Flèche hautFlèche bas(m) les enfants Maxwell-Benson.

Autres comptes : : charlotte, l'obstinée journaliste (emma roberts)
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : charney (avatar) astra (signature) J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : douze avril. Je suis : canadienne et mes origines sont : canadienne seulement. En ce moment, je : suis étudiante en deuxième année de PhD en littérature et employée au sein de Doubleday en tant qu'éditrice junior. En dehors des cours je fais partie : d'un club de Judo de Los Angeles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un bel appartement dans le quartier de Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et leur charme et côté coeur je suis : célibataire.
. :

Le bonheur ne s'acquiert pas,
il ne réside pas dans les apparences,
chacun d'entre nous le construit à
chaque instant de sa vie avec son coeur.

« L'amour, caché sous le voile de l'amitié, est un bouton de rose renfermé dans son enveloppe »

✯ ✰ ✯ ✰ ✯ ✰

✯ ✰ ✯ ✰ ✯ ✰

JAYNATALIASAMUELABIGAILJAMES

Laurel M-Benson
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir écrain pour conte d'enfant.
() Ven 5 Jan 2018 - 14:01
FAMILLE
Maxwell-Benson

C'est une famille Canadienne, ils sont tous nés à Toronto. Leur parents sont des chercheurs contre les maladies infantiles. Ils ont également de l'argent (les générations précédentes leur ont laissés de quoi très bien vivre). C'est une famille soudée, chacun ce soucis du bien-être des autres. ils ont tous également beaucoup voyager ensembles dans différents pays.

» Laurel (26 ans) - profil
née le 12 avril.

» Petit Frère (libre) - (23ans)

» Grand Frère (libre) - (29ans)

coucou à tous! en premier temps, merci de passer par là    

les avatars ; les avatars sont totalement libres, seulement il faudrait qu'ils ressemblent un minimum à laurel.

les deux frères de laurel sont très libres. j'ai seulement mit quelques points qu'il serait bien de respecter sinon,  si vous préférez faire quelques changements, je ne suis pas contre. il faudra juste me tenir au courant  

si vous avez des questions ou besoin d'aide je suis là pour vous.  

prénoms au choix M-Benson

(le petit dernier de la famille) ━ (23 ans)
est à LA depuis la rentrée scolaire de 2017 (il faisait déjà des études à Toronto) - il est plutôt calme et respectueux, c'est un garçon qui n'aime pas faire volontairement du mal aux autres - ses parents ont eu de mal à le laisser quitter le Canada étant leur dernier enfant à la maison - il prend des cours de surf depuis son arrivée en ville - il adore faire des soirées débiles avec ses potes étudiants - parfois impulsif il ne filtre pas ses mots quand il est en colère - il ne quitte jamais son skate, il en fait depuis qu'il est gosse - il est également accro à la série The Big Bang Theory comme sa sœur, ils peuvent passer toute une nuit à regarder des épisodes ensembles -

prénoms au choix M-Benson

(l'aîné de la famille) ━ (29 ans)
est à LA depuis quelques années déjà (à vous de voir), il a fait des études de médecine (à vous de choisir la branche) - plus jeune, il en à fait voir de toutes les couleurs à ses parents, c'était un rebel et avec les années il s'est plutôt assagit - il à brisé des cœurs, par moment il pouvait avoir plusieurs copines en même temps quand il était étudiant - il est bienveillant et peut-être trop protecteur surtout avec son frère et sa sœur - il habite dans un magnifique loft qu'il vient de s'offrir - il voit toujours les choses en grands et ne se prive pas, cela peut parfois exaspérer sa sœur -

i'm only one call away.
call me baby if you need a friend,  just wanna give you love. come on, reaching out to you, so take a chance.