Flèche hautFlèche basi hate you, i love you, i hate that i want you (aleks)

Partagez | 
Autres comptes : : Pepper la plus parfaite (G. Hadid), Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver) et Irina la bonasse (K. Bazan)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : timeless. J'ai : 21 ans et mon anniversaire est le : 4 juillet. Née pendant le feu d'artifice, c'était pour remercier ma naissance et celle de ma sœur. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes du côté de mon père. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année de finance. Un jour je serai celle qui gérera ce domaine dans l'entreprise familiale. En dehors des cours je fais partie : du club de tennis, prête à faire de l'ombre à Novak. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un penthouse donnant sur l'océan à Venice Beach, avec Shiloh. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : une célibataire profitant sans modération des plaisirs charnels.
. :
- ☽ ☾ -
- ☽ ☾ -
- ☽ ☾ -

- ☽ ☾ -
24K MAGIC ; LUSH LIFE ; HAPPY
SUCKER FOR PAIN ; YOUNG GOD

Laïs Maestri
l« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Dim 7 Jan 2018 - 22:00