Flèche hautFlèche bas(F/M) - Repartir de zéro avec rien du tout | Famille Devine-Hopper.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez | 
avatar
Date d'inscription : : 03/01/2018
Messages : : 134
Points : : 202
Avatar : : Jeffrey Dean Morgan
Pseudo internet / prénom : : Galw1n
Crédits : : Shiya/Exordium J'ai : 49 ans et mon anniversaire est le : 19 septembre. Je suis : Australien et mes origines sont : Australiennes. En ce moment, je : suis ancien chanteur de country. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une maison mitoyenne sur la rue Figueroa. Ce qui m'attire ce sont : les (très jeunes) femmes, et côté coeur je suis : divorcé
. :

♪ Let's begin, starting from the end
Work back to the middle
Figure out this riddle
So alone
Sitting here together
How the hell we get here?
How 'bout we start over?
How 'bout we start over?

How we get so broken baby?
When did we check out?
I want to say I love you
But I can't seem to get it out

Hendron Devine
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen



Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Retrouver le succès, épouser Joan, obtenir le pardon de ma famille.
() Ven 5 Jan 2018 - 16:03
FOYER
DEVINE-HOPPER



• Il n’était pas prévu que ces trois personnes vivent un jour tous ensemble, mais ces gens-là ont un point commun : ils détestent tous Hendron Devine qui a détruit leurs vies d'une manière ou d'une autre. La malchance semble s’abattre sur eux et "être heureux" est quelque chose qui ne semble plus être à portée de main. C’est notamment à cause de cet état de détresse permanent qu’ils ont décidés de vivre ensemble tous les trois à Los Angeles : Will, le frère d’Hendron, Andrea, l’ex-femme d’Hendron & Scarlett, la fille d’Hendron & d'Andrea. Évidemment, c’était surtout un moyen de créer d’autres problèmes : jour après jour, Will & Andrea se rapprochent dangereusement, sous les yeux impuissants de Scarlett qui ne peut envisager de voir son oncle et sa mère se mettre ensemble.
Ils se rapprochent mais s’esquivent autant qu’ils le peuvent.  Ils résistent ! Will admire cette femme, mais malgré les sentiments qu’il a pour elle, il ne peut considérer l’ex-femme de son frère comme une potentielle compagne. De son côté, Andrea se demande si tomber amoureuse d’un autre Devine est une bonne idée étant donné comment cela s’est terminé avec le précédent. De plus, aucun des deux ne souhaitent infliger ça à Scarlett.

• Concernant les avatars ! Ils sont négociables sous certaines conditions. Pour Will, je trouve cependant que c’est dommage de passer à côté de Javier Bardem comme frère potentiel de Jeffrey Dean Morgan !
Pour Andrea, vous pouvez prendre ce que vous voulez, j’aimais bien l’idée de Julia Roberts qu’on voit assez peu sur les forums, mais une autre célébrité autour de la cinquantaine fera parfaitement l’affaire. Notez que le nom de jeune fille d’Andrea, Hopper, est négociable.
Enfin pour Scarlett, j’ai du mal à imaginer quelqu’un d’autre qu’Imogen Poots pour l’incarner. Si vous trouvez une célébrité de moins de trente qui vous plait, vous pouvez essayer de me convaincre que c’est un bon choix. XD
Enfin, n’hésitez pas à checker l’histoire d’Hendron pour récupérer quelques détails par-ci par-là, et/ou de me contacter par MP s’il reste des zones d’ombre.

William "Will" Devine
Javier Bardem

• Il est né le 2 février 1970 à Melbourne. C’était un petit garçon inquiet qui suivait partout son frère et admirait son père soldat. Tout comme Hendron, il se mit à faire de la musique après avoir vu le film Woodstock, il choisit l’harmonica.
• Il entame des études de langue et décroche un diplôme. Il apprend à jouer du banjo et se découvre une passion pour les motos. Alors qu’on lui propose un emploi avantageux dans le domaine de la traduction, il prend le risque de suivre son frère dans son projet musical, ils fondent alors The Devinities. Dans 90% des cas, Hendron compose la musique et Will écrit les textes qui seront primés pour leur humour et leur originalité.
• En 2000 après la mort de leur père, Divinities fait une pause. C’est le moment pour Will de se marier avec Lucie, sa compagne depuis presque six ans, l’année suivante, ils ont un petit garçon, Luke. Présenté comme un challenge personnel, Will a trente ans lorsqu’il retourne sur les bancs de l’université pour entamer une formation de banquier dont il verra le bout sans aucunes difficultés.
• Il ne peut résister aux supplications de son frère, et même si cela fait deux fois qu’il termine des études, il rejoint la formation Divinities pour un nouvel album. Les musiciens ont changés, seul Hendron semble être resté le même. L’album est un succès mais Will annonce son départ peu de temps après sa sortie : ce n’est plus la vie qu’il souhaite mener. Il se dispute avec Hendron, quitte le groupe et apprend par la suite que Divinities est définitivement dissolu. Il devient banquier.
• Il répudie Hendron lors du scandale avec Joan : il ne reconnait plus cet homme comme son frère. L’année suivante en 2012, sa femme et son fils se tuent dans un terrible accident de voiture. Il est complètement abattu et aimerait, contre toute attente, que son frère soit là pour le consoler comme il le faisait autrefois lorsqu’ils étaient enfants. Il trouve du réconfort dans ce qui reste de la famille Devine en Australie, Andrea, l’ex-femme d’Hendron. Il n’est plus seul.
• Sans se douter qu’ils suivent les pas d’Hendron, ils emménagent ensemble à Los Angeles pour se changer les idées et quitter l’Australie qu’ils considèrent comme un lieu remplis de mauvais souvenirs. Ils sont rejoints par Scarlett peu de temps après. Il voit ses pires craintes se confirmer : il ne voit plus Andrea de la même manière, et se fait violence pour ne pas tomber amoureux de cette femme.
• Autres : dépressions chroniques, suit un traitement. Collectionne les vieilles motos dans son garage. Actuellement sans emploi, il a déposé son CV dans plusieurs banques de Los Angeles.


Scarlett Devine
Imogen Poots

•Elle est née le 15 août 1991 à Melbourne. C’était alors une enfant pleine de vie, qui admirait son père malgré son absence pesante : tantôt sur les routes, tantôt dans les studios, elle ne le voyait presque jamais.
• Elle fait la connaissance de Joan Fisher à l’école primaire, celle qui deviendra immédiatement sa meilleure amie.
• Elle se passionne pour l’histoire, plus spécialement l’antiquité et l’art. Contrairement au souhait de son père, elle ne joue d'aucun instrument et ne souhaite pas vivre de la musique. Ce père célèbre lui donne parfois l’impression de ne pas être le sien, même si elle voit bien qu’il fait de son mieux pour s’occuper d’elle.
• Elle voit d’un très mauvais œil le rapprochement entre son père et sa meilleure amie. Après le scandale, elle sera une des premières à déclarer « je le savais ». En attendant, elle ne dit rien, ne fait rien et postule à Prague pour suivre des études d’histoire de l’art.
• Elle est acceptée à Prague l’année du scandale. Malgré de longues heures de discussions et d’explications elle ne peut continuer à considérer Joan comme une amie, l’accusant d’avoir séduit son père marié. Elle n’ose plus croiser le regard de celui-ci et s’estime heureuse de pouvoir s’envoler loin de tout ça en Europe.
• Les premiers temps sont durs, tout est à refaire, elle n’a plus d’amies ni de repères. Cependant, personne ne la considère comme une « fille de », le nom de Devine est très peu connu en république Tchèque. Quelques années plus tard, sa vie sociale est en plein essor, cependant ses études ne progressent pas. Réorientation, redoublement, Scarlett ne sait plus où elle va.
• Après une crise d’angoisse, Scarlett, toujours en contact avec sa mère, la rejoint elle et son oncle aux États-Unis. Il lui est impossible de rejoindre l’année scolaire en cours, elle a déposé son dossier à l’UCLA et espère pouvoir reprendre des études d’ici l’année prochaine. En attendant, elle livre des pizzas.
• Autres : En plus de l’anglais, elle parle couramment le tchèque et a des notions d’allemand. Même si elle ne l’admet que très rarement, son album préféré de tous les temps est « Sleeping with the Stars » des Divinities.


Andrea Hopper
Julia Roberts

•Elle est née le 12 juin 1971 à Ballarat, État du Victoria, Australie. Ses parents se séparent alors qu’elle est très jeune, Andrea se dispute alors avec ses demi-frères & demi-sœurs lorsque ses parents se remettent en couple chacun de leur côté, elle dira plus tard qu’elle avait l’impression d’être souvent au second plan.
• Avec des amis que l’on peut qualifier de peu recommandables, Andrea fait souvent l’école buissonnière du lycée privée où elle était placée. En grandissant, elle se revendique hippie, buvant et fumant outrageusement. Lorsqu’elle ne fume pas de l’herbe, elle fait de la sculpture et de la peinture.
• À la sortie du concert d’un certain groupe appelé « The Devinities », Andrea fait la rencontre d’Hendron, et c’est le coup de foudre. Andrea Hopper devient Andrea Devine et la jeune femme laisse définitivement de côté la liqueur et  les stupéfiants lorsqu’elle apprend qu’elle est enceinte de Scarlett.
• Elle élève quasiment seule Scarlett pendant que son père s’absente lors des tournées et des enregistrments. Parallèlement, elle continue la peinture et ses œuvres sont régulièrement exposées. Artiste complète, elle s’initie à la danse classique et écrit de la poésie.
• Lorsque le scandale Joan éclate, elle replonge temporairement dans la boisson. Trahie, humiliée, Andrea demande le divorce immédiatement. Une exposition a dû être annulée car elle détruisit ce soir-là l’ensemble des pièces qu’elle devait y présenter.
• En 2012, elle publie un recueil de poèmes sous le pseudonyme de Patchouli Hopkins avant de recueillir chez elle William Devine, effondré par la mort de sa femme et de son fils. Tous deux blessés à jamais, ils trouvent du réconfort l’un dans l’autre dans ce qu’ils pensent être une amitié sincère. Mais au fur et à mesure, elle se rend bien compte que ses sentiments pour Will vont au-delà de la simple amitié.
• Ce pays n’a plus rien à leur offrir. Ils emménagent ensemble à Los Angeles et recueillent plus tard Scarlett. Le trio tente de se reconstruire après l’ouragan Hendron, qui a tout dévasté sur son passage.
• Autres : Se parfume au patchouli. Ne se lasse pas des tubes et de la mode hippie. Elle ne fume plus et ne boit plus. Elle est encore artiste : elle peint, sculpte et écrit régulièrement, et si cela ne ressemble pas à un vrai salaire, elle se contente de ce qu’elle gagne en vendant ses œuvres et heureuse de ce qu’elle fait.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers: