Flèche hautFlèche bas(m) i'm that guy.

Pseudo internet / prénom : : spectrum.
Crédits : : © morrigan. J'ai : vingt-quatre années derrière moi et mon anniversaire est le : premier jour d'août. Je suis : américaine et mes origines sont : irlandaises et arabes. En ce moment, je : suis étudiante en master de psychologie. En dehors des cours je fais partie : du club radio de l'université de ucla. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westlake, avec la plus parfaite des princesses. Ce qui m'attire ce sont : les barbes de trois jours et côté coeur je suis : insatisfaite. du moins, c'est ce j'aime faire croire.
. :

everybody wants to succeed
everybody seems to fail.

------- ♕ -------
wheat fields begin to sway
and slow tears fall from your face
and you board that heavy train
the clouds have parted ways
and your eyes look up to say
oh, are these the golden days?
_'cause just when the evidence'_
seems clearer than day,
could it be that providence
is leading us astray?
a rose on a trellis, darling
i grew for you.

Ciara El-Hadid
h« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ♔ aider un maximum de gens.
() Sam 6 Jan 2018 - 1:58
liam
hemsworth