouvait-il lui arriver de pire ? À ce stade, rien n'aurait pu rendre cette journée encore plus déprimante. Enfin..
Contenu sponsorisé


(

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: