Flèche hautFlèche basDemandes de changements - Page 5

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Autres comptes : : james l'éternel & julian le génie.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : ultraviolences (av) ultraviolence (signa) tumblr (pics) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : quatre septembre. Je suis : franco-mexicaine. et mes origines sont : mexicaines. En ce moment, je : suis habilleuse de stars, en train de monter un business de chaussures vegan, cruelty free et tout le bordel. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à beverly hills, voisine next door du bg qui me sert de meilleur ami. Ce qui m'attire ce sont : les beaux étalons et les filles qui n'ont pas froids aux yeux et côté coeur je suis : une éternelle célibataire.
. :

Some flames burn so bright that nothing can ever stop them.

Our names are spoken in hushed whispers, like we are the devil himself. Oh, but we are worse, so much worse.

Difficult roads often lead to beautiful destinations.

Be a girl with a mind, a woman with attitude and a lady with class.

Aliénor Montrouge
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : voir mes enfants réussir leur vie.
() Ven 5 Jan 2018 - 14:41
@Maisie Baldwin t'es une babe jtm

let the heavens topple in their search for me. i did not dance in the darkness to be treated as something common, i swallowed the seeds so they could pay token to me and the only thing that will ever please me is the crown above my head and the bones resting at my feet.
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu, princesse insouciante, Arthur, le torturé & Jay le connard
Pseudo internet / prénom : : exotic (Sarah).
Crédits : : avatar : savage. | sign : ASTRA J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 11 Septembre. Je suis : irlandaise et mes origines sont : hollandaises En ce moment, je : étudiante en Musique (violoncelle) et Industrie de la musique, travaillant dans un orchestre de la ville. En dehors des cours je fais partie : du club de musique et de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Tri-Pi. Ce qui m'attire ce sont : les hommes rebelles et côté coeur je suis : célibatarde, bien trop volage pour rester fidèle.
. :

Et si nous étions tous
à la poursuite de quelque chose
que nous possédons déjà?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
La vie d'un ami,
c'est la nôtre,
comme la vraie vie de chacun
est celle de tous.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Il suffit d'un instant.
Un regard. Une rencontre.
Pour bouleverser une existence.
La bonne personne, le bon moment.
Le caprice complice du hasard.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Elle avait tout fait pour le retenir,
mais parfois tout n'est pas suffisant.
.

L'amitié sans confiance,
c'est une fleur sans parfum.
.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Il est des êtres
dont c'est le destin de se croiser.
Où qu'ils soient.
Où qu'ils aillent.
Un jour ils se rencontrent.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Norah Bishop
s« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Ven 5 Jan 2018 - 20:20
c'est re-moi

Pseudo et avatar actuels : Norah Bishop, Emily Didonato
Pseudo et avatar souhaités : Norah Bishop, Emily Didonato
Raison du changement : à vrai dire, c'est plus une mise à jour de fiche qu'un changement. Je garde Norah dans les grandes ligne, mais j'aimerai changé des détails, notamment sur sa famille : le plus gros changement serait qu'elle sera adoptée, mais restera chez les Bishop. Du coup, je pense que l'édition d'une fiche est necessaire. Je ne sais juste pas si je dois juste éditer la mienne, ou si je repasse dans une nouvelle fiche.
Liens vers vos sujets : J'ai rien à archivé, mes changements ne perturbent pas mes RP (je metterai à jour ma fiche de lien, bien entendu)

Une demande un peu spéciale, désolée
merci

across the darkness
She was a beautiful dreamer. The kind of girl, who kept her head in the clouds, loved above the stars and left regret beneath the earth she walked on.
Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver), Irina la bonasse (K. Bazan) et Laïs la sale gosse (N. Peltz)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : BALACLAVA J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de communication, après avoir enfin réussi à passer le Bachelor Degree. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood, dans un appartement partagé avec Indi et Hazel. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (seulement Eliott, en fait) et côté coeur je suis : éperdument amoureuse du plus beau. (coucou Eliott :hug:)
. :
no family is perfect... we argue, we fight. we even stop talking to each other at times. but at the end, the love will always be there.
P E M R O S E

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.

NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues

since when do you care what
anybody else thinks ?

i don't. i care what you think.

24K MAGIC ; LUSH LIFE ; HAPPY
SUCKER FOR PAIN ; YOUNG GOD

done :

Pepper Pemrose
m« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : prendre la suite de sa mère à la tête de la maison de disques.
() Sam 6 Jan 2018 - 17:45
J'ai remis ta fiche dans les pas validées, comme ça tu peux éditer directement dedans et je redéplacerai quand t'auras fini.

Autres comptes : : Natalia (Jenna Coleman) / Arthur (Brett Dalton) / Norah (Sophie Turner)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah)
Crédits : : avatar : hershelves. + sign : crack in time J'ai : 28 ans et mon anniversaire est le : 6 Avril. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : journaliste - sexologue pour GQ magazine. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Bel Air, enfin je skatte la villa de Zeppelin, avec Alix (4 mois) le temps que je trouve un appartement. Ce qui m'attire ce sont : les jolies courbes féminines et côté coeur je suis : célibataire.
. :

On n'est jamais sur d'avoir
pris la bonne décision.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
S'il y a une chose à laquelle
tu tiens par-dessus tout,
n'essaie pas de la retenir.

Si elle te revient,
elle sera à toi pour toujours.
Si elle ne te revient pas,
c'est que dès le départ
elle n'étais pas à toi.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

RIS DONC DES SALOPARDS

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

D'un seul coup,
c'est la fin du tunnel,
une page qui se tourne,
la lumière qui revient
quand on ne l'attendait plus
.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

FAMILY PORTRAIT
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Jay Fairfield
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Sam 6 Jan 2018 - 22:35
@Pepper Pemrose parfait merci, je m'en occuperai demain soir dans ce cas

Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.
Autres comptes : : princesse sofia.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : ARΛBELLA. (avatar) J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : 5 août Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : suis étudiante en littérature. Si jamais vous me cherchez, j'habite : au dernier étage de l'hôtel de marla avec april <3 Ce qui m'attire ce sont : les garçons fidèles (des espèces en voie de disparition quoi) et côté coeur je suis : célibataire tentant de ne pas succomber à son ex, aidan le briseur de cœur.
. :

⇜━⇝

⇜━⇝

Mackenzie Andrews
s« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ❀❀ publier son premier bouquin.
() Mar 9 Jan 2018 - 20:25
Avatar actuel : Alycia Debnam-Carey
Raison du changement : Même si j'aime beaucoup Alycia, je pense être encore plus inspirée et motivée avec une autre tête.
Code :
Code:
≈ [i]Mackenzie Andrews[/i] était <listfontc>Alycia Debnam-Carey</listfontc>
mais est maintenant <listfontc>Zoey Deutch</listfontc>

merci.

Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver), Irina la bonasse (K. Bazan) et Laïs la sale gosse (N. Peltz)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : BALACLAVA J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de communication, après avoir enfin réussi à passer le Bachelor Degree. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood, dans un appartement partagé avec Indi et Hazel. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (seulement Eliott, en fait) et côté coeur je suis : éperdument amoureuse du plus beau. (coucou Eliott :hug:)
. :
no family is perfect... we argue, we fight. we even stop talking to each other at times. but at the end, the love will always be there.
P E M R O S E

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.

NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues

since when do you care what
anybody else thinks ?

i don't. i care what you think.

24K MAGIC ; LUSH LIFE ; HAPPY
SUCKER FOR PAIN ; YOUNG GOD

done :

Pepper Pemrose
m« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : prendre la suite de sa mère à la tête de la maison de disques.
() Mar 9 Jan 2018 - 20:39
Je fais passer.

Autres comptes : : Rory la garçonne, Vito la riche amoureuse et Mia la fêtarde mariée.
Pseudo internet / prénom : : Hmtbn/Helena.
Crédits : : viceroy. J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 15 mai. Je suis : albanaise et mes origines sont : israéliennes. En ce moment, je : suis prête à tout pour me faire de l'argent en plus d'être étudiante en deuxième année. Si jamais vous me cherchez, j'habite : au dernier étage de l'hôtel de Luxe se trouvant à Hollywood avec Marla & Mackenzie. Ce qui m'attire ce sont : plutôt les hommes mais on ne m'a pas laissé le choix et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Liora E. Mallkimi
s« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Mar 9 Jan 2018 - 22:44
Pseudo et avatar actuels : K. April Windsor (suki waterhouse)
Pseudo et avatar souhaités : Liora E. Mallkimi (giza lagarce)
Raison du changement : Je ne me sens pas de garder April alors autant changer maintenant au lieu de laisser le temps ne rien changer.
Liens vers vos sujets : J'archiverai tout moi même si vous acceptez.
Ce que devient votre personnage : Elle n'a jamais existé, du moins elle n'est jamais venue à LA.
Code :
Code:
≈ <listfontc>K. April Windsor</listfontc> [i](Suki Waterhouse)[/i] devient
<listfontc>Liora E. Mallkimi</listfontc> [i](Giza Lagarce)[/i]

Et je me fais passer.

There's an endless road to rediscover
Autres comptes : : teo, le veuf tout mignon ; aaron, le bébé tout chou et lucca, le flic au regard de braise.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : Morrigan (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart sur boyle heights, en coloc avec le grand, le beau, le fort, le génialissime mec au regard de braise qui me rend merguez aka sio (ma pupute). Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
. :
every day you're here, i'm healing. i never thought i'd find this feeling and when you're gone, i feel incomplete. so if you want the truth, i just wanna be part of your symphony.
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

i've never had to pretend,
you've always known who i am.

AND I KNOW MY LIFE IS BETTER
BECAUSE YOU'RE A PART OF IT.

the past can hurt but you can either
RUN FROM IT OR LEARN FROM IT

cadeau bonus :

remember :

memories :

Eliott Meertens
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir un grand architecte réputé mondialement.
() Mar 9 Jan 2018 - 23:57
@Mackenzie Andrews c'est tout bon pour toi.

when i heard that sound, when the walls came down. when my skin grows old, when my breath turns cold. when i run out of air to breathe, it's your ghost i see. i'll be thinking about you.

almost love

♡ ♡ ♡

:

Autres comptes : : princesse sofia.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : ARΛBELLA. (avatar) J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : 5 août Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : suis étudiante en littérature. Si jamais vous me cherchez, j'habite : au dernier étage de l'hôtel de marla avec april <3 Ce qui m'attire ce sont : les garçons fidèles (des espèces en voie de disparition quoi) et côté coeur je suis : célibataire tentant de ne pas succomber à son ex, aidan le briseur de cœur.
. :

⇜━⇝

⇜━⇝

Mackenzie Andrews
s« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ❀❀ publier son premier bouquin.
() Mer 10 Jan 2018 - 0:11
merci.

Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : lannisters. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, enfin libéré d'une union surjouée.
. :

Maxon Manning
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.
() Mer 10 Jan 2018 - 8:48
@liora e. mallkimi c'est bon pour toi, je te laisse archiver tes sujets comme prévu.

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

la bowtey:

Autres comptes : : charlotte, l'obstinée journaliste (emma roberts) & Laurel la douce éditrice (melissa benoist)
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : lolitaes (avatar) violent delights (signature). J'ai : 28 ans et mon anniversaire est le : 22 août. Je suis : américaine et mes origines sont : seulement américaines. En ce moment, je : suis Lieutenant Pompier au Los Angeles Fire Department, dans la caserne 51. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement de Bel-Air en colocation avec sa meilleure amie chloe. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
they are mine
Une soeur est votre meilleur soutien constant et c’est vers quelle que vous vous tournez quand ça va mal. Et c’est pour toujours. Les soeurs partagent plus qu’une histoire de famille. Elles ont traversé les mauvaises passes, les chamailleries stupides et d’innombrables rigolades. Elles se sont disputé des chaussures fabuleuses, sont allées à l’école et ont joué ensemble.

CHLOE

Nirvana Pemrose
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir maman.
() Mer 10 Jan 2018 - 21:24
Pseudo et avatar actuels : Shia Pemrose, Tyler Posey.
Pseudo et avatar souhaités : Nirvana Pemrose, Katie Cassidy.
Raison du changement : c'est un retournement de situation, je souhaite simplement changer complètement de personnage. léo et amélie m'ont motivées

Liens vers vos sujets :
http://www.sungoesdown.org/t5860-soiree-entre-amis-maxyne
http://www.sungoesdown.org/t5969-new-orleans-dude-shia
http://www.sungoesdown.org/t6240-that-face-tho-shia
http://www.sungoesdown.org/t5854-shia-pemrose
http://www.sungoesdown.org/t5846-psychotic-shia-pemrose
http://www.sungoesdown.org/t5990-we-are-family
http://www.sungoesdown.org/t5855-shiapemrose
http://www.sungoesdown.org/t5856-shiapmrs
http://www.sungoesdown.org/t5829-shia-pemrose-highway-to-hell

Ce que devient votre personnage : Il continue sa vie, ses études.
Code :
Code:
≈ <listfontc>Shia Pemrose</listfontc> [i](Tyler Posey)[/i] devient
<listfontc>Nirvana Pemrose</listfontc> [i](Katie Cassidy)[/i]

et merci @Zeppelin Pemrose @Pepper Pemrose

« The ultimate measure of a man is not where he stands in moments of comfort and convenience, but where he stands at times of challenge and controversy »
Autres comptes : : maxon, lexie, maisie et martin.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : balaclava. J'ai : vingt-et-un ans et mon anniversaire est le : quatre juillet, aux tambours de la fête nationale. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de chimie. En dehors des cours je fais partie : du club de tennis. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la totalité du dernier étage d'un hôtel portant mon nom avec Liora et Mackenzie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec le beau Ace Stawinsky.
. :
BABY GIRL WAS LIVING--!---
-!!----LIFE FOR THE FEELING

✵ ·  .    *        *  
  ·     +   .  .  
  *       .  ✫  ·  

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

red racing cars, sunset and vine
the kids were young and pretty ☽

rule number one
is that you gotta have fun

how to be a h e a r t b r e a k e r

Marla Maestri
l« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) régner sur l'empire hôtelier de la famille.
() Mer 10 Jan 2018 - 21:26
je fais passer.
(et ravie de cette décision)

in the end it's
him & i.
Autres comptes : : james l'éternel & julian le génie.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : ultraviolences (av) ultraviolence (signa) tumblr (pics) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : quatre septembre. Je suis : franco-mexicaine. et mes origines sont : mexicaines. En ce moment, je : suis habilleuse de stars, en train de monter un business de chaussures vegan, cruelty free et tout le bordel. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à beverly hills, voisine next door du bg qui me sert de meilleur ami. Ce qui m'attire ce sont : les beaux étalons et les filles qui n'ont pas froids aux yeux et côté coeur je suis : une éternelle célibataire.
. :

Some flames burn so bright that nothing can ever stop them.

Our names are spoken in hushed whispers, like we are the devil himself. Oh, but we are worse, so much worse.

Difficult roads often lead to beautiful destinations.

Be a girl with a mind, a woman with attitude and a lady with class.

Aliénor Montrouge
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : voir mes enfants réussir leur vie.
() Mer 10 Jan 2018 - 21:56
@Shia Pemrose c'est accepté ma belle, je te fais les changements
(garde-moi un lien )

let the heavens topple in their search for me. i did not dance in the darkness to be treated as something common, i swallowed the seeds so they could pay token to me and the only thing that will ever please me is the crown above my head and the bones resting at my feet.
Autres comptes : : charlotte, l'obstinée journaliste (emma roberts) & Laurel la douce éditrice (melissa benoist)
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : lolitaes (avatar) violent delights (signature). J'ai : 28 ans et mon anniversaire est le : 22 août. Je suis : américaine et mes origines sont : seulement américaines. En ce moment, je : suis Lieutenant Pompier au Los Angeles Fire Department, dans la caserne 51. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement de Bel-Air en colocation avec sa meilleure amie chloe. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
they are mine
Une soeur est votre meilleur soutien constant et c’est vers quelle que vous vous tournez quand ça va mal. Et c’est pour toujours. Les soeurs partagent plus qu’une histoire de famille. Elles ont traversé les mauvaises passes, les chamailleries stupides et d’innombrables rigolades. Elles se sont disputé des chaussures fabuleuses, sont allées à l’école et ont joué ensemble.

CHLOE

Nirvana Pemrose
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir maman.
() Mer 10 Jan 2018 - 22:08
@Aliénor Montrouge un énorme merci et avec grand plaisir pour le lien

« The ultimate measure of a man is not where he stands in moments of comfort and convenience, but where he stands at times of challenge and controversy »
Pseudo internet / prénom : : Mlle.Angie / Alicia.
Crédits : : mish.mish (avatar). J'ai : 33 ans. et mon anniversaire est le : 11 mai 1984. Je suis : Russe. et mes origines sont : Russe et Américaine. En ce moment, je : suis infirmière à l'urgence et mannequin à mes heures perdues. Ce qui m'attire ce sont : les hommes dans toutes leurs virilités. et côté coeur je suis : célibataire, mais un certain homme prend trop de place dans mes pensées.
. :

― Kyle Braxton; Tentation et Frère d'une amie. (futur love). ― Kayla Braxton; Très bonne amie et confidante. ― Aleks Kovacevic; sexfriend et petit menteur sur son âge. ― Shiloh Maestri; sexfriend, son regard m'envahi. ― Victoire Windsor; meilleure amie. ― Aiden Cleyn; aventure, ennemi, attirance physique. ― Ollie Adzovic; bonne amie. ― Jens Creighton; toujours à l'hosto soit pour interroger ou ce faire soigner. ― Aslak Hill-Lehtonen; Ancienne conquête. ― Nirvana Pemrose; Amie, rencontré lors d'un incendie. ―

Je précise que je fais un maximum de 350 mots par réponse.

shiloh#1aleks#1aiden#1kyle#3

Ils sont terminés:

« Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. »

Maëlys Steinfield
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Jouer dans une série télé.
() Ven 12 Jan 2018 - 0:49
kikou !

Avatar actuel : Rosie Huntington-Whiteley.
Raison du changement : un certain kyle *sifflote*
Code :
Code:
≈ [i]Maëlys Steinfield[/i] était <listfontc>Rosie Huntington-Whiteley</listfontc>
mais est maintenant <listfontc>Erica Durance</listfontc>

Du coup, puis-je avoir accès à ma fiche de présentation pour y changer quelques détails, comme l'âge de miss pour un 33 ans ? :P

note: je conserverai quand même mes liens, sauf si certain ne le souhaite pas

Merci d'avance

Absente du 15 au 26 janvier. (inclus)

Contenu sponsorisé

(
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant