Flèche hautFlèche bas(m) i'm that guy.

Pseudo internet / prénom : : spectrum.
Crédits : : © morrigan. J'ai : vingt-quatre années derrière moi et mon anniversaire est le : premier jour d'août. Je suis : américaine et mes origines sont : irlandaises et arabes. En ce moment, je : suis étudiante en master de psychologie. En dehors des cours je fais partie : du club radio de l'université de ucla. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westlake, avec la plus parfaite des princesses. Ce qui m'attire ce sont : les barbes de trois jours et côté coeur je suis : insatisfaite. du moins, c'est ce j'aime faire croire.
. :

everybody wants to succeed
everybody seems to fail.

------- ♕ -------
wheat fields begin to sway
and slow tears fall from your face
and you board that heavy train
the clouds have parted ways
and your eyes look up to say
oh, are these the golden days?
_'cause just when the evidence'_
seems clearer than day,
could it be that providence
is leading us astray?
a rose on a trellis, darling
i grew for you.

Ciara El-Hadid
h« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ♔ aider un maximum de gens.
() Sam 6 Jan 2018 - 1:58
liam
hemsworth
Nom : Au choix. Prénom : Alhan pour des raisons pratiques, mais si vraiment ce prénom vous horripile, vous êtes libres de choisir autre chose. Age : ~26/27 ans. Date et lieu de naissance : Préférablement en Californie, aux alentours de 1991. Nationalité et origine : De nationalité américaine (et autre si vous le souhaitez) et les origines sont aux choix. Études / métier : Je le vois bien régisseur ou ingénieur du son pour les festivals ou la télévision, ou bien étudiant dans le domaine acoustique si jamais vous préférez qu'il arpente encore les couloirs de l'université. Cependant, ça reste tout à fait libre. Je souhaite juste que sa profession corresponde à sa personnalité libre et légère. Statut social : Correct à aisé. Statut civil : Célibataire et un tantinet volage, ou pourquoi pas en couple, histoire qu'on se marre un peu. Confrérie : Si vous en faites un étudiant, probablement Iota. Groupe : Lush Life, Young God...? À vous de voir.

↳ Comme mentionné plus tôt, il doit être né en Californie ou y avoir vécu puisque Ciara et lui sont amis depuis l'enfance.
↳ Alhan c'est un esprit difficile à contenir. Baroudeur sur les bords, ce qu'il adore le plus c'est voyager et être au contact de la nature. Sportif également, il est toujours en mouvement et ne s'arrête jamais.
↳ C'est un musicien hors pair. Vous êtes libres de choisir le ou les instruments qu'il pratique. (Peu négociable)
↳ En dépit d'un côté léger et débordant de joie, c'est quelqu'un de particulièrement intelligent et de très pudique.
↳ Côté cœur, il aime profiter de sa jeunesse et de ses atouts pour plaire et parfois même s'amuser sans attaches. Néanmoins, il reste difficile pour lui de rester avec quelqu'un sur la durée. Dans l'absolu, c'est un éternel insatisfait, tout comme Ciara.
↳ J'imagine que son contexte familial ne serait pas au beau fixe. Un point commun qu'il partage avec la brunette et qui expliquerait pourquoi leur lien est si fort.

Avatar souhaité : Liam Hemsworth, Daniel Bederov, Alex Pettyfer, Aaron Taylor Johnson, Julian Schratter, Harvey Newton Howard... Faites vos propositions mes biquets.
Négociation possible : Tout est relativement négociable, même si je préférais que vous évitiez de trop modifier les quelques points de vie ou de caractère que j'ai énuméré. Sinon, vous êtes libres de vous appropriez le personnage comme bon vous semble.
Autre chose : J'ai choisi de ne pas trop développer la relation générale ainsi que le ressenti du jeune homme afin que vous puissiez voir vous même (ainsi qu'avec moi) où vous souhaitez vous dirigez. En outre, cela nous permettra de développer les choses librement par rp.
Je vous conseille de faire un petit tour par ici car Alhan y est cité.
Je remercie d'avance ceux et celles qui prendront la peine de s'arrêter par ici et je vous épargne la montagne de guimauve ou la pyramide en chocolat. Si vous prenez Alhan, je vous attrape, je vous plaque au sol et je vous fais des bébés pendant vingt-quatre heures d'affilées.  

Ciara El-Hadid
ft. Kaya Scodelario

(♕) Alhan, c'est celui que Ciara peut ne pas voir pendant dans jours rien qu'avec l'espoir de le revoir. C'est le garçon qui lui rend le sourire quand ça ne va pas, qui la fait relativiser lorsqu'elle a l'amère impression que tout s'écroule, qui la protège presque plus que son frère ne le fait. C'est tout bonnement celui qui la maintient. La volatilité, l'énergie, la motivation ainsi que la capacité du jeune homme à exprimer son amour au monde l'ont toujours fasciné. Cela, depuis aussi loin qu'elle se souvienne. Elle ne saurait lui avouer mais au fond, elle commence à s'en rendre compte, elle en est très certainement amoureuse. En effet, la crainte seule de le perdre ou que leur relation prenne une dimension différente la pétrifie. Résultat, elle préfère s'adonner au déni total de ses sentiments sans se demander ce qu'il en adviendra sur le long terme. De son côté, j'imagine qu'Alhan pourrait en être à un stade encore moins avancé dans ses sentiments. Il pourrait ne même pas avoir conscience de qu'il ressent pour la jeune femme. L'attirance est certaine, il tient énormément à elle, mais jusqu'à où tout cela peut-il mener? Pour le moment, il préfère ne pas se poser la question afin de ne pas altérer le lien qui les unit et s'éviter de devoir faire face à une relation trop sérieuse dans laquelle il pourrait être susceptible de se sentir coincé.
Autres comptes : : freya, la jolie princesse.
Pseudo internet / prénom : : dream's paradise.
Crédits : : antigone. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : trente-et-un mars. Je suis : américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis régisseur son pour la télévision. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement dans west hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les (très) jolies demoiselles et côté coeur je suis : un célibataire, profitant de la vie.
. :
Alhan Cordell
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : poser le pied dans chaque pays.
() Lun 5 Fév 2018 - 1:07
Je laisse quand même ma trace par ici
Pseudo internet / prénom : : spectrum.
Crédits : : © morrigan. J'ai : vingt-quatre années derrière moi et mon anniversaire est le : premier jour d'août. Je suis : américaine et mes origines sont : irlandaises et arabes. En ce moment, je : suis étudiante en master de psychologie. En dehors des cours je fais partie : du club radio de l'université de ucla. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westlake, avec la plus parfaite des princesses. Ce qui m'attire ce sont : les barbes de trois jours et côté coeur je suis : insatisfaite. du moins, c'est ce j'aime faire croire.
. :

everybody wants to succeed
everybody seems to fail.

------- ♕ -------
wheat fields begin to sway
and slow tears fall from your face
and you board that heavy train
the clouds have parted ways
and your eyes look up to say
oh, are these the golden days?
_'cause just when the evidence'_
seems clearer than day,
could it be that providence
is leading us astray?
a rose on a trellis, darling
i grew for you.

Ciara El-Hadid
h« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ♔ aider un maximum de gens.
() Lun 5 Fév 2018 - 1:13
Tu peux. Tu sais que j'aime les traces.
Contenu sponsorisé

(