Flèche hautFlèche bastruth or dare ? (les aventuriers)

Partagez | 
Autres comptes : : Adèle d'Harcourt (Margot Robbie).
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : lempika (avatar). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis fraîchement diplômée d'un bachelor en communication (major) & industrie de la musique (minor). Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini en attendant de me trouver un job de manager d'artistes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner (soyez pas deg les rageux).
. :

LET'S HAVE A BLAST

and remember this moment
for the rest of our lives
qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi ?
✭ ✰ ✭

i'll be with you from dusk till dawn. ☽

no one on the corner has swag like us.

let's show them we are better (than you).
INDIAELSAMIANAINDEAN ∞ JAMIANA ∞ ROBIANA ∞ PEPPANA ∞ HENDIANALEXIANAACTION/VERITE

Indiana Haggerty
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mourir de vieillesse
() Lun 8 Jan 2018 - 2:32