Flèche hautFlèche bas@murphy_law

Partagez | 
Pseudo internet / prénom : : M.
Crédits : : Lux Reterna (avatar) + (sign) J'ai : 32 et mon anniversaire est le : 13 mai 1986. Je suis : américaine et mes origines sont : françaises. En ce moment, je : suis assistante du professeur de littérature à l'université. Ce n'est pas ma passion, mon but dans la vie, mais je ne sais plus ce que je désire faire de ma vie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, même si j'en ai connu qu'un seul, je sais que les hommes, leurs fossettes, éventuellement les tablettes de chocolat m'attirent plus que les courbes sensuelles des femmes et côté coeur je suis : veuve, j'ai perdu mon mari il y a deux ans et demi de ça.
. :
MURPHY GALLAGHER
PEOPLE ALWAYS LEAVE

BAMBI ✻ toi ?

FAMILY THREE
THE BLOOD LINE

BAMBI ✻ Tu es ma soeur jumelle, ma moitié, mon tout, mon absolu. Je t'adore, tu as été là dans les pires moment de ma vie, et les meilleurs, tu peux compter sur moi et inversement. Nous vivons ensemble, pour le meilleur.

✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻

LOVE ME OR LEAVE ME
LOVE IS SO COMPLICATED.

uc

SHOUT OUT TO MY EX
IT'S OVER ?

HEATH ✻ tu étais mon premier petit ami, mon premier amour, mes premières fois. Nous nous sommes mariés, nous avions l'avenir devant nous et tu nous as quitté trop vite dans un accident de voiture. Deux ans et demi sans toi et mon coeur saigne, encore...

✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻

BEST FRIEND FOR EVER
HALF OF A WHOLE

uc

FRIENDSHIP NEVER DIE
ONE FOR ALL AND ALL FOR ONE.

uc

✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻

HATERS GONNA HATE
JUST FUCK YOU.

uc
Murphy Gallagher