Demandes de suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

Sun Goes Down

( » ) Sam 30 Jan 2016 - 21:57
Suppressions
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Parfois, il arrive que des chemins se croisent mais que ça ne marche pas... C'est votre cas avec nous, et parce que vous êtes quelqu'un de bien qui ne souhaite pas bloquer un avatar pour rien, vous voulez annoncer officiellement votre départ du forum. Alors rassemblez tous vos sujets personnels à archiver, pleins de cœurs, et postez votre message d'adieu.

Code:
<sgd>Pseudo :</sgd>
<sgd>Avatar :</sgd>
<sgd>Sujets à archiver : </sgd>(liens des rps, fiches, sujet de communication, etc.)
<sgd>Raison :</sgd>
<sgd>Ce que devient votre personnage :</sgd>
<sgd>Remplir le code suivant  :</sgd>
[code]≈ <listfontc>Pseudo</listfontc> est parti le [b]00.00[/b] ;
[i]Ce qu'il devient ici.[/i][/code]

Dernière édition par Sun Goes Down le Dim 31 Jan 2016 - 5:06, édité 1 fois
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

Sun Goes Down

( » ) Dim 31 Jan 2016 - 5:05
2016
Février
Lily-Jane Geller est partie le 21.02 ;
Elle n'a jamais existé.

Scarlett J. Lightwood est partie le 28.02 ;
Elle continue son chemin à Hollywood tout en s'occupant de sa nièce.

Sivadjy Obama-Moore est partie le 28.02 ;
Elle est partie sans raison.

Kennedy Kerrigan est partie le 29.02 ;
Elle est partie sans raison.

Mars
Octavia Obama-Moore est partie le 02.03 ;
Elle part en voyage humanitaire pour se retrouver.

Safia Everdeen est partie le 02.03 ;
Elle reste avocate à Los Angeles.

Hastein Rosenwald est parti le 08.03 ;
Il décide de parcourir le monde avec son sac à dos, n'arrivant pas à se faire à la vie à LA sans sa copine et son meilleur ami.

Lucrezia Rutherford est partie le 19.03 ;
On lui a proposé un poste d'interne dans un prestigieux hôpital de Seattle.

Jade Lacroix-Turner est partie le 26.03 ;
Elle n'a jamais existé.

Avril
Maggie Petrova est partie le 10.04 ;
Elle n'a jamais existé.

Clary Dumont est partie le 12.04 ;
Elle n'a jamais existé.

Lys Abberline est partie le 15.04 ;
Elle est partie faire le tour du monde avec sa meilleure amie Cat.

Nathan Nordenskjöld est parti le 19.04 ;
Il reste à LA en PNJ.

E. Mitzi Ackermann est partie le 25.04 ;
Elle n'a jamais existé.

Mai
Elena Baccarin est partie le 05.05 ;
Elle repart en Allemagne pour renouer avec son pays natal.

Astorre Moretti est parti le 16.05 ;
Il n'a jamais existé.

Juin
Will Decody est parti le 05.06 ;
Il part pour l'Australie histoire de repartir à zéro et d'enfin ouvrir son bar.

Camille Rhodes est parti le 05.06 ;
Il vit sa vie de tous les jours en gardant un œil sur Levi.

Donovan Wilkerson est parti le 17.06 ;
Il retourne dans sa ville, à Toronto, où se trouve déjà Anakin son frère jumeau et sa grand-mère, tentant alors d'arrêter son obsession sur le meurtre de ses parents.

Juillet
Ellen J. Patterson est partie le 03.07 ;
Elle continue tranquillement sa vie à LA.

Axel E. De La Croix est parti le 10.07 ;
Il part pour Chicago en décrochant une promotion dans une des caserne de pompier. Il espère que Nola et leur bébé viennent vite le retrouver.

Oxana Milkovitch est partie le 13.07 ;
Elle trouve une piste sur la mort de sa mère qui la ramène en Russie.

Ida Glücksburg est partie le 13.07 ;
Elle a décidé de retourner au Danemark après avoir appris pour Axel et Nola.

Quinn Manning est partie le 14.07 ;
Elle est envoyée dans un pensionnat en Suisse pour avoir coulé le yacht familial lors d'une escapade avec ses copines.

Lucas H. Fitzgerald est parti le 24.07 ;
Il part poursuivre ses études à Oxford en Angleterre.

Elena Lancaster est partie le 26.07 ;
Son mari est appelé à travailler à l'étranger et elle le suit.

Août
A. 'Archi' Beckwith est parti le 05.08 ;
Il rejoint sa sœur en France.

Cleo Belisle est partie le 08.08 ;
Elle découvre le monde.

Simon Ludgate est parti le 14.08 ;
Il continue sa vie à Los Angeles.

Scott J. Hawkins est parti le 14.08 ;
Il poursuit sa vie à Los Angeles et continue de se rapprocher de sa meilleure amie, tout en s'occupant de ses robots. Il n'a plus aucune nouvelle de sa sœur alors il décide de faire sa vie et de la laisser faire la sienne.

Ethan N. White est parti le 15.08 ;
Il retourne à New York.

Tris C. St-Laurens est partie le 15.08 ;
Elle part faire le tour du monde.

Rachel B. Calloway est partie le 18.08 ;
Elle n'a jamais existé.

Jules Ravenwood est partie le 19.08 ;
Elle repart en Écosse pour y faire ses études et retrouver ses parents.

A. Edward Bultoni-River est parti le 19.08 ;
Après son voyage à Disney avec Maëlle, il part voir sa mère en Europe et y continue ses études.

Alyona T. Pavlov est partie le 27.08 ;
Elle reste à LA et dit la vérité à Simon pour vivre une vraie relation avec lui.

Septembre
Maxwell J. Osborn est parti le 20.09 ;
Il repart à Monaco retrouver sa famille.

Luke Holloway est parti le 20.09 ;
Il a quitté LA pour préparer une compétition à l'étranger.

Niels McLaggen est parti le 20.09 ;
Il continue sa petite vie à Los Angeles en passant la plupart de son temps à étudier.

Shanae L. Milwok est parti le 20.09 ;
Il va vivre sa vie à Boston.

Kaliyanei Lane est partie le 24.09 ;
Elle réalise enfin son rêve, part à New York et vit de son métier de scénariste pour des pièces à Broadway.

James A. Hemsworth est parti le 30.09 ;
On lui propose un stage très intéressant à l'étranger, alors il décide de partir, décidant de faire sa dernière année de master l'année prochaine.

Octobre
Jayden Miller est parti le 04.10 ;
Il reçoit une offre d'un cabinet d'avocats à New York et décide d'y partir avec sa famille.

M. Lola Nordenskjöld est partie le 08.10 ;
Elle retourne en Suède pour accomplir son devoir princier et s'occuper de son père gravement malade.

Hermes H. Ribeiro est parti le 09.10 ;
Il n'a jamais existé.

H. Danitza R. Carbera est partie le 14.10 ;
Elle parcourt le monde entier, étant finalement devenue la styliste qu'elle rêvait d'être. En amour avec son cher Nolan, le futur père de ses enfants.

Solveig-E. Carlsson est partie le 14.10 ;
Elle continue ses études, emménageant avec sa sœur Brynhild et avouant finalement ses sentiments à Maddox.

Brynhild-N. Carlsson est partie le 15.10 ;
Elle devient une chanteuse reconnue avant que sa maladie l'emporte.

Kaylissia Pearce est partie le 15.10 ;
Elle quitte Los Angeles pour l'Irlande pour un happy ending avec Tybalt.

Maëlle Drake-Grimaldi est partie le 16.10 ;
Elle repart chez son père à Monaco, là où est sa véritable place.

Logan B-Nordenskjöld est parti le 16.10 ;
Il n'a jamais existé.

Eleanor Wayland est partie le 20.10 ;
Elle quitte la ville suite à une opportunité dans une boîte de pub.

G. Taliya Emerson est partie le 21.10 ;
Elle part faire le tour du monde.

R. Beverley Meason est partie le 25.10 ;
Elle part sur Paris avec son fils pour recommencer une nouvelle vie.

Leonor Crawley est partie le 30.10 ;
Elle n'a jamais existé.

Novembre
Miles McLaggen est parti le 08.11 ;
Il continue son road trip en solo.

Joaquín E. Laosa est parti le 12.11 ;
Il réalise son rêve et intègre une équipe de NFL.

Ilya Lawrence est partie le 12.11 ;
Elle n'a jamais existé.

Louise A. Meertens est partie le 14.11 ;
Elle a quitté la ville pour retourner à Amstedam et continuer ses études.

Hazael Gartza est parti le 17.11 ;
Il n'a jamais existé.

Décembre
Arturo Rios-Ortega est parti le 02.12 ;
Il n'a jamais existé.

Warren Lawrence est parti le 04.12 ;
Il poursuit sa vie.

Lalitha Defoe-Merrit est partie le 04.12 ;
Elle poursuit sa vie entre Londres, NYC et LA.
. :

Sun Goes Down

( » ) Lun 19 Déc 2016 - 16:26
2017
avril
ZACHARY COLLINS est parti le 22.04 ;
Il n'a jamais existé.

MIKE LANE est parti le 22.04 ;
Il n'a jamais existé.

MILA S. ABBOTT-HYLAND est partie le 28.04 ;
Elle n'a jamais quitté Londres.

mai
MILLIE O'CALLAHAN est partie le 20.05 ;
Elle part vivre en Écosse

juillet
NYX C. BRIXTON est partie le 24.07 ;
Elle va déménager avec Wesley qui veut refonder une famille loin de la famille de la belle.

WESLEY B. COSTA est parti le 26.07 ;
Il part avec Nyx et Charlie se reconstruire ailleurs.

LILY-ROSE BALDWIN est partie le 26.07 ;
Elle continue ses études à Los Angeles.

août
Felix Oward est parti le 09.08 ;
Il continue à s'occuper de ses affaires.

septembre
Ilhan Carstairs est parti le 14.09 ;
Il n'a jamais existé.

octobre
Alex Caldwell est parti le 01.10 ;
Il continue ses études à UCLA puis partira pour la Grèce avec Megara une fois diplômé.

Clay Marshall est parti le 01.10 ;
Il trouve enfin le courage et l'argent de quitter LA et redémarre une nouvelle vie ailleurs, loin d'ici.

Megara Sappheiros est partie le 01.10 ;
Elle repart en Grèce après la fin de ses études et du tournage, le coeur brisé revenant à être reconstruit par son meilleur ami, la santé s'améliorant dans les bras de son Caldwell pour finir par reprendre l'entreprise familiale avec sa soeur aînée où elle aura trois enfants dont deux garçons et une fille.

Lenny Tommeraas est partie le 12.10 ;
Elle a été prise de panique et a décidé de fuir son frère. Elle n'a laissé qu'une note dans sa chambre et personne ne sait où elle est partie.

Bryséis E. Reed est partie le 17.10 ;
Elle prend une pause dans ses études pour faire le tour du monde

Invité
Invité

( » ) Jeu 12 Oct 2017 - 20:16
Pseudo : Lenny Tommeraas
Sujets à archiver : http://www.sungoesdown.org/t5218-the-wildest-creature-is-a-woman#134245
http://www.sungoesdown.org/t5219-lenny-tmmeraas#134256
http://www.sungoesdown.org/t5220-lablonde#134263
http://www.sungoesdown.org/t5365-m-true-first-only-love#137308
http://www.sungoesdown.org/t5228-sweet-creature#137755
http://www.sungoesdown.org/t5215p15-stay-wild-moon-child#134200
http://www.sungoesdown.org/t5542-une-nounou-d-enfer-lenny#143587
Je crois avoir tout mis...
Raison : Je n'arrive tout simplement pas à me motiver, je préfère donc libérer l'avatar.
Ce que devient votre personnage : Lenny a quitter la ville pour fuir son frère, personne ne sait vraiment où elle est allée.
Remplir le code suivant :
Code:
≈ <listfontc>Lenny Tommeraas</listfontc> est parti le [b]12.10[/b] ;
[i]Elle a été prise de panique et a décider de fuir son frère. Elle n'a laisser qu'une note dans sa chambre et personne ne sait où elle est partie.[/i]

sur ce, merci. votre forum est génial et je vous souhaites de vous y amuser encore longtemps.
Autres comptes : : roxane (ft phoebe tonkin).
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight.
Crédits : : step aside J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis acteur (delta point qui sortira en février 2018). Si jamais vous me cherchez, j'habite : à eagle rock. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire (enfin peut-être qu'il a quelqu'un en tête).
. :
✭ ✰ ✭ ✰

You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰

Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰

A long time ago, we used to be friends. (lexa)

✭ ✰ ✭ ✰

I've got my heart set on anywhere but here I'm staring down myself, counting up the years. (maisie)

Spoiler:

Caleb A. Calloway
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Jeu 12 Oct 2017 - 20:51
oh bonne continuation à toi

baby we both know that the nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow day.

le talent:

Autres comptes : : lexie et maisie jolies.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : toujours pas toi. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

Maxon Manning
- citizen

( » ) Lun 16 Oct 2017 - 18:27
je n'avais pas vu
c'est tellement dommage... je te souhaite une bonne continuation mandy.

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

la bowtey:

Avatar : : Jennifer Sassy Lawrence
Autres comptes : : Jaeden le connard dans l'âme
Pseudo internet / prénom : : *.HURRiiCANE (Marine).
Crédits : : Lux aeterna (av.), endlesslove (sign.) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 5 décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : russe (paternel) et anglaise (maternel). En ce moment, je : étudiante en troisième année à la Medical School. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire et du club de cheerleading Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une petite maison à Westwood avec Callie en attente de deux autres colocataires pour remplir cette petite maison Ce qui m'attire ce sont : les hommes ou les femmes, je ne sais pas trop sachant que je n'ai jamais eu de relation sérieuse ou même simplement une relation sexuelle avec quiconque. et côté coeur je suis : célibataire pour toujours et à jamais.
. :

BRYSEIS EZECHIEL REED
Tu es née à Moscou ✻ T'as été adoptée à l'âge de trois ans par des trafiquants d'enfants ✻ T'as subis des attouchements sexuels par ses mêmes trafiquants ✻ T'as finis dans la famille Reed quelques mois plus tard ✻ Tu n'as aucun souvenir de ta famille biologique sachant que tes parents biologiques sont morts dans un accident domestique ✻ Tu as donc grandis à Wichita avec une sœur et un petit frère adoptif ✻ Tu as toujours considérer cette famille comme la tienne, tu les aimes d'un amour infini ✻ T'as subis des violences par ton ancien copain, Ael ✻ Depuis son départ tu ne fais plus confiance en l'amour et surtout en les hommes ✻ Tu as déjà subis d'autres violences par d'autres hommes ✻ Tu as une chaine youtube que tu as ouvert dès le départ d'Ael, tu parles de tout dessus et surtout de tes voyages ✻Tu es une grande gourmande, manger est sûrement ton activité préférée ✻T'es un garçon manqué sur les bords faisant très peu attention à toi ✻T'es studieuse, tu fais passer tes cours avant tout le reste et pourtant il t’arrive de sortir de temps en temps ✻T'es ce qu’on appelle généralement une grande gueule, tu ne dis tout haut ce que tu penses tout bas ✻T'es une femme compliquée, tu refuses qu’un homme te dicte ce que tu dois faire ou ne pas faire ✻T'es une gamine sur les bords et tu ne t’en caches pas ✻T'es chiante, tu refuses d’avoir tord et tu fais tout pour avoir raison ✻T'es très colérique, il te suffit de pas grand-chose pour partir aux quart de tours ✻T'es une maniaque du contrôle, tu prévois tout à l’avance ayant peur de l’inconnu en quelque sorte ✻Tu fais passer la vie des autres avant la tienne parce que tu préfères vivre pour les autres que pour toi ✻Tu préfères porter des baskets que de mettre des talons (qui finiront de toute manière par te faire mal au pied) ✻T'es têtue, t’aimes avoir raison tout simplement ✻T'es bornée dès que tu as un objectif personne ne peut faire en sorte de te l’enlever de la tête ✻T'es une tornade, tu débarques chez tes proches comme ça sur un coup de tête et tu peux faire en sorte de faire sortir une personne de chez elle en pyjama ✻Tu étais vierge jusqu’à que tu te donnes à Célian sachant que tu ne serais pas qu’un nom de plus sur la liste✻Tu penses toujours à Ael, te demandant très souvent comment il peut aller et ce qu’il est capable de faire. Surtout s’il pense encore à toi, la femme qu’il a frappé ✻T'aimerais devenir pédiatre parce que tu adores les enfants tout simplement✻Tu voudrais avoir des enfants, des jumeaux.

OHANA MEANS FAMILY
B L O O D - Tu possèdes une jumelle ainsi qu'une petite soeur.

A D O P T I V E - Cette famille est pour toi est aussi importante que celle du sang. Tu possèdes une soeur et un frère que tu aimes autant que tes deux autres soeurs, voir plus.

THE LOVE IS A FUCKING GAME
P R E S E N T - Personne, t'es célibataire pour le meilleur et pour le pire. Surtout le pire.

P A S T - - Ael est ton plus beau démon, ta plus grande faiblesse dans ce monde. Longtemps, il a été ton meilleur ami, vous étiez inséparable avant de vous mettre ensemble. Deux ans d'amour, deux ans de souffrance sachant qu'il est celui qui t'a frappé parce que tu ne voulais pas coucher avec lui. Il est parti avec ses parents et depuis tu as fais une croix sur lui, refusant de l'avoir encore une fois dans ta vie bien que tu as été très voir trop amoureuse de lui.

A M B I G U E - Célian est ton professeur et il te donne de temps en temps des cours particuliers pour que tu réussisses en médecine. Sauf qu'il t'a toujours plu dans le fond mais, tu n'avais jamais osé de lui dire avant une soirée chez lui. Depuis tu n'arrives pas à le sortir de ta te^te au point de faire ta première fois avec lui malgré le danger que peut représenter cette relation entre vous. Tu commences à t'attacher ce qui est mauvais à tes yeux.

GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Spoiler:

WON’T BE YOUR YES GIRL NOT ANYMORE
Spoiler:

I hate that, I need you. I love you and I hate you.

Bryséis E. Reed
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Mar 17 Oct 2017 - 20:27

Pseudo : Bryséis E. Reed
Sujets à archiver : (liens des rps, fiches, sujet de communication, etc.)
Raison : Je n'ai malheureusement pas le temps d'avoir deux comptes sur SGD Puis je joue déjà Bry (à quelques détails près ailleurs) donc c'est compliqué aussi alors je préfère me concentrer totalement sur Jaeden et ne pas bloquer un avatar pour rien.
Ce que devient votre personnage : Elle prend une pause dans ses études pour faire le tour du monde
Remplir le code suivant :
Code:
≈ <listfontc>Bryséis E. Reed</listfontc> est parti le [b]17.10[/b] ;
[i]Elle prend une pause dans ses études pour faire le tour du monde[/i]

uc.
Autres comptes : : zeppelin p., warren w. & oswald h.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : .sparkle (avatar) & tumblr (gifs). J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : irlandaise (pretty little galway girl) et mes origines sont : allemandes et américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis étudiante en journalisme en première année (réorientation) après avoir redoublé et également mannequin. En dehors des cours je fais partie : du club de théâtre et de soccer. Si jamais vous me cherchez, j'habite : sur le campus de UCLA, dans une chambre que je partage avec les belles plantes que sont Maxyne et Maisie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, brun et acteur célèbre ... et côté coeur je suis : célibataire, totalement entichée du célèbre Maxon Manning.
. :
can't stop a hurricane
they told me i'd find my hopes and my dreams.

don't leave me behind
so baby don't go home. i don't wanna spend tonight alone.
you can count on me
if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you.
the gift of a friend
the world comes to life and everything's bright from beginning to end when you have a friend by your side.

i'm a love refugee
no man is an island, no one should be on their own. look at the horizon, 'cause love will always take you home..

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Elena Bishop
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Mar 17 Oct 2017 - 20:48
@Bryséis E. Reed oh Marine Enfin du moment que tu restes avec nous c'est le principal

you will never find love ♡ No more going under the covers. No more one bed to another 'cause you will never find love you'll only find lovers. You go from one to the other like you think your days are numbered. © endlesslove.
Autres comptes : : Arthur Windsor (Brett Dalton) / Norah Bishop (Sophie Turner) / Jay Fairfield (Chris Wood)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah).
Crédits : : ava : tearsflight | sign : exotic J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 4 Mai. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature (1e année Doctorat), assistante Responsable d'Edition dans le groupe Doubleday...ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma, où j'ai une chambre. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : officiellement en faux-couple avec Björn, mais amoureuse et promise à Warren.
. :
Passion, unattended,
is a flame that burns to its own destruction

He stepped down,
trying not to look long at her,
as if she were the sun,
yet he saw her, like the sun,
even without looking.

I can pretend a smile,
I can pretend to be happy
but i never gonna pretend i love you

Natalia B-Montaigu
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Mar 17 Oct 2017 - 20:52
@Bryséis E. Reed oh marine
Heureusement que tu restes avec Jae

Autres comptes : : james l'éternel.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : ice and fire (av) ultraviolence (signa) tumblr (pics) J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : quatre septembre. Je suis : germano-américaine et mes origines sont : allemandes, irlandaises et norvégiennes. En ce moment, je : suis une bloggeuse à succès et une instagrameuse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans un immense loft. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, uniquement et côté coeur je suis : célibataire et enceinte de trois mois.
. :
burn hard, baby girl
harder than the sun

Emma Bishop
- citizen

( » ) Mar 17 Oct 2017 - 22:07
bry
au moins, tu restes avec jaeden comme l'ont souligné les filles

let the heavens topple in their search for me. i did not dance in the darkness to be treated as something common, i swallowed the seeds so they could pay token to me and the only thing that will ever please me is the crown above my head and the bones resting at my feet.
Autres comptes : : lexie et maisie jolies.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : toujours pas toi. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

Maxon Manning
- citizen

( » ) Mar 17 Oct 2017 - 22:16
tant que tu restes avec nous.

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

la bowtey:

Autres comptes : : Jaimie Palmer.
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : lolitaes (avatar). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis fraîchement diplômée d'un bachelor en communication (major) & industrie de la musique (minor). Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini en attendant de me trouver un job de manager d'artistes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper et Hazel dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner (soyez pas deg les rageux).
. :

haggs ∞ and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time, take my hand, let's have a blast and remember this moment for the rest of our lives

You will always be my forever
tell me, is this fair ? is this the way things are going down ? is this how we say goodbye ? should have known better when you came around that you were going to make me cry

I'd sing a song that'd be just ours but I sang 'em all to another heart, and I wanna cry I wanna learn to love but all my tears have been used up, on another love, another love

if we go down then we go down together, we'll get away with everything, let's show them we are better #betterthanyou

no one on the corner has swag like us.

I wanna marry you or you can marry me. Please do.

Indiael ∞ Samiana ∞ Jamiana ∞ Glitter Unicorn Party ∞ Robiana

Indiana Haggerty
- citizen

( » ) Mer 18 Oct 2017 - 12:41
@Bryséis E. Reed mais j'avais dit non

when it comes to you there's
no crime, let's take both of
our souls and intertwine
Crédits : : perséphone (av.) ; Breesus (sign.) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 14 Février. Je suis : américaine et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : étudiant en quatrième année de communication. En dehors des cours je fais partie : du gang de Nazarov. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une maison miteuse à Watts Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs manies et côté coeur je suis : célibataire car l'amour c'est pour les faibles.
. :

Don't play with fire honey

With you all is beautiful

Bro for life

L. Jaeden Clarke
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Mer 18 Oct 2017 - 17:00
@Elena Bishop @Natalia B-Montaigu @Emma Bishop @Maxon Manning

@Indiana Haggerty Je sais Mais j'ai réellement pas le temps là pour m'occuper d'elle et tout

Aujourd'hui, tous les crimes du monde se déroulent en direct, et nous sommes toujours aussi passifs. Peut-être même encore plus, parce que côtoyer de telles saloperies jour après jour nous anesthésie.
Autres comptes : : Jaimie Palmer.
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : lolitaes (avatar). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis fraîchement diplômée d'un bachelor en communication (major) & industrie de la musique (minor). Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini en attendant de me trouver un job de manager d'artistes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper et Hazel dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner (soyez pas deg les rageux).
. :

haggs ∞ and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time, take my hand, let's have a blast and remember this moment for the rest of our lives

You will always be my forever
tell me, is this fair ? is this the way things are going down ? is this how we say goodbye ? should have known better when you came around that you were going to make me cry

I'd sing a song that'd be just ours but I sang 'em all to another heart, and I wanna cry I wanna learn to love but all my tears have been used up, on another love, another love

if we go down then we go down together, we'll get away with everything, let's show them we are better #betterthanyou

no one on the corner has swag like us.

I wanna marry you or you can marry me. Please do.

Indiael ∞ Samiana ∞ Jamiana ∞ Glitter Unicorn Party ∞ Robiana

Indiana Haggerty
- citizen

( » ) Mer 18 Oct 2017 - 17:04
heureusement que tu restes avec Jaeden

when it comes to you there's
no crime, let's take both of
our souls and intertwine
Crédits : : perséphone (av.) ; Breesus (sign.) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 14 Février. Je suis : américaine et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : étudiant en quatrième année de communication. En dehors des cours je fais partie : du gang de Nazarov. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une maison miteuse à Watts Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs manies et côté coeur je suis : célibataire car l'amour c'est pour les faibles.
. :

Don't play with fire honey

With you all is beautiful

Bro for life

L. Jaeden Clarke
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Mer 18 Oct 2017 - 17:32
@Indiana Haggerty Oui je comptais pas partir complètement de toute manière

Aujourd'hui, tous les crimes du monde se déroulent en direct, et nous sommes toujours aussi passifs. Peut-être même encore plus, parce que côtoyer de telles saloperies jour après jour nous anesthésie.
SUN GOES DOWN :: Welcome home :: Communication area
Demandes de suppression
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: