Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

Demandes de changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Pseudo internet / prénom : : mom.
Crédits : : cosmic lights. J'ai : vingt et un ans. et mon anniversaire est le : vingt et un septembre. Je suis : norvégienne. et mes origines sont : norvégienne par le père, suédoise par la mère. En ce moment, je : suis danseuse classique au sein du ballet de los angeles. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes, je tombe sous le charme d'une personnalité et non d'un genre. et côté coeur je suis : célibataire.
. :

this witch can be bribed with chocolate. ♡

you're my nemo. if you get lost in the great, big ocean, i'll find you. ♡

Lenny Tømmeraas
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Dim 6 Aoû 2017 - 15:31
aw, merci beaucoup !
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu, princesse insouciante & Arthur, le torturé
Pseudo internet / prénom : : exotic (Sarah).
Crédits : : avatar : Freesia | sign : soon. J'ai : 21 ans et mon anniversaire est le : 11 Septembre. Je suis : irlandaise et mes origines sont : germano-américaines par mon père, irlandaises-norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : étudiante en Musique (violoncelle) et Industrie de la musique, travaillant au Grausman's Chinese Theatre. En dehors des cours je fais partie : du club de musique et de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Tri-Pi avec Victoria, la délurée & Ariella, la petite nouvelle. Ce qui m'attire ce sont : les hommes rebelles et côté coeur je suis : célibatarde, bien trop volage pour rester fidèle.
. :

♪ SHE WAS BORN WILD ♪
and sometimes we need people like her

BEING INTO YOU IS LIKE
holding the sun and hoping i don't get burn

BE THE PERSON
who make my life more better

NOTHING IS IMPOSSIBLE
when you're around

samuel ♪ elena ♪ jae

Norah Bishop
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Lun 14 Aoû 2017 - 19:12
Bon, je suppose que beaucoup ont posé la question, il est temps pour moi d'afficher ma demande :)
Pseudo et avatar actuels : Neena K. Duncan (Minka Kelly)
Pseudo et avatar souhaités : Norah Bishop (Sophie Turner)
Raison du changement : avec le départ de Casey, et ma longue absence, Neena a toujours été la plus fragile de mes comptes. Je ne l'ai peu développé, mais clairement, je ne me vois pas la continuer. Alors, après une longue réflexion sur la question de garder le compte ou pas, j'ai finis par me décider
Liens vers vos sujets :
http://www.sungoesdown.org/t4505-neenad
http://www.sungoesdown.org/t4465-neena-into-the-madness
http://www.sungoesdown.org/t4705-shine-like-a-star-neena
http://www.sungoesdown.org/t4502-neena-k-duncan
http://www.sungoesdown.org/t4780-m-mari-et-frere
http://www.sungoesdown.org/t4456-neena-it-ain-t-me
http://www.sungoesdown.org/t4510-f-m-potes
Ce que devient votre personnage : Pour éviter l'oppression de son mari, elle décide de lui demander le divorce, qu'elle finit par obtenir. Pour le fuir définitivement, elle part de LA avec plaisir, et décide de retrouver Casey.
Code :
Code:
≈ <listfontc>Neena K. Duncan</listfontc> [i](Minka Kelly)[/i] devient
<listfontc>Norah Bishop</listfontc> [i](Sophie Turner)[/i]

Thaaaaaanks
Autres comptes : : roxane (ft phoebe tonkin).
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight.
Crédits : : lempika. J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis en tournage d'un film dans lequel j'ai un des rôles principaux (delta point). Si jamais vous me cherchez, j'habite : à eagle rock (en plein déménagement) Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰

Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰

A long time ago, we used to be friends. (lexa)

✭ ✰ ✭ ✰

I've got my heart set on anywhere but here I'm staring down myself, counting up the years. (maisie)

Spoiler:

Caleb A. Calloway
- citizen

( » ) Lun 14 Aoû 2017 - 19:15
je transmets
Autres comptes : : lexie et maisie jolies.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : pas toi. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

Maxon Manning
- citizen

( » ) Lun 14 Aoû 2017 - 20:01
@neena k. duncan c'est bon pour toi. je m'occupe de tout changer.
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu, princesse insouciante & Arthur, le torturé
Pseudo internet / prénom : : exotic (Sarah).
Crédits : : avatar : Freesia | sign : soon. J'ai : 21 ans et mon anniversaire est le : 11 Septembre. Je suis : irlandaise et mes origines sont : germano-américaines par mon père, irlandaises-norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : étudiante en Musique (violoncelle) et Industrie de la musique, travaillant au Grausman's Chinese Theatre. En dehors des cours je fais partie : du club de musique et de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Tri-Pi avec Victoria, la délurée & Ariella, la petite nouvelle. Ce qui m'attire ce sont : les hommes rebelles et côté coeur je suis : célibatarde, bien trop volage pour rester fidèle.
. :

♪ SHE WAS BORN WILD ♪
and sometimes we need people like her

BEING INTO YOU IS LIKE
holding the sun and hoping i don't get burn

BE THE PERSON
who make my life more better

NOTHING IS IMPOSSIBLE
when you're around

samuel ♪ elena ♪ jae

Norah Bishop
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Lun 14 Aoû 2017 - 20:18
@Maxon Manning @Caleb A. Calloway woaw quelle rapidité
merci !
Autres comptes : : cael el-hadid (douglas booth)
Pseudo internet / prénom : : fucking face. (jaël)
Crédits : : Lolitaes (bzrt) J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : 5 juin Je suis : américaine et mes origines sont : israéliennes En ce moment, je : 3rd year of law school Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma dans une chambre avec natalia & sofia Ce qui m'attire ce sont : hétérosexuelle et côté coeur je suis : célibataire
. :
totally spiesdeanjediya3ariel

i want to live in your world
but can't

DON'T LET YOURSELF GET TRAPPED
outsmart your heart
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

HE'S MY PROTECTOR
I FOUND A REFUGE UNDER HIS WINGS

the meredith and alex
to my cristina

Hédiya Stawinsky
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Jeu 24 Aoû 2017 - 21:29
Code:
bonjour

Raison du changement : quand je faisais mon dc itoussa je comptais prendre amber heard, puis j'ai remarqué qu'elle était prise donc j'ai trouvé gal (que j'adore), mais amber reste l'avatar auquel je pensais pour le personnage à la base alors je tente le coup
Code :
Code:
≈ [i]Hédiya Stawinski[/i] était <listfontc>Gal Gadot</listfontc>
mais est maintenant <listfontc>Amber Heard</listfontc>

merci d'avance de votre réponse
Autres comptes : : roxane (ft phoebe tonkin).
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight.
Crédits : : lempika. J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis en tournage d'un film dans lequel j'ai un des rôles principaux (delta point). Si jamais vous me cherchez, j'habite : à eagle rock (en plein déménagement) Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰

Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰

A long time ago, we used to be friends. (lexa)

✭ ✰ ✭ ✰

I've got my heart set on anywhere but here I'm staring down myself, counting up the years. (maisie)

Spoiler:

Caleb A. Calloway
- citizen

( » ) Jeu 24 Aoû 2017 - 21:33
@Hédiya Stawinsky je fais passer
Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver) et Irina la bonasse (K. Bazan)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : BALACLAVA J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de communication, après avoir enfin réussi à passer le Bachelor Degree. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood, dans un appartement partagé avec Indi et Hazel. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (seulement Eliott, en fait) et côté coeur je suis : en couple avec mes chaussons licornes, les amours de ma vie (à défaut d'être avec Eliott).
. :
P E M R O S E
my big sister have an awesome
little sister, true story

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.
NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues
since when do you care what
anybody else thinks ?

i don't. i care what you think.

24K MAGIC ; LUSH LIFE ; HAPPY
SUCKER FOR PAIN ; YOUNG GOD

done :

Pepper Pemrose
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Ven 25 Aoû 2017 - 19:41
@Hédiya Stawinsky c'est bon Jaja.
Crédits : : Lolitaes (bzrt) J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : 5 juin Je suis : américaine et mes origines sont : israéliennes En ce moment, je : 3rd year of law school Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma dans une chambre avec natalia & sofia Ce qui m'attire ce sont : hétérosexuelle et côté coeur je suis : célibataire
. :

but can't

outsmart your heart

HE'S MY PROTECTOR

the meredith and alex
to my cristina

Hédiya Stawinsky
- solidarity gamma

( » ) Sam 26 Aoû 2017 - 1:41
fsdglfsmlnskl thanks
Avatar : : Chloe -flawless- Bennet.
Autres comptes : : zeppelin (m.pestch), warren (s.eastwood) & elena (k.mcnamara)
Pseudo internet / prénom : : Amélie (aka .sassenach).
Crédits : : rosewins (avatar) & tumblr (gifs) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 janvier. Je suis : anglaise et mes origines sont : inconnues. En ce moment, je : suis résidente en 2ème année de médecine & ambulancière remplaçante (l'été) ... mère à temps plein aussi. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement offert par papa à Venice Beach en compagnie de ma fille de 5 ans, James. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec le prince charmant (à quelques choses près). Éperdument amoureuse d'Arthur quoi.
. :
CAELCALLIEZARAJAIMIENATALIAARTHUR⁵ROXANE²

SMILE TO HIDE THE TRUTH
AIN'T NOBODY HURT YOU LIKE I HURT YOU BUT AIN'T NOBODY LOVE YOU LIKE I DO.

I WANNA FEEL YOUR LOVE
OH I'M A MESS RIGHT NON INSIDE OUT, SEARCHING FOR A SWEET SURRENDER BUT THIS IS NOT THE END.
THE FAMILY YOU CHOOSE
THERE ARE SOME PEOPKE IN LIFE THAT MAKE YOU LAUGH A LITTLE LOUDER, SMILE A LITTLE BIGGER.

YOU'RE THE ALWAYS TO MY FOREVER
SHOW ME WHAT IT'S LIKE TO BE THE LAST ONE STANDING.

don't forget the past:

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Oswald Holmes
- citizen

( » ) Sam 26 Aoû 2017 - 13:57
J'inaugure

Groupe actuel : Lush Life
Groupe souhaité : Sucker for pain
Raison du changement : La première raison c'est que je suis un boulet C'est pas une nouveauté mais je me suis plantée dans ma fiche et je mets toujours des années à m'en rendre compte Bref, je faisais la chronologie d'Oswald et cette fille elle a la poisse, elle enchaîne les merdes depuis sa naissance parce que je suis une sadique Du coup Lush Life ça lui va pas du tout alors que Sucker for pain c'est juste LE groupe où elle devrait être

Je me fait passer
Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver) et Irina la bonasse (K. Bazan)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : BALACLAVA J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de communication, après avoir enfin réussi à passer le Bachelor Degree. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood, dans un appartement partagé avec Indi et Hazel. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (seulement Eliott, en fait) et côté coeur je suis : en couple avec mes chaussons licornes, les amours de ma vie (à défaut d'être avec Eliott).
. :
P E M R O S E
my big sister have an awesome
little sister, true story

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.
NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues
since when do you care what
anybody else thinks ?

i don't. i care what you think.

24K MAGIC ; LUSH LIFE ; HAPPY
SUCKER FOR PAIN ; YOUNG GOD

done :

Pepper Pemrose
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Sam 26 Aoû 2017 - 14:23
C'est ok, et c'est fait.
Autres comptes : : hédiya stawinsky (amber heard)
Pseudo internet / prénom : : fucking face.
Crédits : : kawaiinekoj sur bazzart J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1 août Je suis : américain et mes origines sont : irlandaise et arabe En ce moment, je : viens d'acheter the drunk pussy, un bar miteux qui a fait faillite et que je vais refaire de fond en comble. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez sa mère dans une magnifique maison de calabasas Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple à la plus belle femme du monde, la femme de sa vie, indiana haggerty ♥
. :
ROBYN2 INDIANA5
OSWALD
EDWIGE ROXANE ZARA

LA ROMPE CORAZONES, FALSAS ILUSIONES
GREAT FROM THE VERY START. HANDS ON EACH OTHER. CAN'T STAND TO BE FAR APART.

TO MY NUMBER ONE
[to the best friend i ever had
]

PROTECT THEM AT ALL COST
always and forever

W O N D E R F U L
M I S T A K E

Cael El-Hadid
- citizen

( » ) Sam 26 Aoû 2017 - 17:18
bonjour

Groupe actuel : sucker for pain
Groupe souhaité : lush life
Raison du changement : cael il remonte la pente il a récupéré indiana et il a enfin une idée de comment sera son avenir (avec indi ). bref, il voit la lumière au bout du tunnel maintenant il en a quelque chose à faire de sa vie, il se soucie de son avenir et cela uniquement grâce à l'amour de sa vie

thanks
Autres comptes : : teo, le veuf tout mignon ; aaron, le bébé tout chou et lucca, le flic au regard de braise.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : babine. (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et mes origines sont : hollandaise via le papa et espagnole via la maman. En ce moment, je : suis étudiant en architecture, sisi, pt'être bien que j'te construirais ta maison plus tard. En dehors des cours je fais partie : du club de basket, futur michael jordan en devenir (ou pas aussi). Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et leurs atouts. les blondes surtout. particulièrement une jolie blonde, en fait et côté coeur je suis : libre. enfin... y a quand même cette jolie blonde et son magnifique sourire qui font battre mon coeur un peu trop vite en ce moment.
. :
memories :

every day you're here, i'm healing. i never thought i'd find this feeling and when you're gone, i feel incomplete. so if you want the truth, i just wanna be part of your symphony.
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

i've never had to pretend,
you've always known who i am.

AND I KNOW MY LIFE IS BETTER
BECAUSE YOU'RE A PART OF IT.

the past can hurt but you can either
RUN FROM IT OR LEARN FROM IT

cadeau bonus :

remember :

Eliott Meertens
« CONSUMMATUM EST »
- partying iota

( » ) Sam 26 Aoû 2017 - 18:51
@Cael El-Hadid je fais passer.
. :

but can't

outsmart your heart

HE'S MY PROTECTOR

the meredith and alex
to my cristina

Hédiya Stawinsky
- solidarity gamma

( » ) Sam 26 Aoû 2017 - 19:18
merciiii
Autres comptes : : Willow Coleman & Faye Pemrose
Pseudo internet / prénom : : Eloïse/laloise.
Crédits : : anaëlle (sign). J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 13/03. Je suis : américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : officiellement assistant, mais plutôt homme à tout faire de la grande Emma Bishop. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un petit appartement sur Valley Glenn. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

I would do anything to see you smile

Because of you I laugh a little harder, cry a little less and smile a lot more.

Stranger like me

Rps en cours :
Emma x Roxane x Norah

Logan Covey
- citizen

( » ) Dim 27 Aoû 2017 - 11:10
@Cael El-Hadid C'est bon pour toi et le changement est fait
SUN GOES DOWN :: Welcome home :: Communication area
Demandes de changements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant