Flèche hautFlèche bas— if today was your last day.

Partagez | 
Autres comptes : : Warren, Elena, Oswald & Shiloh.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Lolitaes (avatar) & BEYLIN (signature) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : 100% américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement à Westwood avec Indiana et Pepper après avoir vendu la villa de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement ces derniers et côté coeur je suis : célibataire, décidée à le rester & volage ... l'attachement ça fait mal.
. :
written in the scars
MINUTE BY MINUTE, IT TOOK ME TIME. LETTER BY LETTER, IT CUT ME LINE BY LINE. I'M PROUD OF THESES SCARS 'CAUSE THEY'RE MINE.
■□■□■□■□
now we got problems
DID YOU HAVE TO RUIN WHAT WAS SHINY ? NOW IT'S ALL RUSTED. DID YOU HAVE TO HIT ME WHERE I'M WEAK ?

■□■□■□■□
walk like a champion
AND IF WE WANT IT, WE TAKE IT. IF WE NEED MONEY, WE MAKE IT.
■□■□■□■□
always be together
WE ARE FRIENDS FOR LIFE. HOLD THAT DEEP INSIDE, LET THIS BE YOUR DRIVE TO SURVIVE.
■□■□■□■□

Zeppelin Pemrose
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (✧) devenir sergent au sein de la lapd
() Dim 7 Jan 2018 - 13:35

zeppelin & charlotte

❝ if today was your last day. ❞

Ses affaires avaient été bouclées en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Les messages échangés avec Charlotte l’avaient plus que motivée, l’idée de quitter Los Angeles plus longtemps qu’un week-end à Aspen la réjouissait par avance. Zeppelin, elle avait grandement besoin de prendre l’air, de voir du paysage et de laisser derrière elle sa colère. Sa meilleure amie l’avait bien compris et c’était grâce à cette dernière qu’elle allait pouvoir se reposer un peu, laisser son cœur meurtri se soigner doucement sans craindre de tomber sur lui. Poser ses jours n’avait pas été un problème. La rousse était le genre de personne à rarement prendre de vacances, à tellement apprécier son métier que l’idée de s’éloigner ne serait-ce que deux jours ne lui convenait pas. Des jours à poser, elle en avait un bon nombre et ses supérieurs n’étaient pas dupes. Tous avaient remarqué que ces derniers jours la jeune officier était à côté de la plaque, qu’elle demande à partir en vacances afin de se ressourcer ne pouvait donc qu’être accepté. Malgré les seize heures de vol que les deux meilleures amies avaient dû subir, lorsqu’elles arrivèrent en Indonésie, un large sourire étirait les lèvres de la plus jeune. « Je suis pas certaine que je parviendrais à te remercier assez pour ce voyage. » Déclara-t-elle en allant serrer Charlotte dans ses bras. Elle mourrait d’envie de visiter Bali, de découvrir la culture et les paysages que cette île avait à leur offrir mais avant ça, elle avait grandement besoin de manger et de prendre une douche et si Charlotte avait organisé le voyage, l’Américaine avait tenu à s’occuper de l’hôtel. Ayant les moyens, elle n’allait certainement pas se priver de leur louer un endroit aussi paradisiaque que ce qu’elle voyait autour d’elles. Leur voiture étant venue les récupérer, Zeppelin somnola jusqu’à arriver à l’hôtel luxueux où elle avait loué une chambre donnant sur l’océan. « Je pourrais passer le reste de ma vie ici finalement. » Lâcha-t-elle en voyant de ses propres yeux la vue magnifique. En photos c’était déjà quelque chose, mais en vrai … il n’y avait pas de mot.
@Charlotte Beaumont

i don't know how to
love someone else
We were far from perfect, but we were worth it
Autres comptes : : laurel, la belle éditrice (melissa benoist)
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : (avatar) neo venus (signature) bat'phanie. J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 26 août 1992. Je suis : Britannique. et mes origines sont : seulement Britannique. En ce moment, je : suis journaliste depuis peu au "Los Angeles Times". Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park en colocation avec Robyn Wheeler. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et seulement eux. et côté coeur je suis : célibataire depuis quelques temps déjà.
. :

✱ ✲ ✱ ✲ ✱ ✲

✱ ✲ ✱ ✲ ✱ ✲

Spoiler:

Charlotte Beaumont
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir rédactrice en chef d'un grand journal et être reconnue dans le monde du journalisme.
() Dim 7 Jan 2018 - 16:20

zeppelin & charlotte

Charlotte connaissait la situation difficile de sa meilleure et c'est pour cela qu'elle avait organisé un séjour à Bali, elle savait que ces petites vacances allait lui faire le plus grand bien, comme à elle d'ailleurs. Après des heures de vol interminables les deux meilleures amies finirent par arriver dans ce beau pays qui n'est autre que l'Indonésie. « Je suis pas certaine que je parviendrais à te remercier assez pour ce voyage. » Charlotte ne voulait rien en échange, c'était un cadeau qu'elle lui allait simplement fait pour lui faire plaisir. « Tu peux me remercier en profitant un maximum de ces vacances. » Elle souhaitait seulement ça, qu'elle lâche prise et qu'elle s'amuse sans limite. Evidemment Charlotte allait faire de même, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'était pas partie dans un autre pays. Zeppelin somnola dans la voiture qui était venue chercher les deux jeunes femmes à l'aéroport, Charlotte elle était trop excité pour fermer les yeux, elle regardait les différents paysages par la vitre. Elle avait hâte d'être à l'hôtel que sa meilleure amie avait réservée pour elles. « Je pourrais passer le reste de ma vie ici finalement. » Leur balcon avait une vue imprenable sur l'océan, c'était merveilleux pour les yeux. Charlotte ne tenait plus, elle sautillait sur place. « Je suis du même avis... Bon, on se rafraichit un peu et puis un va boire un verre au bord de la piscine?  » Elle voulait fêter leur arriver comme il se devait et se détendre un peu après ce long voyage. Elles iraient en visite demain, elles avait tout le temps qu'il fallait.

@Zeppelin Pemrose

classy and fabulous
« La mode n’est pas quelque chose qui existe uniquement dans les vêtements. La mode est dans l’air, portée par le vent. On la devine. La mode est dans le ciel, dans la rue »
Crédits : : Lolitaes (avatar) & BEYLIN (signature) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : 100% américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement à Westwood avec Indiana et Pepper après avoir vendu la villa de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement ces derniers et côté coeur je suis : célibataire, décidée à le rester & volage ... l'attachement ça fait mal.
. :
written in the scars
MINUTE BY MINUTE, IT TOOK ME TIME. LETTER BY LETTER, IT CUT ME LINE BY LINE. I'M PROUD OF THESES SCARS 'CAUSE THEY'RE MINE.
■□■□■□■□
now we got problems
DID YOU HAVE TO RUIN WHAT WAS SHINY ? NOW IT'S ALL RUSTED. DID YOU HAVE TO HIT ME WHERE I'M WEAK ?

■□■□■□■□
walk like a champion
■□■□■□■□
always be together
WE ARE FRIENDS FOR LIFE. HOLD THAT DEEP INSIDE, LET THIS BE YOUR DRIVE TO SURVIVE.
■□■□■□■□

Zeppelin Pemrose
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Ven 12 Jan 2018 - 14:33

zeppelin & charlotte

Hormis à travers les Etats-Unis, Zeppelin voyageait que très rarement à l’étranger. Ce n’était pas un manque d’investissement, faire le tour du monde la tentait beaucoup, mais un manque de temps. Son travail lui en demandait beaucoup et si la jeune femme ne s’en plaignait pas, elle devait bien admettre que partir un temps lui faisait déjà beaucoup de bien. Partir en compagnie de sa meilleure amie était mieux encore. « Tu peux me remercier en profitant un maximum de ces vacances. » Ça, elle était totalement capable de le faire. Cette île n’était pas dans les endroits qu’elle voulait visiter en priorité mais force lui était d’admettre que le paysage qui s’offrait à elle la faisait déjà rêver. Pourtant, malgré son impatience de découvrir les lieux et les habitants, la rousse somnola durant tout le trajet menant les deux jeunes femmes à leur hôtel. Une courte sieste qui laissa son corps douloureux mais qui lui fit tout de même le plus grand bien. « Je suis du même avis... Bon, on se rafraichit un peu et puis un va boire un verre au bord de la piscine?  » Zeppelin continua de regarder l’océan devant elles d’un œil rêveur, petit sourire aux lèvres. Oui, elle avait vraiment bien fait d’accepter la proposition de Charlotte, de quitter Los Angeles afin de laisser derrière tout ce qui l’avait blessé … enfin surtout celui qui l’avait blessé. « Je suis pour ce programme ! J’ai surtout besoin de me changer, je meurs de chaud. » Il fallait admettre qu’avec son jean et son sweat, elle n’était pas dans la tenue la plus adaptée pour le climat de Bali. Se séparant donc de la blonde, elle s’installa brièvement dans sa chambre, prit une douche rapide pour finalement se retrouver près de la piscine vêtue d’une petite robe sous laquelle elle portait son maillot de bain. « Bon, qu’est-ce que tu veux boire ? Autant commencer par les choses sérieuses, ensuite on listera ce qu’on veut faire ici. » Déclara-t-elle en tendant la carte des cocktails à Charlotte alors que celle-ci la rejoignait.
@Charlotte Beaumont

i don't know how to
love someone else
Autres comptes : : laurel, la belle éditrice (melissa benoist)
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : (avatar) neo venus (signature) bat'phanie. J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 26 août 1992. Je suis : Britannique. et mes origines sont : seulement Britannique. En ce moment, je : suis journaliste depuis peu au "Los Angeles Times". Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park en colocation avec Robyn Wheeler. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et seulement eux. et côté coeur je suis : célibataire depuis quelques temps déjà.
. :

✱ ✲ ✱ ✲ ✱ ✲

✱ ✲ ✱ ✲ ✱ ✲

Spoiler:

Charlotte Beaumont
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir rédactrice en chef d'un grand journal et être reconnue dans le monde du journalisme.
() Lun 15 Jan 2018 - 11:17

zeppelin & charlotte

Les deux meilleures amies contemple la vue imprenable sur l'océan quelques instants, c'est Charlotte qui finit par mettre fin à leur rêverie en proposant de se préparer rapidement pour descendre à la piscine et boire ensembles quelques cocktails. « Je suis pour ce programme ! J’ai surtout besoin de me changer, je meurs de chaud. » C'était une proposition qu'elle ne pouvait évidemment pas refuser. Zeppelin partit dans sa chambre et Charlotte fit de même, elle prit rapidement une douche, enfila un maillot de bain ainsi qu'un short et un petit t-shirt, elle aurait beaucoup moins chaud vêtue comme ceci. Elles n'était plus à Los Angeles et le climat était tropical, plus besoin d'un pull. « Bon, qu’est-ce que tu veux boire ? Autant commencer par les choses sérieuses, ensuite on listera ce qu’on veut faire ici. » Charlotte s'installa aux côtés de la jolie rousse et s'empara de la carte des cocktails, elle y jeta un œil et sans trop réfléchir elle lui donna une réponse. « Ca sera un mojito pour moi! On à tellement de choses à voir qu'il va falloir faire une liste, c'est certain. » Le serveur salue les deux jeunes femmes et prit leur commande, moins de cinq minutes plus tard il déposa leurs délicieuses boissons sur le comptoir. Charlotte saisit son verre et le leva en direction de Zeppelin pour trinquer. « A nos vacances entre filles! » Elles commencèrent à discuter avant de mettre en place leur planning pour la semaine. L'anglaise espérait sincèrement que cette semaine allait pouvoir faire oublier à sa meilleure amie ce qu'il avait pu se passer à Los Angeles ces dernières semaines. Elle n'aimait pas voir les gens malheureux et encore moins Zeppelin.

@Zeppelin Pemrose

classy and fabulous
« La mode n’est pas quelque chose qui existe uniquement dans les vêtements. La mode est dans l’air, portée par le vent. On la devine. La mode est dans le ciel, dans la rue »
. :
written in the scars
■□■□■□■□
now we got problems

■□■□■□■□
walk like a champion
■□■□■□■□
always be together
■□■□■□■□

Zeppelin Pemrose
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Hier à 21:59

zeppelin pemrose & charlotte beaumont

if today was your last day.

Non seulement s’éloigner de Los Angeles était devenu presque vital pour la jeune femme mais prendre quelques couleurs ne lui ferait pas de mal non plus. Son type de peau faisait qu’elle avait surtout tendance à virer rouge mais elle aimait le soleil, d’autant plus pour une jeune femme étant née et ayant vécu toute sa vie en Californie. Le climat toutefois assez différent ici, elle espérait pouvoir en profiter assez pour rentrer en pleine forme et ainsi pouvoir affronter ce qui l’attendait chez elle. En partant, elle savait ne régler aucun problème, simplement les repousser. Qu’elle le veuille ou non, Zeppelin allait devoir affronter tout ça une fois de retour mais elle était ici pour oublier, pour passer des vacances avec sa meilleure amie et c’était bien sur ça qu’elle devait se focaliser. Le reste pouvait attendre. Assise près de la piscine, lunettes de soleil sur le bout de son nez, elle attacha rapidement sa longue chevelure rousse qui lui donnait trop chaud. « Ca sera un mojito pour moi! On a tellement de choses à voir qu'il va falloir faire une liste, c'est certain. » La jeune femme agita doucement la tête et continua de parcourir la carte jusqu’à faire son choix sur un Appletini qu’elle commanda au serveur qu’elle suivit du regard lorsqu’il partit et revint ensuite avec leurs boissons. « A nos vacances entre filles! » Verre levé, elle trinqua avec la jolie blonde et bu une légère gorgée de sa boisson qui, avec la chaleur, risquait de lui monter rapidement à la tête. « Ça fait de moi une personne horrible si je dis que je serais pas contre sortir quelques soirs pour profiter un peu de cette liberté qu’on a ? » Rentrer accompagnée n’était pas une option – même si pour panser sa blessure elle n’aurait rien eu contre – mais un peu de flirt ne lui ferait pas de mal. « Sinon je me suis un peu renseignée avant qu’on parte et pour les incontournables je pense qu’on devrait commencer par visiter l’île des Dieux. On devrait aussi tenter l’ascension de nuit du volcan Batur, visiter les fonds marins même si ça me fait peur, faire de la randonnée mais surtout profiter des plages, je sais pas depuis combien de temps je n’ai pas été à la plage juste pour le plaisir ou pour surfer. » Elle qui adorait monter sur sa planche, elle avait tristement laissé cette dernière prendre la poussière chez elle. Remonter sur l’une d’elles durant ses vacances lui paraissait un bon moyen de se pardonner d’avoir mis cette passion de côté.
@Charlotte Beaumont

i don't know how to
love someone else
Contenu sponsorisé

(