Flèche hautFlèche bas(m) les enfants Maxwell-Benson.

Autres comptes : : charlotte, l'obstinée journaliste (emma roberts)
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : charney (avatar) astra (signature) J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : douze avril. Je suis : canadienne et mes origines sont : canadienne seulement. En ce moment, je : suis étudiante en deuxième année de PhD en littérature et employée au sein de Doubleday en tant qu'éditrice junior. En dehors des cours je fais partie : d'un club de Judo de Los Angeles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un bel appartement dans le quartier de Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et leur charme et côté coeur je suis : célibataire.
. :

Le bonheur ne s'acquiert pas,
il ne réside pas dans les apparences,
chacun d'entre nous le construit à
chaque instant de sa vie avec son coeur.

« L'amour, caché sous le voile de l'amitié, est un bouton de rose renfermé dans son enveloppe »

✯ ✰ ✯ ✰ ✯ ✰

✯ ✰ ✯ ✰ ✯ ✰

JAYNATALIASAMUELABIGAILJAMES

Laurel M-Benson
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir écrain pour conte d'enfant.
() Ven 5 Jan 2018 - 14:01
FAMILLE
Maxwell-Benson

C'est une famille Canadienne, ils sont tous nés à Toronto. Leur parents sont des chercheurs contre les maladies infantiles. Ils ont également de l'argent (les générations précédentes leur ont laissés de quoi très bien vivre). C'est une famille soudée, chacun ce soucis du bien-être des autres. ils ont tous également beaucoup voyager ensembles dans différents pays.

» Laurel (26 ans) - profil
née le 12 avril.

» Petit Frère (libre) - (23ans)

» Grand Frère (libre) - (29ans)

coucou à tous! en premier temps, merci de passer par là    

les avatars ; les avatars sont totalement libres, seulement il faudrait qu'ils ressemblent un minimum à laurel.