Flèche hautFlèche bassugar, we're goin down ☾ victoire

sugar, we're goin down ☾ victoire
Warren Windsor
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Zeppelin, Elena, Shiloh & Ian.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Outlines J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises, allemandes & grecques. En ce moment, je : suis prince du Royaume-Uni & de Galles & en réorientation professionnelle. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une belle petite villa à Long Beach avec l'amour de ma vie. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : fiancé à la femme de ma vie, Natalia & futur papa.
. :

charles warren windsor
MAKE IT UP, FALL IN LOVE, TRY

hold you 'til the hurt is gone
YOU'RE NEVER GONNA BE ALONE FROM THIS MOMENT ON, IF YOU EVER FEEL LIKE LETTING GO, I WON'T LET YOU FALL.

ohana means family
FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN.
always and forever
I DON'T KNOW, IF YOU NEED SOMEONE TO BITCH TO, OR JUST TO BE- MY PERSON.

GAME ON, BITCHES
SOFIA&HÉDIYAVICTOIREFREYALUCCA&JENSNATENATALIA (13)NATALIA (14)RYLEIGHNATALIA (15)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Parvenir à laisser ma trace dans le monde autrement qu'en étant le fils du prince Charles.

Ven 5 Jan 2018 - 14:02

sugar, we're goin down
« Donne tes clés, Windsor. T’as assez bu pour ce soir. » Regard sombre posé sur la main de Nathan tendue vers lui, il fouilla tant bien que mal dans la poche de son pantalon pour en sortir lesdites clés. D’une main tremblante, il les lâcha et poussa un soupire las. Lui serait bien resté à boire encore quelques heures histoire de finir dans son canapé sans être capable de penser à quoi que ce soit, encore moins à Natalia dormant dans son lit. Abstinence était devenu le mot d’ordre et même si elle avait été contre, lui se l’était imposé. L’un comme l’autre avaient besoin de temps, elle plus que lui mais lui se détruisait pour faire taire le mal qui le rongeait. Il n’avait pas pu la protéger et il n’avait pas plus été capable de l’aider à s’en remettre. Devenu que l’ombre de lui-même, il se sentait inutile, perdu et particulièrement en colère. Rien ne semblait pouvoir calmer sa fureur hormis les combats auxquels il avait pris part depuis peu dans le dos de tous. Les blessures qu’il avait, il les mettait sur le dos des entraînements de boxe pour n’éveiller aucun soupçon et lorsqu’il n’y avait pas de combats, il passait sa soirée à se bourrer la gueule, rien de brillant. Souvent derrière lui, son garde du corps était devenu son chauffeur attitré ce qui était bien évidemment le cas ce soir. Assis à l’arrière de la voiture, le cœur au bord des lèvres, Warren posa son front contre la vitre fraîche et ferma les yeux. « Amène-moi chez ma sœur, Nate. Je ne peux pas rentrer comme ça à l’appartement. » Ça coulait de source. Impossible pour lui d’être discret dans cet état, il allait forcément réveiller Natalia et devoir s’expliquer. Il n’en avait pas envie, pas le moins du monde, et il préférait encore risquer de passer pour un connard étant allé dormir ailleurs. Sans dire un mot, Nathan prit la direction de Malibu et une fois arrivés chez Victoire, il l’aida à aller jusqu’à la porte, sonna pour lui tandis que Warren essayait de tenir sur ses deux pieds, bien droit. Echec total. Prenant appui sur l’épaule de son ami, il leva la tête lorsque le visage endormi de sa jumelle apparue. « J’ai besoin d’un lit pour la nuit, tu veux bien supporter ton idiot de frère pour ce soir ? » Qu’il demanda alors que Nathan se retenait de sortir une réplique cinglante en le maintenant pour qu’il ne finisse pas la soirée simplement par terre, dehors.

ABSENTE DU 25 AVRIL AU 10 MAI
i got mad, mad love ☾ Whoever said if you love someone, you should set them free, they don't know shit about you and me 'cause I won't let you go, no, I won't let you go.©️ endlesslove.
Victoire Windsor
m« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Pseudo internet / prénom : : lilie
Crédits : : outlines J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 1er mai Je suis : .anglaise et mes origines sont : anglaises En ce moment, je : suis en 8ème et dernière année à sciences po En dehors des cours je fais partie : de plusieurs asso humanitaire Si jamais vous me cherchez, j'habite : à malibu Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : une âme sauvage.
. :
So they call me baepsae

❀ ✿ ❁ ✾ ✽ ❃ ❋

❀ ✿ ❁ ✾ ✽ ❃ ❋
C'est sur la Seine que les premières lueurs du matin déteignent. L'humanité meurt depuis qu'on a quitté l'Jardin d'Éden. On a le rêve dans le cœur, le cauchemar dans les veines

Sam 6 Jan 2018 - 17:46

warren & victoire

❝ sugar, we're goin down. ❞

Je me laisse tomber dans mon canapé en lâchant un soupire de soulagement. Mon entraînement de sport m'a tué, mon coach n'a pas été tendre avec moi mais c'est ce que je lui ai demandé, j'ai toujours eu l'habitude de faire du sport et je fais du mieux possible pour me donner à fond cela me permet de dépenser un peu tout ce que peut ingurgiter de mauvaise que ce soit en nourriture, alcool et drogue. Mon regard tombe sur le bang qui se trouve sur la table basse face à moi. J'ai bien mérité de me détendre un peu. Je l'allume et laisse la fumé ce disperser dans le tube avant de venir aspirer la fumer. Je sais que ce n'est pas bien pour mon corps mais je ne peux par faire autrement, c'est bien plus qu'un jeu pour moi et une nécessité, un besoin que je suis obligé de combler. Je laisse tomber ma tête en arrière avant d'être emporter dans un profond sommeil. Lorsque je suis sous l'emprise, je ne fais pas de cauchemar sur l'accident et surtout pour ça que j'y suis devenu accro. Je suis tiré de ma rêverie, par la sonnerie de la porte d'entrée, j'ai du mal à faire surface et à comprendre où je suis. Je me lève difficilement de mon canapé resserrant autour de ma taille mon peignoir pour me couvrir un peu de la simple chemise de nuit que je porte. J'actionne la caméra de la porte d'entrée pour voir de qui il s'agit, je reconnais immédiatement Warren et Nathan. Je m'empresse d'ouvrir la porte d'entrée pour faire face à un Warren complètement déchiré et à Nath qui de toute évidence est un peu embarrassé.  « J’ai besoin d’un lit pour la nuit, tu veux bien supporter ton idiot de frère pour ce soir ? »  Je suis actuellement bien réveillée face à la situation et décidé d'aider Nath à transporter Warren à l'intérieur, je me dirige vers le salon mais ne ravise n'ayant pas débarrassé ma table et me dirige vers l'une des chambres d'amis. Nous avançons vers le lit avant de le laisser tomber sur celui-ci. J'adresse un sourire sincère à Nath croissant les bras sur ma poitrine. « Merci pour lui, tu peux y aller, je vais prendre la relève. » J'attendais qu'il est quitté la pièce pour me tourner vers mon frère. « Bon tu m'explique c'est quoi l'histoire ? » Nous voilà à peine réconcilier que je vois un Warren carrément plein qui débarque chez moi à cette heure là de la nuit, d'ailleurs il est quel heure ? J'ai complètement perdu la notion du temps.

I've been meaning to tell you. I've got this feelin' that won't subside. I look at you and I fantasize. You're mine and tonight. Now I've got you in my sights
.narnienne.
Warren Windsor
citizen
Crédits : : Outlines J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises, allemandes & grecques. En ce moment, je : suis prince du Royaume-Uni & de Galles & en réorientation professionnelle. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une belle petite villa à Long Beach avec l'amour de ma vie. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : fiancé à la femme de ma vie, Natalia & futur papa.
. :

charles warren windsor

YOU'RE NEVER GONNA BE ALONE FROM THIS MOMENT ON, IF YOU EVER FEEL LIKE LETTING GO, I WON'T LET YOU FALL.

ohana means family
always and forever

GAME ON, BITCHES
SOFIA&HÉDIYAVICTOIREFREYALUCCA&JENSNATENATALIA (13)NATALIA (14)RYLEIGHNATALIA (15)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Parvenir à laisser ma trace dans le monde autrement qu'en étant le fils du prince Charles.

Lun 8 Jan 2018 - 20:31

sugar, we're goin down
Il avait conscience d’être une loque, d’être misérable et que rentrer chez lui, faire face à sa petite amie dans cet état n’était pas une bonne idée. Il savait également que Nathan ne l’aurait jamais emmené chez lui, en garde du corps mais surtout en ami, il l’aurait ramené à son appartement, l’aurait laissé décuver en paix pour finalement lui passer un savon le lendemain. Warren en avait décidé autrement. Il avait besoin de se confier même si, pour le moment, il refusait de le dire clairement. Par-dessus tout il avait besoin de sa sœur qu’il avait que trop récemment retrouvé. Il n’était pas fier, loin de là. Le prince avait même honte de se présenter à Victoire dans un tel état mais n’étaient-ils pas supposés se soutenir y compris dans les pires moments ? Comme lorsqu’on les avait arrachés de ceux qu’ils avaient pensé être leurs parents ? Lui pensait que si. Le blond aurait simplement préféré être capable de tenir sur ses pieds, hors sans Nate il se serait écroulé par terre et aurait dû ramper jusqu’à la porte d’entrée et frapper en espérant que sa jumelle l’entende. Par chance, elle ne dormait pas et il ne fit ni attention à sa tenue ni même à l’endroit où il fut transporté mais soupira de soulagement lorsque sa tête rencontra un oreiller et son corps le matelas. « Merci pour lui, tu peux y aller, je vais prendre la relève. » Qu’il entendit sa sœur dire. Les pas lourds de Nathan s’éloignèrent au claquement de la porte d’entrée il sut qu’il était seul avec sa sœur avant même qu’elle reporte son attention sur lui, le pauvre idiot complètement torché. « Bon tu m'explique c'est quoi l'histoire ? » Une grimace passa sur le visage de l’Anglais. Le timbre de voix de sa sœur, plein de reproches, lui donnait mal au crâne et, gamin qu’il pouvait être dans cet état, il se tourna sur son flanc non sans émettre un gémissement de protestation. « Parle moins fort s’il te plait. » De son pouce et son index il pinça l’arête de son nez pour faire diminuer un peu la migraine qu’il sentait pointer. « J’ai simplement trop bu et je ne voulais pas inquiéter Natalia pour rien. » Ce n’était pas loin de la vérité, mais ce n’était pas non plus sincère. Certes, Warren ne voulait pas inquiéter la jeune femme, mais s’il avait trop bu c’était en partie à cause de ce que le couple vivait malgré eux et ça lui coûtait de l’admettre.

i got mad, mad love ☾ Whoever said if you love someone, you should set them free, they don't know shit about you and me 'cause I won't let you go, no, I won't let you go.©️ endlesslove.
Victoire Windsor
m« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Crédits : : outlines J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 1er mai Je suis : .anglaise et mes origines sont : anglaises En ce moment, je : suis en 8ème et dernière année à sciences po En dehors des cours je fais partie : de plusieurs asso humanitaire Si jamais vous me cherchez, j'habite : à malibu Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : une âme sauvage.
. :
So they call me baepsae

❀ ✿ ❁ ✾ ✽ ❃ ❋

❀ ✿ ❁ ✾ ✽ ❃ ❋
C'est sur la Seine que les premières lueurs du matin déteignent. L'humanité meurt depuis qu'on a quitté l'Jardin d'Éden. On a le rêve dans le cœur, le cauchemar dans les veines

Dim 21 Jan 2018 - 17:24

warren & victoire

Je promet à Nath de lui envoyer un message pour le tenir au courant de l'évolution de l'état de Warren. J'en profiterais sûrement pour l'inviter à boire un verre depuis le temps que j'ai envie de lui sauter dessus celui là. Je retourne auprès de mon frère voyant bien que ma voix lui est insupportable actuellement, je connais bien cette sensation et fais mon possible pour ne pas trop hausser la voix. « Parle moins fort s’il te plait. »  Je soupire avant de venir m'asseoir au pied du lit en espérant savoir pourquoi il est dans cette état, cela fait bien longtemps que je ne l'avais pas vu boire comme ça, en même temps nous ne partageons plus de vrais soirées ensemble. Je le questionne du regard, au moins ça m'évite de parler. « J’ai simplement trop bu et je ne voulais pas inquiéter Natalia pour rien. »  Simplement trop bu ? Je ne suis pas vraiment satisfaite de sa réponse mais je ne suis pas sûr que j'aurais d'autres informations vu son état. En temps normal je l'aurais bombarder de questions jusqu'à avoir la vrai raison de sa consommation mais je décide de le laisser se reposer. «  Et bien si tu as trop bu peut être que tu devrais te reposer alors. » Je me lève du lit avant d'ajouter. « Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit je serais dans la chambre d'en face. » Je décide d'aller lui chercher un verre d'eau dans la cuisine, se réhydrater c'est le plus important après avoir trop abusé. Je reviens avec un grand verre d'eau que je dépose sur la table de nuit à coté du lui. Warren est drôlement silencieux pour quelqu'un qui a bu ce qui me conforte dans l'idée qu'il y a quelque chose d'autres. «  Je devrais peut-être envoyer un message à Natalia pour lui dire que tu es ici, histoire qu'elle ne s'inquiète pas. »

I've been meaning to tell you. I've got this feelin' that won't subside. I look at you and I fantasize. You're mine and tonight. Now I've got you in my sights
.narnienne.
Warren Windsor
citizen
. :

charles warren windsor

ohana means family
always and forever

GAME ON, BITCHES

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 24 Jan 2018 - 12:57

sugar, we're goin down
Entre l’estomac douloureux et sa tête dans laquelle s’est logé un pic-vert, tout ce qu’il souhaite à cet instant c’est du silence et de l’obscurité. Ça sera pire demain, il le sait, mais il n’y pense pas trop. Il aura bien assez de sa journée pour se maudire d’avoir été aussi con et d’avoir autant bu. En attendant, c’est la voix de sa sœur qu’il a du mal à supporter … ou le moindre bruit en fait. Par moment, il a l’impression que son ouïe s’est que trop développée lui permettant ainsi d’entendre le moindre petit bruit autour de lui. Une véritable horreur. « Et bien si tu as trop bu peut être que tu devrais te reposer alors. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit je serais dans la chambre d'en face. » Warren approuve d’un mouvement de la tête, ce qu’il regrette aussitôt. De nouveau, il a l’impression que son cerveau se cogne contre sa boîte crânienne et il n’y a vraiment rien d’agréable là-dedans. Si c’est une punition divine parce que ce n’est qu’un abruti, elle n’est vraiment pas cool et pas très efficace même s’il préfère ne pas admettre être si mal que se mettre à nouveau dans cet état arrivera très probablement. L’anglais finit par se tourner sur le côté, en chien de fusil, et il fixe encore le vide lorsque Victoire revient et dépose un verre sur la table de nuit à côté de lui. Il lui faut quelques secondes pour réaliser à la fois sa présence et le fait qu’il ne cache même pas être totalement ailleurs. « Je devrais peut-être envoyer un message à Natalia pour lui dire que tu es ici, histoire qu'elle ne s'inquiète pas. » Lever les yeux vers sa sœur n’est pas agréable mais il le fait tout de même, lui adressant ainsi l’interdiction d’appeler Natalia. « De toutes les choses à ne pas faire, celle-là c’est la première. » Lâche-t-il d’une voix pâteuse. Il se redresse sur le lit, prend le verre d’eau qu’il boit doucement pour ne pas le vomir immédiatement. « Je lui ai dit que je restais au bureau pour terminer un dossier. » Il lui ment et il sait que c’est ça mal, qu’elle va mal le prendre. Seulement il ne peut pas lui montrer à quel point toute cette histoire le détruit lui aussi. Il doit être fort ne serait-ce qu’en apparences pour elle. Passer son temps à boire ou à combattre, ça briserait tous les efforts qu’il met en œuvre pour l’aider. « Demande-moi … » Dit-il en regardant sa jumelle. « Je sais que tu veux savoir, alors demande. » Sa voix n’est en rien colérique. Elle est douce, presque blasée mais clairement ouverte à lui parler, ce qu’ils n’ont pas fait depuis des années.

Victoire Windsor
m« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
. :
So they call me baepsae

❀ ✿ ❁ ✾ ✽ ❃ ❋

❀ ✿ ❁ ✾ ✽ ❃ ❋

Jeu 8 Fév 2018 - 20:53

warren & victoire

Je suis planté là dans la chambre sans vraiment quoi faire car j'ignore tout de la situation. Je tente quelque chose et de toute évidence ça marche car Warren réagit immédiatement. « De toutes les choses à ne pas faire, celle-là c’est la première. »  Je marque un point, je vois bien que la raison de son écart de ce soir est Natalia. « Je lui ai dit que je restais au bureau pour terminer un dossier. » Je croise mes bras sur ma poitrine lui lançant un regard interrogé, pourquoi lui mentir ? L'envie de savoir pourquoi me rongeait mais j'avais peur que ce ne soit pas le bon moment pour demander au vue de son état. Je le regardais boire quelques gorgés d'eau que j'avais apporté quelques minutes avant et son d’égout pouvait ce lire sur son visage. « Bon je vais te laisser te reposer » dis-je en me frottant les bras ne sachant pas quoi faire de mes mains comme d'habitude. Je m'apprêtais à sortir de la chambre lorsque la voix de Warren me stoppa net.  « Demande-moi … » Je me retourne rapidement, croisant son regard, un regard triste qui me supplie. « Je sais que tu veux savoir, alors demande. » Il me connaît tellement par coeur même lorsqu'il n'a pas les idées claires, il sait comment je suis. Je ne dit rien de plus est vient m'asseoir à coté lui sur le lit, plaçant une de ses mains dans les miennes. Je l'invite du regard à me parler. « Dit-moi ce qu'il y a Warren.. » J'espère pouvoir faire quelque chose pour lui.

.narnienne.
Warren Windsor
citizen
. :

charles warren windsor

ohana means family
always and forever

GAME ON, BITCHES

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 8 Fév 2018 - 23:31

sugar, we're goin down
L’eau a du mal à passer dans son estomac. Il sent ce dernier se contracter et presque lutter pour laisser glisser le liquide. Une grimace déforme une fois encore son visage et il repose le verre sur la table de chevet. Warren aimerait tellement pouvoir s’endormir simplement en claquant des doigts et ainsi se réveiller le lendemain uniquement avec une bonne gueule de bois. Ça sera toujours mieux que l’état dans lequel il se trouve ce soir, c’est une certitude. « Bon je vais te laisser te reposer » L’anglais la retient aussitôt. Il n’a pas envie qu’elle parte et il a besoin de se confier. Qui est mieux placé que sa sœur jumelle pour ça ? C’est vrai qu’ils n’ont pas eu de véritable discussion depuis un bon bout de temps, mais c’est à elle qu’il veut parler. À elle et personne d’autre. Du regard, il la suit tandis qu’elle revient vers lui, s’assoie sur le lit et prend sa main dans la sienne. Légèrement fiévreux à cause de son état, il relève tout de même les yeux vers Victoire. « Dis-moi ce qu'il y a Warren.. » L’intéressé humecte ses lèvres. Il serre la main de sa sœur et sent quelques larmes venir brûler ses yeux. Mais il ne pleure pas. Pas pour le moment. « J’ai merdé, Vicky. » Avoue-t-il, sa voix déformée par l’émotion. « Je n’ai pas réussi à la protéger parce que j’ai été trop con pour tenir tête à notre père plus tôt. A cause de moi il … il lui a fait du mal. » Une envie de vomir lui soulève le cœur. Ce n’est pas son ivresse mais le fait d’imaginer encore un homme – sans visage – toucher Natalia, lui faire du mal. « C’est de ma faute si elle a subi ça. » Qu’il dit, leur regard malheureux ne quittant pas les iris clairs de sa jumelle.

Victoire Windsor
m« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
. :
So they call me baepsae

❀ ✿ ❁ ✾ ✽ ❃ ❋

❀ ✿ ❁ ✾ ✽ ❃ ❋

Dim 25 Fév 2018 - 13:46

warren & victoire

J'étais troublé par sa façon d'agir, il était rarement faible devant les autres même face aux problèmes il arrivait toujours à endosser son rôle de monsieur parfait. Sa main dans la mienne, je sens qu'il a besoin de moi et que je n'ai pas besoin de me la jouer moralisatrice comme à mon habitude, il à l'air de s'être puni lui même. « J’ai merdé, Vicky. » De toute évidence, oui il a fait quelque chose de mal, mais je ne sais pas de quoi il s'agit, j'essaie de détendre l'atmosphère en lui lançant la fameuse réplique de film. « Tu l'as mise en enceinte ? » Ce ne serait pas vraiment grave si c'était ça. « Je n’ai pas réussi à la protéger parce que j’ai été trop con pour tenir tête à notre père plus tôt. A cause de moi il … il lui a fait du mal. » J'ai du mal à tout comprendre, qui est le il ? Notre père ? Quelqu'un d'autres ? Je suis perdu et je ne sais pas trop quoi dire ou quoi faire. J'attends qu'il m'en dise plus afin de pouvoir intervenir. Mon regard plonger dans le mien, je l'invite à continuer.  « C’est de ma faute si elle a subi ça. »  Mon coeur commence à s'emballer progressivement, j'imagine tout et n'importe quoi. Je veux savoir ce qu'il s'est vraiment passé alors je ne passe pas par quatre chemins et lui demande clairement. « Dit moi ce qu'il s'est passé clairement Warren, j'ai besoin de savoir pour pouvoir t'aider ! »

.narnienne.
Warren Windsor
citizen
. :

charles warren windsor

ohana means family
always and forever

GAME ON, BITCHES

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mar 27 Fév 2018 - 12:41

sugar, we're goin down
Sa fierté, Warren l’a mise de côté. Ce n’est pas uniquement le fait qu’il soit au bout du rouleau, c’est aussi parce qu’il a confiance en sa sœur. Leur relation n’est plus ce qu’elle était lorsqu’ils étaient jeunes, mais ils rattrapent petit à petit le temps perdu. Pour ça, lui parler en toute franchise lui semble être obligatoire. « Tu l'as mise en enceinte ? » Épuisé, encore ivre, l’anglais n’a même pas la force de lui lancer un regard mauvais lorsqu’elle lui pose une question aussi stupide. Il ne fait même pas le lien avec un quelconque film c’est dire. Mais il reste évasif, n’arrive pas à entrer dans les détails tant ça lui donne la nausée. « Dis-moi ce qu'il s'est passé clairement Warren, j'ai besoin de savoir pour pouvoir t'aider ! » La détresse et l’envie de l’aider, il les sent dans la voix et dans le regard de sa jumelle. Sa main serre un peu plus celle de Victoire tandis que l’autre passe sur son visage. Il tremble le prince. Tremble de rage et d’incompréhension. « Elle a été violée ! » Qu’il crie malgré lui. Et d’un bond, il quitte le lit. Vacillant légèrement à cause de son état, Warren parvient tout de même à garder l’équilibre et à rester debout. « Un enfoiré l’a touché, lui a fait du mal et je n’arrive pas à l’accepter. Je n’arrive pas à la regarder sans penser au type qu’il l’a touché, sans parvenir à faire taire l’envie de tout massacrer parce qu’elle méritait pas ça. » Ses poings se serrent. Il enfonce ses ongles dans la paume de ses mains ce qui ne l’aide en rien à se calmer. « Depuis que je suis dans sa vie je lui apporte que des malheurs. C’est de ma faute tout ça. » Adossé au mur, il secoue la tête et se laisse glisser jusqu’au sol. Tout ça, ça va finir par le tuer.

Victoire Windsor
m« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
. :
So they call me baepsae

❀ ✿ ❁ ✾ ✽ ❃ ❋

❀ ✿ ❁ ✾ ✽ ❃ ❋

Jeu 8 Mar 2018 - 22:36

warren & victoire

Peu de temps que nous étions enfin comme frère et sœur, à cet instant présent on aurait dit que rien n'était arrivé entre nous deux. J'étais là pour lui comme si je n'avais jamais été séparé de ma moitié car je ressentais une partie de son angoisse et j'étais encore plus paniqué de voir Warren dans cette état car de nous deux c'était bien lui qui pouvait contrôler ses émotions plus facilement. Moi, rare était les fois où j'avais pu cacher ma façon de penser, j'arrivais à faire bonne figure durant les cérémonies familiales et c'était bien déjà suffisant. Je ne savais pas ce qu'il allait m'annoncer mais j'avais peur même si je faisais bonne figure devant le lui, il commençait à me faire flipper et encore plus lorsqu'il se leva d'un coup laissant ma main tomber m'avouant enfin l'objet de sa tourmente. « Elle a été violée ! » Mon coeur ne fit qu'un bon dans ma poitrine et je manquais de m'étouffer lorsque ses paroles avait atteint ma conscience. Natalia.. violé.. J'avais du mal à le croire comment on pouvait s'attaquer à une fille comme elle, une princesse droite et parfaite loin de ma personne. Ça aurait pu très bien m'arriver des dizaines de fois sous l'effet de l'alcool et de la drogue que j'en aurais eu aucun souvenir et aucun traumatisme mais Natalia je ne pouvais imaginer son état. « Un enfoiré l’a touché, lui a fait du mal et je n’arrive pas à l’accepter. Je n’arrive pas à la regarder sans penser au type qu’il l’a touché, sans parvenir à faire taire l’envie de tout massacrer parce qu’elle méritait pas ça. » Je me levais à mon tour pour venir me coller contre le dos de mon frère passant mes bras autour son torse. Je ne savais pas vraiment comment réagir mais je devais calmer mon frère avant tout et être présent pour lui. La seule chose que je pouvais bien comprendre dans cette affaire c'est l'état dans laquelle cela avait mis Warren. Je le sens une nouvelle fois s'éloigner de moi pour s'adosser au mur face à lui.  « Depuis que je suis dans sa vie je lui apporte que des malheurs. C’est de ma faute tout ça. » Mon sang ne fait qu'un tour et je me précipite sur lui pour prendre son visage dans mes mains, l'obligeant à me regarder dans les yeux. « Je t'interdis de dire ça Warren, tu entends ? Je te l'interdis ! Tu es la meilleure personne que l'on peut avoir dans ça vie et tu ne dois jamais douter de ça ! » J'ai presque les larmes aux yeux en prononçant ses mots car ne plus l'avoir dans ma vie pendant plusieurs années m'avait détruite à petite feu. « Natalia et toi vous êtes fait pour être ensemble, alors ne laisse pas quelqu'un détruire ce que vous avez construit. » J'étais bien décidé à mettre mon grain de sel dans cette histoire, qui avait pu faire ça ? J'avais l'intention de mener mon enquête.

.narnienne.
Warren Windsor
citizen
. :

charles warren windsor

ohana means family
always and forever

GAME ON, BITCHES

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 11 Mar 2018 - 17:35

sugar, we're goin down
Son sang frappe violemment contre ses tempes. La colère le dévore comme jamais et il ne parvient même plus à la refouler. Tout explose en lui aidé par l’alcool qu’il a avalé en trop grande quantité plus tôt dans la soirée. Warren, il laisse tout sortir mais ne se sent pas plus soulagé pour autant. Parce qu’il déteste cette situation. Il déteste tout. Il se déteste lui. Impossible de penser autrement. Impossible de ne pas se dire qu’il est la cause des malheurs de Natalia. S’il n’était pas entré dans sa vie, s’il ne s’était pas acharné à l’avoir, elle n’aurait jamais eu à subir tout ça. Ça, il en est persuadé et il se le répète assez depuis qu’il a appris cette mauvaise nouvelle. Victoire tente de le calmer. Il le sait à la manière dont elle le prend dans ses bras, mais même sa sœur ne semble pas capable de l’aider, pas alors qu’il est dans cet état. La bombe lâchée, il finit par s’écrouler au sol, au bord des larmes. Cette faiblesse, l’anglais en fait très rarement preuve. Il déteste paraître aussi impuissant et c’est clairement ce qu’il est dans tout ça. Et pleurer … il se bafferait s’il en avait le courage, mais il n’a pas même la force de retenir ses larmes alors s’en vouloir d’autant plus pour ça ? C’est trop demander. « Je t'interdis de dire ça Warren, tu entends ? Je te l'interdis ! Tu es la meilleure personne que l'on peut avoir dans sa vie et tu ne dois jamais douter de ça ! » Qu’elle lui ordonne après avoir pris son visage entre ses mains, le forçant de cette manière à lever les yeux vers elle. « Natalia et toi vous êtes fait pour être ensemble, alors ne laisse pas quelqu'un détruire ce que vous avez construit. » Ses mains se posent sur les poignets de sa jumelle qu’il serre doucement. Sans parvenir à se calmer pour autant, il recule sa tête, l’appuie contre le mur derrière lui. « Je ne sais pas, Victoire. » Dit-il, la voix enrayée par ses sanglots et la sensation de langue pâteuse à cause de sa gueule de bois. « J’ai plus l’impression d’être celui qui la détruit tu vois. Elle serait probablement mieux sans moi. » C’est, du moins, ce dont il est persuadé ce soir. Néanmoins, il sait qu’il serait incapable de vivre sans elle, pas alors que Natalia a fait renaître l’homme bon en lui et que chaque jour elle lui donne une raison de se lever.

Contenu sponsorisé

sugar, we're goin down ☾ victoire