Flèche hautFlèche baswhen we meet again - ft noah.

Partagez | 
Autres comptes : : aucuns.
Pseudo internet / prénom : : j.
Crédits : : (avatar) tag - (gifs) tumblr. J'ai : trente deux ans. et mon anniversaire est le : treize mai 1985. Je suis : américaine. et mes origines sont : françaises. En ce moment, je : hôtesse de l'air. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec ma soeur Murphy. Ce qui m'attire ce sont : les hommes comme les filles. et côté coeur je suis : célibataire.
. :

BAMBI ✻ NOAH ✻ LUCCA

KISS ME UNDER THE LIGHT OF A THOUSAND STARS
NOAH est ce pilote d'avion que tu as rencontré il y a quelques temps entre une escale. Tu as commencé à boire un verre avec et puis, quand il t'as raccompagné vous avez couchés ensemble. Tu ne l'as plus vu depuis cela mais le destin semblerait vous remettre sur le même chemin.

SOME REALLY COMPLICATED THINGS
you ?

TOGETHER WE MAKE A FAMILY
MURPHY est ta soeur jumelle. Tu seras toujours là pour elle, comme elle le sera. Elle est tout pour toi, tout à tes yeux, la personne la plus importante dans ta vie. Tu vis également avec elle et c'est ta soeur avant tout le monde.

FOR YOU THERE'S NOTHING IN THIS WORLD I WOULDN'T DO
underco.

THERE'S YOU IN EVERYTHING I DO
underco.

HE, SHE, IT, BITCH !
underco.

Bambi Gallagher
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Etre acceptée comme je suis, avec mes défauts et mes qualités.
() Dim 7 Jan 2018 - 11:37

bambi & noah

❝ when we meet again. ❞

Ce soir, je venais d’atterrir à Los Angeles après avoir été en vol jusqu’à New York. J’avais rangé le tout et terminé ce que j’avais à faire avant de récupérer mes affaires. J’avais encore un peu de temps avant de retourner chez moi et puis, vu l’heure, ma sœur serait en train de dormir. Je décidais quand même de lui envoyer un message pour la prévenir que j’avais bien atterri. C’était quelque chose que je faisais toujours afin d’éviter qu’elle ne s’inquiète de ne pas pour moi. Je savais que Murphy avait peur des avions et donc, je voulais la rassurer. Une fois que mon message était envoyé, je rangeais mon portable et récupérais mes affaires. Je passais quand même me changer afin de retirer mes chaussures. Elles me faisaient mal au pied désormais et je décidais de les troquer pour des converses. J’enfilais un jean et un t-shirt. Je jetais un coup d’œil sur ma montre et détachais mes cheveux. Je décidais que j’avais encore le temps d’aller me prendre un verre. Je me dirigeais vers le bar de l’aéroport. Je décidais de commander un cocktail. Je partais aux toilettes puis revenais récupérer mon verre. Je décidais d’aller m’asseoir ailleurs, dans une des banquettes ce serait toujours plus confortable. Je prenais mon verre et mes affaires et me dirigeais vers ces banquettes. Du moins, ce fut avant que je ne rentre dans une personne, renversant en partie mon verre. « Bon sang, désolée ! » Mais j’en avais sur ma tenue et il en avait également sur lui. Je relevais la tête vers le jeune homme. Je fronçais les sourcils car il me disait quelque chose. Je me souvenais désormais mais je ne disais rien. « Il faut que vous essuyez votre chemise. » Ce serait mieux. Et moi mes affaires également. Super, peut-être que j’aurai dû rentrer directement ?

Mon corps se fige lorsque je fais face à deux yeux émeraude. Un regard perçant et insistant qui donne l’impression de sonder mon âme tout entière. Un intense frisson, impossible à réprimer, me parcourt le corps et le réchauffe simultanément. Je déglutis. Cet homme possède le genre de beauté qui hypnotise et qui force à le détailler.
.narnienne.
Pseudo internet / prénom : : Hugo
Crédits : : Uc J'ai : 33 ans et mon anniversaire est le : 29 décembre. Je suis : Américain et mes origines sont : Américaine. En ce moment, je : Pilote d'avion. Ce qui m'attire ce sont : Les femmes évidemment. et côté coeur je suis : totalement perdu.
. :
Noah Reynold
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Fonder une famille & être heureux
() Dim 7 Jan 2018 - 18:39

when we meet again

BAMBI
&
NOAH

Ces derniers temps, j'ai eu la chance de faire les longs courriers et plus précisément jusqu'en France c'était une première pour moi. Je reconnais que les longs vols c'est quand même toute autre chose, mais c'est bien aussi après tout lorsqu'on est un passionner de son métier comme moi, on ne compte pas les heures de sommeil en moins et dans ce métier, il faut avouer que parfois il ne vaut mieux pas les compter. Est-ce que c'est comme ça que je vais réussir à construire une vie de famille ? Je l'ignore totalement et je pense que pour le moment il ne vaut mieux pas que je me pose ce genre de question là. Enfin bref, pour le moment je suis de retour de l'un de mes longs vols justement et il était temps parce que je reconnais que je suis tout de même épuisé, quelques jours de repos ne seront pas de refus tout de même. Lorsque j'arrive enfin sur le sol américain j'avoue que je suis légèrement déboussolé avec le jet lag, mais les choses devraient rapidement rentrer dans l'ordre. Une fois les pieds sur terre je ne prends pas le temps de me changer car j'ai tout simplement hâte de rentrer chez moi, je passe simplement dans les vestiaires pour récupérer mon sac et mon casque de moto, je reste avec mon uniforme de pilote. En sortant des vestiaires je croise un collègue qui est au bar avant de partir à son tour, je me mets à discuter tranquillement avec lui lorsque je suis bousculé par quelqu'un, « Bon sang, désolée ! » Forcément dans la foulée, ma petite chemise blanche en a pris un coup, c'est pas très grave en sois étant donné que j'ai terminé ma journée, « Il faut que vous essuyez votre chemise. » En réalité, j'entends pas réellement ce qu'elle me dit puisque je suis plutôt concentré sur la personne. « On se connaît n'est-ce pas ? » Lui demandais-je en souriant, oubliant complètement mon collègue d'ailleurs.

MAY

Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.
   ♛ by wiise
Autres comptes : : aucuns.
Pseudo internet / prénom : : j.
Crédits : : (avatar) tag - (gifs) tumblr. J'ai : trente deux ans. et mon anniversaire est le : treize mai 1985. Je suis : américaine. et mes origines sont : françaises. En ce moment, je : hôtesse de l'air. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec ma soeur Murphy. Ce qui m'attire ce sont : les hommes comme les filles. et côté coeur je suis : célibataire.
. :

BAMBI ✻ NOAH ✻ LUCCA

KISS ME UNDER THE LIGHT OF A THOUSAND STARS
NOAH est ce pilote d'avion que tu as rencontré il y a quelques temps entre une escale. Tu as commencé à boire un verre avec et puis, quand il t'as raccompagné vous avez couchés ensemble. Tu ne l'as plus vu depuis cela mais le destin semblerait vous remettre sur le même chemin.

SOME REALLY COMPLICATED THINGS
you ?

TOGETHER WE MAKE A FAMILY
MURPHY est ta soeur jumelle. Tu seras toujours là pour elle, comme elle le sera. Elle est tout pour toi, tout à tes yeux, la personne la plus importante dans ta vie. Tu vis également avec elle et c'est ta soeur avant tout le monde.

FOR YOU THERE'S NOTHING IN THIS WORLD I WOULDN'T DO
underco.

THERE'S YOU IN EVERYTHING I DO
underco.

HE, SHE, IT, BITCH !
underco.

Bambi Gallagher
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Etre acceptée comme je suis, avec mes défauts et mes qualités.
() Dim 7 Jan 2018 - 19:02

bambi & noah

❝ when we meet again. ❞

Voilà que j’avais eu une longue et grosse journée au boulot. Cela ne me dérangeait pas mais c’était quand même agréable et bien de prendre un peu de temps pour nous. C’était pour cela que j’avais décidé de me diriger pour aller au bar de l’aéroport. Puisqu’il faisait nuit j’avais encore un peu de temps. Puis bon, j’allais devoir appeler un taxi. J’avais mon propre chauffeur puisque moi et les voitures.. ça faisait dix. J’en avais une peur bleue mais c’était comme ça. Puis bon, vu ce qu’il gagnait il ne devait pas se plaindre non plus. Seulement voilà, en arrivant au bar les choses ne se passaient pas vraiment comme je l’avais pensé. J’étais rentré dans le torse de quelqu’un, renversant par-dessus mon cocktail. En relevant la tête, je crus reconnaître quelqu’un. En effet.. il me disait quelqu’un que j’avais connu une fois. Je me souvenais finalement avoir couché avec lui une fois. J’avais couché avec d’autres personnes entre temps et je ne m’attardais jamais sur ces personnes. Pour moi, il y avait rien de spécial. « Hum.. c’est possible ouais. » Elle avait fait en sorte de faire comme si elle ne se souvenait de lui durant quelques secondes mais.. cela n’avait marché. Lui m’avait reconnu aussi mais bon, cela ne changeait rien à tous les deux. Je regardais le t-shirt de l’homme face à moi. « Tu devrais vraiment essuyer ton t-shirt avant que cela n’empeste. » Je lui disais avant de lui faire un clin d’œil. « Je ferai mieux de nettoyer ça aussi. Il y a des toilettes là bas. » Je lui disais alors avec un léger sourire, me dirigeant ensuite vers ces toilettes. Peut être bien que je devrais retirer ce haut également mais bon.. dans cet aéroport et ne portant rien en dessous c’était mal venu.

Mon corps se fige lorsque je fais face à deux yeux émeraude. Un regard perçant et insistant qui donne l’impression de sonder mon âme tout entière. Un intense frisson, impossible à réprimer, me parcourt le corps et le réchauffe simultanément. Je déglutis. Cet homme possède le genre de beauté qui hypnotise et qui force à le détailler.
.narnienne.
Pseudo internet / prénom : : Hugo
Crédits : : Uc J'ai : 33 ans et mon anniversaire est le : 29 décembre. Je suis : Américain et mes origines sont : Américaine. En ce moment, je : Pilote d'avion. Ce qui m'attire ce sont : Les femmes évidemment. et côté coeur je suis : totalement perdu.
. :
Noah Reynold
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Fonder une famille & être heureux
() Lun 8 Jan 2018 - 15:16

when we meet again

BAMBI
&
NOAH

Je ne suis pas le genre d'homme qui couche à droite à gauche avec des tas de femmes alors je sais très bien que cette femme et moi avions eu une relation il y a quelques temps de ça maintenant. Au moment de l'acte, elle était légèrement alcoolisée alors peut-être qu'effectivement elle n'avait aucun souvenir de moi ou pire encore … j'étais peut-être le pire coup de la terre pour elle, la honte ! « Hum.. c'est possible ouais. » Je comprends bien évidemment qu'elle fait tout pour passer à autre chose et je reconnais que c'est légèrement la honte pour moi. Par chance, le collègue avec lequel je discutais juste avant avait disparu et tant mieux donc. « Tu devrais vraiment essuyer ton t-shirt avant que cela n'empeste. » Je regarde ma chemise et effectivement en plus de sentir un mélange de fruit et d'alcool, ma chemise blanche vire tout simplement au jaune orangé. « Oui c'est vrai. » Mais à ce moment-là je me rappelle que j'ai plus de rechange propre puisque je viens tout juste de revenir de France. Il ne me reste plus qu'à soit resté torse nu sous ma veste, soit gardé cette chemise et fermer ma veste. « Je ferai mieux de nettoyer ça aussi. Il y a des toilettes là bas. » Est-ce que je rêve ou c'est une sorte d'invitation là ? Non, je dois rêver c'est pas possible mais bon, quand même au cas où je me surprends à la suivre. « C'est dommage, j'ai plus de chemise de rechange. » Dit-je en étant derrière elle. Je ne sais absolument pas ce qui m'attend.

MAY

Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.
   ♛ by wiise
Contenu sponsorisé

(