Flèche hautFlèche bas-- you'll forgive what i did wrong -- {a.m}

Partagez | 
Autres comptes : : maxon, lexie, maisie et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : me, myself & i (avatar), skate vibe (icons). J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : treize février. Je suis : français et mes origines sont : franco-américaines. En ce moment, je : suis étudiant en première année de doctorat de sciences politiques. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une villa sur beverly hills (moins belle que celle d'aliénor). Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : titulaire d'une annulation de mariage fraîchement émise suite à un séjour à las vegas avec roxane andrews. et à part ça, célibataire.
. :
m i l l i o n  d o l l a r  m a n

ONE FOR THE MONEY,--------
-----------TWO FOR THE SHOW

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

aliénor / aidan
hédiya
Martin Devereaux
m« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) devenir président de la république française.
() Dim 7 Jan 2018 - 17:19
on my way to something more
you're that one i can't ignore
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
allongé sur son lit, le regard perdu sur le grand plafond brillant d'un blanc immaculé, martin devereaux réfléchit. non, en fin de compte, il ne réfléchit pas. il ne pense tout bonnement à rien, si ce n'est à quel point il a été stupide. il ne sait pas s'il doit rire ou pleurer, si c'est bien de la colère qui vient remuer ses entrailles ou seulement de la honte. aquarelle de sentiments contradictoires l'assaillant, il n'en peut plus. le gamin ne connaît qu'une seule personne à laquelle il peut tout raconter sans que la peur du jugement ne vienne l'attaquer de tout côtés. adèle. belle adèle. évidemment. le sms de détresse envoyé, martin revient quelques instants plus tard à la case départ. le vide. terrifiant. devereaux, il est affreusement vulnérable, là, seul, à faire tourner la bague autour de son doigt. l'héritier qui a tant investi dans la complaisance que lui offre son rang redevient petit garçon chancelant et rien ne lui a jamais plus déplu que cet étrange sentiment. jetant furieusement la bague de mariage qu'il a dû acheter quelques maigres dollars dans une de ces chapelles sales de las vegas, martin est pris au dépourvu. il rage. pourquoi. pourquoi diable s'était-il mis dans une situation aussi délicate ? quelques instants de pure extase hors du temps, nul doute. sur le moment, se marier avec roxane avait semblé être une formidable idée. mais qu'il était bête d'avoir trahi tout ce que son père avait construit pour se lier avec une inconnue pour la vie. si jamais cette situation venait à se savoir c'est toute la campagne de son père qui viendrait à vaciller... et sa fortune lésée de moitié. comment les gens pourraient-ils voter pour un homme qui ne parvient même pas à élever son fils avec les valeurs qu'il s'efforce à représenter ? ces principes sur lesquels il met l'accent tout ses meetings durant ? et lui.. que deviendrait-il ? un jeune divorcé. le mot est tabou, les syllabes sur la langue ont un goût terriblement amer. les soupirs du jeune homme se font de plus en plus réguliers alors qu'il ferme les yeux et essaye de tout oublier. il est perdu, martin. adèle. il lui faut adèle.

too many joy rides in daddy's jaguar, too many white lies and white lines, super rich kids with nothing but loose ends

EN ABSENCE JUSQU'AU WEEKEND DU 17
Autres comptes : : Indiana Haggerty (Shay Mitchell).
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : balaclava (avatar) et perséphone (signa) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : deux juillet. Je suis : française et mes origines sont : françaises et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en première année de MBA à UCLA. En dehors des cours je fais partie : du club de tennis. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Los Feliz, dans l'appartement d'un certain Clybe. Ce qui m'attire ce sont : les hommes qui ont de la prestance (Martin Devereaux quoi) et côté coeur je suis : dans un bordel monstre.
. :

if i was you, i'd wanna be me too
------- ♛ ♛ -------

if you cry i'll dry your eyes, i'll stand beside you i'll give you time, we both know i've got room to grow, just hold my hand baby i'm never letting go

he's out his head, i'm out my mind, we got that love the crazy kind, i am his and he is mine
in the end it's him and i

i'd walk through fire 4 u. well not fire, that'd be dangerous. but a super humid room. but not too humid coz u know... my hair.

he gives me katchi, all night long
------- ♛ ♛ -------

martinfrench touchclyde ✽ leo ✽ mads ✽ erik

Adèle d'Harcourt
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir une digne héritière de la famille d'Harcourt
() Lun 8 Jan 2018 - 0:10

c'est une douce sensation d'allégresse qui t'envahit lorsque tu observes ton reflet dans le miroir. la coupe de la robe te sied à merveille, le tissu délicatement travaillé épousant parfaitement les formes avantageuses de ton corps élégamment mis en avant. tu meurs déjà d'impatience de la porter à une prochaine soirée, certaine qu'aliénor en deviendra verte de jalousie. la vendeuse elle-même semble bluffée par ta divine silhouette, bien que son professionnalisme la pousse à dissimuler son admiration. un sourire satisfait sur tes lèvres, tu t'apprêtes à changer de tenue lorsque ton téléphone portable émet un bip. un bref coup d'oeil à l'aperçu sur l'écran t'indique que ton âme soeur réclame ta présence dès que possible. sans hésiter, tu annules le reste de tes plans pour l'après-midi et confirmes ta venue par sms. tu te presses ensuite de régler tes achats pour quitter la boutique au plus vite et rejoindre ton aston martin garée non loin de là. la circulation étant fluide et la distance à couvrir minime depuis rodeo drive, tu franchis le portail de la villa désormais familière moins d'un quart d'heure plus tard. de plus en plus intriguée par l'objet encore inconnu de ta venue, tu fais claquer tes escarpins sur les marches de la luxueuse demeure avant d'être informée que le propriétaire des lieux est dans sa chambre. l'escalier de marbre gravi et la porte toquée, tu es invitée à entrer dans la pièce pour y découvrir un martin visiblement déboussolé. tu as beau le connaître par coeur, c'est une chose qui est suffisamment rare pour te sauter aux yeux et te surprendre. « hey qu'est-ce qu'il se passe ? tu ne m'as pas l'air au mieux de ta forme. » un constat qui t'inquiète sincèrement, malgré le sourire qu'il t'adresse en te voyant apparaître dans l'embrasure. tu franchis les quelques mètres qui vous séparent pour lui faire une brève accolade, curieuse et soucieuse de comprendre ce qui le déstabilise autant.

your heart's in the ground frozen over, my heart's in the sky supernova ☆☆
Autres comptes : : maxon, lexie, maisie et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : me, myself & i (avatar), skate vibe (icons). J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : treize février. Je suis : français et mes origines sont : franco-américaines. En ce moment, je : suis étudiant en première année de doctorat de sciences politiques. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une villa sur beverly hills (moins belle que celle d'aliénor). Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : titulaire d'une annulation de mariage fraîchement émise suite à un séjour à las vegas avec roxane andrews. et à part ça, célibataire.
. :
m i l l i o n  d o l l a r  m a n

ONE FOR THE MONEY,--------
-----------TWO FOR THE SHOW

aliénor / aidan
hédiya
Martin Devereaux
m« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) devenir président de la république française.
() Lun 15 Jan 2018 - 22:49
le temps s'étend, les secondes deviennent longues minutes. amorphe, martin n'a toujours pas bougé. c'est pas souvent que l'on peut le voir ainsi le garçon, même jamais. jetant un regard absent sur le monde qui l'entoure, le français est peu porté sur les remords, il n'y a que lui qui a toujours compté. sa mère le lui a pourtant assez répété. un jour il se prendrait une claque tellement énorme qu'il en traînerait pour toujours les séquelles. la voilà sa claque, son point de chute. il s'inquiète martin. au loin, il entend les voix de ses domestiques et par dessus celle impérieuse de sa meilleure amie. il esquisserait presque un sourire en entendant ses accents chantants. puis parvient à ses oreilles le bruit de ses talons qui viennent claquer violemment contre son escalier de marbre. chacun plus fort, plus intense. l'étrange mélodie le ramène bien vite sur terre, et il se relève à peine qu'adèle est déjà présente dans l'embrasure de la porte de sa chambre. il ne peut retenir un sourire, heureux de la savoir venue aussi vite. puis la vue qui lui est ainsi offerte n'est pas pour lui déplaire. les joues de la gamine sont légèrement rosies et dieu qu'il aime voir de la couleur sur le visage presque trop parfait d'adèle. puis sans qu'il ne le veuille, un murmure moqueur souffle dans un coin de sa tête : pourquoi ce n'est pas elle que tu as épousé ? soupirant un coup, son sourire se fane rapidement alors que la blonde rejoint ses bras. « j'ai fait une connerie adèle. » se laissant tomber assis sur le bord de son lit, il se prend la tête entre ses mains, les jointures blanchies. « une. putain. de. connerie. » rage, honte, tristesse. à ses pieds brille l'anneau du péché. il le ramasse en soupirant de nouveau, et les yeux las, sans un seul mot, il vient le poser dans la paume d'adèle.

too many joy rides in daddy's jaguar, too many white lies and white lines, super rich kids with nothing but loose ends

EN ABSENCE JUSQU'AU WEEKEND DU 17
Autres comptes : : Indiana Haggerty (Shay Mitchell).
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : balaclava (avatar) et perséphone (signa) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : deux juillet. Je suis : française et mes origines sont : françaises et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en première année de MBA à UCLA. En dehors des cours je fais partie : du club de tennis. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Los Feliz, dans l'appartement d'un certain Clybe. Ce qui m'attire ce sont : les hommes qui ont de la prestance (Martin Devereaux quoi) et côté coeur je suis : dans un bordel monstre.
. :

if i was you, i'd wanna be me too
------- ♛ ♛ -------

if you cry i'll dry your eyes, i'll stand beside you i'll give you time, we both know i've got room to grow, just hold my hand baby i'm never letting go

he's out his head, i'm out my mind, we got that love the crazy kind, i am his and he is mine
in the end it's him and i

i'd walk through fire 4 u. well not fire, that'd be dangerous. but a super humid room. but not too humid coz u know... my hair.

he gives me katchi, all night long
------- ♛ ♛ -------

martinfrench touchclyde ✽ leo ✽ mads ✽ erik

Adèle d'Harcourt
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir une digne héritière de la famille d'Harcourt
() Jeu 25 Jan 2018 - 22:30

aussi loin que tu te souviennes, martin a toujours fait partie de ta vie. tu te rappelles encore de cette fois où vous jouiez dans le parc pendant que vos mères discutaient à quelques mètres de là, de cette admiration que tu avais ressentie alors qu’il riait aux éclats. vous étiez hauts comme trois pommes mais tu le trouvais déjà beau comme un prince. cette image ancrée dans ta mémoire est probablement l’un de tes tout premiers souvenirs d’enfance et incontestablement un de ceux que tu chéris le plus. depuis, vous en avez fait du chemin. deux décennies qui se sont écoulées et pourtant, vous voilà toujours ensemble, unis comme les deux doigts de la main. tu es certainement la personne qui le connaît le mieux sur terre, pourtant tu es désemparée devant sa détresse évidente. « j'ai fait une connerie adèle. » ta gorge se noue alors que tu t’assois à ses côtés sur le rebord du lit. « une. putain. de. connerie. » tu ressens sans effort la tempête tourmentée qui agite ton meilleur ami, une douleur qui te transperce de part en part alors même que tu en ignores les raisons. et puis tu le vois, attraper quelque chose au sol que tu n’avais pas encore remarqué. il vient te le déposer dans le creux dans ta main. « une alliance ? » tu restes interdite un bref instant avant de poursuivre. « tu… t’es marié ? » les mots te semblent absurdes, dénués de sens. tout ceci n’est qu’une simple farce, il ne peut en être autrement. tes doigts se referment sur l’objet doré et ta main libre se saisit de celle de martin, l’obligeant à te regarder droit dans les yeux. « jure-moi que tu n’as pas fait ça. » c’est là ton dernier espoir.

your heart's in the ground frozen over, my heart's in the sky supernova ☆☆
Contenu sponsorisé

(