Flèche hautFlèche bas— all fall down.

Partagez | 
Autres comptes : : Zeppelin, Elena, Oswald & Shiloh.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : .sassenach (avatar) & BEYLIN (signature). J'ai : 27 ans. et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis avocat dans un cabinet privé ainsi que prince du Royaume-Uni & de Galles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement sur West Hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes de préférence brune avec une visage de poupée et des yeux de biche et côté coeur je suis : récemment libéré de mes fiançailles forcées avec Freya. Bientôt officiellement fiancé à la belle Natalia.
. :
head above water
DID YOU EVER PICTURE LIFE LIKE THIS ? NO SHOOTING STAR TO GRANT YOUR WISH ? ARE YOU EVERYTHING YOU HOPED YOU'D BE OR CAUGHT SOMEWHERE IN BETWEEN ?
■□■□■□■□
hold you 'til the hurt is gone
YOU'RE NEVER GONNA BE ALONE FROM THIS MOMENT ON,  IF YOU EVER FEEL LIKE LETTING GO, I WON'T LET YOU FALL.

■□■□■□■□
ohana means family
FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN.
■□■□■□■□
always and forever
I DON'T KNOW, IF YOU NEED SOMEONE TO BITCH TO, OR JUST TO BE- MY PERSON.
■□■□■□■□

Warren Windsor
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ✧ Parvenir à laisser ma trace dans le monde autrement qu'en étant le fils du prince Charles.
() Ven 5 Jan 2018 - 14:13

warren & charlotte

❝ all fall down. ❞

« Couche-toi ! Il est plus fort que toi ! » Qu’on lui hurlait, mais il refusait. Ce n’était pas de la persévérance, il était simplement borné et désireux de se prendre des coups. Suicidaire probablement sachant que trop bien ce qu’il risquait. Autrefois, il avait fait la promesse ne pas recommencer, maintenant il trahissait cette dernière. Trop de choses qui se bousculaient dans sa tête et une haine sans limite qui le bouffait de l’intérieur. Pour le moment, il n’avait rien fait, mais l’envie grandissait en lui. Il se foutait de finir derrière les barreaux pour agression tant qu’il détruisait physiquement l’homme qui avait osé la toucher. Seulement, il avait promis et à défaut de pouvoir frapper cet enfoiré, il avait repris les combats n’ayant pas trop de mal à se remettre dans le bain. Warren, il avait toujours des contacts et il savait que pas mal de personnes payaient pour voir l’un des princes d’Angleterre se battre. Il n’était pas mauvais. Il avait toujours excellé en boxe mais il avait toujours aimé l’idée de se battre sans règle. Ce soir, le premier à terre l’emportait. Si le prince n’en était pas loin, il refusait pourtant de rester au sol. Sans cesse il se relevait, frappait encore et recevait des coups à son tour. Sa vision s’était troublée et les cris l’empêchaient de savoir où se trouvait son opposant. Frappant dans le vide, il finit par recevoir le dernier, celui qui lui fut presque fatale. Un coup à la tempe et le garçon fut à terre, inconscient. Lorsqu’il revint à lui ce fut pour reconnaître l’odeur désagréable d’un hôpital. Redressé dans le lit, un mal de crâne fulgurant lui barrant la tête, il tenta tout de même de quitter le lit malgré les ordres contraires des infirmières. Il dû attendre une bonne heure et la visite d’un médecin pour pouvoir enfin quitter les urgences. Arcade recousue, sang sur son visage nettoyé, Warren prit appuie contre un mur non loin et sorti son portable de son jean. Il avait besoin d’un chauffeur pour le raccompagner chez lui mais hors de question d’appeler ses meilleures amies, sa sœur ou, pire encore, Natalia. Alors il composa le numéro de la première personne de confiance à laquelle il pensa : Charlotte. « Je suis désolé d’appeler aussi tard. » S’excusa-t-il lorsqu’elle décrocha. Deux heures du matin et il la réveillait pour venir le chercher. Il lui expliqua se trouver aux urgences sans entrer dans les détails et qu’il avait besoin qu’on le ramène chez lui. Ce ne fut qu’une fois qu’elle eut accepté, qu’il se laissa glisser contre le mur pour tenter de remettre ses idées en place.

i called to tell you
i love you
don't wanna waste another day
Autres comptes : : laurel, la belle éditrice (melissa benoist)
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : (avatar) viceroy (signature) bat'phanie. J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 26 août 1992. Je suis : Britannique. et mes origines sont : seulement Britannique. En ce moment, je : suis journaliste depuis peu au "Los Angeles Times". Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park en colocation avec Robyn Wheeler. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et seulement eux. et côté coeur je suis : célibataire depuis quelques temps déjà.
. :

✱ ✲ ✱ ✲ ✱ ✲

✱ ✲ ✱ ✲ ✱ ✲

Spoiler:

Charlotte Beaumont
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir rédactrice en chef d'un grand journal et être reconnue dans le monde du journalisme.
() Sam 6 Jan 2018 - 11:08

warren & charlotte

❝ all fall down. ❞

Deux heures du matin, un appel entrant qui réveille la jeune femme d'un bon. Warren ? A moitié endormie, elle décroche immédiatement. « Je suis désolé d’appeler aussi tard. » L'inquiétude peut s'entendre dans la voix de Charlotte. « Tout va bien? » Lui demande-t-elle aussitôt. Il lui explique brièvement sa situation dans laquelle il se trouve sans vraiment de donner de détail sur sa présence aux urgences. Qu'est-ce qu'il à pu bien lui arriver pour avoir eu besoin d'y aller? « Bon, t'en fais pas. J'arrive d'ici quinze minutes. » Puis elle raccroche, sautant de son lit elle attrape quelques vêtements à la va-vite et se change sur le champ. A bord de son Range Rover, elle sillonne les rues de Los Angeles en direction de l'hôpital où se trouve son dernier. Finalement elle se gare sur le parking des urgences et descend affolée à la recherche de Warren. Elle voit un homme assis contre un mur plus loin et le reconnaît au bout de quelques secondes. D'un pas rapide Charlotte finit par arriver à sa hauteur et voit se dernier plus qu'amocher, elle ne comprend pas qu'il puisse être dans cet état. « Putain mais qu'est-ce qu'il t'ait arriver? » Elle ne surveiller même plus son langage à se stade la et elle était loin de se douter qu'il avait reprit ses mauvaises habitudes de combattre. Lui tendant une main amicale pour l'aider à se relever elle lui dit plus calmement. « Tu m'as fais une de ces peur. » Il allait lui devoir des explications, il n'avait pas le choix.

classy and fabulous
« La mode n’est pas quelque chose qui existe uniquement dans les vêtements. La mode est dans l’air, portée par le vent. On la devine. La mode est dans le ciel, dans la rue »
Crédits : : .sassenach (avatar) & BEYLIN (signature). J'ai : 27 ans. et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis avocat dans un cabinet privé ainsi que prince du Royaume-Uni & de Galles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement sur West Hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes de préférence brune avec une visage de poupée et des yeux de biche et côté coeur je suis : récemment libéré de mes fiançailles forcées avec Freya. Bientôt officiellement fiancé à la belle Natalia.
. :
head above water
DID YOU EVER PICTURE LIFE LIKE THIS ? NO SHOOTING STAR TO GRANT YOUR WISH ? ARE YOU EVERYTHING YOU HOPED YOU'D BE OR CAUGHT SOMEWHERE IN BETWEEN ?
■□■□■□■□
YOU'RE NEVER GONNA BE ALONE FROM THIS MOMENT ON,  IF YOU EVER FEEL LIKE LETTING GO, I WON'T LET YOU FALL.

■□■□■□■□
ohana means family
■□■□■□■□
always and forever
■□■□■□■□

Warren Windsor
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ✧ Parvenir à laisser ma trace dans le monde autrement qu'en étant le fils du prince Charles.
() Lun 8 Jan 2018 - 19:14

warren & charlotte

❝ all fall down. ❞

Le sol était froid, humide même, toutefois il resta assis. Ça lui faisait du bien et semblait lui remettre les idées en place pour le peu que ça soit possible. Sa tête, elle, bourdonnait et la douleur commençait à se réveiller ici et là ce qui ne l’empêchait pas d’être convaincu d’une chose : rester aux urgences était hors de question. Warren, il ne supportait pas les hôpitaux, pas depuis son coma des années plus tôt. Moins il s’y trouvait et mieux il se portait. Il avait bien conscience de ne rien faire pour éviter cet endroit, surtout pas ces derniers temps, malheureusement il ne se connaissait pas d’autres façons d’échapper à ses idées noires. L’Anglais aurait dû être le plus fort des deux et si en apparences c’était ce qu’il laissait croire, dans le dos du monde entier il était brisé et en colère. D’aucun dirait qu’il n’aurait rien pu faire contre ce malheur, lui ne pensait pas ainsi. Il l’avait senti venir, avait deviné que ce salaud ne désirait qu’une chose de sa petite amie et pourtant il n’avait rien fait pour l’arrêter. Il se haïssait pour ça et se punissait d’avoir été aussi bête. « Putain mais qu'est-ce qu'il t'ait arriver? » Le visage enfoui jusqu’alors dans ses mains, le prince redressa doucement la tête en entendant la voix plus qu’inquiète de Charlotte. Le temps était passé sacrément vite depuis qu’il avait raccroché, seule pensée cohérente qui lui vint à l’esprit en voyant la blonde devant lui, main tendue pour l’aider à se relever. « Tu m'as fais une de ces peur. » À nouveau sur ses pieds, il sentit d’autant plus la douleur au niveau de ses côtes se réveiller et grimaça. « Désolé. » Lança-t-il, une main à l’endroit où il avait mal même s’il savait que ça n’allait en rien le soulager. « Je te promets de te raconter ce que tu voudras mais pas ici … » Son regard balaya le parking des urgences à la rechercher des vautours qui se faisaient appeler journalistes, des personnes prêtes à mettre leur nez dans la vie privée des gens pour déballer leur linge sale et avoir un scoop. « … j’aurais aussi besoin d’un verre. » Qu’il ajouta le plus sérieusement du monde. C’était là son meilleur remède pour faire passer la douleur et sa connerie aussi.

i called to tell you
i love you
Autres comptes : : laurel, la belle éditrice (melissa benoist)
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : (avatar) viceroy (signature) bat'phanie. J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 26 août 1992. Je suis : Britannique. et mes origines sont : seulement Britannique. En ce moment, je : suis journaliste depuis peu au "Los Angeles Times". Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park en colocation avec Robyn Wheeler. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et seulement eux. et côté coeur je suis : célibataire depuis quelques temps déjà.
. :

✱ ✲ ✱ ✲ ✱ ✲

✱ ✲ ✱ ✲ ✱ ✲

Spoiler:

Charlotte Beaumont
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir rédactrice en chef d'un grand journal et être reconnue dans le monde du journalisme.
() Mar 9 Jan 2018 - 11:20

warren & charlotte

❝ all fall down. ❞

L'anglaise lui tendit une main pour l'aider à se remettre sur ses deux jambes, son visage se crispa lorsque la douleur réapparue. Visiblement ses blessures n'étaient pas que visuelles, il devait avoir quelque chose de casser. Cela inquiéter de plus en plus cette dernière, ne sachant pas ce qu'on lui avait dit plus tôt aux urgences. « Désolé. » Dit-il sous le regard inquiet de son amie. « Je te promets de te raconter ce que tu voudras mais pas ici … » Il jeta un œil autour d'eux, cherchant sans doute des paparazzis en quête d'un scoop. Elle acquiesça d'un hochement de tête, elle comprenait qu'il voulait resté discret et qu'il ne voulait pas encore faire la une des journaux. Et ce qui était sûr, c'est qu'elle allait lui demandé des comptes. Il la connaissait parfaitement et savoir que la jeune femme allait vouloir des réponses concrètes. « Oui, tu vas devoir m'expliquer. » Mais étonnement elle avait déjà une petite idée ce la raison de son état. « … j’aurais aussi besoin d’un verre. » Quand il disait ça c'est qu'il n'allait pas bien, quelque chose le préoccuper et cela avait l'air très sérieux. « J'en ai bien l'impression mais, on ne peut pas aller dans un lieux public. T'as vraiment mauvaise mine. On peut aller chez moi, ma colocataire n'est pas là et j'ai de quoi boire. » Ils seraient largement mieux à l'abri des yeux et oreilles indiscrètes, parce-que cela pouvait se passer très vite. Quelqu'un qui reconnaît Warren, il suffit d'un coup de fil et le lendemain un article sort à la une du Los Angeles Times.

classy and fabulous
« La mode n’est pas quelque chose qui existe uniquement dans les vêtements. La mode est dans l’air, portée par le vent. On la devine. La mode est dans le ciel, dans la rue »
. :
head above water
■□■□■□■□

■□■□■□■□
ohana means family
■□■□■□■□
always and forever
■□■□■□■□

Warren Windsor
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Ven 12 Jan 2018 - 15:18

warren & charlotte

❝ all fall down. ❞

Une fois encore il allait devoir mentir, prétexter que son entraînement de boxe avait été si intense qu’il avait pris de méchants coups qui lui avaient laissé des hématomes sur le corps. Warren ignorait combien de temps Natalia allait croire ce qu’il disait et il préférait ne pas trop penser au jour où elle réaliserait qu’il ne lui avait pas dit la vérité. Il savait qu’elle ne comprendrait pas, qu’elle ne serait pas capable de voir que si la rage qu’il avait en lui n’était pas expulsée d’une manière ou d’une autre il serait capable de faire quelque chose de terrible. Lui considérait que son état n’était pas grand-chose contrairement à ce qu’il pourrait risquer s’il retrouvait l’homme qui avait violé sa petite amie. Néanmoins, ce soir il n’avait pas envie de tomber sur un paparazzi si bien que le blond était aux aguets tandis qu’il discutait avec Charlotte. « Oui, tu vas devoir m'expliquer. » L’Anglais opina ce qui lui donna l’impression que son cerveau venait de se cogner contre les parois de son crâne. Vraiment, ce verre devenait presque obligatoire. « J'en ai bien l'impression mais, on ne peut pas aller dans un lieu public. T'as vraiment mauvaise mine. On peut aller chez moi, ma colocataire n'est pas là et j'ai de quoi boire. » Sur ça aussi il était d’accord. Son garde du corps, Nathan, veillait toujours à ce qu’il ne reste pas trop longtemps dans un bar mais il y passait déjà bien trop de temps ce qui risquait d’éveiller la curiosité de certains journalistes. Prendre le risque d’aller boire dans l’un d’eux n’était pas envisageable. « Ça me va. » Finit-il par répondre en lâchant ses côtes. Marcher allait lui faire mal, mais il acceptait la douleur tant que l’alcool était promis à la fin. « De toute manière chez moi ce n’est pas envisageable. Ma petite amie est probablement en train de dormir et je n’ai pas envie de la faire paniquer. » Et surtout de devoir répondre à toutes les questions qu’elle lui poserait. « Je te suis … et je te revaudrais ça. » Qu’il ajouta, sincère. Il l’avait réveillé en pleine nuit et elle avait pris la peine de venir les chercher aux urgences, lui donner des explications ne suffiraient pas comme remerciements.

i called to tell you
i love you
Contenu sponsorisé

(