Flèche hautFlèche bas(M/F) l'infernale belle-famille.

(M/F) l'infernale belle-famille.
Julian Ivashchenko
m« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : parfait james & frenchie ali.
Pseudo internet / prénom : : laufeyson. (tia)
Crédits : : killer from a gang. tumblr. pinterest. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 1er janvier. Je suis : americain. et mes origines sont : anglaises et ukrainiennes. En ce moment, je : suis étudiant en chimie, petit génie ayant sauté trois classes. bosse également dans un labo. Ce qui m'attire ce sont : les courbes voluptueuses des femmes. et côté coeur je suis : célibâtard.
. :

what's the point of being clever if you can't prove it ?

born as kings, living as gods.

favorite blonde

baby you're an atomic bomb

and suddenly, the monster in him falls silent as he rests his head on her lap

Sam 6 Jan 2018 - 11:53
BELLE-FAMILLE
BELLE-FAMILLE
Les informations importantes...
à propos de la famille

la famille forester est riche à millions, et ce depuis plusieurs générations, grâce à l'empire immobilier qu'à construit l'arrière-arrière grand-père + stephen forester et la mère de julian se sont mariés il y a vingt et un ans, alors que julian n'avait que cinq ans. il n'a jamais officiellement adopté julian, mais le considère comme son fils. + rebecca et jaimie naissent de cette union l'un après l'autre + ils considèrent tous les deux julian comme leur demi-frère et insistent sur ce point, il n'est pas leur frère et ils n'ont de cesse de lui rappeler, ce qui rend les relations de la fratrie électriques depuis toujours + ils sont nés à new-york, mais ont déménagé à LA il y a 16 ans.

à propos de julian