Flèche hautFlèche basyou're trying to save me, stop holding your breath. (j/l/a)

Partagez | 
Autres comptes : : ugo et maxy.
Pseudo internet / prénom : : karen
Crédits : : hershelves. (avatar) J'ai : dix-sept ans et mon anniversaire est le : dix-neuf janvier. Je suis : américaine et mes origines sont : serbes. En ce moment, je : suis de retour à la vie civile. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une chambre au Ronald Reagan UCLA Medical Center avant d'emménager avec mes soeurs. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (je suppose) et côté coeur je suis : vide.
. :

i said maybe you're gonna be the one who saves me ? and after you're my wonderwall.

Anaé Adzovic
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Ven 5 Jan 2018 - 21:21
Lundi 1er Janvier 2018 -

La poignée se tourne, la porte est ouverte. Encore les deux mêmes, toujours eux. La femme prend place sur l’une des chaises. L’homme reste près de la porte. « Lève-toi, Anaé. Tu n’as pas fini. » Erin a toujours ce petit quelque chose dans la voix, ce calme, ce faux calme qui menace de s’effondrer à chaque mécontentement. Anaé le sait alors elle obéit. Elle s’assoit sur la chaise qui est la sienne depuis plus de quatre ans. Lorsqu’elle est arrivée, elle était si petite malgré ses treize ans qu’elle frôlait tout juste le sol avec ses pieds. Aujourd’hui, la table est presque devenue trop petite pour elle. Elle est à l’étroit. Pire, elle étouffe. De son index, la femme aux cheveux devenus aussi blancs que le reste, tout ce qui l'entoure,  indique une feuille. La dernière d’un paquet, d’un énième paquet. Il reste trois questions, certainement les plus difficiles puisqu’aucune n’a jamais résisté aussi longtemps à l’adolescente que celles-ci. Anaé s’empare du stylo : voilà la seule chose qui n’est pas blanche dans cette pièce et elle écrit. La tête penchée sur ses feuilles malgré son cou qui la fait souffrir, la main qui gratte sur le papier malgré son poignet qui craque, les yeux rivés sur ses propres mots malgré son regard flou. Au loin, le silence est brisé par un bruit sourd. Des cris aussi. Rien dont Anaé n’a l’habitude et pourtant, son attention reste rivée sur sa feuille, son énième test. Imperturbable, cet endroit lui a appris à être imperturbable. Alors, elle l'est à ce moment précis.

Autres comptes : : el mexicano siobhan fowler (zayn malik), le soldat jad fairfield (alexander ludwig) et la mécano ollie adzovic (rosie tupper).
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : moonlight (av), bonnie (icon), hunnamsource (gifs), astra (sign). J'ai : trente-quatre ans et mon anniversaire est le : dix-huit février. Je suis : américain et mes origines sont : suédoises. En ce moment, je : suis lieutenant à la brigade criminelle de los angeles, avec mon acolyte lucca. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une maison retapée par mes soins à mount washington. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs doux sourires et côté coeur je suis : célibataire (mais divorcé).
. :

if i told you what i was,
would you turn your back on me?
and if i seem dangerous,
would you be scared?
i get the feeling just because,
everything I touch isn't dark enough
if this problem lies in me.

and in that time i was alone,
so many years without my home
i made brothers of a different kind instead

she was storm
not the kind you run from,
the kind you chase

smile.
your eyes sparkle when you do.

Jens Creighton
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir quelqu'un de meilleur.
() Sam 6 Jan 2018 - 20:51
Le bâtiment est cerné. Le périmètre est sécurisé. C’est une lourde mission que nous sommes en train de vivre. Mon coéquipier à mes côtés, nous avançons prudemment dans les couloirs. Tout a été étudié, le plan est réglé au millimètre près. Nous ne devons pas nous louper, et ça n’arrivera pas. Je suis déterminé à ce que tout ce calvaire soit fini. Que cette enfant soit retrouvée. L’affaire Adzovic. La petite Anaé kidnappée à ses treize ans, qui en a aujourd’hui presque dix-huit. Cinq ans sont passés mais je reste convaincu qu’elle est dans l’une de ses pièces. J’échange des regards avec Lucca, dans chaque nouvelle pièce que nous visitons. Nous faisons le moins de bruit possible –pour une fois. Puis, nous approchant d’une porte, nous entendons des voix. Je sais à ce moment précis qu’ils sont ici. Qu’avec un peu de chance, Anaé l’est également. Lucca comme moi sommes prêts et c’est le grand moment. Cinq ans qu’on attend ça. Lucca défonce la porte comme il sait si bien le faire, et j’entre aussitôt après lui. Les responsables sont devant nous, sortant leurs armes aussitôt. C’est ce qu’on a déjà fait, mais nous n’hésitons pas à appuyer sur la gâchette. Deux lourds tirs et leurs corps qui s’écrasent au sol. Tués sur le champ. Ma première réaction est de m’approcher des corps pour vérifier leur pouls, puis ma tête se relève vers Anaé. Prudent alors que je viens vers elle, lui montrant que je ne lui veux aucun mal. Mon arme est rangée et je laisse mes mains visibles. C’est fini.

And if I was ever to leave,
I'd say before I go
That you're the best moment
I have ever known.