Flèche hautFlèche basShilory - I like him cause he killing, do nothing but slay.

Shilory - I like him cause he killing, do nothing but slay.
Aurora D. Fowler
h« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : Vitoria A. Jamlows, Mia G. Fairfield, Liora E. Mallkimi et Zahra O. Manning.
Pseudo internet / prénom : : hmtbn/helena
Crédits : : Blue comet . J'ai : 20 ans et mon anniversaire est le : dix sept août. Je suis : américaine et mes origines sont : mexicaines. En ce moment, je : suis étudiante en marketing & management, vendeuse en disquaire à mes heures perdues. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe féminine de football américain. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement à Boyle Heights, faut pas déconner avec le prix que coute la confrérie autant avoir son chez soi. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire, amoureuse d'un certain garçon.
. :

If the sky comes falling down, for you
There's nothing in this world I wouldn't do

...

b e s t  f r i e n d
there is only one love, there is only one life
and in my life i love only you

...

You and I.
And We really don't
need the light cause
we're stars tonight.

Fowfield 3 - Shilory - Fowler - Norah - fowfield 4 - Rosie

précédemment :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Ven 5 Jan 2018 - 18:14
Message envoyé, pensées lointaines. Tout tourne en rond, le même scénario. Les vérités qu'il faut avouer, les mots qui blessent. Chaque chose en son temps mais tu n'es pas prête. Pas prête à tout dire alors tu fuis pour te ressourcer avec quelqu'un que tu considères comme neutre, avec quelqu'un qui ne posera pas de question. Une heure c'est le temps que t'as laissé Shiloh pour préparer tes affaires. C'est le strict minimum pour que tu prépares ta valise et que tu sortes la tente de ta cave. Tu ne savais pas combien de temps vous alliez partir, où vous alliez. Le vent vous guidera voilà tout. Vidant également ton frigidaire pour éviter les dépenses inutiles car bien que Shiloh ait plus d'argent qu'il lui en faudrait ce n'est pas ton cas, ton travail a mi-temps au disquaire du coin te permet uniquement de vivre convenablement. Posant toutes les affaires sur le trottoir un sourire apparait sur ton visage quand tu aperçois sa voiture s'avancer vers ta personne. Tu n'espérais pas mieux de lui. Il avait accepté, il avait été rapide. Tu ne regrettais pas de l'avoir choisi lui pour ce périple; après tout depuis que tu le connaissais vous ne faisiez rien de normal avec Shiloh. Déposant les affaires dans le coffre, tu t'assis côté passager en regardant une dernière fois ton téléphone. Il n'y aurait pas d'électricité là où vous iriez alors tu ne comptais pas sur lui pour te divertir mais bien sur le garçon à ta gauche. "Tu as des idées d'où aller ? Le Texas et le Mexique me tentent bien mais je ne connais pas l'emploi du temps de monsieur." le taquines-tu tout en proposant de manière sérieuse les deux destinations qui te plaisent le plus.

@Shiloh Maestri
Shiloh Maestri
y« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon
Autres comptes : : Zeppelin, Warren & Elena.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : SWEET DISASTER J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 25 novembre. Je suis : américain et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiant en 2ème année de Master Degree en Management. Aussi à la tête de mon propre trafic de voitures et de courses illégales. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un penthouse avec vue sur l'océan à Venice Beach avec la petite soeur (Laïs) et je squatte de temps en temps ma chambre chez les Epsilon. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, leurs courbes et lèvres pulpeuses et côté coeur je suis : célibataire et sérieusement entiché d'une belle Irlandaise (un peu perturbant).
. :

y o u n g . a n d . free

I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know.
You like to watch while we shake it. I know we're making you thirsty. You want us all in the worst.
I try to picture me without you but I can't 'cause we would be immortals.

DOWN TO THE PLAYGROUND
FREYAVITORIAAURORAALIÉNORSAMIAMIANORAH (5)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Prendre la tête de l'empire familial avec Laïs.

Ven 5 Jan 2018 - 22:12

aurora & shiloh

❝ the night we met. ❞

Il laissait les clés du fort à son associé temporaire pour son escapade d’il ne savait combien de temps. Un coup de tête de la part d’Aurora qu’il avait accepté parce que l’aventure, il n’était jamais contre. Ses cours seraient mis de côté le temps de remonter le moral de cette petite brune mais ça ne l’inquiétait pas plus que ça. Shiloh, il était parfaitement capable de s’en sortir même sans suivre ses cours pendant des semaines. Plus d’une fois il avait dû faire passer son business et celui de sa famille avant ses études et jusqu’à présent il n’avait pas redoublé une seule fois faisant ainsi la fierté de son père et de sa tendre mère. Alors, une fois qu’il eut tout bien réglé, l’Américain monta dans sa Dodge Challenger et gagna Boyle Height où l’attendait Rory, sur le trottoir. Gentleman, il l’aida à ranger ses affaires dans le coffre dans son véhicule et retourna s’asseoir derrière son volant. « Tu as des idées d'où aller ? Le Texas et le Mexique me tentent bien mais je ne connais pas l'emploi du temps de monsieur. » Le moteur se mit à ronronner et il s’engagea sur la route avant de poser son regard sur la belle Rory à ses côtés. « Mon emploi du temps peut parfaitement s’adapter au tien. » Commença-t-il pour se concentrer de nouveau sur la route. Autant éviter un accident avant même d’avoir quitté Los Angeles. « Le Texas ? T’as envie de manger du steak ? Partons pour le Mexique, c’est bien plus intéressant par là-bas. » Et puis en cas de problème, le jeune homme avait quelques connaissances – pas franchement fréquentables, certes – qui pourraient les aider. « Tu vas me dire la raison de cette envie de partir ou je dois rester dans le noir ? » Jamais il n’irait la forcer. Si Aurora n’avait pas envie de parler il saurait s’en contenter, mais il restait néanmoins un grand curieux.

Call out my name ☾ You're on top, I put you on top. I claimed you so proud and openly, babe And when times were rough, when times were rough I made sure I held you close to me
Aurora D. Fowler
h« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : Vitoria A. Jamlows, Mia G. Fairfield, Liora E. Mallkimi et Zahra O. Manning.
Crédits : : Blue comet . J'ai : 20 ans et mon anniversaire est le : dix sept août. Je suis : américaine et mes origines sont : mexicaines. En ce moment, je : suis étudiante en marketing & management, vendeuse en disquaire à mes heures perdues. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe féminine de football américain. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement à Boyle Heights, faut pas déconner avec le prix que coute la confrérie autant avoir son chez soi. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire, amoureuse d'un certain garçon.
. :

...

b e s t  f r i e n d

...

You and I.
And We really don't
need the light cause
we're stars tonight.

précédemment :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Sam 13 Jan 2018 - 18:30
Besoin d'exiler de Los Angeles. Il n'y avait qu'un prénom qui t'était venu en tête. Shiloh, message envoyée, affaires préparées et vous preniez la route sans destination pour l'instant. Les idées ne fusaient pas, Mexique, Texas ou même la côte est tu aurais tout prit mais cela ne dépendait pas que de toi. Shiloh était étudiant et avait un business a faire tourner. Il avait beaucoup plus de responsabilité à Los Angeles que toi, des responsabilités qui pourraient l'empêcher de partir trop longtemps, trop loin. Souriant en apprenant que son emploi du temps pouvait s'adapter au tien, ses dires ne faisaient qu'approuver ton choix préalable de le choisir lui. Yeux tournés vers la fenêtre, tu te tournes vers le conducteur quand il parle de steak. Tu hoches les épaules, tu ne pensais pas à du steak mais bien à du rodéo, du cheval. Si tu réfléchissais avec ta tête, il semblait que Shiloh réfléchisse avec son estomac pour le coup. "Y a rien de meilleur qu'un bon steak saignant, ou.." réfléchissant un court instant tu penses à ce que vous pourriez trouver dans ton pays d'origine. "Peut-être le cannabis" avoues-tu en souriant. Parler de drogue ou d'alcool n'avait jamais été un sujet tabou mais il l'était encore moins quand tu avais Shiloh à tes côtés. Tu évitais par respect envers ton frère, tant bien même qu'il savait que tu en buvais ou en consommais, ou devant toutes personnes qui ne le cautionnaient pas. Ne t'attendant pas à moins du garçon, bien que tu l'aies choisi également car il respecterait ton silence, tu attendais cette fameuse question. Les secrets révélés, mais pas à qui doit l'entendre. L'envie de partir pour te retrouver également. Que de raisons qu'il ne pourrait peut-être pas comprendre. "J'ai fait quelque chose que mon frère n'aimera pas alors avant de perdre la vie je préfère profiter une dernière fois d'une sortie en ta compagnie." Tu ne perdrais pas la vie pour l'affront que tu lui as fait mais tu risquais de ne pas échapper à son incompréhension quant à tes choix alors autant partir tant qu'il te le permet. Autant oublier ce qui arrivera quand tu rentreras. "Je dis pas ça pour te charmer. Quoi que." Si tu n'avais plus qu'une personne à voir avant le jour du jugement dernier tu n'aurais qu'un choix difficile à faire entre ton frère et ton meilleur ami mais autant tenter de remettre dans ta poche Shiloh. Tu voulais profiter et ça passait par de bonnes relations avec les gens que tu aimes. Si dans bonnes relations on pouvait concevoir le fait d'apprécier le corps de l'autre plus qu'autre chose.

† Gotta get back in the groove.
I ain’t ever worry. Went low, went high. What matters is now, getting right back in the mood.
Shiloh Maestri
ambitious epsilon
Crédits : : SWEET DISASTER J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 25 novembre. Je suis : américain et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiant en 2ème année de Master Degree en Management. Aussi à la tête de mon propre trafic de voitures et de courses illégales. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un penthouse avec vue sur l'océan à Venice Beach avec la petite soeur (Laïs) et je squatte de temps en temps ma chambre chez les Epsilon. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, leurs courbes et lèvres pulpeuses et côté coeur je suis : célibataire et sérieusement entiché d'une belle Irlandaise (un peu perturbant).
. :

y o u n g . a n d . free

I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know.
You like to watch while we shake it. I know we're making you thirsty. You want us all in the worst.

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mar 16 Jan 2018 - 12:40

aurora & shiloh

❝ I LIKE HIM CAUSE HE KILLING, DO NOTHING BUT SLAY. ❞

Ne pas réfléchir. Agir sur un coup de tête et assumer les conséquences une fois l’action faite. Il adorait ça. Il adorait la sensation de liberté que ça lui donnait à chaque fois. Shiloh, il avait un empire à diriger, un autre à reprendre plus tard, lorsque son père le considèrerait digne de prendre sa succession. Il avait un poids sur les épaules mais un poids qu’il avait accepté de porter des années plus tôt. Les affaires illégales de la famille Maestri n’était pas un secret au sein de cette dernière mais était cachée aux yeux du monde. Lui, il avait hérité du côté hors-la-loi de sa famille et en jouait tous les jours. Mais, malgré les responsabilités qu’il pouvait avoir, l’Américain avait une grande liberté de laquelle il jouissait autant que possible. Cette fois, il l’utilisait pour s’échapper de Los Angeles en compagnie d’Aurora. S’il faisait ça plus pour elle que pour lui, il comptait toutefois en profiter au maximum. « Y a rien de meilleur qu'un bon steak saignant, ou.. Peut-être le cannabis. » Oh lui aussi aimait les steaks et la bouffe en règle générale. C’était même une passion secrète chez lui, seulement quitte à s’évader autant choisir une destination ailleurs que sur le sol américain et plus … attrayante. « Tu sais que le cannabis est désormais légal en Californie ? » Qu’il ne put s’empêcher de la taquiner. Il avait pensé que ça allait faire couler une partie du business de sa famille, mais ça ne fit que l’avantager, légalisant une partie du commerce des Maestri. « Enfin, on en trouvera quand même bien plus facilement là-bas et j’admets ne pas cracher sur l’idée de me détendre un peu. » La drogue, il ne la consommait que très peu. S’il en vendait, s’il avait testé pas mal de choses, ce n’était pas son dada même si le cannabis il en fumait régulièrement. Partir tranquillement en compagnie d’Aurora, c’était plutôt attirant aussi. « J'ai fait quelque chose que mon frère n'aimera pas alors avant de perdre la vie je préfère profiter une dernière fois d'une sortie en ta compagnie. » La Dodge engagée sur l’autoroute les faisant sortir de Los Angeles, il se contenta d’agiter la tête. Elle n’en dévoilait pas beaucoup, n’avait pas envie de s’étaler sur le sujet et lui ne comptait pas l’y pousser. « Je dis pas ça pour te charmer. Quoi que. » Dans un petit rire, il regarda sa passagère, le regard brillant. « Evidemment que tu dis ça pour me charmer, t’aime tellement m’avoir à ta botte » Affirma le jeune homme en posant volontairement sa main sur la cuisse de la jeune femme. « Mais on va en profiter, faire tout ce que tu voudras et rentrer sans regret à Los Angeles. Je pourrais tenter de te sauver la vie aussi, mon existence serait bien fade sans toi dedans. » Il serra doucement sa cuisse et retira sa main tandis qu’il accélérait un coup, dépassant les limites de vitesse sans même s’en préoccuper.

Call out my name ☾ You're on top, I put you on top. I claimed you so proud and openly, babe And when times were rough, when times were rough I made sure I held you close to me
Aurora D. Fowler
h« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
. :

...

b e s t  f r i e n d

...

You and I.
And We really don't
need the light cause
we're stars tonight.

précédemment :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mer 24 Jan 2018 - 23:42
La nourriture était toujours un sujet difficile à aborder pour toi. Avouer que tu aimais manger, c'était te rappeler des mots de ton ex petit ami te disant que tu étais grosse, que tu ne plairais à personne d'autre qu'à lui. Qu'il était le seul alors encore aujourd'hui tu évitais de le dire. Tu préférais te taire, et pire parfois mêler les mots à l'acte. Tu ne mangeais pas, c'était un moyen pour toi d'attendre plus facilement le corps que tu souhaitais ou du moins celui que tu pensais rêver. Une fois atteint, l'objectif changeait et le cercle vicieux continuait. Camouflant tes humeurs dépressives dans la drogue ou l'alcool, l'idée finalement d'aller fumer au Mexique était bien plus interessante. "Ce n'est pas pour autant qu'il est meilleur" déclares-tu lui jetant un regard en coin sachant que le garçon n'était pas tout rose. Il puait l'attirance de la débauche, après tout tu l'avais connu dans une discipline illégale au départ, pourquoi changer cela ? Souriant au fait qu'il approuve déjà une des activités que vous alliez faire, ton esprit s'évade à la recherche de ce que vous pourriez faire une fois là-bas. Cependant Shiloh te ramène sur terre te demandant les raisons de ton envie soudaine de fuir Los Angeles. Restant évasive, tu ne peux t'empêcher une pointe d'humour charnel comme tu as l'habitude avec lui. Votre relation pourrait passer ambigu aux yeux des autres mais vous n'étiez plus qu'amis, du moins des amis attirés l'un par l'autre. Levant les yeux au ciel, affichant une mine innocente il fallait avouer qu'il te connaissait bien. Cependant tu ne voulais pas le considérer comme acquit, personne ne l'était après tout et perdre Shiloh serait bien plus douloureux que ce que tu voulais bien imaginer. Te mordant la lèvre inférieure alors que sa main serrait ta cuisse, ton regard se posa sur lui. "Il est vrai que je suis un véritable rayon de soleil venant illuminer ta vie" déclaras-tu avec ironie ne voulant pas penser une seule seconde à un combat entre ton frère et Shiloh pour savoir ce qu'il adviendra de ta vie. Non pas que tu ne croyais pas dans les compétences de Shiloh mais tu préférais respirer la joie de vivre innocemment encore un peu. "Y a tout un tas de musée à faire, de marché à visiter. Je suis trop contente." gloussas-tu comme si tu étais une enfant qui s'y rendait pour la première fois. Même si ce n'était pas la première fois, tu aimais toujours autant y aller. L'excitation te faisait paraitre pour une folle alors que tu te mettais à chanter dans la voiture avec la radio en fond. Ce qui pourrait rendre sourd le beau Shiloh.

I ain’t ever worry. Went low, went high. What matters is now, getting right back in the mood.
Shiloh Maestri
ambitious epsilon
. :

y o u n g . a n d . free

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 28 Jan 2018 - 21:05

aurora & shiloh

❝ I LIKE HIM CAUSE HE KILLING, DO NOTHING BUT SLAY. ❞

« Ce n'est pas pour autant qu'il est meilleur. » En accord total avec ça, il se contente de hocher la tête, sa concentration toujours portée sur la route. Le cannabis n’est pas la seule chose entrant illégalement sur le sol américain et il sait parfaitement que, bien souvent, les meilleurs produits viennent d’ailleurs. Cela dit, la légalisation de cette drogue il l’a mal vu. La première chose à laquelle Shiloh a pensé est qu’il allait perdre des clients et de l’argent. Puis, après réflexion, il a compris que c’est là une couverture parfaite pour sa famille et lui. Il se réjouit de ce petit changement et sait parfaitement que ses produits ne seront pas fabriqués en Californie mais bien importés. En cela, il ne peut qu’approuver les paroles de la brune avant d’accélérer un bon coup, doublant plusieurs véhicules. L’adrénaline qui coule dans ses veines à cet instant et inexplicable. Inégalable même. S’il ne participe jamais aux courses qu’il organise, l’américain adore pourtant la sensation grisante qui s’empare de lui dès que sa voiture prend de la vitesse et qu’il enfreint les règles. « Il est vrai que je suis un véritable rayon de soleil venant illuminer ta vie », « C’est pas loin de la vérité. » Enchaîne-t-il rapidement en restant concentré sur sa conduite. À cette vitesse, la moindre inattention pourrait leur être fatal, une bien triste manière de débuter leur fuite vers le Mexique. « Y a tout un tas de musée à faire, de marchés à visiter. Je suis trop contente. » Il se permet un bref regard vers Rory. Un coup d’œil lui permettant de laisser un sourire apparaitre sur son visage. Un sourire bien plus franc que ceux qu’il peut offrir aux femmes qu’il tente de mettre dans son lit. Un sourire naturel et doux, chose rare chez le jeune homme. « Ça fait combien de temps exactement que tu n’as pas mis les pieds là-bas ? » La questionne-t-il en zigzagant entre quelques voitures pour finalement rester sur la voie la plus à gauche pour être moins dérangé. « J’accepte de te suivre où tu voudras, mais pour ce qui est des bars tu me laisses choisir. » Son petit côté autoritaire reprenant le dessus, il n’est pas agressif pour autant. Et puis, s’il ne connaît pas très bien le Mexique, il sait en revanche où se rendre pour boire de l’alcool sans se faire arnaquer.

Aurora D. Fowler
h« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
. :

...

b e s t  f r i e n d

...

You and I.
And We really don't
need the light cause
we're stars tonight.

précédemment :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mar 27 Fév 2018 - 12:21
Votre virée avait déjà totalement commencée. Parlant de cannabis au lieu de séjour, il te faisait tout oublier. Tu ne voulais que te concentrer là-dessus et grâce à Shiloh tu le pouvais. Pas de frère, pas de meilleure ami & encore moins de mère. Juste vous, deux amis, deux anciens amants en voyage. Tu comptais en profiter. Tout oublier, t'échapper. Ta main agrippe la portière quand Shiloh accélère. Ce mec te rend vivante, et bientôt morte s'il continue pourtant tu lui voues une confiance monstre. T'as pas peur, t'aimes ça l'adrénaline. Les choses débiles, le danger c'est ta façon de vivre. Le contact avec Shiloh te fait du bien. Quittant la route du regard, tu le poses sur lui. Souriant à sa réplique, tu remerciais sa soeur Laïs de t'avoir permit de connaitre ce garçon. Il était génial quand on le connaissait, quand on était son ami. Car oui avec Shiloh il fallait mieux se trouver du bon côté de la ligne. Entre ennemie & ami, ton choix était vite fait. Laissant exploser ta joie, le garçon te regarde et sourit. Il a l'air heureux aussi et ça te fait plaisir. T'aurais partagé ce moment avec personne d'autre. Commençant à compter sur tes doigts, le calcul est assez rapidement fait. "Quatre mois. Depuis fin août." Et t'avais de la chance toi de pouvoir aller sur la terre de tes ancêtres aussi facilement. Shiloh n'avait pas la chance d'aller aussi facilement en Italie puis surtout si tu étais née de l'autre côté de la frontière, au Mexique et que tes origines étaient américaines tout aurait beaucoup plus difficile pour te ressourcer avec elles. Surtout en ce moment avec cet idiot au pouvoir. "Je te fais confiance là-dessus" Si tu ne faisais pas confiance à Shiloh sur ce domaine, tu ne pourrais faire confiance à personne. Il connaissait du monde le garçon, tu savais qu'il n'allait pas te décevoir sur ses choix. Tu allais t'amuser. "On en a pour deux heures, si tu te sens de conduire d'un coup ça me va. On pourra même avancer un peu plus, plus tard." C'était magnifique Tijuana mais elle n'était pas non plus la plus belle ville du Mexique. Puis pour tout avouer tu voulais vraiment partir à l'aventure. Te balader dans le bois de pins & chênes de Madrean par exemple. Y dormir même s'il faut. Etre vivante, épanouie et surtout défoncée quoi.

Shiloh Maestri
ambitious epsilon
. :

y o u n g . a n d . free

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 14 Mar 2018 - 11:55
Deux cents vingt kilomètres, soit à peu près deux heures et demie de route avant d’atteindre leur destination. Du moins c’est le cas lorsqu’on respecte la limitation de vitesse contrairement au Maestri. Lui peut quasiment diviser le temps du trajet par deux en se moquant totalement de rouler trop vite et de finir avec une contravention dont la somme le fera doucement sourire. Du coin de l’œil, il aperçoit la brune s’accrocher à la portière et, joueur comme il est, il accélère un peu plus, double un camion à toute vitesse qui ne peut s’empêcher de lui faire des appels de phares comme pour insulter le jeune fou qu’il est. Mais déjà le véhicule est loin derrière eux et la concentration de Shiloh reste focalisée sur sa route. On aura beau le dire inconscient, il n’en reste pas moins un excellent pilote. « Quatre mois. Depuis fin août. » Qu’elle finit par lui répondre. Son envie de revenir sur ses terres d’origines il peut la comprendre. Lui adore autant retourner à New York où il a passé une grande partie de sa vie qu’aller voir sa famille en Italie dans cette immense villa en bord de mer où ont parfois lieu des ventes aux enchères clandestines. Que de choses pour faire rêver le gamin qu’il reste au fond de lui. « Je te fais confiance là-dessus. » Lui rétorque-t-elle dès qu’il lui annonce être celui qui choisira les bars. De toute manière l’américain ne lui laisse pas vraiment le choix. S’il peut être conciliant sur bien des choses, sur ça il ne le sera pas, d’autant plus s’il veut s’assurer de la sécurité de son amie. « On en a pour deux heures, si tu te sens de conduire d'un coup ça me va. On pourra même avancer un peu plus, plus tard. » Un franc rire lui échappe alors que, de nouveau, il double un véhicule à toute vitesse. Brièvement il pose son regard sur Rory et sourit. « Femme de peu de foi. Je dirais plutôt une heure et demie, mais tu peux dormir en toute tranquillité, il ne nous arrivera rien. » Assure-t-il, plein de confiance qu’il est. Et, en effet, une heure et demie plus tard, après avoir quitté l’autoroute, Tijuana s’offre à eux. Ralentissant quelque peu en entrant dans la ville, il observe celle-ci en veillant à ne renverser aucun piéton dans sa contemplation. « Moins de deux heures, comme prévu. » Annonce-t-il fièrement en continuant de rouler à une allure modérée. « Mademoiselle aurait-elle une envie particulièrement ou elle veut que nous cherchions un hôtel ou un camping ? » Il serait fou de croire qu’il a oublié cette histoire de dormir avec elle dans un tente … complètement fou.

Aurora D. Fowler
h« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
. :

...

b e s t  f r i e n d

...

You and I.
And We really don't
need the light cause
we're stars tonight.

précédemment :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Dim 22 Avr 2018 - 11:46
T’aimais l’adrénaline, ça a toujours été un moyen de te rendre vivante mais bien que tu l’aimais, tu tenais à la vie. Tu n’avais pas fini d’accomplir tout ce que tu avais prévu dans ce monde. Il y avait des choses que tu devais faire, avouer avant de partir et voyant l’accélération du garçon tu pensas que la notion d’adrénaline ne devait pas être universelle. Ton regard posé sur lui, comme pour s’assurer qu’il savait parfaitement manier son véhicule -comme si tu pouvais en douter après l’avoir rencontré sur une piste-. Répondant à sa question, imaginant déjà le soleil mexicain frapper ta peau, entendre cette langue que tu ne pratiques jamais assez. T’étais impatiente mais seulement deux heures vous séparez de cette ville proche frontière. Une heure et demi selon le garçon, ce qui te laissas doucement sourire en entendant la fin de sa phrase. Tu ne voulais pas dormir, tu voulais regarder par cette fenêtre comme une enfant qui découvre le trajet mais t’étais tout comme. Une enfant venant se ressourcer dans son pays d’origine pour fuir tous les problèmes américains, familiers & amicaux. « Bravo, je n’en doutais pas» finis-tu par dire alors que tu commenças à peine à reparler après avoir passé une grande partie de l’itinéraire à chanter à vive voix ou a fredonner des chansons inconnues. « Cherchons où dormir, on sera libre pour la journée comme ça. » Et au fond tu rêvais de voir Shiloh à l’oeuvre pour montrer une tente car ton choix était rapide. Pas d’hôtel luxueux, tu voulais te retrouver, le retrouver. « Celui là ? » le questionnas-tu à la vue d’une panneau annonçant un camping sur la droite. Espérant qu’il ne soit pas trop difficile. Tant que vous aviez un terrain propre, des douches à disposition il devrait être satisfait. Vous étiez deux et c’était ça le plus important du voyage. Deux anciens amants.

Shiloh Maestri
ambitious epsilon
. :

y o u n g . a n d . free

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 10 Mai 2018 - 21:25
Conduire en présence d’Aurora est agréable. Malgré sa conduite un brin trop rapide, elle n’est pas du genre à s’inquiéter sans arrêt, ni à s’angoisser à tel point qu’il pourrait le sentir. Non, elle se contente de profiter du voyage, d’admirer le paysage qui défile rapidement sous leurs yeux tout en se laissant emporter par les différents morceaux qui se jouent dans la voiture. Ça lui fait du bien, lui donne d’autant plus l’impression d’être sur le point d’être en vacances, sur le point de se laisser dépayser par un lieu où il s’est pourtant déjà rendu plusieurs fois. C’est la première fois avec Rory, la première fois dans un camping avec elle … la première fois dans un camping tout court. Habitué aux hôtels luxueux depuis son plus jeune âge cette aventure le sera totalement et ça le rend plus impatient que jamais. Shiloh aime ce genre de nouveauté, ces nouveaux petits défis qu’il se sent toujours prêt à relever. « Bravo, je n’en doutais pas » Lui dit-elle alors qu’il réduit l’allure déjà à la recherche du lieu où ils établiront leur campement. Il n’y a pas de quoi être fier, mais l’Américain l’est malgré tout et se moque déjà des contraventions qu’il risque de recevoir chez lui. Rien de bien inquiétant lorsqu’on peut les faire sauter ou que la somme n’est pas grand-chose pour un garçon aussi fortuné que lui. « Cherchons où dormir, on sera libre pour la journée comme ça. Celui là ? » Approuvant le choix de la brune, il continu de rouler jusqu’à ce qu’elle lui propose un camping un peu plus en hauteur qui lui semble être assez convenable. Prenant la direction de ce dernier, il se gare dans le parking à l’entrée et sort. « Attends-moi là, je vais payer la place et je reviens. » Même si le prix ne sera pas exorbitant, il préfère se charger des frais et ainsi laisser l’impression d’être totalement en vacances à Aurora. Quelques minutes suffisent avant qu’il ne revienne avec le plan menant à leur emplacement. « Je me suis assuré que ça ne serait pas trop loin des douches mais pas trop près non plus. » Parce que, honnêtement, entendre sans arrêt les douches ou les toilettes risquerait de très facilement l’agacer. La voiture à nouveau repartie, il trouve l’emplacement guidé par Aurora et tous deux peuvent enfin détendre définitivement leurs jambes. « J’ai un aveu à te faire … je n’ai jamais monter de tente de ma vie. » Cela dit, il suppose avoir assez de logique pour réussir sans trop de mal … à moins que la notice soit aussi clair que celle d’un meuble IKEA.

Aurora D. Fowler
h« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
. :

...

b e s t  f r i e n d

...

You and I.
And We really don't
need the light cause
we're stars tonight.

précédemment :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Dim 20 Mai 2018 - 20:18
Vous veniez d'arriver dans la ville, comme l'a demandé Shiloh il te semble plus logique de chercher déjà où poser bagage et où passer la nuit pour profiter pleinement du reste de la journée. Rien de pire qu'un contre la montre afin de trouver un camping encore ouvert après avoir été trop gourmand de ce qui vous entoure. Il fallait le faire bien. Tu voulais un camping après tout, quelque chose qui te ferait sortir de ta zone de confort. Connaissant en plus le garçon il n'aurait pas prit un piètre hôtel et tu te serais bien plus sentie comme une princesse au lieu d'une aventurière comme tu le désirais. Attendant Shiloh parti régler les frais, vous cherchâtes l'emplacement donné avant d'y poser bagage. "T'as bien fait" déclaras-tu. Il ne s'y connaissait peut-être pas en camping mais il avait déjà eu une des meilleures idées du séjour. Rien de pire que de se balader dans tout le camping pour trouver une fichue douche ou pire les toilettes. En même temps, certains s'y rendaient bien trop tard ou bien trop tôt selon les opinions et vous auriez vraiment besoin de dormir. Commençant à sortir les affaires du coffre, tu te tournas vers lui surprise de l'aveu. Tu ne t'attendais certes pas à qu'il soit un expert mais n'avoir jamais monter de tente était quelque chose. Rigolant, t'attrapas la tente et la déposas au centre de votre emplacement. Le soleil ne sera qu'un atout pendant les soirées de fraicheur. "Je vais apprendre quelque chose au grand Shiloh aujourd'hui" te moquas-tu alors que tu sortais en même temps les sardines, le martinet et la tente en elle-même. "Franchement y a rien de plus simple. Tu peux me passer les sardines s'il te plait ? C'est les pics à planter dans le sol au cas où." Il ne t'en fallait pas plus pour commencer à te moquer de lui. Attachant la tente, tu vins faire passer les baguettes dans les ourlets présents à cet usage. Il ne manquait plus qu'à gonfler le matelas, tâche que tu laissas avec plaisir à Shiloh afin de le voir utiliser de sa force légendaire pour faire les vas et viens de la pompe. Une fois finis, tu déposas les couvertures qui viendront vous réchauffer la nuit si ce n'est la chaleur humaine de vos deux corps. "Un petit tour dans la ville ça te va avant de manger ?" Bien que ça n'allait pas bizarrement tu avais envie de manger. Une surprise sûrement du à la cuisine mexicaine dont tu raffoles. En tant normal tu n'aurais pas mangé, comme souvent. Trop souvent.

Shiloh Maestri
ambitious epsilon
. :

y o u n g . a n d . free

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 23 Mai 2018 - 18:36
Il n’a pas pour habitude de passer pour un idiot. Là, c’est tout ce qu’il est ou – du moins – tout ce qu’il a l’impression d’être. Cela dit, Shiloh il ne se voyait pas lui mentir, prétendre savoir monter une tente pour ensuite finir complètement incapable de terminer avec résultat concluant. Là, il aurait surtout eu l’air débile et un peu trop sûr de lui. Bien sûr, son aveu fait, il se doutait que la brune allait sauter sur l’occasion pour se payer sa tête et ça ne manque pas. D’abord surprise par ce qu’il lui annonce, elle ne se retient pas de rire en attrapant la tente. « Je vais apprendre quelque chose au grand Shiloh aujourd'hui. » L’Américain lève les yeux au ciel. Il est nullement vexé par cette petite moquerie. Venant d’une autre personne qu’Aurora peut-être, mais leur complicité fait qu’il ne pourrait pas mal prendre un seul mot sortant de sa bouche – hormis lors d’une dispute. « Moque-toi autant que tu veux … je n’ai jamais vraiment eu l’occasion de dormir dans une tente. J’imagine très mal mon père s’abaisser à ça tu vois. » Sa mère peut-être et encore ! Mais son père ? Non, certainement pas si bien que les Maestri n’ont connu que des lieux hors de prix qui ne laissaient pas de place à l’apprentissage des choses à savoir faire dans un camping. « Franchement y a rien de plus simple. Tu peux me passer les sardines s'il te plait ? C'est les pics à planter dans le sol au cas où. » Se demandant d’abord ce qu’un poisson pouvait venir faire là, la précision de la demoiselle lui permit de trouver lesdites sardines dans une petite pochette noire qu’il lui tendit. S’en suivit un montage de professionnel de la part d’Aurora puis le gonflage du matelas dont le bruit l’agaça très vite bien qu’il ne s’arrêta qu’une fois satisfait par le confort – certes précaire – du matelas. « Un petit tour dans la ville ça te va avant de manger ? » Quelques affaires placées dans la tente, il en ressort et réfléchit que brièvement à la question. « Avec grand plaisir. J’imagine que tu connais tout de même mieux le coin que moi. Hormis les hôtels et les bars où je dois me rendre, je n’ai jamais pris le temps de jouer au touriste. » Admet-il en étirant sa nuque endolorie après les heures de conduite. « [color:f5ad=68AD18]Je te suis … à toi de me surprendre. » Il n’est pas contre le fait de la laisser faire le garçon. Ne pas avoir à diriger, à tout décider, de temps en temps ça ne fait pas de mal.

Contenu sponsorisé

Shilory - I like him cause he killing, do nothing but slay.