Flèche hautFlèche basDemandes de changements - Page 6

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Avatar : : Gregg Sulkin & sa grosse bouche
Pseudo internet / prénom : : Davidlafargepokemon
Crédits : : Pando (avatar) J'ai : Vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : 5 août. Je suis : Américain et mes origines sont : espagnoles. En ce moment, je : suis exceptionnel et étudiant en septième année d'économie accessoirement. En dehors des cours je fais partie : du club des adorateurs de moi-même. Si jamais vous me cherchez, j'habite : mon propre appartement à Los Feliz, avec vue sur le panneau d'Hollywood. Je vis sans trop savoir pourquoi avec une jolie squatteuse du nom d'Adèle. Ce qui m'attire ce sont : les femmes like U et côté coeur je suis : libre comme l'air, y a qu'à demander.
. :

—————————

Clyde A. Jamlows
m« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Bâtir un empire autour de son nom et faire entrer sa famille dans l'histoire des USA
() Ven 12 Jan 2018 - 1:46
Pseudo et avatar actuels : Alena T. Roy-Kramer & Carlson Young
Pseudo et avatar souhaités : Clyde A. Jamlows & Gregg Sulkin
Raison du changement : 1. Clyde c'est la vie 2. Bah je me fais pas à l'idée de jouer une fille 3. Bah je me fais pas à l'idée de jouer quelqu'un de gentil 4. J'ai envie d'être active (promis juré)
Liens vers vos sujets : (fiche de présentation, de liens, sujets de communication, rps) http://www.sungoesdown.org/t6144-j-entends-les-chants-des-sirenes-regarde-autour-de-moi-tous-ces-gens-qui-m-aiment-alena
http://www.sungoesdown.org/t6159-on-your-pussy-imma-go-super-sayan-alena
Ce que devient votre personnage : Elle continue à faire du mannequinat et à rêver de la gloire qu'elle n'aura jamais
Code :
Code:
≈ <listfontc>Alena T. Roy-Kramer</listfontc> [i](Carlson Young)[/i] devient
<listfontc>Clyde A. Jamlows</listfontc> [i](Gregg Sulkin)[/i]

Love sur vos grosses fesses

i feel glorious.
So when I leave here on this earth, did I take more than I gave ? Did I look out for the people or did I do it all for fame ? Legend it's exodus searching for euphoria ▬ Trudging through the mud to find the present, no ignoring us.
Avatar : : Taylor beautiful Hill.
Autres comptes : : Vitoria A. Jamlows, K. April Windsor et Aurora D. Fowler.
Pseudo internet / prénom : : Héléna/Hmtbn.
Crédits : : breakfast club. J'ai : 18 ans même si je dis assez souvent que j'en ai 21 et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : américaine et mes origines sont : Australiennes comme tous les membres de la famille Fairfield. En ce moment, je : suis mannequin depuis quelques mois déjà et rendeuse de petits services illégaux quand il faut. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la maison familiale mais plus pour très longtemps je l'espère. Ce qui m'attire ce sont : les deux sexes, je n'ai pas d'étiquette du moins je suis bien trop jeune pour m'en coller une sur le front et côté coeur je suis : mariée à Elena pour le meilleur et pour le pire.
. :
Mes rps en cours :
ElenaLas VegasJayDeanElena 2

mes rps archivés:

Family where life begins and love never ends.

✾✾✾

Don't take drugs, get married

✫★✫

Because of you
I laugh a little harder, cry a little less, and smile a lot more..

You know I try but I don't do too well with apologies

★☆★☆

Mia G. B-Fairfield
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Etre reconnue dans un domaine qui te plait.
() Ven 12 Jan 2018 - 1:48
Je fais passer.

Beat me, hate me
You can never break me.
©crack in time
Pseudo internet / prénom : : Mlle.Angie / Alicia.
Crédits : : mish.mish (avatar). J'ai : 33 ans. et mon anniversaire est le : 11 mai 1984. Je suis : Russe. et mes origines sont : Russe et Américaine. En ce moment, je : suis infirmière à l'urgence et mannequin à mes heures perdues. Ce qui m'attire ce sont : les hommes dans toutes leurs virilités. et côté coeur je suis : célibataire, mais un certain homme prend trop de place dans mes pensées.
. :

― Kyle Braxton; Tentation et Frère d'une amie. (futur love). ― Kayla Braxton; Très bonne amie et confidante. ― Aleks Kovacevic; sexfriend et petit menteur sur son âge. ― Shiloh Maestri; sexfriend, son regard m'envahi. ― Victoire Windsor; meilleure amie. ― Aiden Cleyn; aventure, ennemi, attirance physique. ― Ollie Adzovic; bonne amie. ― Jens Creighton; toujours à l'hosto soit pour interroger ou ce faire soigner. ― Aslak Hill-Lehtonen; Ancienne conquête. ― Nirvana Pemrose; Amie, rencontré lors d'un incendie. ―

Je précise que je fais un maximum de 350 mots par réponse.

shiloh#1aleks#1aiden#1kyle#3

Ils sont terminés:

« Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. »

Maëlys Steinfield
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Jouer dans une série télé.
() Ven 12 Jan 2018 - 2:14
merci
*croise fort les doigts pour une acceptation de changement*

Absente du 15 au 26 janvier. (inclus)

Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver), Irina la bonasse (K. Bazan) et Laïs la sale gosse (N. Peltz)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : BALACLAVA J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de communication, après avoir enfin réussi à passer le Bachelor Degree. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood, dans un appartement partagé avec Indi et Hazel. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (seulement Eliott, en fait) et côté coeur je suis : éperdument amoureuse du plus beau. (coucou Eliott :hug:)
. :
no family is perfect... we argue, we fight. we even stop talking to each other at times. but at the end, the love will always be there.
P E M R O S E

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.

NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues

since when do you care what
anybody else thinks ?

i don't. i care what you think.

24K MAGIC ; LUSH LIFE ; HAPPY
SUCKER FOR PAIN ; YOUNG GOD

done :

Pepper Pemrose
m« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : prendre la suite de sa mère à la tête de la maison de disques.
() Ven 12 Jan 2018 - 19:07
@Maëlys Steinfield c'est ok pour ton changement, j'ai mis ta fiche dans les non validées, préviens nous quand les changements son fait pour qu'on redéplace.

@Clyde A. Jamlows c'est bon pour toi aussi, je te change tout ça, rend nous fières de toi cette fois.

Crédits : : mish.mish (avatar). J'ai : 33 ans. et mon anniversaire est le : 11 mai 1984. Je suis : Russe. et mes origines sont : Russe et Américaine. En ce moment, je : suis infirmière à l'urgence et mannequin à mes heures perdues. Ce qui m'attire ce sont : les hommes dans toutes leurs virilités. et côté coeur je suis : célibataire, mais un certain homme prend trop de place dans mes pensées.
. :

― Kyle Braxton; Tentation et Frère d'une amie. (futur love). ― Kayla Braxton; Très bonne amie et confidante. ― Aleks Kovacevic; sexfriend et petit menteur sur son âge. ― Shiloh Maestri; sexfriend, son regard m'envahi. ― Victoire Windsor; meilleure amie. ― Aiden Cleyn; aventure, ennemi, attirance physique. ― Ollie Adzovic; bonne amie. ― Jens Creighton; toujours à l'hosto soit pour interroger ou ce faire soigner. ― Aslak Hill-Lehtonen; Ancienne conquête. ― Nirvana Pemrose; Amie, rencontré lors d'un incendie. ―

Ils sont terminés:

Maëlys Steinfield
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Ven 12 Jan 2018 - 19:15
mille merciiiiiiiii !!!
j'en connais un qui va sauter de joie

Avatar : : Gregg Sulkin & sa grosse bouche
Pseudo internet / prénom : : Davidlafargepokemon
Crédits : : Pando (avatar) J'ai : Vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : 5 août. Je suis : Américain et mes origines sont : espagnoles. En ce moment, je : suis exceptionnel et étudiant en septième année d'économie accessoirement. En dehors des cours je fais partie : du club des adorateurs de moi-même. Si jamais vous me cherchez, j'habite : mon propre appartement à Los Feliz, avec vue sur le panneau d'Hollywood. Je vis sans trop savoir pourquoi avec une jolie squatteuse du nom d'Adèle. Ce qui m'attire ce sont : les femmes like U et côté coeur je suis : libre comme l'air, y a qu'à demander.
. :

—————————

Clyde A. Jamlows
m« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Bâtir un empire autour de son nom et faire entrer sa famille dans l'histoire des USA
() Ven 12 Jan 2018 - 19:16
@Pepper Pemrose T'es déjà fière de moi, mens pas comme ça
Merci les zoulous
. :

Ils sont terminés:

Maëlys Steinfield
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Ven 12 Jan 2018 - 19:43
reuuh @pepper pemrose ! Voilà j'ai modifié l'âge, retiré le ''interne'' dans le métier et le fais qu'elle avait fini ses cours au printemps dernier dans l'histoire. Encore merci !

Autres comptes : : teo, le veuf tout mignon ; aaron, le bébé tout chou et lucca, le flic au regard de braise.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : Morrigan (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart sur boyle heights, en coloc avec le grand, le beau, le fort, le génialissime mec au regard de braise qui me rend merguez aka sio (ma pupute). Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
. :
every day you're here, i'm healing. i never thought i'd find this feeling and when you're gone, i feel incomplete. so if you want the truth, i just wanna be part of your symphony.
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

i've never had to pretend,
you've always known who i am.

AND I KNOW MY LIFE IS BETTER
BECAUSE YOU'RE A PART OF IT.

the past can hurt but you can either
RUN FROM IT OR LEARN FROM IT

cadeau bonus :

remember :

memories :

Eliott Meertens
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir un grand architecte réputé mondialement.
() Sam 13 Jan 2018 - 4:41
@Maëlys Steinfield merci pour la rapidité ! je redéplace ça.

when i heard that sound, when the walls came down. when my skin grows old, when my breath turns cold. when i run out of air to breathe, it's your ghost i see. i'll be thinking about you.

almost love

♡ ♡ ♡

:

Autres comptes : : Natalia (Jenna-Louise Coleman), Norah (Sophie Turner), Jay Fairfield (Chris Wood)
Pseudo internet / prénom : : exotic (Sarah).
Crédits : : av : DΛNDELION | sign : soon J'ai : 31 ans et mon anniversaire est le : 20 août Je suis : Américain et mes origines sont : Serbes En ce moment, je : suis propriétaire d'un empire et d'un certain club de strip-tease uppé. qui sert de couverture pour mes affaires illégales : blanchiment d'argent, prostitution, trafics d'armes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une villa sur Venice Beach Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : à préférer la liberté à une relation. Les femmes sont bien trop précieuses pour n'en choisir qu'une.
. :

J’ai toujours essayé de transformer
les désastres en opportunités.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La règle du jeu
était de ne rien changer,
et ce que l'on pouvait
appeler taquinerie
lorsqu'on était gamin
devait à présent s'appeler perversion

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Effacer le passé,
on le peut toujours :
c'est une affaire de regret,
de désaveu, d'oubli.
Mais on n'évite pas l'avenir..

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Dimitri Adzovic
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

() Sam 13 Jan 2018 - 21:59
Pseudo et avatar actuels : P. Arthur Windsor (Brett Dalton)
Pseudo et avatar souhaités : Dimitri Adzovic (Ben Barnes)
Raison du changement : Avec Amy, on est à la fin d'Artwald, ils sont heureux et tout va bien 1 ans qu'on les joue, ils ont fait leur temps parfait.
Liens vers vos sujets :
http://www.sungoesdown.org/t4890-whisper-of-hope-arthur
http://www.sungoesdown.org/t4898-ain-t-no-sunshine-arthur
http://www.sungoesdown.org/t4897-p-arthur-windsor#126804
http://www.sungoesdown.org/t6022-merry-christmas
http://www.sungoesdown.org/t6205-life-is-short-lizbeth
http://www.sungoesdown.org/t5462-may-the-luck-of-the-irish-be-with-you-jens
http://www.sungoesdown.org/t5667-lord-of-the-rings-victoire
http://www.sungoesdown.org/t5552-the-royals
http://www.sungoesdown.org/t6149-php-echo-bulletproof-weeks-josephine
http://www.sungoesdown.org/t5350-embrace-the-glorious-shit-that-you-are-victoire
Ce que devient votre personnage : Venant de se fiancer avec Oswald, ils préparent ensembles leurs nouvelles vies, avant de repartir pour Londres afin qu'Oswald et James reçoivent l'éducation nécessaire et de vivre heureux jusqu'à la fin des temps
Code :
Code:
≈ <listfontc>P. Arthur Windsor</listfontc> [i](Brett Dalton)[/i] devient
<listfontc>Dimitri Adzovic</listfontc> [i](Ben Barnes)[/i]

Merci

Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Elena & Shiloh.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : killer from a gang (avatar) BEYLIN (signature) J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 14 avril. Je suis : serbe et mes origines sont : inconnues. En ce moment, je : suis fière membre de la LA fire department ... pompier quoi. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement sur Bel Air en colocation avec la meilleure des meilleures : Nirvana. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes, je ne fais pas de préférence et côté coeur je suis : divorcée, traumatisée par l'amour et donc particulièrement volage.
. :
whatever it takes
YOU TAKE ME TO THE TOP I'M READY FOR WHATEVER IT TAKES 'CAUSE I LOVE THE ADRENALINE IN MY VEINS.
■□■□■□■□
the power you have over me
MAYBE I'LL DIE IN YOUR HANDS, BECAUSE EVERY LITTLE KISS YOU GIVE ME ARE ENOUGH TO MAKE MY HEART STOP.

■□■□■□■□
bloodlines
YOU HAD YOUR DREAMS, I HAD MINE. YOU HAD YOUR FEARS, I WAS FINE. YOU SHOW ME WHAT I COULDN'T FIND.

■□■□■□■□
the family you choose
THERE ARE SOME PEOPLE IN LIFE THAT MAKE YOU LAUGH A LITTLE LOUDER, SMILE A LITTLE BIGGER.
■□■□■□■□

Chloe Ivanovic
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (✧) Être enfin heureuse & confiante.
() Sam 13 Jan 2018 - 22:00
Pseudo et avatar actuels : Oswald Holmes (Chloe Bennet)
Pseudo et avatar souhaités : Chloe Ivanovic (Alicia Vikander)
Raison du changement : Oswald c'est mon bébé, ça fait plus d'un an que je la joue et j'ai fais le tour avec elle, du moins le tour de ce que je voulais. Elle est enfin heureuse, posée, fiancée à l'homme de sa vie, tout va mieux dans le meilleur des mondes après des années de merde. Il est temps pour moi de passer à autre chose, de clôturer ce chapitre et ce personnage pour me lancer dans une nouvelle aventure
Liens vers vos sujets :
 présentation
 fiche de liens
 SMS
 Instagram
 Snapchat
 Appel
 RP, RP, RP, RP, RP, RP,
Ce que devient votre personnage : Elle va s'occuper de ses fiançailles et mariage à venir avec Arthur ainsi que de la procédure d'adoption de sa fille & puis éventuellement elle partira s'installer à Londres avec sa petite famille
Code :
Code:
≈ <listfontc>Oswald Holmes</listfontc> [i](Chloe Bennet)[/i] devient
<listfontc>Chloe Ivanovic</listfontc> [i](Alicia Vikander)[/i]

Merci les filles

'Cause I love the
adrenaline in my veins
Falling too fast to prepare for this
Autres comptes : : eli, le chasseur de gazelles ; teo, le veuf tout mignon et aaron, le bébé tout chou.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : Lolitaes (ava) J'ai : trente-deux ans et mon anniversaire est le : vingt février. Je suis : anglo-américain et mes origines sont : américaine par ma mère et croate par mon père. En ce moment, je : suis lieutenant à la brigade criminelle de LA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Echo Park, à 50% dans mon appartement, à 50% dans celui d'Irina, ma voisine, femme la plus canon, la plus intelligente, la plus parfaite du monde. Ce qui m'attire ce sont : les magnifiques courbes d'Irina, son corps de déesse, sa perfection tout simplement, et côté coeur je suis : 100% pris par Irina, mon coeur n'appartient qu'à elle, mes yeux ne voient qu'elle (et je vais me faire tatouer son prénom partout partout sur le corps).
. :
even when the sky comes fallin, even when the sun don't shine. i got faith in you and i, so put your pretty lil hand in mine. even when were down to the wire babe, even when it's do or die.we can do it babe simple and plain.
this love is a sure thing
best friends ? well, i guess you could call us that but i think we are more like...
b r o t h e r s
let people see the real, imperfect, flawed, quirky, weird, beautiful, magical person that you are.
just be yourself
memories :

Lucca Fleming
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

() Sam 13 Jan 2018 - 22:36
je vous fais passer les filles.
Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver), Irina la bonasse (K. Bazan) et Laïs la sale gosse (N. Peltz)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : BALACLAVA J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de communication, après avoir enfin réussi à passer le Bachelor Degree. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood, dans un appartement partagé avec Indi et Hazel. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (seulement Eliott, en fait) et côté coeur je suis : éperdument amoureuse du plus beau. (coucou Eliott :hug:)
. :
no family is perfect... we argue, we fight. we even stop talking to each other at times. but at the end, the love will always be there.
P E M R O S E

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.

NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues

since when do you care what
anybody else thinks ?

i don't. i care what you think.

24K MAGIC ; LUSH LIFE ; HAPPY
SUCKER FOR PAIN ; YOUNG GOD

done :

Pepper Pemrose
m« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : prendre la suite de sa mère à la tête de la maison de disques.
() Dim 14 Jan 2018 - 0:35
@Dimitri Adzovic @Chloe Ivanovic c'est bon pour toutes les deux.

Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Elena & Shiloh.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : killer from a gang (avatar) BEYLIN (signature) J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 14 avril. Je suis : serbe et mes origines sont : inconnues. En ce moment, je : suis fière membre de la LA fire department ... pompier quoi. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement sur Bel Air en colocation avec la meilleure des meilleures : Nirvana. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes, je ne fais pas de préférence et côté coeur je suis : divorcée, traumatisée par l'amour et donc particulièrement volage.
. :
whatever it takes
YOU TAKE ME TO THE TOP I'M READY FOR WHATEVER IT TAKES 'CAUSE I LOVE THE ADRENALINE IN MY VEINS.
■□■□■□■□
the power you have over me
MAYBE I'LL DIE IN YOUR HANDS, BECAUSE EVERY LITTLE KISS YOU GIVE ME ARE ENOUGH TO MAKE MY HEART STOP.

■□■□■□■□
bloodlines
YOU HAD YOUR DREAMS, I HAD MINE. YOU HAD YOUR FEARS, I WAS FINE. YOU SHOW ME WHAT I COULDN'T FIND.

■□■□■□■□
the family you choose
THERE ARE SOME PEOPLE IN LIFE THAT MAKE YOU LAUGH A LITTLE LOUDER, SMILE A LITTLE BIGGER.
■□■□■□■□

Chloe Ivanovic
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (✧) Être enfin heureuse & confiante.
() Dim 14 Jan 2018 - 0:35

'Cause I love the
adrenaline in my veins
Falling too fast to prepare for this
Pseudo internet / prénom : : sabinou
Crédits : : kawaiinekoj J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 14 Février. Je suis : américaine et mes origines sont : coréennes. En ce moment, je : traîne dans les rues Ce qui m'attire ce sont : hétéro et côté coeur je suis : célibataire bornée.
. :

Kimchi power

’bout the girl undercooo baby

One two three drink

blablabla undercooo

Puis au pire on s'aime

My drug
Crush
Past

We’re the best fuck the rest

à la vie à la mort

the Squad underco

don’t like you but don’t hate you neither

Meh
uc

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Lun 15 Jan 2018 - 13:02
Pseudo et avatar actuels : Zelda C. Burberry, Zendaya Coleman
Pseudo et avatar souhaités : Zelda M. Lee, Lee Ji Eu
Raison du changement : J'vais pas mentir, j'aime ce forum mais j'n'arrive pas à me mettre dans la peau de la Zelda "anglaise" fille de riche tout ça tout ça, du coup j'préfère tenter un changement et reprendre un ancien perso à moi, ma ptite coréenne Zelda avec la parfaite IU Puis je préfère un changement plutôt que de partir d'ici
Liens vers vos sujets : http://www.sungoesdown.org/t6010-go-wild-for-a-while-zelda
http://www.sungoesdown.org/t6030-zelda-c-burberry
http://www.sungoesdown.org/t6031-zeldaburberry
http://www.sungoesdown.org/t6050-perdus-quelque-part-entre-je-sais-pas-je-m-en-fous-jack
http://www.sungoesdown.org/t6018-j-prefere-crever-de-passion-plutot-que-de-mourir-d-ennui-zelda

Ce que devient votre personnage : Je dirais qu'elle n'a jamais existé
Code :
Code:
≈ <listfontc>Zelda C. Burberry</listfontc> [i](Zendaya Coleman)[/i] devient
<listfontc>Zelda M. Lee </listfontc> [i](Lee Ji Eun)[/i]

Si jamais ma demande est acceptée, merci mille fois au staff

Let's go wild
for a while
Like a flower made of iron.
Autres comptes : : le bébé Vitoria A. Jamlows, la blondasse Mia G. B-Fairfield et K. April Windsor la princesse.
Pseudo internet / prénom : : hmtbn/helena
Crédits : : blue comes. J'ai : 20 ans et mon anniversaire est le : dix sept août. Je suis : américaine et mes origines sont : mexicaines. En ce moment, je : suis étudiante en marketing & management, vendeuse en disquaire à mes heures perdues. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe féminine de football américain. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement à Boyle Heights, faut pas déconner avec le prix que coute la confrérie autant avoir son chez soi. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire, amoureuse d'un certain garçon.
. :
I love my brother
he is simply amazing and I just couldnt imagine my life without him. (lol)

❧❧

It's you, it's you, it's all for you
Everything I do
I tell you all the time
Heaven is a place on earth with you

Oh when the lights go out and it all goes down no one even knows when tomorrow comes cause we live for now, you and I. And we really don't need the light cause we're stars tonight.

Fowfield - Shilora - Fowler

Aurora D. Fowler
h« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Lun 15 Jan 2018 - 13:30
L’avatar.

Je fais passer.

† Gotta get back in the groove.
I ain’t ever worry. Went low, went high. What matters is now, getting right back in the mood.
Contenu sponsorisé

(
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant