Flèche hautFlèche baswe get so tired and we complain, 'bout how it's hard to live. (ciara).

Partagez | 
Autres comptes : : alhan l'insatisfait.
Pseudo internet / prénom : : dream's paradise
Crédits : : maknae. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : treize mai. Je suis : néerlandaise et mes origines sont : argentines. En ce moment, je : suis en deuxième année de doctorat en archéologie. Mais aussi princesse héritière du trône des Pays-Bas. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à westlake avec la jolie Ciara. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fraichement libérée de mes fiançailles forcées avec Warren.
. :
NATALIA - JAY - SHILOH - CIARA - WARREN2 - LOUISE - CHLOE - JOA

it's strange what desire will make foolish people do.

☆ ☆ ☆

you & i, it's a perfect match.

it's over now:

Freya Van Oranje-Nassau
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Reprendre le contrôle de ma vie.
() Dim 7 Jan 2018 - 18:56

- but we're just beautiful people with beautiful problems, yeah. -

Une fois les fêtes de fin d'années terminées, Freya avait quitté les Pays-Bas pour revenir à Los Angeles. Les fêtes n'avaient pas été de tout repos ni mêmes très calme. Elle avait tenté de mettre les points sur les i avec ses parents, mais ça n'avait pas été très simple. Heureusement, en rentrant Freya avait eu la bonne surprise en voyant Warren d'apprendre qu'il avait fini par obtenir gain de cause, et ainsi mettre un terme à leurs fiançailles. Son père semblait être encore têtu à ce sujet, mais sa famille elle n'était pas contre. Freya n'avait pas encore eu l'occasion d'avoir ses parents au téléphone ce qui était plutôt étonnant, mais cela finirait bien par arriver. Le plus important, c'est qu'elle avait enfin pu rendre sa bague à Warren, et ainsi retrouver un semblant de liberté. Si elle avait été ravie de cette nouvelle, elle n'avait pas senti son ami au mieux de sa forme, bien au contraire. Et elle comptait bien l'aider à son tour. Quelques jours s'étaient écoulés depuis cette nouvelle, et Freya n'avait toujours pas eu l'occasion de l'annoncer à sa petite soeur de sororité Ciara, faute de l'avoir vue. Elles étaient toutes les deux devenues très proches, il faut dire qu'elles étaient assez complémentaires ensembles, elles s'étaient bien trouvées. Au point qu'elles partageaient désormais un appartement ensemble. Désireuse de fêter la fin de ses fiançailles avec elle, et après s'être assurée que la jeune El-Hadid serait chez elles ce soir, Freya était passée acheter une bouteille de champagne avant de rentrer afin de faire les choses en grand. Elle ne lui rien précisé, et surtout pas qu'elle avait quelque chose à lui annoncer. Non. Elle préférait lui apprendre la nouvelle de vive voix. Connaissant la demoiselle elle avait déjà une petite idée sur sa réaction, et un sourire s'était dessinée sur ses lèvres alors qu'elle s'apprêtait à ouvrir la porte d'entrée de leur appartement. La bouteille de champagne à la main, elle refermait la porte d'entrée derrière elle. « Cia? » Arpentant l'appartement, elle passa par la cuisine afin de prendre deux coupes de champagne avant de rejoindre le salon d'où provenait la voix de Ciara. « Ce soir c'est champagne ! » Tout en montrant la bouteille un grand sourire avait de nouveau prit place sur les lèvres de la Néerlandaise. S'avançant jusqu'à Ciara, elle déposa au passage la bouteille et les coupes sur la table basse, afin de prendre la jeune femme dans ses bras afin de la saluer. « J'ai quelque chose à te dire et je sens que ça va te plaire. » Certes pas autant qu'à elle, mais elle connaissait plutôt bien son amie maintenant pour savoir qu'elle serait ravie pour elle. Prenant de nouveau la bouteille, elle ne met pas très longtemps à l'ouvrir, faisant sauter le bouchon avant de servir les deux coupes, tendant par la suite une des deux coupes à Ciara, prenant ensuite place dans le canapé à ses côtés. « Je suis libre. » Comme pour appuyer ses propos, Freya avait agité les doigts de sa main gauche devant les yeux de Ciara. Certes elle aurait bien gardé le suspense encore un peu plus longtemps, mais son envie de partager la nouvelle avec elle était bien plus forte. Sourire toujours présent, elle attendait désormais la réaction de sa colocataire.

Pseudo internet / prénom : : spectrum.
Crédits : : © morrigan. J'ai : vingt-quatre années derrière moi et mon anniversaire est le : premier jour d'août. Je suis : américaine et mes origines sont : irlandaises et arabes. En ce moment, je : suis étudiante en master de psychologie. En dehors des cours je fais partie : du club radio de l'université de ucla. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westlake, avec la plus parfaite des princesses. Ce qui m'attire ce sont : les barbes de trois jours et côté coeur je suis : insatisfaite. du moins, c'est ce j'aime faire croire.
. :

everybody wants to succeed
everybody seems to fail.

------- ♕ -------
wheat fields begin to sway
and slow tears fall from your face
and you board that heavy train
the clouds have parted ways
and your eyes look up to say
oh, are these the golden days?
_'cause just when the evidence'_
seems clearer than day,
could it be that providence
is leading us astray?
a rose on a trellis, darling
i grew for you.

Ciara El-Hadid
h« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ♔ aider un maximum de gens.
() Lun 8 Jan 2018 - 23:28
"i'm headed straight for the castle, they wanna make
me their queen and there's an old man sitting on the throne
that's saying that i probably shouldn't be so mean."
----- -----

Ciara venait tout juste de rentrer de la résidence familiale où elle avait passé les vacances de Noël. Et, en dépit de la nostalgie et des bons souvenirs que ce rassemblement familial avait réveillé en elle, elle était heureuse d'être enfin chez elle. Au moins ici, elle n'avait pas sa mère qui ne pouvait s'empêcher de lui faire des réflexions cinglantes dès que l'occasion se présentait. D'ailleurs, l'appartement était bizarrement désert. Pourtant, Freya était censée être rentrée des Pays Bas depuis quelques jours déjà. Ciara ne se posa pas plus de questions et déposa son sac dans sa chambre. Sa sœur de sororité et colocataire était probablement en vadrouille. La brunette hésita un instant à ranger directement ses affaires mais préféra d'abord s'octroyer un moment de détente paisible en sirotant un verre de vin. Autant dire que la villa El-Hadid était loin d'être un havre de paix depuis ces dernières semaines. Entre les soirées mondaines organisées par sa mère, les dîners, les fêtes et le fait que toute la famille était réunie sous le même toit, -ce qui arrive plutôt rarement- Ciara avait le sentiment d'en avoir plein la tête. Cet instant de solitude lui faisait le plus grand bien. Toutefois, le destin semblait vouloir que ce dernier soit de courte durée puisqu'au bout d'une petite dizaine de minutes, la jeune héritière entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Peu après un "Cia?" se mit à retentir à travers tout l'appartement. C'était Freya. En dépit de leurs différences, les deux jeunes femmes s'entendaient à merveille. Lorsqu'elle avait découvert que son mentor de confrérie était une princesse, la belle s'était trouvée quelque peu impressionnée. Cependant, elle a pu découvrir plutôt rapidement que Freya était tout sauf une aristocrate frigide et conservatrice. Elle était simple, solaire, altruiste et sympathique. Elle n'aurait pas pu imaginer de meilleure personne pour la guider à travers les prémisses de l'âge adulte. "Je suis là." s'exclama alors Ciara pour que sa colocataire la localise plus facilement. La jolie blonde débarqua quelques secondes plus tard dans le salon, deux coupes et une bouteille de champagne à la main. Un air intrigué prit possession des doux traits de la brune. "Ce soir c'est champagne !" Oui, ça, Ciara avait cru le comprendre, mais ce qu'elle voulait savoir par dessus tout, c'était ce qu'elles étaient censées célébrer. Pour la saluer, Freya prit sa colocataire dans ses bras un furtif moment. "J'ai quelque chose à te dire et je sens que ça va te plaire." révéla t-elle en mettant fin à son étreinte pour faire sauter le bouchon de la bouteille et servir du champagne dans les coupes. Pour le coup, Ciara était vraiment intriguée. Qu'est ce qu'elle pouvait bien avoir à lui annoncer de si réjouissant. "Dis moi parce que là tu vas me tuer de suspense." lança Ciara qui commençait à trépigner d'impatience comme le ferait un enfant à la veille de Noël. La jolie blonde lui tendit une des coupes, puis vînt s'asseoir auprès d'elle, un sourire toujours aussi béa sur les lèvres. "Je suis libre." Elle agita sa main gauche devant le visage de Ciara qui remarqua immédiatement que l'énorme diamant qui se trouvait d'habitude à son doigt avait disparu. Apparemment, Warren et elle avaient finalement réussi à casser ces maudites fiançailles. "Mon dieu... Mais c'est merveilleux! Tu as raison, ça mérite vraiment célébration pour le coup." s'écria alors joyeusement l'étudiante en psychologie en levant sa coupe vers son amie afin qu'elles puissent trinquer toutes les deux. Ciara était vraiment soulagée pour Freya. La princesse pouvait dès à présent envisager son avenir avec un esprit plus serein.
Crédits : : maknae. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : treize mai. Je suis : néerlandaise et mes origines sont : argentines. En ce moment, je : suis en deuxième année de doctorat en archéologie. Mais aussi princesse héritière du trône des Pays-Bas. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à westlake avec la jolie Ciara. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fraichement libérée de mes fiançailles forcées avec Warren.
. :

☆ ☆ ☆

it's over now:

Freya Van Oranje-Nassau
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Sam 13 Jan 2018 - 15:27

Une fois les fêtes de fin d'années terminées, Freya ne s'était pas faite prier pour reprendre le premier avion afin de rejoindre Los Angeles. Certes elle avait été ravie de revoir ses soeurs, et de pouvoir passer un peu de temps avec elles, mais voir ses parents jouer les sourdes oreilles l'avait une nouvelle fois agacée. De plus les repas de famille à rallonge se révélaient assez souvent être ennuyeux. Si elle avait été contente de retrouver le calme de son appartement, la Néerlandaise avait également hâte de retrouver sa 'soeur' et amie Ciara. La jeune femme rentrait ce soir, et ça tombait bien puisqu'en son absence Freya avait eu la bonne nouvelle d'apprendre de la part de Warren que leurs fiançailles étaient désormais -et surtout enfin- terminées. C'est donc avec une bouteille de champagne que Freya avait rejoint l'appartement, appelant son amie, afin de la localiser plus facilement. « Je suis là. » Ayant décelé la présence de sa colocataire dans le salon, elle avait alors fait un détour pour prendre des coupes de champagne. Rejoignant alors son amie sourire aux lèvres, et essayant de garder une pointe de mystère lui faisant comprendre qu'elle avait quelque chose à lui annoncer. Avant de lui dire quoi que ce soit, la blonde avait alors saisi Ciara dans ses bras afin de la saluer, elles ne s'étaient pas vus depuis un moment maintenant et sa présence lui avait manqué. « Dis moi parce que là tu vas me tuer de suspense. » Un sourire amusé avait alors pris place sur les lèvres de la princesse alors qu'elle lui tendait une des deux coupes qu'elle venait de servir. Bien que l'envie de faire patienter encore un peu la brunette, Freya avait fini par craquer lui annonçant donc sa toute récente liberté agitant sa main gauche devant ses yeux. Bien évidemment elle était consciente que ce n'était qu'un petit début, qu'elle avait encore un long chemin à parcourir avant d'être enfin libérée de la pression de ses parents, mais elle récupérait au moins un semblant de vie privée. « Mon dieu... Mais c'est merveilleux! Tu as raison, ça mérite vraiment célébration pour le coup. » Sa réaction ne l'étonnait pas, Freya savait que Ciara allait être ravie pour elle, après tout elle l'avait soutenue pendant des mois, alors qu'avec Warren ils cherchaient une solution pour se sortir de là, elle admirait d'ailleurs le cran qu'il avait eu de se mettre son père à dos en plein repas de famille. Quoi qu'il en soit, Freya avait tendu sa coupe à son tour, trinquant ainsi avec Ciara, pour par la suite la porter à ses lèvres pour en prendre une gorgée. « Tu l'as dis, l'année commence vraiment bien. » Freya avait conscience que l'année venait à peine de débuter, et elle n'avait aucun doute sur le fait que ses parents pourraient très vite trouver un autre moyen de lui pourrir l'existence. Et la prochaine fois elle n'aurait pas la chance de tomber sur quelqu'un comme Warren, qui comme elle n'avait aucune envie de subir les délires d'un mariage arrangé. « Et toi dis-moi, tu as passé de bonnes fêtes? » Si la princesse était ravie de cette nouvelle liberté, elle avait aussi très envie de savoir comment les fêtes s'étaient déroulées pour la jeune femme, ayant sans doute envie d'entendre que les fêtes avaient été beaucoup plus joyeuses pour Ciara que les siennes.
Pseudo internet / prénom : : spectrum.
Crédits : : © morrigan. J'ai : vingt-quatre années derrière moi et mon anniversaire est le : premier jour d'août. Je suis : américaine et mes origines sont : irlandaises et arabes. En ce moment, je : suis étudiante en master de psychologie. En dehors des cours je fais partie : du club radio de l'université de ucla. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westlake, avec la plus parfaite des princesses. Ce qui m'attire ce sont : les barbes de trois jours et côté coeur je suis : insatisfaite. du moins, c'est ce j'aime faire croire.
. :

everybody wants to succeed
everybody seems to fail.

------- ♕ -------
wheat fields begin to sway
and slow tears fall from your face
and you board that heavy train
the clouds have parted ways
and your eyes look up to say
oh, are these the golden days?
_'cause just when the evidence'_
seems clearer than day,
could it be that providence
is leading us astray?
a rose on a trellis, darling
i grew for you.

Ciara El-Hadid
h« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ♔ aider un maximum de gens.
() Mer 7 Fév 2018 - 21:38
Alors la discrète brune réfléchissait aux derniers jours passés, ses lèvres trempant dans son élixir favori, Freya, elle, était revenue d'on ne savait où. Naturellement, la princesse l'avait interpellée immédiatement. Voilà plusieurs jours que les jeunes femmes s'étaient retrouvées séparées, quelque chose dont elles n'avaient pas l'habitude. Depuis qu'elles étaient devenues sœurs par le biais de la sororité Thêta, la blonde et la brune ne se lâchaient quasiment jamais. La preuve, ces dernières avaient tellement de mal de se passer de l'autre, qu'elles avaient pris la décision de partager un appartement. Pourtant, aucune d'elles ne manquait d'argent. Elles pouvaient aisément se payer un logement chacune. Cependant, les deux amies jugeaient qu'ils étaient préférable pour elles de partager leur quotidien ainsi que leurs moments de solitude à deux. D'ailleurs, ce soir-même était un soir particulier pour la princesse à la blondeur candide. Vraisemblablement, Warren et elle avaient mis fin à cette mascarade ridicule qu'étaient leurs fiançailles organisées. Une nouvelle qui enchantait Ciara. Elle était vraiment heureuse pour celle qu'elle considérait comme sa seconde grande sœur. Freya arrivait enfin à se détacher petit à petit de sa famille et de ses traditions. D'après Ciara, il fallait qu'elle prenne enfin son envol. Qu'elle se fiche de ce que l'aristocratie ou de vulgaires magazines people pouvaient raconter. Tenter d'enfermer une femme libre telle que Freya en cage était du gâchis. Elle avait tellement à apporter aux gens. De plus, elle serait bien plus en mesure d'inspirer son peuple si elle se sent heureuse et qu'elle vit son existence avec passion. Il fallait lui laisser l'opportunité de trouver l'amour, de se battre pour ce pour quoi elle croyait ou encore d'utiliser son influence à des fins plus modernes et bienveillantes. Une véritable princesse, c'était ça. "Tu l'as dis, l'année commence vraiment bien." déclara la jolie blonde suite à la réaction joyeuse de Ciara. Les deux jeunes femmes avaient ensuite trinqué en l'honneur de cette bonne nouvelle qui suscitait un soulagement chez la brune. Ses fiançailles avaient eu de grandes conséquences sur la vie de Freya. Des conséquences qui avaient été plus mauvaises que bonnes. De toutes façons, comment se retrouver fiancée à un homme que l'on aimait pas pouvait être quelque chose de bon? Malheureusement, même si ce genre de situations semblaient appartenir au passé, ça n'était pas le cas. Il suffisait d'aller dans des pays tels que l'Arabie Saoudite ou le Yemen pour se rendre compte que les libertés individuelles -en particulier pour les femmes- étaient loin de faire partie de la vie de tout le monde sur cette croûte terrestre. "Plus que bien même. C'est fini, tu n'as plus à penser à ce maudit mariage qui n'aura jamais lieu. Tu peux enfin respirer." En prononçant ces paroles, Ciara espérait sincèrement que sa famille ne lui imposerait pas un nouveau prétendant et que cette histoire leur servirait de leçon. L'argent d'un autre pays valait-il vraiment le bonheur de leur fille? Comme à son habitude, Freya n'aimait pas centrer la conversation uniquement sur sa personne. C'est pourquoi elle demanda à la jeune El-Hadid si ses vacances avaient été satisfaisantes. "Et toi dis-moi, tu as passé de bonnes fêtes?" Ciara la regarda, se demandant comment la belle aristocrate faisait pour penser aux vacances de son amie alors qu'elle flottait sur un nuage. Cependant, la demoiselle lui répondit avec plaisir. "Oui, c'était cool. J'étais surtout heureuse de passer un peu plus de temps que d'habitude avec mon frère et mes sœurs. Après, ma mère... Et bien ça reste ma mère." se contenta t-elle de dire avant de boire une nouvelle gorgée de champagne comme pour oublier ce léger détail quelque peu désagréable. Raconter cela à Freya lui semblait un peu dérisoire face à ce que celle-ci lui avait annoncé quelques minutes auparavant. Toutefois, elle savait que son amie la comprenait. Les querelles familiales, elles les connaissaient par cœur.
. :

☆ ☆ ☆

it's over now:

Freya Van Oranje-Nassau
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Sam 17 Fév 2018 - 0:38

En rentrant, Freya n'avait qu'une seule chose en tête. Trouver Ciara afin de lui apprendre la bonne nouvelle, mais aussi parce qu'elles ne s'étaient pas vu depuis qu'elles étaient rentrées chacune les passer en famille. Depuis qu'elles s'étaient rencontrées chez les Thêta, elles ne s'étaient jamais quittés, du moins très rarement. C'était même la raison principale qui les avait toutes deux poussées à emménager ensemble. Alors forcément pour Freya ces quelques jours lui avaient semblé être une éternité. Elles avaient sans doute choisi de vivre ensemble parce que toutes les deux étaient très complémentaires, elles partageaient de nombreux points communs. Et puis pour être honnête Freya adorait partager les moindres détails de sa vie avec Ciara. C'était très important pour la jeune blonde, et c'est pour cela qu'elle était rentrée avec une bouteille de champagne. Ce soir Freya était tellement content de pouvoir enfin apprendre à son amie qu'elle était enfin libérée de ses obligations. Bien sûr elle aurait pu lui l'appeler afin de lui apprendre que Warren avait réussi à terminer ses fiançailles, mais non, elle voulait lui dire de vive voix, c'était bien trop important. Pour la princesse cette petite liberté était le point de départ afin de la retrouver réellement. D'avoir le courage de pouvoir enfin se détacher de sa famille, et respirer. Elle ne s'était pas trompée sur la réaction de son amie, elle était vraiment contente pour elle, en même temps il y avait de quoi. Ciara avait toujours été d'un grand soutien pour elle pendant la période de leurs fiançailles, une chance selon la blonde. Encore aujourd'hui elle était là pour l'aider à essayer de reprendre le contrôle de sa vie. Après avoir une nouvelle fois exprimé sa joie sur ce début d'année, les deux jeunes femmes avaient trinqué. Bien sûr la princesse avait conscience que cette histoire ne s'arrêterait pas là, elle n'avait aucun doute sur son père. Il trouverait bien quelqu'un d'autre pour un nouvel accord, seulement là, elle n'aurait sûrement pas autant de chances de tomber sur quelqu'un comme Warren qui voudrait lui aussi mettre un terme à tout ça. « Plus que bien même. C'est fini, tu n'as plus à penser à ce maudit mariage qui n'aura jamais lieu. Tu peux enfin respirer. » La Néerlandaise afficha un léger sourire, il est vrai qu'elle était soulagée, elle n'aurait plus besoin de répondre aux questions que l'on pouvait lui poser sur ce mariage. Si bien entendu Freya était ravie de partager sa bonne humeur avec Ciara, elle n'en oubliait pas moins ses bonnes manières, et ne tardait pas à questionner son amie sur ses vacances. « Oui, c'était cool. J'étais surtout heureuse de passer un peu plus de temps que d'habitude avec mon frère et mes sœurs. Après, ma mère... Et bien ça reste ma mère. » La demoiselle afficha un léger sourire en écoutant le discours de son amie, avant de reprendre une gorgée de champagne. Elle comprenait très bien son ressenti sur sa mère, elle vivait la même chose dans sa propre famille. Leurs parents étaient bien trop bornés, et surtout ils cherchaient bien trop souvent la petite bête, c'était un de leurs points communs. « Le principal c'est que tu as passé un bon moment avec ta fratrie, pour ce qui est de ta mère il faut laissé couler de toute façon elle ne changera pas. » C'est une chose que Freya avait mis longtemps à comprendre, qu'il fallait passer outre les remarques puisque de toute façon, peu importe ce qu'elle pourrait faire ça ne serait jamais suffisant pour eux.
Contenu sponsorisé

(