Flèche hautFlèche basafter a few months (finn)

Partagez | 
Autres comptes : : laurel, la belle éditrice (melissa benoist) & nirvana, la lieutenant pompier (katie cassidy)
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : (avatar) ultraviolences (signature) bat'phanie. J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 26 août 1992. Je suis : Britannique. et mes origines sont : seulement Britannique. En ce moment, je : suis journaliste depuis peu au "Los Angeles Times". Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park en colocation avec Robyn Wheeler. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et seulement eux. et côté coeur je suis : célibataire depuis quelques temps déjà.
. :

✱ ✲ ✱ ✲ ✱ ✲

in my heart, the best one

Charlotte Beaumont
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir rédactrice en chef d'un grand journal et être reconnue dans le monde du journalisme.
() Sam 6 Jan 2018 - 9:40

finn & charlotte

❝ after a few months ❞

Cela faisait plusieurs mois que Charlotte avait rencontrer Finn, ils avaient discuter par message texte depuis ce jour-là. Ils avaient toujours quelque chose à se dire, le courant passait très bien entre eux et il comptait chaque jour un peu plus pour la jolie blonde. Il était simple et gentil, c'est tout ce qu'elle cherchait chez un homme. Elle n'avait pas oubliée qu'elle lui devait un restaurant et c'est pour cela qu'elle décida de l'inviter ce soir, elle lui envoya un message plus tôt dans la journée pour lui proposer de manger avec elle dans un petit restaurant d'Echo Park. Evidemment il lui répondit positivement et elle avait déjà hâte de le revoir. Il était à peu près vingt heure quand elle quitta son appartement pour rejoindre leur point de rendez-vous. Elle arriva la première et l'attendit devant le restaurant qu'elle avait choisi pour eux. Le grand brun approchait en sa direction et on sourire apparu sur ses lèvres. Elle s'avança vers lui, bien trop presser d'être enfin à ses côtés.  « Je suis contente de te revoir. » Elle déposa un gentil baiser sur l'une de ses joues et s'adressa à ce dernier. « Prêts à manger tout ce que tu souhaite? Tu vas voir, les plats de ce restaurant son délicieux. » L'anglaise était raid dingue du menu qu'ils proposaient ici, elle y était déjà venue à plusieurs reprises.

@Finn Van Acker

doux scandale
Autres comptes : : caleb (ft jack falahee)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight
Crédits : : yumiita (avatar) / beylin (signature) J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre (on dit souvent que j'suis un cadeau à moi tout seul). Je suis : néerlandais et mes origines sont : françaises, allemandes et suédoises En ce moment, je : suis étudiant en 3ème année d'informatique et d'ingénierie informatique. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les omicrons. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec le monde entier.
. :

Do you ever look up at the stars and wonder if there’s someone staring back?

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

we're standing so far apart, we had a string of false starts.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

#elinn
s t a r s h i p were meant to f l y

Finn Van Acker
l« IN VARIETATE CONCORDIA »
open-minded omicron

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : vivre sans aucun regret, jamais
() Mer 17 Jan 2018 - 13:28
La nouvelle année commence doucement et sans accroc. Finn profite de ses derniers jours avant la reprise des cours pour se poser, pour sortir un peu et passer du bon temps, tout simplement. Après avoir pas mal voyagé pendant les vacances – rentrer en Europe est généralement synonyme d’une petite escapade à droite ou à gauche – ce n’est pas plus mal d’avoir quelques jours un peu plus calmes. Il aura bien assez vite d’autres occasions de voyager un peu partout, et de faire des choses plus folles. Aujourd’hui, son programme lui convient parfaitement. Quoi de plus détente qu’un semblant de rendez-vous ? Ou peut-être que ç’en est un techniquement, mais ce n’est pas le genre de Finn de se prendre la tête avec ce genre de questions. Non, il préfère juste profiter d’un repas en bonne compagnie, et voir où ça va mener par la suite. Rapidement, il rejoint Charlotte, et n’est pas déçu de l’accueil qu’elle lui réserve. « Si tu me dis ça, je vais avoir envie de tout goûter ! » Finn a tendance à être gourmand, et il ne s’en cache pas. Si Charlotte apprécie ce restaurant, il y a des chances que ça lui plaise aussi. Et puis ça lui fait plaisir de la revoir aussi. « Alors ton ordinateur a un nouveau problème pour que tu m’invites enfin ? » Il plaisante, bien sûr. Certes, ils ont attendu quelques mois avant de se revoir, mais parfois, prendre son temps peut être bien aussi. Ainsi, ils ont déjà pu mettre à l’épreuve leur entente à travers de nombreux sms.

you can be the hero
you can get the gold
breaking all the records they thought never could be broke
Autres comptes : : laurel, la belle éditrice (melissa benoist) & nirvana, la lieutenant pompier (katie cassidy)
Crédits : : (avatar) ultraviolences (signature) bat'phanie. J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 26 août 1992. Je suis : Britannique. et mes origines sont : seulement Britannique. En ce moment, je : suis journaliste depuis peu au "Los Angeles Times". Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park en colocation avec Robyn Wheeler. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et seulement eux. et côté coeur je suis : célibataire depuis quelques temps déjà.
. :

✱ ✲ ✱ ✲ ✱ ✲

Charlotte Beaumont
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir rédactrice en chef d'un grand journal et être reconnue dans le monde du journalisme.
() Jeu 18 Jan 2018 - 7:54

finn & charlotte

❝ after a few months ❞

Les salutations faites, Charlotte plaisante en lui demandant si ce dernier est prêt à manger de délicieux plats. « Si tu me dis ça, je vais avoir envie de tout goûter ! » Elle se met à rire, si il est aussi gourmand qu'elle ils risquent de très bien s'entendre. « Venir dans ce restaurant c'est à tes risques et périls. Tu ne voudras plus jamais aller autre part qu'ici. » Evidemment elle en rajoutait mais, c'est certain qu'il n'allait pas être déçu d'avoir accepté son invitation. « Alors ton ordinateur a un nouveau problème pour que tu m’invites enfin ? » Elle pouffe de rire et repense à leur première rencontre. Elle avait eu de la chance qu'il soit dans les parages cette fois là. « Et bien non, mon ordinateur se porte comme un charme. Je n'ai pas eu de problème depuis. » Cela faisait plusieurs mois qu'ils s'étaient rencontrés, Charlotte avait attendue tout ce temps avant de ne l'inviter au restaurant pour le remercier de son aide. Il est certain qu'elle aurait voulu le revoir avant mais elle n'en avait malheureusement pas eu le temps. Puis avec les fêtes de fin d'année lui aussi devait avoir eu un emploi du temps chargé, elle n'avait pas voulue le déranger. Ils finissent par s'installer à une table et Charlotte attrape la carte des menus pour y jeter un œil, même si elle connaît parfaitement ce dernier. « Tes vacances de Noël se sont bien passées ? » Lui demande-t-elle curieuse.

@Finn Van Acker

doux scandale
Autres comptes : : caleb (ft jack falahee)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight
Crédits : : yumiita (avatar) / beylin (signature) J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre (on dit souvent que j'suis un cadeau à moi tout seul). Je suis : néerlandais et mes origines sont : françaises, allemandes et suédoises En ce moment, je : suis étudiant en 3ème année d'informatique et d'ingénierie informatique. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les omicrons. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec le monde entier.
. :

Do you ever look up at the stars and wonder if there’s someone staring back?

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

we're standing so far apart, we had a string of false starts.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

#elinn
s t a r s h i p were meant to f l y

Finn Van Acker
l« IN VARIETATE CONCORDIA »
open-minded omicron

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : vivre sans aucun regret, jamais
() Sam 10 Fév 2018 - 11:57
« Je veux bien courir le risque. » Et peut-être que si le restaurant lui plaît autant que Charlotte a l’air de le penser, c’est avec elle qu’il pourra y revenir, qui sait ? Après tout, si ce rendez-vous se passe bien, il n’est pas exclu qu’ils se revoient. Charlotte lui plaît et la réciproque semble vraie aussi, même si elle a mis un moment à l’inviter. Ce qu’il ne manque pas de lui faire remarquer, un sourire taquin aux lèvres. Enfin au moins, ce n’est pas pour son ordinateur qu’elle l’a contacté, ce qui le rassure un peu. Même si, vu les discussions qu’ils ont par sms depuis octobre, ça ne l’étonne pas. « Tant mieux alors, c'est que j’ai bien fait mon boulot ! » Non pas que la réparation informatique soit sa spécialité, ou même quelque chose qui le passionne, mais il est un peu obligé de savoir le faire. Pour pouvoir coder, il faut déjà savoir utiliser un ordinateur, et ça, Finn pense s’y connaître suffisamment. Ils entrent finalement dans le restaurant, et sont rapidement assis à la table réservée par Charlotte. Finn jette un premier coup d’œil à la carte, déjà affamé, avant de relever la tête vers la journaliste, lorsque celle-lui lui pose une question. « Très bien oui, je suis rentré à Amsterdam, donc j’ai pu en profiter pour revoir des vieux amis et fêter dignement mon anniversaire. » Comme d’habitude, beaucoup de bons souvenirs. Finn, il sait ce qu’il aime alors il fait en sorte de passer de bons moments, à chaque fois qu’il va quelque part. « Et toi ? Tu étais à Londres ? » Tous deux expatriés loin de leur pays d’origine, ils peuvent se comprendre sur ce point. Même si Finn n’imagine plus sa vie à Amsterdam désormais. Enfin il n’est pas sûr non plus de l’imaginer à Los Angeles. Il verra où le mènera sa vie. « Qu’est-ce que tu me conseilles alors ? » Demande-t-il, trouvant le choix particulièrement difficile. Il y a trop de choses qu’il voudrait goûter.

you can be the hero
you can get the gold
breaking all the records they thought never could be broke
. :

✱ ✲ ✱ ✲ ✱ ✲

Charlotte Beaumont
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Sam 10 Fév 2018 - 12:50

finn & charlotte

❝ after a few months ❞

Charlotte savait qu'elle avait mit du temps a inviter ce dernier à sortir mais c'était seulement par appréhension. Elle ne savait pas si c'était une bonne idée malgré le fait qu'elle l'appréciait déjà, est-ce le bon moment ou non pour elle? Sa carrière prenait de plus en plus d'ampleur au fil des mois et elle ne voulait pas perdre son objectif de vu au risque de mettre ses sentiments de côtés. De mettre sa vie entre parenthèse. C'est sa meilleure amie Zeppelin qui l'avait sans doute fait réagir à leur précédentes vacances à Bali, elle lui avait dit que sa carrière de journaliste ne devait pas la privé d'être heureuse. Elle avait clairement raison mais l'Anglaise se fier toujours à sa raison et ne laisser que rarement ses sentiments prendre le dessus. Mais aujourd'hui elle était là, auprès de lui. « Je veux bien courir le risque. » Elle sourit avant de lui répondre quelque peu amusée. « Alors prenons ce risque. » Ils restent encore quelques instants devant le restaurant et le brun ne manque pas de lui faire remarquer qu'elle à prit du temps avant de le contacter pour sortir tout en demandant si tout roule avec son ordinateur. « Je suis désolée d'avoir mit autant de temps avant de ne te proposer de sortir ensembles. Je voulais te voir, mais je me suis dit que tu devais être occuper avec les fêtes de fin d'année et tes études. » Elle n'allait pas lui faire part de ses angoisses mais elle tenait à lui présenter ses excuses, parce-que Charlotte c'était une gentille fille et qui n'était pas du genre à jouer avec les "sentiments" des gens. Assis à une table, elle le questionne alors sur ce qu'il à pu faire pour les fêtes. « Très bien oui, je suis rentré à Amsterdam, donc j’ai pu en profiter pour revoir des vieux amis et fêter dignement mon anniversaire. [...] Et toi ? Tu étais à Londres ? » Elle le regarde attentivement puis tique lorsqu'il parle de son anniversaire. « Ravie de l'entendre. Ton anniversaire? Mais c'était quand? Oui, avec mes frères on est rentrer voir nos parents pour les fêtes. Ca m'a fait du bien de les retrouvés. » Elle aimait sa famille par dessus tout et même si elle ne voyait ses parents que rarement elle pensait beaucoup à eux. Le menu en main, Finn n'arrive visiblement pas à se décider lorsqu'il lui demande. « Qu’est-ce que tu me conseilles alors ? » Elle fit mine de réfléchir quelques instants avant de ne lui dire. « Ils font de très bonnes lasagnes, sans doute les meilleures de Los Angeles. » Ce n'était pas un restaurant quatre étoiles mais Charlotte aimait les choses simples même si elle venait d'une famille qui avait l'habitude de manger dans de grands établissements.

@Finn Van Acker

doux scandale
Contenu sponsorisé

(