Flèche hautFlèche bassweet neighbour (laurel).

Partagez | 
Autres comptes : : ali la française & julian le petit con.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : ice and fire, astra & tumblr. (& amy pour le code profil, god bless her.) J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis enfin diplômé en droit international et humanitaire, et je viens de me faire proposer un contrat par une maison de disque. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec ma jumelle, dans un loft à westwood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : célibataire qui assume pas ses sentiments.
. :

what if i fall ?
OH DARLING, WHAT IF YOU FLY ?

don't you dare touch her
LAY A HAND ON HER AND I SHALL SHOW YOU NO MERCY. ATTACK HER AND YOU'LL HAVE TO ANSWER TO ME.

you'd let the world burn to keep him safe.
(NO IT'S WORST THAN THAT, YOU WOULD LIGHT UP THE MATCH.)

look at my bomb-ass heart sister
(BEING A PURE CINNAMON ROLL)

one day we will crash together
BECAUSE YOU AND ME, WE ARE MADE FROM EACH OTHER'S RIBS. OUR HEARTS ARE SLOTTED IN THE OTHER'S CHEST.

starlights in the night

+maisie
James A. Hemsworth
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : toujours boire des bières le vendredi soir avec la même bande de potes.
() Lun 8 Jan 2018 - 22:15
Juste pour te prévenir, je risque de ne pas rentrer toute seule ce soir. Désolée James, mais il habite encore chez ses parents… sorry :(.

Quoi ? Affalé sur son canapé, James roula fortement des yeux au message de sa soeur. Depuis quand est-ce qu’elle ramenait un garçon elle ? Il pensait pourtant que c’était une espèce de règle implicite, le genre de choses qu’on ne faisait pas quand on habitait avec son frère jumeau — et encore plus quand on savait à quel point il détestait le moindre possible petit-ami. Surtout que là, en soi, c’était pire, car ce n’était absolument pas son petit-ami. Hors de question qu’il ait à supporter un mec chez lui, et encore moins en sachant ce qu’il aimerait obtenir avec sa soeur. Et puis quel genre de mec habite encore chez ses parents ? Il n’était pas majeur ou quoi ? Sans même le connaître, James le détestait déjà.

Réfléchissant, il songea à ses options. Il pouvait rester ici, et foutre le mec dehors au moment même où il mettrait un pied dans l’appartement… mais cela voudrait dire se disputer avec sa soeur. Il pouvait également rester, s’enfermer dans sa chambre avec de la musique et… non, cette option était impossible. Il devait s’en aller, il n’avait pas d’autres choix. Peut-être qu’il pourrait se glisser chez Audi — à condition que Titus ne soit pas là. Et vraiment, il ne pouvait pas prendre le risque de tomber sur lui alors qu’il sort en caleçon de la chambre de sa soeur. Donc, ce n’était pas possible pour Audi. Indiana, peut-être ? Ou Maxon ? Sauf qu’il ne savait pas du tout ce qu’ils faisaient tous les deux, et il ne voulait pas non plus les déranger, alors qu’il commençait déjà se faire tard. Et puis ils habitaient loin, maintenant…

Soudain, un sourire apparu sur son visage, et il quitta son canapé, direction son frigo. Il attrapa deux bières, attrapa ses clés et son portable, et toujours en chaussettes, quitta son domicile, verrouilla la porte, et alla taper à celle juste en face. Un grand sourire se fit sur son visage lorsque la propriétaire lui ouvrir, et il lui tendit les bières. “Bonsoir Laurel ! Je n’ai aucune envie de devoir supporter ma soeur et son mec ce soir, je peux squatter chez toi ? J’amène la bière !”

❝ her name alone is an explanation❞ a reason for the pounding heart crushing, a reason for the desperation ripped from your soul, she’s your hope keeper, your light bringer, she’s the reason you’ve found your wings again, nothing about this is fate or destiny.

Autres comptes : : charlotte, l'obstinée journaliste (emma roberts) & nirvana, la lieutenant pompier (katie cassidy)
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : faith (avatar) astra (signature) J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : douze avril. Je suis : canadienne et mes origines sont : canadienne seulement. En ce moment, je : suis étudiante en deuxième année de PhD en littérature et employée au sein de Doubleday en tant qu'éditrice junior. En dehors des cours je fais partie : d'un club de Judo de Los Angeles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un bel appartement dans le quartier de Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et leur charme et côté coeur je suis : célibataire.
. :

Le bonheur ne s'acquiert pas,
il ne réside pas dans les apparences,
chacun d'entre nous le construit à
chaque instant de sa vie avec son coeur.

« L'amour, caché sous le voile de l'amitié, est un bouton de rose renfermé dans son enveloppe »

✯ ✰ ✯ ✰ ✯ ✰

NATALIASAMUELAVIGAILJAMESJAY(2)THE GIRLSEVENT AWARDS

Spoiler:

Laurel M-Benson
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir écrain pour conte d'enfant.
() Mer 10 Jan 2018 - 9:27

james & laurel

❝ sweet neighbour ❞

C'est une Laurel affalée sur son canapé qu'on retrouve ce soir, on peut dire que sa journée ne fut pas de tout repos. Elle avait suivis ses cours normaux à UCLA et avait dû aller au travail en urgence en fin de journée. Forcément ses capacités physiques et intellectuelles étaient  au point mort, elle n'aurait pas pu en endurer plus aujourd'hui. Cela faisait donc une bonne heure qu'elle était allongée confortablement dans son canapé devant sa télévision devant sa série préférée The Big Bang Theory, elle adorait l'humour un peu décaler de cette série et encore plus  Sheldon Cooper qu'elle trouvait complètement hilarant. Elle ne pouvait plus bouger, pourtant elle commençait à avoir faim mais Laurel n'avait pas le courage de se lever. Soudain, quelqu'un frappa à la porte de son appartement et là évidemment elle n'eu le choix que d'aller ouvrir. “Bonsoir Laurel ! Je n’ai aucune envie de devoir supporter ma soeur et son mec ce soir, je peux squatter chez toi ? J’amène la bière !” Ses yeux se posent sur son ami James, également son voisin depuis quelques temps déjà. Un rire s'échappe alors de ses lèvres quand se dernier lui explique la raison de sa présence. « Salut, évidemment. Tu es toujours le bienvenu, entre. » Elle laissa son ami entrer et ferma la porte derrière lui. Même si cette dernière était fatiguée, cela lui faisait toujours plaisir de passer du temps avec lui. « Alors comme ça tu préfères fuir? » Elle le taquinait gentiment mais comprenait tout de même qu'il ne veuille pas voir sa sœur avec un mec. « Installe-toi. Je vais chercher de quoi grignoter. » Elle désigna de la main son canapé et alla rapidement à la cuisine faire des provisions.

@James A. Hemsworth

I never knew you were the
someone waiting for me
pour être heureux, il faut penser au bonheur d'un autre
Crédits : : ice and fire, astra & tumblr. (& amy pour le code profil, god bless her.) J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis enfin diplômé en droit international et humanitaire, et je viens de me faire proposer un contrat par une maison de disque. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec ma jumelle, dans un loft à westwood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : célibataire qui assume pas ses sentiments.
. :

what if i fall ?

don't you dare touch her
LAY A HAND ON HER AND I SHALL SHOW YOU NO MERCY. ATTACK HER AND YOU'LL HAVE TO ANSWER TO ME.

BECAUSE YOU AND ME, WE ARE MADE FROM EACH OTHER'S RIBS. OUR HEARTS ARE SLOTTED IN THE OTHER'S CHEST.

starlights in the night

+maisie
James A. Hemsworth
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : toujours boire des bières le vendredi soir avec la même bande de potes.
() Mer 10 Jan 2018 - 17:33
C’était grâce à Laurel qu’il avait trouvé cet appartement pour lui et sa jumelle, et cela avait définitivement renforcé leur amitié. Il était désormais courant de les voir les uns chez les autres, la plupart du temps accompagnés de pizzas d’ailleurs. Il aurait pu en commander, avant de débarquer chez elle tard, avec deux pauvres bières. Si elle lui refusait l’entrée, il comprendrait dans un sens, car la bouffe était devenu une sorte d’incontournable au fil des semaines. Et sans hésiter, il commanderait un truc pour se rattraper. Tout comme il battrait en retraite si elle lui annonçait être trop fatiguée ou occupée, il n’était pas non plus du genre à s’inviter chez les gens et ne pas leur laisser le choix de sa présence. Il avait des manières, tout de même. Heureusement pour lui ce soir, Laurel avait le sourire aux lèvres et était disposées à supporter sa présence malgré l’absence de pizzas. “Merci, t’es un ange.” Il était venu en chaussettes, alors pas vraiment besoin de se mettre à l’aise. « Alors comme ça tu préfères fuir? » Il la regarde comme une si elle avait une troisième tête. “Parce que tu voudrais que je reste et que j’assiste à ça ?” Il fait une mine dégoûtée rien qu’à y penser. Lui, il aimerait bien avoir une soeur nonne — voire même asexuelle tiens, ça lui conviendrait parfaitement. Cependant, ce n’était pas le cas, et il ne pouvait pas l’empêcher d’avoir une vie sous prétexte qu’ils habitaient ensemble — et puis ce n’était pas tous les soirs non plus, heureusement. « Installe-toi. Je vais chercher de quoi grignoter. » Pas besoin de lui dire deux fois, il est déjà entrain de se diriger vers le canapé — qu’il connaît vraiment bien d’ailleurs. “Ramène un ouvre-bouteille aussi !” Il se cale dans un coin du sofa, souriant en voyant l’image figée de The Big Bang Theory à l’écran. Evidemment qu’elle est en train de regarder cette série, quelle autre ? Lorsqu’elle revient, il lui prend l’ouvre-bouteille pour décapsuler les bières, faisant un mouvement en direction de la télévision. “Tu l’as vu combien de fois, cet épisode ?” Ça le fait toujours rire, car il est courant d’arriver chez elle et de la surprendre devant la télé ainsi. Personnellement, il n’est pas trop télévision, mais il ne crache pas dessus non plus. “Je ne te dérange pas trop, au moins, à ce que je vois.”

❝ her name alone is an explanation❞ a reason for the pounding heart crushing, a reason for the desperation ripped from your soul, she’s your hope keeper, your light bringer, she’s the reason you’ve found your wings again, nothing about this is fate or destiny.

Autres comptes : : charlotte, l'obstinée journaliste (emma roberts) & nirvana, la lieutenant pompier (katie cassidy)
Crédits : : faith (avatar) astra (signature) J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : douze avril. Je suis : canadienne et mes origines sont : canadienne seulement. En ce moment, je : suis étudiante en deuxième année de PhD en littérature et employée au sein de Doubleday en tant qu'éditrice junior. En dehors des cours je fais partie : d'un club de Judo de Los Angeles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un bel appartement dans le quartier de Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et leur charme et côté coeur je suis : célibataire.
. :

« L'amour, caché sous le voile de l'amitié, est un bouton de rose renfermé dans son enveloppe »

✯ ✰ ✯ ✰ ✯ ✰

Spoiler:

Laurel M-Benson
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Dim 14 Jan 2018 - 20:30

james & laurel

❝ sweet neighbour ❞

James entre finalement dans l'appartement après avoir eu l'autorisation de son amie. “Merci, t’es un ange.” Au lieu de lui répondre cette dernière éclate de rire, elle n'avait pas vue dès le début qu'il était en chaussette. « Mais noon! Tu as vraiment pas la pression toi! » Elle pointe du bout des doigts ses pieds en continuant de rire. Ils rient ensembles quelques instants puis elle finit par lui dire qu'il préfère fuir le mec de sa sœur et il répond aussitôt. “Parce que tu voudrais que je reste et que j’assiste à ça ?” Un sourire mesquin arpente ses petites lèvres puis elle secoue négativement la tête. « Certainement pas. Mais à ta place je les auraient attendus pour voir sa tronche. Et de là j'aurais décider de le mettre dehors ou de mettre les voiles. » Parce-que Laurel c'est une jeune femme protectrice, surtout avec ses frères et elle n'a jamais manqué de dire ce qu'elle pensait sur les "petites-copines" de ces derniers. Elle voit un James bien installer dans le canapé quand elle revient de la cuisine avec un plateau plein de cochonneries sans avoir oublié l'ouvre bouteille et, c'est en prenant place à ses côtés qu'il lui dit en désignant la télévision. “Tu l’as vu combien de fois, cet épisode ?” Il parle forcément de sa série préférée qu'elle regardait juste avant son arrivée. Elle fait une moue innocente et fait semblant de réfléchir en se grattant la tête. « Sans mentir, je dirais une bonne dizaine de fois... » Cela ne la dérangeait aucunement de voir et revoir les mêmes épisodes, elle l'aimait trop. Elle ouvre un paquet de chips qu'elle tend à son ami avant de ne lui poser une question. « Bon j'imagine que tu vas prendre la chambre d'ami ce soir? » Il était clairement possible que le pseudo copain de sa sœur y passe toute la nuit et James n'avait visiblement pas envie d'en subir les conséquences.

@James A. Hemsworth

someone waiting for me
. :

what if i fall ?

don't you dare touch her

starlights in the night

+maisie
James A. Hemsworth
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Ven 26 Jan 2018 - 17:53
« Mais noon! Tu as vraiment pas la pression toi! »  Il prend un faux air outré. “Quoi ?! J’habite à côté, pas besoin de mettre des chaussures pour moins d’un mètre de couloir.” Il roule des yeux, un sourire aux lèvres malgré tout, et va s’installer dans le sofa. Son sourire s’élargit en constatant la précédent occupation de Laurel. Typique, vraiment. Il la taquine immédiatement par rapport à cela, riant gentiment. Elle lui affiche un air innocent, comme si de rien était, mais il sait très bien qu’elle est aussi consciente que lui de cette petite obsession innocente. Il rigole un peu plus à sa réponse, alors qu’il s’occupe de leur ouvrir les bières qu’il a amené. Ils font un échange de bière et chips. Très sain et équilibré, tout ça. « Bon j'imagine que tu vas prendre la chambre d'ami ce soir? » Il a un sourire taquin immédiatement, car il ne peut que prendre la perche qu’elle lui tend. “Ca dépend, y’a de la place dans ton lit ?” Il plaisante, évidemment, car il apprécie bien trop être ami avec Laurel pour sincèrement insinué quelque chose de plus. Mais cela le fait rire, et c’est le principal dans le fond. Plus sérieusement, il reprend. “Dis-le moi si je te dérange, j’irai crasher ailleurs. Bon évidemment cela voudra dire que tu n’es pas vraiment mon amie, mais bon…” Il ne peut vraiment pas s’empêcher de plaisanter, en réalité, cela fait partit de lui.

. :

✯ ✰ ✯ ✰ ✯ ✰

Spoiler:

Laurel M-Benson
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Mar 6 Fév 2018 - 9:59

james & laurel

❝ sweet neighbour ❞

“Quoi ?! J’habite à côté, pas besoin de mettre des chaussures pour moins d’un mètre de couloir.” Qu'il dit en prenant un air faussement outré ce qui ne peut que faire rire la Canadienne. « Vu comme ça... Mais si tu voulais faire la poussière sur le palier il fallait le dire, je t'aurais prêter ce qu'il faut. » Le taquine-t-elle avec un sourire en coin. Elle finit par revenir vers son ami et s'installe à côté de lui et lui donne paquet de chips. Sans trop lui laisser le temps d'en ajouté plus, elle lui demande si celui-ci va occuper sa chambre d'ami ce soir. Evidemment il prend un air amusé et lui répond. “Ca dépend, y’a de la place dans ton lit ?” Elle manque de s'étouffer la gamine quand elle entend ça. Après avoir reprit son souffle, elle réussit à lui dire amusée par ce qu'il venait de lui dire. « Ca dépend si tu as le courage de me supporter. Je prend généralement toute la place. » Ils plaisantaient parce qu'au fond c'était seulement de l'amitié entre eux, il n'y aurait jamais rien de plus. “Dis-le moi si je te dérange, j’irai crasher ailleurs. Bon évidemment cela voudra dire que tu n’es pas vraiment mon amie, mais bon…” Elle secoue la tête de droite à gauche et fait mine de réfléchir quelques secondes. « Si je n'étais pas ton amie, tu n'aurais pas franchit la porte avec tes chaussettes! Non plus sérieusement, si tu veux rester il n'y a aucun soucis. » Elle pouvait comprend si il ne voulait pas rentrer et subir le pseudo copain de sa sœur.

@James A. Hemsworth

someone waiting for me
Contenu sponsorisé

(