Flèche hautFlèche bas(m) i'm in love with the shape of you.

Autres comptes : : aucuns.
Pseudo internet / prénom : : j.
Crédits : : (avatar) tag - (gifs) tumblr. J'ai : trente deux ans. et mon anniversaire est le : treize mai 1985. Je suis : américaine. et mes origines sont : françaises. En ce moment, je : hôtesse de l'air. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec ma soeur Murphy. Ce qui m'attire ce sont : les hommes comme les filles. et côté coeur je suis : célibataire.
. :

BAMBI ✻ NOAH ✻ LUCCA

KISS ME UNDER THE LIGHT OF A THOUSAND STARS
NOAH est ce pilote d'avion que tu as rencontré il y a quelques temps entre une escale. Tu as commencé à boire un verre avec et puis, quand il t'as raccompagné vous avez couchés ensemble. Tu ne l'as plus vu depuis cela mais le destin semblerait vous remettre sur le même chemin.

SOME REALLY COMPLICATED THINGS
you ?

TOGETHER WE MAKE A FAMILY
MURPHY est ta soeur jumelle. Tu seras toujours là pour elle, comme elle le sera. Elle est tout pour toi, tout à tes yeux, la personne la plus importante dans ta vie. Tu vis également avec elle et c'est ta soeur avant tout le monde.

FOR YOU THERE'S NOTHING IN THIS WORLD I WOULDN'T DO
underco.

THERE'S YOU IN EVERYTHING I DO
underco.

HE, SHE, IT, BITCH !
underco.

Bambi Gallagher
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Etre acceptée comme je suis, avec mes défauts et mes qualités.
() Sam 6 Jan 2018 - 10:19
PRENOM CELEBRITE
NOM CELEBRITE
Nom : Reynold. Prénom : Noah. Age : dans la trentaine. Date et lieu de naissance : au choix. Nationalité et origine : au choix également. Études / métier : pilote d'avion. Statut social : aisé. Statut civil : au choix, il peut être célibataire comme en couple ou autre pour compliqué les choses. Confrérie : aucune. Groupe : lush life.

L’histoire dans son ensemble est libre, je n’impose pas grand-chose car j’aime laisser la liberté au joueur (ou la joueuse). Seul le lien est à respecter ainsi que quelques points.

★ Il est pilote d'avion depuis quelques années.
★ Il a un frère qui est un peu plus jeune que lui.
★ Son père était un alcoolique plus jeune, il buvait beaucoup et était violent avec Noah ainsi qu’avec son frère. Une chose que Noah ne lui a jamais pardonné. C’est également pour cela qu’il déteste l’alcool. Ou à petite dose.
★ Il est du genre volage, à ne pas se poser avec quelqu'un. Il a eu une précédente relation qui était assez douloureuse.
★ Noah est pilote d'avion et voyage beaucoup.
★ C'est quelqu'un de mystérieux, secret, qui n'en dévoile pas beaucoup sur lui.

Avatar souhaité : L'avatar est au choix, je n'impose personne.
Négociation possible : Puisqu'il est au choix, oui. Je vais mettre quelques avatars que j'aime bien ou du moins un style. J'aime bien Jamie Dornan et Sam Claflin mais ils sont pris. A négocier avec Matthew Daddario, Chad Michael Murray (d'accord ça fait pas original mais Brucas   ), Ian Harding, Ryan Reynolds, Tom Felton, Ed Westwick, Jack Falahee. Pensez à vérifier le bottin
Autre chose : N'hésitez pas à me proposer quelqu'un d'autre si les avatars ne vous conviennent pas, je ne suis pas difficile mais je me garde le droit de véto tout de même   J'espère que le scénario vous plaira, assez pour le prendre et n'hésitez pas à me questionner si besoin  
PS : J'aimerai quand même éviter toute personne qui s'inscrira et sait qu'elle ne restera pas, s'il vous plait. C'est une perte de temps autant pour moi que vous  

BAMBI GALLAGHER
ft. SOPHIA BUSH

POV NOAH : Bambi. Elle est belle, sexy, désirable. Bambi c’est la brunette un peu folle, libre et drôle. Toi tu n’es que le pilote d’avion, et elle, une hôtesse de l’air. Bambi c’est cette fameuse fille que tu as rencontré lors d’un de vos voyages. Vous faisiez tous les deux escales, et vous vous trouviez tous les deux au bar. Le destin avait voulu vous mettre sur le même chemin ? Tu n’en savais rien. Vous aviez l’air un peu ailleurs tous les deux, tant de choses en commun. Tu t’es approché d’elle pour lui proposer un verre mais Bambi n’a pas sa langue dans sa poche. Elle t’a envoyé balader au départ, prétextant ne pas avoir le temps pour les « lourdingues ». Du moins, cela n’as duré que quelques secondes puisqu’elle est revenue vers toi. La poupée brune.

Vous avez échangé quelques verres, discuter sans trop en dévoiler l’un sur l’autre. Vous avez surtout parler voyage, un sujet qui n’engageait en rien. Voyant qu’elle était trop éméchée, tu as voulu la raccompagner. Toi, tu n’avais bu que des cocktails, rien d’alcoolisé. Mais c’est dans cet ascenseur que tu as ressenti toute cette attraction. Entre vous, ça n’as pas été doux. Ni romantique. Entre vous ce n’était que sexuel, rapide, passionnant, parfois brutal. C’était délicieux et vivant. Tu t’es laissé aller à ton envie. Elle aussi. Et elle a fini par s’envoler la poupée brune, comme si elle n’avait jamais existé. Tu ne l’as plus revu, et tu ne sais pas si ce sera le cas. Sauf si le destin était de nouveau joueur.

Mon corps se fige lorsque je fais face à deux yeux émeraude. Un regard perçant et insistant qui donne l’impression de sonder mon âme tout entière. Un intense frisson, impossible à réprimer, me parcourt le corps et le réchauffe simultanément. Je déglutis. Cet homme possède le genre de beauté qui hypnotise et qui force à le détailler.
.narnienne.
Pseudo internet / prénom : : Hugo
Crédits : : Uc J'ai : 33 ans et mon anniversaire est le : 29 décembre. Je suis : Américain et mes origines sont : Américaine. En ce moment, je : Pilote d'avion. Ce qui m'attire ce sont : Les femmes évidemment. et côté coeur je suis : totalement perdu.
. :
Noah Reynold
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Fonder une famille & être heureux
() Sam 6 Jan 2018 - 16:28
Livraison rapide, mais ce duo ... Comment résister ?

J'avoue, j'ai quand même vachement hésité entre Brucas et Brulian du coup. Si tu as une préférence, surtout n'hésite pas.

Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.
   ♛ by wiise
Autres comptes : : aucuns.
Pseudo internet / prénom : : j.
Crédits : : (avatar) tag - (gifs) tumblr. J'ai : trente deux ans. et mon anniversaire est le : treize mai 1985. Je suis : américaine. et mes origines sont : françaises. En ce moment, je : hôtesse de l'air. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec ma soeur Murphy. Ce qui m'attire ce sont : les hommes comme les filles. et côté coeur je suis : célibataire.
. :

BAMBI ✻ NOAH ✻ LUCCA

KISS ME UNDER THE LIGHT OF A THOUSAND STARS
NOAH est ce pilote d'avion que tu as rencontré il y a quelques temps entre une escale. Tu as commencé à boire un verre avec et puis, quand il t'as raccompagné vous avez couchés ensemble. Tu ne l'as plus vu depuis cela mais le destin semblerait vous remettre sur le même chemin.

SOME REALLY COMPLICATED THINGS
you ?

TOGETHER WE MAKE A FAMILY
MURPHY est ta soeur jumelle. Tu seras toujours là pour elle, comme elle le sera. Elle est tout pour toi, tout à tes yeux, la personne la plus importante dans ta vie. Tu vis également avec elle et c'est ta soeur avant tout le monde.

FOR YOU THERE'S NOTHING IN THIS WORLD I WOULDN'T DO
underco.

THERE'S YOU IN EVERYTHING I DO
underco.

HE, SHE, IT, BITCH !
underco.

Bambi Gallagher
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Etre acceptée comme je suis, avec mes défauts et mes qualités.
() Sam 6 Jan 2018 - 16:53
@Noah Reynold OMGGG quelle service rapide en effet je m'y attendais pas mais merciii à toi Contente que tu ais craquée et je n'ai pas de préférence, quoique peut être Brucas mais après c'est comme tu le sens et qui tu préfères

Mon corps se fige lorsque je fais face à deux yeux émeraude. Un regard perçant et insistant qui donne l’impression de sonder mon âme tout entière. Un intense frisson, impossible à réprimer, me parcourt le corps et le réchauffe simultanément. Je déglutis. Cet homme possède le genre de beauté qui hypnotise et qui force à le détailler.
.narnienne.
Contenu sponsorisé

(