Flèche hautFlèche bas▪ i’ll keep my eyes fixed on the sun, cael.

Forum au ralenti pour les vacances, plus d'infos par ici.
Mais pas d’inquiétudes, on n'abandonne pas SGD et il revient au top de sa forme (tout comme ses admins) après la rentrée !

▪ i’ll keep my eyes fixed on the sun, cael.
Ciara El-Hadid
h« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Pseudo internet / prénom : : spectrum.
Crédits : : © balaclava. J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : premier jour d'août. Je suis : américaine et mes origines sont : irlandaises et arabes. En ce moment, je : suis étudiante en seconde année de master de psychologie dans le but de devenir docteur psychothérapeute. En dehors des cours je fais partie : du club radio de ucla. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westlake avec freya, la plus parfaite des princesses. Ce qui m'attire ce sont : les barbes de trois jours et côté coeur je suis : éternellement insatisfaite. du moins, c'est ce j'aime faire croire.
. :

for the millionth time, i got a love.
for the blue eyed boys, i got a love.
for the cruel youth, i got a love.

.
------- ♕ -------
.

who cares if one more light goes out?
in a sky of a million stars, it flickers.

.
-----------------
.
the world was on fire, no
one could save me but you
it's strange what desire will
make foolish people do.

.
.
-----------------
.

fallen out of taxis, out of windows too, fell in
your opinion when i fell in love with you.

.
------- ♕ -------
.
cael ; freya ; aleks ; ugo ; alhan ; maxon

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ♔ aider un maximum de gens.

Dim 7 Jan 2018 - 23:49
"in my life i have seen people walk into the sea
just to find memories plagued by constant misery
their eyes cast down, fixed upon the ground."
----- -----