Flèche hautFlèche bas— the night we met.

— the night we met.
Shiloh Maestri
y« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon
Autres comptes : : Zeppelin, Warren & Elena.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : SWEET DISASTER J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 25 novembre. Je suis : américain et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiant en 2ème année de Master Degree en Management. Aussi à la tête de mon propre trafic de voitures et de courses illégales. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un penthouse avec vue sur l'océan à Venice Beach avec la petite soeur (Laïs) et je squatte de temps en temps ma chambre chez les Epsilon. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, leurs courbes et lèvres pulpeuses et côté coeur je suis : célibataire et sérieusement entiché d'une belle Irlandaise (un peu perturbant).
. :

y o u n g . a n d . free

I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know.
You like to watch while we shake it. I know we're making you thirsty. You want us all in the worst.
I try to picture me without you but I can't 'cause we would be immortals.

DOWN TO THE PLAYGROUND
FREYAVITORIAAURORAALIÉNORSAMIAMIANORAH (5)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Prendre la tête de l'empire familial avec Laïs.

Ven 5 Jan 2018 - 19:04

shiloh & vitoria

❝ the night we met. ❞