Flèche hautFlèche bastruth or dare ? (les aventuriers)

Partagez | 
Autres comptes : : Adèle d'Harcourt (Margot Robbie).
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : lempika (avatar). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis fraîchement diplômée d'un bachelor en communication (major) & industrie de la musique (minor). Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini en attendant de me trouver un job de manager d'artistes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner (soyez pas deg les rageux).
. :

LET'S HAVE A BLAST

and remember this moment
for the rest of our lives
qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi ?
✭ ✰ ✭

i'll be with you from dusk till dawn. ☽

no one on the corner has swag like us.

let's show them we are better (than you).
INDIAELSAMIANAINDEAN ∞ JAMIANA ∞ ROBIANA ∞ PEPPANA ∞ HENDIANALEXIANAACTION/VERITE

Indiana Haggerty
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mourir de vieillesse
() Lun 8 Jan 2018 - 2:32

C'est avec un mélange d'excitation et d'appréhension que j'ai attendu cette soirée en petit comité à l'appartement. Excitation car elle ne réuniit que des personnes que j'apprécie beaucoup (même si jamais je ne le dirai clairement en face d'Eliott et de Siobhan), appréhension parce que le duo Cael/Pepper risque de se révéler explosif à tout moment, même si tous deux se sont montrés exemplaires jusqu'à présent. Le fait que nous en soyons tous à notre quatrième verre au moins n'aide ceci dit pas les choses. A titre personnel, je sens déjà les premiers effets de l'alcool attaquer mon cerveau comme il se doit, de la même façon que les bols de chips ou les assiettes apéritifs sont bien entamés. L'heure elle-même est bien avancée. Baissant légèrement le volume de la playlist Spotify qui tourne en fond sonore, je fais taire le brouhaha des conversations en lancant à l'attention générale: « Hey ça ne vous dit pas de faire un petit action ou vérité ? » Devant l'approbation de l'ensemble des personnes présentes, nous nous installons en cercle autour de la table basse et j'annonce les règles. « Interdiction de choisir deux fois de suite la même catégorie. Celui qui refuse de répondre à une question ou d'effectuer son action devra boire cul sec le contenu du verre au centre de la table qu'on peut remplir avec absolument tout ce qu'on veut... » Tu songes aux infâmes mélanges que vous pourriez réaliser pour ceux qui se dégonfleraient, du genre liégeois/moutarde/vodka... Tournant ton regard vers le mec de ta meilleure amie, tu ouvres le jeu. « Eli tu commences, action ou vérité ? »

@Pepper Pemrose @Eliott Meertens @Siobhan Fowler @Cael El-Hadid @Livia El-Hadid

when it comes to you there's
no crime, let's take both of
our souls and intertwine

merciiii:

Autres comptes : : teo, le prof séduisant (a. gallagher) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) ; lucca, le lieutenant relou (j. dornan) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : potatoe. (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart sur boyle heights, en coloc avec le grand, le beau, le fort, le génialissime mec au regard de braise qui me rend merguez aka sio (ma pupute). Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
. :
wasn't lookin' for love 'til i found you
every tear, every fear, gone with the thought of you. changing what i thought i knew, i'll be yours for a thousand lives. i'm diving in deep and i'm riding with no brakes. and i'm bleeding in love, you're swimming in my veins, you got me now. been waiting for a lifetime for you, been breaking for a lifetime for you.
♡ :

e l i b h a n a

soul mates ? i think they exist, just not always romantically. i think there are certain people you will meet in your life who you just connect with more than anyone else. and you just know it isn’t a typical thing and you understand each other perfectly.
e l i n n
i’m too hot, hot damn
called a police and a fireman
i’m too hot, hot damn
make a dragon wanna retire man

cadeau de leo :

don't forget :

Eliott Meertens
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir un grand architecte réputé mondialement.
() Sam 13 Jan 2018 - 22:24
Je ne sais pas qui a eu l’idée de cette soirée, mais contrairement à ce que j’ai pu penser au début, elle se déroule plutôt bien. En effet, il n’y a pas encore eu d’accrochage entre Cael, le petit-ami d’Indiana, et Pepper. C’est déjà pas mal, une grande avancée dans cette animosité entre eux deux. Du coup, on en profite pour enchaîner les verres, bien qu’un peu d’alcool dans le sang ne puisse qu’enflammer la situation si jamais les choses viennent à partir en couille. Enfin, vaut mieux ne pas y penser et se contenter de boire et de manger. En plein débat avec Siobhan à savoir qui est le plus fort entre salamèche et carapuce, Indiana nous coupe pour proposer qu’on fasse un petit jeu. Pourquoi pas, ça pourrait être amusant. Je crois. M’installant entre les deux personnes que j’aime le plus dans cette pièce, soit Pepper et Sio, j’écoute Indi expliquer les règles. Bon, rien de bien nouveau ou de différent des autres soirées où j’ai eu à jouer à ce truc, ça devrait bien se passer. Je vois ensuite la demoiselle me regarder et je soupire. Bien évidemment, c'est pour ma poire. « Ok ok. Mh… Vérité. » Commençons par quelque chose de soft les gars, bien que je ne sois pas sûr qu’une question vérité soit plus soft qu’une action. Surtout pas avec la meilleure amie de ma blonde.

when i heard that sound, when the walls came down. when my skin grows old, when my breath turns cold. when i run out of air to breathe, it's your ghost i see. i'll be thinking about you.

almost love

♡ ♡ ♡

:

Autres comptes : : hédiya & meara
Pseudo internet / prénom : : fucking face.
Crédits : : balaclava (bzrt) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1 août Je suis : américain et mes origines sont : irlandaise et arabe En ce moment, je : viens d'acheter the drunken pussy, un bar miteux qui a fait faillite et que je vais refaire de fond en comble. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez sa mère dans une magnifique maison de calabasas Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple à la plus belle femme du monde, la femme de sa vie, indiana haggerty ♥
. :
In some other life
We are standing
Side by side and
Laughing that, in
Some other life

We are apart

---------------------

TO MY NUMBER ONE
[to the best friend i ever had
]

---------------------

---------------------

W O N D E R F U L
M I S T A K E

---------------------

indiana - oswald - lizbeth
cole - halloween tv
robyn - roxanne

Cael El-Hadid
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Faire d'Indiana la femme la plus heureuse du monde et construire une vie avec elle.
() Dim 21 Jan 2018 - 3:07
C'était une soirée que j'appréhendais, si je voulais être honnête. Il y avait principalement les potes d'Indiana, et ma sœur aussi mais est-ce qu'elle compte vraiment ? C'est la petite dernière, on s'en fout. J'étais là pour lui faire plaisir, parce que c'est important pour elle que je fasse l'effort d'être dans la même pièce que sa garce de meilleure amie. Pepper. Un vrai démon, elle ne peut pas me voir, et par conséquence, je ne peux pas la voir. Notre relation se résume à ça, réellement. Dès mon arrivée, j'avais regretté ne pas avoir ramené quelques-uns de mes potes, Martin et Julian par exemple, avec eux j'aurais très vite mal fini, ça aurait put être drôle, mais j'ai vite pris mes aises. Je passais un bon moment. Tout le monde -ou presque, mais je ne vise personne- était de bonne compagnie, et aucune perte n'était encore à déplorer, pour moi, c'est une soirée réussie. Oh ouais, moi, je veux savoir un truc : Eliott cligne des yeux si tu es avec Pepper contre ta volonté. Un coup de coude de la part d'Indiana me rappelle à l'ordre et je ponctue ma phrase d'un faux-rire. Une façon de dire c'était une blague, chill et lui fait un clin d’œil. J'ai d'abord voulu lui demander si Pepper était aussi frigide au lit qu'elle en avait l'air, mais je me suis retenu, ils devraient tous s'estimer heureux... Personne voit les efforts que je fais, tssss.

☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

(