Flèche hautFlèche bas(m) knockin on heaven's door

Autres comptes : : siobhan fowler (zayn malik), jad fairfield (alexander ludwig), jens creighton (charlie hunnam) et aslak hill-lehtonen (travis fimmel)
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : wildbeast (ava) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : huit juillet. Je suis : américaine par la petite maman, et mes origines sont : serbes du côté paternel. En ce moment, je : suis mécano, dans un garage près du port, à harbor area. Ce qui m'attire ce sont : les messieurs, les perles rares plus précisément, et côté coeur je suis : célibataire. peut-être parce que je ne fais rien comme il faut.
. :
ADZOJULIANAIDENKOZOVICMAXANAE

her soul is fierce
her heart is brave
her mind is strong.

you think you're watchin the stars
but those stars are watching you

♡♡♡

amen omen, can i find the place
within to live my life without you?

♡♡♡

i know there's something in the
wake of your smile
♡♡♡

Ollie Adzovic
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Jeu 4 Jan 2018 - 12:28
au choix
Nom : au choix. Prénom : au choix, mais ce sera lev pour le scénario. Age : entre 24 et 30 ans, environ. Date et lieu de naissance : au choix. Nationalité et origine : au choix. Études / métier : au choix. Statut social : plutôt modeste. Statut civil : au choix. Confrérie : au choix si étudiant. Groupe : au choix.

(cliques sur les p'tites boules)
L’homme mystérieux. L’homme aventurier. L’homme indépendant. L’homme au regard de feu.
Lev, il sait comment manipuler son monde. Lev, il veut absolument pouvoir tout gérer. Lev, il veut du pouvoir tout court. Il cherche. Sans arrêt, tout le temps. Il est déterminé.
Lev,  il est un caméléon. Le jour, il s’adapte. Mais ce qu’il préfère, c’est la nuit. Son élément, son moment préféré. Le goût de l’aventure, le goût du danger.
Lev, il n’est que passion. Passion du cœur, passion de la vie. Il sait aimer, mais aussi, il sait haïr.
Lev, il prône le silence. Il est cet homme de la nuit, et cet homme du silence. Peu bavard mais observateur. Il voit tout, ne dit rien. Mais sait quoi dire au bon moment.
Lev, celui qui est mature. Il est jeune, pourtant. Lev, il a dû vivre des choses qui l’ont forgé. Ce passé peut-être douloureux, ce passé peut-être qui veut être oublié.

le personnage en lui-même est assez libre. niveau histoire, j'ai parlé d'un éventuel passé tourmenté, mais c'est au choix. enfin pour moi, c'est ce qui aurait conduit au lev d'aujourd'hui, c'est-à-dire un homme fort, un homme indépendant, un brin inconscient mais mystérieux de la tête aux pieds. mais c'est aussi sa vie actuelle qui peut être mouvementée. tu peux imaginer un tas de trucs, (comme ça il pourra emmener ollie dans ses aventures).

Avatar souhaité : amadeus serafini, brenton thwaites, dylan rieder, jack o'connell. un avatar qui a ce petit charme particulier.
Négociation possible : évidemment. je veux te voir débarquer avec un avatar que tu aimes à la folie et qui te motive. que tu voies dans le rôle de lev. bien sûr, j'ai mon mot à dire dessus.
Lien : il est à construire de A à Z. l'évolution se fera en fonction de nos envies, de nos idées. que ce soit vers du positif ou négatif. quant au choix de lev d'inviter ollie chez lui, c'est à toi de voir le pourquoi du comment. elle l'intrigue elle aussi, il veut quelque chose d'elle ... on verra ensemble.
Autre chose : je ne demande qu'amour et folie, tout comme ollie  .

ollie adzovic
ft. rosie tupper

Les parents d’Ollie sont partis de Los Angeles. Son père, puis sa mère. Elle se retrouve à vivre seule avec sa première petite sœur, Elsy. Un nouvel appartement, c’est ce qui leur faut. Echo Park comme quartier de prédilection et les voilà parties dans une colocation depuis peu. La même résidence que Lev, qui lui, est là depuis plus longtemps que les sœurs Adzovic.

Il ne s’est pas tellement mêlé à la foule. Il est plutôt resté dans son coin, son verre à la main. Je me suis demandé s’il aimait vraiment ses voisins. Encore moi, il ne me connait pas, ce serait justifié. Mais les autres… Je le vois parfois faire de brefs sourires à certains qui le saluent mais jamais plus. Peut-être que c’est lui qui n’est pas apprécié ? Oh, je ne me retiens pas de me poser mille questions, au point de refaire sa vie et de lui en imaginer une. J’ignore qui il est, mais qu’est-ce qu’il est intriguant. Peut-être intimidant. Je n’ai même pas été capable d’aller le saluer de moi-même, et je sais qu’il m’a vue. Nos regards, ils se sont croisés et j’ai cru qu’il m’avait figé sur place. Ce type, il dégage un truc de dingue.

Je ne l’ai plus recroisé. Pourtant, sa boîte aux lettres affiche toujours son prénom. Il s’appelle Lev, et il vit sur le pallier à côté du notre. J’ai bien l’impression que son appartement est vide et qu’il n’y passe jamais. Il est peut-être un homme débordé, qui a une vie active des plus chargées. Il y a eu une autre soirée des voisins, mais il n’est pas venu. Finalement, il a peut-être quitté Echo Park.

C’est à peine réveillée que j’ai décidé d’aller courir. Le regard encore trouble, et les bâillements incessants. Il y a de fortes chances que ma maladresse se présente de nouveau, aujourd’hui. Trop endormie. Si bien que je ne vois pas que je piétine une feuille de papier. Le bruit qu’elle fait me fait finalement baisser la tête. Je la ramasse, pensant d’abord à des petites blagues des voisins d’à côté. Comme ils le font souvent. Mais non. Demain. Vingt-et-une heures. C’est signé Lev. C’est la surprise la plus totale. Mais, est-ce raisonnable de m’aventurer dans l’appartement d’un homme que je ne connais pas et qui semble éviter ses voisins comme la peste ? Que veut-il ? Attend-il quelque chose de moi ? Qui est-il ? Je ne sais pas, mais j’irai.
Autres comptes : : pas encore
Pseudo internet / prénom : : Cassy
Crédits : : Dandelion (bazzart) J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 25/12/1991. Je suis : irlandais, et mes origines sont : irlandaises. Je suis de pure souche. En ce moment, je : suis un garde du corps. Avant j'étais militaire. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Morgan Brennan
citizen

() Mar 13 Fév 2018 - 10:53
j'me pose là avec richard
Avatar : : la douce Scarlett Leithold.
Autres comptes : : Aurora D. Fowler, la vilaine Mia G. B-Fairfield et l'ancienne prostituée Liora E. Mallkimi.
Pseudo internet / prénom : : Helena/Hmtbn.
Crédits : : cproject pour l'avatar, crack in time pour la signature. J'ai : 21 ans et mon anniversaire est le : 14 novembre. Je suis : américaine et mes origines sont : espagnoles. En ce moment, je : suis en 3e année de droit & de criminologie afin de suivre le parcours de mon père. En dehors des cours je fais partie : du club de danse et du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Eagle Rock dans un appartement tout ce qu'il y a de plus banale à mes yeux. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement eux, et côté coeur je suis : au plus bas.
. :
Mes rps en cours : Maxyne 2Siobhan 7NataliaShilohJadjamlows

❧☙❧

✧✦✧

Oh, but when you're gone
Oh baby, all the lights go out
Come back to me, baby, we can work this out
Cause I could be the one..
❤︎:

⚭⚮⚭

as cousins we are connected together and nothing can put us apart..

mes rps archivés:

Remember:

Vitoria A. Jamlows
y« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Mar 13 Fév 2018 - 12:21
@Morgan Brennan Juste pour te prévenir que la joueuse d'Ollie est en absence actuellement & qu'elle va revenir.

.
.

You’re my end and my beginning. Even when I lose I’m winning.

Absente du 16/02 au 24/02.
Autres comptes : : pas encore
Pseudo internet / prénom : : Cassy
Crédits : : Dandelion (bazzart) J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 25/12/1991. Je suis : irlandais, et mes origines sont : irlandaises. Je suis de pure souche. En ce moment, je : suis un garde du corps. Avant j'étais militaire. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Morgan Brennan
citizen

() Mar 13 Fév 2018 - 17:35
pas de soucis alors
Autres comptes : : siobhan fowler (zayn malik), jad fairfield (alexander ludwig), jens creighton (charlie hunnam) et aslak hill-lehtonen (travis fimmel)
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : wildbeast (ava) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : huit juillet. Je suis : américaine par la petite maman, et mes origines sont : serbes du côté paternel. En ce moment, je : suis mécano, dans un garage près du port, à harbor area. Ce qui m'attire ce sont : les messieurs, les perles rares plus précisément, et côté coeur je suis : célibataire. peut-être parce que je ne fais rien comme il faut.
. :
ADZOJULIANAIDENKOZOVICMAXANAE

her soul is fierce
her heart is brave
her mind is strong.

you think you're watchin the stars
but those stars are watching you

♡♡♡

amen omen, can i find the place
within to live my life without you?

♡♡♡

i know there's something in the
wake of your smile
♡♡♡

Ollie Adzovic
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Mar 13 Fév 2018 - 18:59
@Morgan Brennan haaaaan. tu réchauffes mon petit coeur. je te mpotte de ce pas

@Vitoria A. Jamlows merci my love

since you've gone i been lost without a trace. i dream at night i can only see your face. i look around but it's you i can't replace. i feel so cold and I long for your embrace. i keep crying baby, baby, please.
Contenu sponsorisé

(