Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

Demandes de changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Avatar : : Jennifer Sassy Lawrence
Autres comptes : : Jaeden le connard dans l'âme
Pseudo internet / prénom : : *.HURRiiCANE (Marine).
Crédits : : Lux aeterna (av.), endlesslove (sign.) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 5 décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : russe (paternel) et anglaise (maternel). En ce moment, je : étudiante en troisième année à la Medical School. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire et du club de cheerleading Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une petite maison à Westwood avec Callie en attente de deux autres colocataires pour remplir cette petite maison Ce qui m'attire ce sont : les hommes ou les femmes, je ne sais pas trop sachant que je n'ai jamais eu de relation sérieuse ou même simplement une relation sexuelle avec quiconque. et côté coeur je suis : célibataire pour toujours et à jamais.
. :

BRYSEIS EZECHIEL REED
Tu es née à Moscou ✻ T'as été adoptée à l'âge de trois ans par des trafiquants d'enfants ✻ T'as subis des attouchements sexuels par ses mêmes trafiquants ✻ T'as finis dans la famille Reed quelques mois plus tard ✻ Tu n'as aucun souvenir de ta famille biologique sachant que tes parents biologiques sont morts dans un accident domestique ✻ Tu as donc grandis à Wichita avec une sœur et un petit frère adoptif ✻ Tu as toujours considérer cette famille comme la tienne, tu les aimes d'un amour infini ✻ T'as subis des violences par ton ancien copain, Ael ✻ Depuis son départ tu ne fais plus confiance en l'amour et surtout en les hommes ✻ Tu as déjà subis d'autres violences par d'autres hommes ✻ Tu as une chaine youtube que tu as ouvert dès le départ d'Ael, tu parles de tout dessus et surtout de tes voyages ✻Tu es une grande gourmande, manger est sûrement ton activité préférée ✻T'es un garçon manqué sur les bords faisant très peu attention à toi ✻T'es studieuse, tu fais passer tes cours avant tout le reste et pourtant il t’arrive de sortir de temps en temps ✻T'es ce qu’on appelle généralement une grande gueule, tu ne dis tout haut ce que tu penses tout bas ✻T'es une femme compliquée, tu refuses qu’un homme te dicte ce que tu dois faire ou ne pas faire ✻T'es une gamine sur les bords et tu ne t’en caches pas ✻T'es chiante, tu refuses d’avoir tord et tu fais tout pour avoir raison ✻T'es très colérique, il te suffit de pas grand-chose pour partir aux quart de tours ✻T'es une maniaque du contrôle, tu prévois tout à l’avance ayant peur de l’inconnu en quelque sorte ✻Tu fais passer la vie des autres avant la tienne parce que tu préfères vivre pour les autres que pour toi ✻Tu préfères porter des baskets que de mettre des talons (qui finiront de toute manière par te faire mal au pied) ✻T'es têtue, t’aimes avoir raison tout simplement ✻T'es bornée dès que tu as un objectif personne ne peut faire en sorte de te l’enlever de la tête ✻T'es une tornade, tu débarques chez tes proches comme ça sur un coup de tête et tu peux faire en sorte de faire sortir une personne de chez elle en pyjama ✻Tu étais vierge jusqu’à que tu te donnes à Célian sachant que tu ne serais pas qu’un nom de plus sur la liste✻Tu penses toujours à Ael, te demandant très souvent comment il peut aller et ce qu’il est capable de faire. Surtout s’il pense encore à toi, la femme qu’il a frappé ✻T'aimerais devenir pédiatre parce que tu adores les enfants tout simplement✻Tu voudrais avoir des enfants, des jumeaux.

OHANA MEANS FAMILY
B L O O D - Tu possèdes une jumelle ainsi qu'une petite soeur.

A D O P T I V E - Cette famille est pour toi est aussi importante que celle du sang. Tu possèdes une soeur et un frère que tu aimes autant que tes deux autres soeurs, voir plus.

THE LOVE IS A FUCKING GAME
P R E S E N T - Personne, t'es célibataire pour le meilleur et pour le pire. Surtout le pire.

P A S T - - Ael est ton plus beau démon, ta plus grande faiblesse dans ce monde. Longtemps, il a été ton meilleur ami, vous étiez inséparable avant de vous mettre ensemble. Deux ans d'amour, deux ans de souffrance sachant qu'il est celui qui t'a frappé parce que tu ne voulais pas coucher avec lui. Il est parti avec ses parents et depuis tu as fais une croix sur lui, refusant de l'avoir encore une fois dans ta vie bien que tu as été très voir trop amoureuse de lui.

A M B I G U E - Célian est ton professeur et il te donne de temps en temps des cours particuliers pour que tu réussisses en médecine. Sauf qu'il t'a toujours plu dans le fond mais, tu n'avais jamais osé de lui dire avant une soirée chez lui. Depuis tu n'arrives pas à le sortir de ta te^te au point de faire ta première fois avec lui malgré le danger que peut représenter cette relation entre vous. Tu commences à t'attacher ce qui est mauvais à tes yeux.

GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Spoiler:

WON’T BE YOUR YES GIRL NOT ANYMORE
Spoiler:

I hate that, I need you. I love you and I hate you.

Bryséis E. Reed
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Jeu 31 Aoû 2017 - 7:28
Aloha.

Avatar actuel : Leighton Meester
Raison du changement : J'adore Leighton mais j'ai de plus en plus de mal à la voir en tant que Bryséis. Elle n'a pas de visage assez enfantin, elle fait beaucoup trop femme alors que Bry à un côté assez enfantin normalement. Et de plus à la base, le perso que j'ai modifié était roux et ça me manque clairement
Code :
Code:
≈ [i]Bryséis E. Reed[/i] était <listfontc>Leighton Meester</listfontc>
mais est maintenant <listfontc>Holland Roden</listfontc>

Merci d'avance.
Autres comptes : : roxane (ft phoebe tonkin).
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight.
Crédits : : lempika. J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis en tournage d'un film dans lequel j'ai un des rôles principaux (delta point). Si jamais vous me cherchez, j'habite : à eagle rock (en plein déménagement) Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰

Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰

A long time ago, we used to be friends. (lexa)

✭ ✰ ✭ ✰

I've got my heart set on anywhere but here I'm staring down myself, counting up the years. (maisie)

Spoiler:

Caleb A. Calloway
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Jeu 31 Aoû 2017 - 7:30
je fais passer

Invité
Invité

( » ) Jeu 31 Aoû 2017 - 15:55
Pseudo et avatar actuels : Rylan Halstead (Chris Wood)
Pseudo et avatar souhaités : Ilhan Carstairs (Henry Cavill)
Raison du changement : bon, je sais que je viens d'avoir chris (et les gens savent à quel point je le voulais) mais le truc c'est que je me vois pas du tout continuer Rylan sans Quinn alors j'ai dû prendre une décision et je préfère m'en séparer tout simplement.
Liens vers vos sujets : (fiche de présentation, de liens, sujets de communication, rps)
http://www.sungoesdown.org/t3882-locked-out-of-heaven
http://www.sungoesdown.org/t3901-runaway-baby
http://www.sungoesdown.org/t3902-rylan-halstead
http://www.sungoesdown.org/t3903-ryleshalstead
http://www.sungoesdown.org/t4930-ryleshalstead
http://www.sungoesdown.org/t4987-i-hate-you-i-love-you-manstead
http://www.sungoesdown.org/t4777-maybe-i-ll-get-drunk-again
http://www.sungoesdown.org/t4714-rylan-you-wanted-fire

Ce que devient votre personnage : Rylan s'en va quelques mois en Grèce en compagnie de Quinn pour se retrouver. Ils reviennent ensuite à L.A, la naissance de leur petit garçon Killian suivant.
Code :
Code:
≈ <listfontc>Rylan Halstead</listfontc> [i](Chris Wood)[/i] devient
<listfontc>Ilhan Carstairs</listfontc> [i](Henry Cavill)[/i]

merci

Dernière édition par Rylan Halstead le Jeu 31 Aoû 2017 - 18:29, édité 1 fois
Autres comptes : : Willow Coleman & Logan Covey
Pseudo internet / prénom : : Eloïse/laloise.
Crédits : : fallen (sign). J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 14 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : viens de démissionner de mon boulot de serveuse et je suis maintenant élève en école pour enfin devenir pompier un de mes plus grands rêves. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à Eagle Rock. Ce qui m'attire ce sont : garçons et côté coeur je suis : libre comme l'air.
. :

At the end of the day, a loving family should find everything forgivable.

Does anything I say or do have this effect on you
I wonder if it did would you treat me like you do

You show the lights that stop me turn to stone
You shine It when I'm alone

RPs en cours :
Célian x Ana x Danny

RPs finis/abandonnés :
Levi (1) x Levi (2) x Rylan x Milo (1) x Casey

Faye Pemrose
- citizen

( » ) Jeu 31 Aoû 2017 - 16:21
Je fais passer
Autres comptes : : La compliquée Bryséis
Crédits : : nightblood. (av.) ; Breesus (sign.) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 14 Février. Je suis : américaine et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : étudiant en quatrième année de communication. En dehors des cours je fais partie : du gang de Nazarov. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une maison miteuse à Watts Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs manies et côté coeur je suis : célibataire car l'amour c'est pour les faibles.
. :

Don't play with fire honey

With you all is beautiful

Bro for life

L. Jaeden Clarke
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Jeu 31 Aoû 2017 - 16:40
Est-ce que c'est possible d'annuler ma demande avec Bryséis ? J'ai vue avec Clem qui va reprendre Lexa donc je lui laisse la reprendre totalement. Merci. Mais bon je repasserais pour quand même changer la tête de Bry.
Autres comptes : : roxane (ft phoebe tonkin).
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight.
Crédits : : lempika. J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis en tournage d'un film dans lequel j'ai un des rôles principaux (delta point). Si jamais vous me cherchez, j'habite : à eagle rock (en plein déménagement) Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰

Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰

A long time ago, we used to be friends. (lexa)

✭ ✰ ✭ ✰

I've got my heart set on anywhere but here I'm staring down myself, counting up the years. (maisie)

Spoiler:

Caleb A. Calloway
- citizen

( » ) Jeu 31 Aoû 2017 - 16:42
@L. Jaeden Clarke c'est noté, pas de soucis
Avatar : : Madelaine -sexy- Petsch.
Autres comptes : : warren (s.eastwood), oswald (c.bennet) & elena (k.mcnamara)
Pseudo internet / prénom : : Amélie (aka .sassenach).
Crédits : : .sassenach (avatar) & tumblr (gifs). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : 100% américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une villa à Bel Air, juste en face de celle de mes parents, si jamais je manque de lait c'est pratique. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement ces derniers et côté coeur je suis : célibataire et toujours parfaitement vierge.
. :
LUCCAPEPPERCLYDEMILONORAHJAYCHARLOTTE

NOW WE GOT BAD BLOOD
NOW WE GOT PROBLEMS AND I DON'T THINK WE CAN SOLVE THEM.

I FEEL SO UNTOUCHED
I CAN’T LIE. I WANNA GET WHAT I WANT. DON’T STOP. GIVE ME WHAT YOU GOT ‘CAUSE I CAN’T WAIT ANY MORE.
I KNOW WE'RE MAKE YOU THIRSTY
AND IF WE WANT IT, WE TAKE IT. IF WE NEED MONEY, WE MAKE IT.

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Zeppelin Pemrose
- citizen

( » ) Jeu 31 Aoû 2017 - 17:14
Pseudo et avatar actuels : Quinn Manning (Danielle Campbell)
Pseudo et avatar souhaités : Zeppelin Pemrose (Nadine Leopold)
Raison du changement : Voilà ça me déchire le coeur et je n'aurais de cesse de dire que Quinn c'est devenue mon bébé et qu'elle est parfaite, malheureusement comme l'absence que j'avais posté avec elle le prouvait, je suis arrivée au bout. Je suis pas motivée, j'ai même pas envie de rp avec elle ce qui est clairement le signe que c'est la fin. Elle me manque pas même si je l'aime, j'ai pas envie d'avancer et plutôt que de la supprimer je préfère la changer (bon okay le chantage allait pointer son nez ). Je m'excuserais jamais assez auprès des personnes avec qui j'avais des liens, j'ai adoré rp avec vous et ce n'est pas un départ, on aura encore l'occasion de le faire
Liens vers vos sujets : Je vous ai déjà tout déplacé
Ce que devient votre personnage : Après une longue discussion avec Rylan, elle part avec lui en Grèce le temps de se retrouver. Ils reviendront toutefois à Los Angeles avant la naissance de leur fils.
Code :
Code:
≈ <listfontc>Quinn Manning</listfontc> [i](Danielle Campbell)[/i] devient
<listfontc>Zeppelin Pemrose</listfontc> [i](Nadine Leopold)[/i]

Par contre je suis en retard (osef je sais ) j'ai pas le temps de me faire passer
Autres comptes : : teo, le veuf tout mignon ; aaron, le bébé tout chou et lucca, le flic au regard de braise.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : babine. (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et mes origines sont : hollandaise via le papa et espagnole via la maman. En ce moment, je : suis étudiant en architecture, sisi, pt'être bien que j'te construirais ta maison plus tard. En dehors des cours je fais partie : du club de basket, futur michael jordan en devenir (ou pas aussi). Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et leurs atouts. les blondes surtout. particulièrement une jolie blonde, en fait et côté coeur je suis : libre. enfin... y a quand même cette jolie blonde et son magnifique sourire qui font battre mon coeur un peu trop vite en ce moment.
. :
memories :

every day you're here, i'm healing. i never thought i'd find this feeling and when you're gone, i feel incomplete. so if you want the truth, i just wanna be part of your symphony.
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

i've never had to pretend,
you've always known who i am.

AND I KNOW MY LIFE IS BETTER
BECAUSE YOU'RE A PART OF IT.

the past can hurt but you can either
RUN FROM IT OR LEARN FROM IT

cadeau bonus :

remember :

Eliott Meertens
« CONSUMMATUM EST »
- partying iota

( » ) Jeu 31 Aoû 2017 - 17:19
je fais passer.
Avatar : : Jennifer Sassy Lawrence
Autres comptes : : Jaeden le connard dans l'âme
Crédits : : Lux aeterna (av.), endlesslove (sign.) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 5 décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : russe (paternel) et anglaise (maternel). En ce moment, je : étudiante en troisième année à la Medical School. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire et du club de cheerleading Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une petite maison à Westwood avec Callie en attente de deux autres colocataires pour remplir cette petite maison Ce qui m'attire ce sont : les hommes ou les femmes, je ne sais pas trop sachant que je n'ai jamais eu de relation sérieuse ou même simplement une relation sexuelle avec quiconque. et côté coeur je suis : célibataire pour toujours et à jamais.
. :

BRYSEIS EZECHIEL REED
Tu es née à Moscou ✻ T'as été adoptée à l'âge de trois ans par des trafiquants d'enfants ✻ T'as subis des attouchements sexuels par ses mêmes trafiquants ✻ T'as finis dans la famille Reed quelques mois plus tard ✻ Tu n'as aucun souvenir de ta famille biologique sachant que tes parents biologiques sont morts dans un accident domestique ✻ Tu as donc grandis à Wichita avec une sœur et un petit frère adoptif ✻ Tu as toujours considérer cette famille comme la tienne, tu les aimes d'un amour infini ✻ T'as subis des violences par ton ancien copain, Ael ✻ Depuis son départ tu ne fais plus confiance en l'amour et surtout en les hommes ✻ Tu as déjà subis d'autres violences par d'autres hommes ✻ Tu as une chaine youtube que tu as ouvert dès le départ d'Ael, tu parles de tout dessus et surtout de tes voyages ✻Tu es une grande gourmande, manger est sûrement ton activité préférée ✻T'es un garçon manqué sur les bords faisant très peu attention à toi ✻T'es studieuse, tu fais passer tes cours avant tout le reste et pourtant il t’arrive de sortir de temps en temps ✻T'es ce qu’on appelle généralement une grande gueule, tu ne dis tout haut ce que tu penses tout bas ✻T'es une femme compliquée, tu refuses qu’un homme te dicte ce que tu dois faire ou ne pas faire ✻T'es une gamine sur les bords et tu ne t’en caches pas ✻T'es chiante, tu refuses d’avoir tord et tu fais tout pour avoir raison ✻T'es très colérique, il te suffit de pas grand-chose pour partir aux quart de tours ✻T'es une maniaque du contrôle, tu prévois tout à l’avance ayant peur de l’inconnu en quelque sorte ✻Tu fais passer la vie des autres avant la tienne parce que tu préfères vivre pour les autres que pour toi ✻Tu préfères porter des baskets que de mettre des talons (qui finiront de toute manière par te faire mal au pied) ✻T'es têtue, t’aimes avoir raison tout simplement ✻T'es bornée dès que tu as un objectif personne ne peut faire en sorte de te l’enlever de la tête ✻T'es une tornade, tu débarques chez tes proches comme ça sur un coup de tête et tu peux faire en sorte de faire sortir une personne de chez elle en pyjama ✻Tu étais vierge jusqu’à que tu te donnes à Célian sachant que tu ne serais pas qu’un nom de plus sur la liste✻Tu penses toujours à Ael, te demandant très souvent comment il peut aller et ce qu’il est capable de faire. Surtout s’il pense encore à toi, la femme qu’il a frappé ✻T'aimerais devenir pédiatre parce que tu adores les enfants tout simplement✻Tu voudrais avoir des enfants, des jumeaux.

OHANA MEANS FAMILY
B L O O D - Tu possèdes une jumelle ainsi qu'une petite soeur.

A D O P T I V E - Cette famille est pour toi est aussi importante que celle du sang. Tu possèdes une soeur et un frère que tu aimes autant que tes deux autres soeurs, voir plus.

THE LOVE IS A FUCKING GAME
P R E S E N T - Personne, t'es célibataire pour le meilleur et pour le pire. Surtout le pire.

P A S T - - Ael est ton plus beau démon, ta plus grande faiblesse dans ce monde. Longtemps, il a été ton meilleur ami, vous étiez inséparable avant de vous mettre ensemble. Deux ans d'amour, deux ans de souffrance sachant qu'il est celui qui t'a frappé parce que tu ne voulais pas coucher avec lui. Il est parti avec ses parents et depuis tu as fais une croix sur lui, refusant de l'avoir encore une fois dans ta vie bien que tu as été très voir trop amoureuse de lui.

A M B I G U E - Célian est ton professeur et il te donne de temps en temps des cours particuliers pour que tu réussisses en médecine. Sauf qu'il t'a toujours plu dans le fond mais, tu n'avais jamais osé de lui dire avant une soirée chez lui. Depuis tu n'arrives pas à le sortir de ta te^te au point de faire ta première fois avec lui malgré le danger que peut représenter cette relation entre vous. Tu commences à t'attacher ce qui est mauvais à tes yeux.

GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Spoiler:

WON’T BE YOUR YES GIRL NOT ANYMORE
Spoiler:

I hate that, I need you. I love you and I hate you.

Bryséis E. Reed
- solidarity gamma

( » ) Jeu 31 Aoû 2017 - 18:12
Aloha.

Avatar actuel : Leighton Meester
Avatar souhaité : Jennifer Lawrence
Raison du changement : Même si Leighton est très belle et tout ça, elle me bloque. J'arrive pas à voir Bry en elle ce qui me donne juste moins envie de jouer avec elle. ça me fait un peu chier dans le fond parce que j'adore Bry dans le fond et je veux pas finir par la changer ou quoi.
Code :
Code:
≈ [i]Bryséis E. Reed[/i] était <listfontc>Leighton Meester</listfontc>
mais est maintenant <listfontc>Jennifer Lawrence</listfontc>

Merci d'avance.
Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver) et Irina la bonasse (K. Bazan)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : BALACLAVA J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de communication, après avoir enfin réussi à passer le Bachelor Degree. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood, dans un appartement partagé avec Indi et Hazel. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (seulement Eliott, en fait) et côté coeur je suis : en couple avec mes chaussons licornes, les amours de ma vie (à défaut d'être avec Eliott).
. :
P E M R O S E
my big sisters have an awesome
little sister, true story

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.
NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues
since when do you care what
anybody else thinks ?

i don't. i care what you think.

24K MAGIC ; LUSH LIFE ; HAPPY
SUCKER FOR PAIN ; YOUNG GOD

done :

Pepper Pemrose
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Jeu 31 Aoû 2017 - 20:08
Je fais passer.
Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver) et Irina la bonasse (K. Bazan)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : BALACLAVA J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de communication, après avoir enfin réussi à passer le Bachelor Degree. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood, dans un appartement partagé avec Indi et Hazel. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (seulement Eliott, en fait) et côté coeur je suis : en couple avec mes chaussons licornes, les amours de ma vie (à défaut d'être avec Eliott).
. :
P E M R O S E
my big sisters have an awesome
little sister, true story

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.
NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues
since when do you care what
anybody else thinks ?

i don't. i care what you think.

24K MAGIC ; LUSH LIFE ; HAPPY
SUCKER FOR PAIN ; YOUNG GOD

done :

Pepper Pemrose
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Jeu 31 Aoû 2017 - 20:17
@Rylan Halstead @Quinn Manning c'est ok pour vous deux, je vous fais les changements.

Invité
Invité

( » ) Sam 2 Sep 2017 - 12:28
Pseudo et avatar actuels : Ophelia B. Monroe et Maia Mitchell
Pseudo et avatar souhaités : Jasmine El-Khalaf et Emeraude Toubia
Raison du changement :J'adore mon perso mais je pense qu'elle n'a pas sa place sur SGD (ou du moins pas encore). J'aimerai donc tenter un scénario dont je suis tombée amoureuse et avec lequel j'avais hésité en m'inscrivant
Liens vers vos sujets : (fiche de présentation, de liens, sujets de communication, rps)
- Fiche de présentation
- Fiche de liens
- Téléphone
Ce que devient votre personnage : Ophelia est retournée au Texas, faire du cheval et écouter de la musique country.
Code :
Code:
≈ <listfontc>Ophelia B. Monroe</listfontc> [i](Maia Mitchell)[/i] devient
<listfontc>Jasmine El-Khalaf</listfontc> [i](Emeraude Toubia)[/i]
Autres comptes : : Vitoria A. Jamlows et Hazel T. Caldwell.
Pseudo internet / prénom : : Héléna/Hmtbn.
Crédits : : persephone. J'ai : 18 ans même si je dis assez souvent que j'en ai 21 et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : américaine et mes origines sont : Australiennes comme tous les membres de la famille Fairfield. En ce moment, je : rentre en deuxième année de communication et de design des médias sans savoir pourquoi et comment j'ai fait pour valider mon année. En dehors des cours je fais partie : de théâtre., l'unique chose qui m'intéresse réellement. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la maison familiale, même si je squatte beaucoup dans la confrérie pour être tranquille. Ce qui m'attire ce sont : les deux sexes, je n'ai pas d'étiquette du moins je suis bien trop jeune pour m'en coller une sur le front et côté coeur je suis : célibataire. Celui qui sortira avec moi devra passer le test des six grands frères, bonjour l'angoisse.
. :
Mes rps en cours :
Teo-LiloJamesfairfieldClayJaedenAriellaNaveenTeo

Family where life begins and love never ends.

✾✾✾

I will always have this piece of my heart that smiles whenever I think about you

◀️▶️︎◁

You know I try but I don't do too well with apologies

★☆★☆

Baby you're not good
Cause they warned me bout your type boy
Think I fell for you, I fell for you.

Mia G. Fairfield
- solidarity gamma

( » ) Sam 2 Sep 2017 - 13:16
Je fais passer.

@Bryséis E. Reed C'est bon pour toi, je m'occupe du bottin je te laisse modifier ton profil.
Avatar : : Brett -sexiest- Dalton.
Autres comptes : : Natalia (Jenna-Louise Coleman), Norah (Sophie Turner)
Pseudo internet / prénom : : exotic (Sarah).
Crédits : : av : .sassenach | sign : base d'endlesslove. J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 31 Janvier. Je suis : Anglais et mes origines sont : pure souches Anglaises. En ce moment, je : Prince d'Angleterre à plein temps, Air Commodor en réserve dans la Royal Air Force, diplômé de UCLA en relation internationale et dernièrement promu directeur général au sein de Cartairs Industries. Si jamais vous me cherchez, j'habite : sur Venice Beach. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : fou amoureux d'Oswald, je laisse le temps de guérir les blessures, mais me considère en couple.
. :

There is no royal road;
you've got to work a good deal
harder than most people want to work.

I fell in love with you because
you loved me when i coulnd't love myself

Other things may change us,
but we start and end with the familly

Strong people don't put others down
They lift them up

P. Arthur Windsor
- citizen

( » ) Dim 3 Sep 2017 - 21:00

Groupe actuel : Happy
Groupe souhaité : Sucker for pain
Raison du changement : On va pas se mentir, Arthur il en chie sa race depuis ses 18 ans. Il a eu un accident de la route qui l'a totalement traumatisé - la raison de son engagement de l'armée. Une fois dans l'armée, il a un accident d'avion qui lui a couté une blessure à l'épaule. Une fois de retour, il a un accident de moto, il fût paralysé des jambes pendant des mois. Et dernièrement, il se fait kidnappé et torturé. Combiner le fait qu'il a eu le cœur brisé dernièrement, qu'Oswald a perdu (sans encore le savoir) leur enfant, et tout ce qu'on a prévu pour eux. C'est un orange, un pur et dur !

thanks
Avatar : : Chloe -flawless- Bennet.
Autres comptes : : zeppelin (m.pestch), warren (s.eastwood) & elena (k.mcnamara)
Pseudo internet / prénom : : Amélie (aka .sassenach).
Crédits : : .sassenach (avatar) & tumblr (gifs) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 janvier. Je suis : anglaise et mes origines sont : inconnues. En ce moment, je : suis résidente en 2ème année de médecine & ambulancière remplaçante (l'été) ... mère à temps plein aussi. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement offert par papa à Venice Beach en compagnie de ma fille de 5 ans, James. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec le prince charmant (à quelques choses près). Éperdument amoureuse d'Arthur quoi.
. :
CAELCALLIEZARAJAIMIENATALIAARTHUR⁵ROXANE²

SMILE TO HIDE THE TRUTH
AIN'T NOBODY HURT YOU LIKE I HURT YOU BUT AIN'T NOBODY LOVE YOU LIKE I DO.

I WANNA FEEL YOUR LOVE
OH I'M A MESS RIGHT NON INSIDE OUT, SEARCHING FOR A SWEET SURRENDER BUT THIS IS NOT THE END.
THE FAMILY YOU CHOOSE
THERE ARE SOME PEOPKE IN LIFE THAT MAKE YOU LAUGH A LITTLE LOUDER, SMILE A LITTLE BIGGER.

YOU'RE THE ALWAYS TO MY FOREVER
SHOW ME WHAT IT'S LIKE TO BE THE LAST ONE STANDING.

don't forget the past:

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Oswald Holmes
- citizen

( » ) Dim 3 Sep 2017 - 21:16
Je fais passer
SUN GOES DOWN :: Welcome home :: Communication area
Demandes de changements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: