Flèche hautFlèche bas@laviedadele

@laviedadele
Adèle d'Harcourt
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Autres comptes : : Indiana Haggerty (Shay Mitchell).
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : balaclava (avatar) et perséphone (signa) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : deux juillet. Je suis : française et mes origines sont : françaises et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en première année de MBA à UCLA. En dehors des cours je fais partie : du club de tennis. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une villa avec vue sur l'océan à Santa Monica. Ce qui m'attire ce sont : les hommes qui ont de la prestance et côté coeur je suis : célibataire, mais mon âme soeur s'appelle Martin.
. :

if i was you, i'd wanna be me too
------- ♛ ♛ -------

he's out his head, i'm out my mind, we got that love the crazy kind, i am his and he is mine
in the end it's him and i

i'd walk through fire 4 u. well not fire, that'd be dangerous. but a super humid room. but not too humid coz u know... my hair.

------- ♛ ♛ -------

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir une digne héritière de la famille d'Harcourt

Dim 7 Jan 2018 - 18:48
laviedadele
141088k712
adèle d'harcourt  

commenter:

your heart's in the ground frozen over, my heart's in the sky supernova ☆☆
Adèle d'Harcourt
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Autres comptes : : Indiana Haggerty (Shay Mitchell).
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : balaclava (avatar) et perséphone (signa) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : deux juillet. Je suis : française et mes origines sont : françaises et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en première année de MBA à UCLA. En dehors des cours je fais partie : du club de tennis. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une villa avec vue sur l'océan à Santa Monica. Ce qui m'attire ce sont : les hommes qui ont de la prestance et côté coeur je suis : célibataire, mais mon âme soeur s'appelle Martin.
. :

if i was you, i'd wanna be me too
------- ♛ ♛ -------

he's out his head, i'm out my mind, we got that love the crazy kind, i am his and he is mine
in the end it's him and i

i'd walk through fire 4 u. well not fire, that'd be dangerous. but a super humid room. but not too humid coz u know... my hair.

------- ♛ ♛ -------

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir une digne héritière de la famille d'Harcourt

Sam 13 Jan 2018 - 15:53
laviedadele
Beverly Hills
♥️ 74k J'aime
lavidedadelesaturday afternoon with the besties @sandsnake @misterj. and @mdevereaux #richkidsofinstagram  

Afficher les commentaires

your heart's in the ground frozen over, my heart's in the sky supernova ☆☆
@laviedadele