Flèche hautFlèche bas(M/F) l'infernale belle-famille.

(M/F) l'infernale belle-famille.
Julian Ivashchenko
m« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : parfait james & frenchie ali.
Pseudo internet / prénom : : laufeyson. (tia)
Crédits : : killer from a gang. tumblr. pinterest. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 1er janvier. Je suis : americain. et mes origines sont : anglaises et ukrainiennes. En ce moment, je : suis étudiant en chimie, petit génie ayant sauté trois classes. bosse également dans un labo. Ce qui m'attire ce sont : les courbes voluptueuses des femmes. et côté coeur je suis : célibâtard.
. :

what's the point of being clever if you can't prove it ?

born as kings, living as gods.

favorite blonde

baby you're an atomic bomb

and suddenly, the monster in him falls silent as he rests his head on her lap

Sam 6 Jan 2018 - 11:53
BELLE-FAMILLE
BELLE-FAMILLE
Les informations importantes...
à propos de la famille

la famille forester est riche à millions, et ce depuis plusieurs générations, grâce à l'empire immobilier qu'à construit l'arrière-arrière grand-père + stephen forester et la mère de julian se sont mariés il y a vingt et un ans, alors que julian n'avait que cinq ans. il n'a jamais officiellement adopté julian, mais le considère comme son fils. + rebecca et jaimie naissent de cette union l'un après l'autre + ils considèrent tous les deux julian comme leur demi-frère et insistent sur ce point, il n'est pas leur frère et ils n'ont de cesse de lui rappeler, ce qui rend les relations de la fratrie électriques depuis toujours + ils sont nés à new-york, mais ont déménagé à LA il y a 16 ans.

à propos de julian

julian est à la base un gamin de classe moyenne, mais ses parents divorcent rapidement suite à sa naissance + il adule son beau-père pendant longtemps, au point de détester son père, et encore plus lorsque les cadets forester se mettent à se moquer de lui et à lui rappeler qu'il est pas un vrai membre de la famille + génie en sciences, et surtout en chimie, il saute trois classes au cours de sa scolarité et se sert de ça pour garder l'ascendant sur rebecca et jaimie + il adopte complètement le fait d'être devenu un gosse de riche et devient un ado pourri gâté complètement insupportable + un peu plus tolérable désormais, il reste un rich kid et le montre sans vergogne + il se pense supérieur à tout le monde de manière générale de part son argent et son cerveau + il a pour habitude d'acheter la drogue pour ses amis, même s'il n'en consomme pas.

Le message du créateur...
j'imaginais le duo blond, mais ce n'est pas obligatoire. il y a également moyen d'en faire des jumeaux si vous le désirez. leur histoire doit coller à celle de la famille, et leur personnalité doit pouvoir matcher la vision qu'en a julian (donc ils doivent bien avoir un côté gosses de riche invivables et méchants avec julian) mais vous pouvez évidemment en faire ce que vous voulez en dehors de cela étudiants, sans emploi, avec un travail, en couple, célibataires, mariés, hétéro, gay peu m'importe
j'aimerai bien garder les prénoms par contre, au moins celui de becca  

PSEUDO DU LIEN
REBECCA FORESTER
ft. carlson young, alexis ren, gemma ward

becca et julian se détestent cordialement depuis l'enfance. ils passent leur temps à se faire des crasses, à s'insulter,
à prouver qu'ils sont meilleurs que l'autre. à de nombreuses reprises, becca a tenté de discréditer julian aux yeux de son père, sans grand succès cependant. julian la considère comme une pauvre fille stupide et jalouse de son talent, qui ne jure que par son argent et son joli minois. ils espèrent tous les deux pouvoir définitivement écraser l'autre un jour.
(ceci est évidemment la vision de julian, becca peut être beaucoup plus complexe que cela et uniquement montrer ce visage d'elle à son demi-frère.)

PSEUDO DU LIEN
JAIMIE FORESTER
ft. lucky blue smith, austin butler, harvey newton haydon

jaimie est fortement influencé par sa soeur, et c'est en partit à cause d'elle et pour éviter son courroux qu'il s'est lui aussi mis à être odieux avec julian. maintenant qu'il a grandit, il arrive mieux à se détacher de l'influence de becca, et tente d'améliorer ses relations avec julian, qu'il aimerait bien mieux connaître. tout n'est clairement pas au beau fixe encore, julian étant encore rancunier de leur enfance, mais tout n'est pas perdu.

julian judas ivashchenko - moon dust in your lungs, stars in your eyes, you are a child of the cosmos, a ruler of the skies
(M/F) l'infernale belle-famille.