Flèche hautFlèche bas(M) Petit frère

Pseudo internet / prénom : : Hugo
Crédits : : Uc J'ai : 33 ans et mon anniversaire est le : 29 décembre. Je suis : Américain et mes origines sont : Américaine. En ce moment, je : Pilote d'avion. Ce qui m'attire ce sont : Les femmes évidemment. et côté coeur je suis : totalement perdu.
. :
Noah Reynold
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Fonder une famille & être heureux
() Dim 7 Jan 2018 - 18:03
Petit
frère

Le prénom est totalement libre, j'ai inscris Davis dans ma fiche, mais vous êtes libre de changer. Évidemment le nom de famille doit être le même que Noah puisqu'ils sont frère tous les deux. L'âge est de 31 ans et n'est pas modifiable puisque mon histoire a été faite comme ça. Niveau avatar en revanche, c'est totalement libre j'ai posté ces gifs là pour ne pas laisser vide, forcément j'ai pensé à James Lafferty pour le duo Lucas/Nathan, mais c'est à votre choix. J'avoue, si vous choisissez quelqu'un de blond comme Chad, ça serait pas mal, mais libre à vous je ne suis pas compliqué de ce côté-là. De même pour le métier, vous pouvez faire de lui ce que vous souhaitez tout comme le fait qu'il soit en couple, célibataire, marié, père de famille ou non, c'est à votre choix. Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas, je suis là pour ça.

Il a 33 ans aujourd'hui et a réussi à réaliser son rêve de gosse à moitié, il est pilote d'avion et très satisfait de sa vie professionnelle aujourd'hui. En revanche, niveau amour il est plutôt déprimé, il faut dire que jusque là Noah n'arrive pas vraiment à faire entrer une femme dans sa vie, il a peur. Peur de la routine, peur de dévoiler qui il est réellement et peur de devenir comme son père plus tard. C'est un homme nerveux, solitaire et qui ne sait pas vraiment ce qu'il veut.

NOAH REYNOLD

Noah est né le 29 décembre à Los Angeles et il est le premier fils d'Amber et Josh devenu parents donc pour la première fois à 20 ans seulement. Deux ans après c'est un deuxième petit garçon qui a rejoint la famille (le prénom a été choisi par Noah il est au choix, ici ça sera Davis) il était fier de choisir le prénom de son petit frère. Noah était très heureux d'être grand frère et il prenait soin de son frère comme la prunelle de ses yeux. Enfant, ils jouaient sans arrêt ensemble tous les deux et Noah était content d'apprendre des choses à Davis. Forcément il y a eu des disputes de temps à autre, mais jamais rien de très grave. C'est au 12 ans de Davis que les choses ont commencé à mal tourner puisque leur père s'est mis à perdre son boulot et à boire jusqu'à devenir violent. Ce sont les deux fils qui ont hérité des coups de leur père, mais très vite Noah s'est mis à protéger Davis en prenant les coups à sa place jusqu'au 18 ans de Noah, jour il a enfin dénoncé son père à la police pour protéger sa mère et son petit frère. De ce jour, Noah n'a plus été le même et les disputes plus importantes avec son frère se sont mis à éclater (A voir entre nous les raisons). Noah a pris le large pour finir ses études et ça Davis ne l'a jamais réellement accepté, il s'est senti abandonné. Entre eux un certain fossé s'est creusé et même un certain malaise puisqu'ils n'ont jamais reparler de leur père, c'est devenu un sujet tabou pour les garçons. Si devant leur mère ils font comme ci tout allait bien, la réalité en est tout autre. Le souhait de Noah, est évidemment de retrouver son petit frère comme avant.

Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.
   ♛ by wiise