Flèche hautFlèche bassurprise (maxiénor)

surprise (maxiénor)
Aliénor Montrouge
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : james l'éternel & julian le génie.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : les roses noires (av) ultraviolence (signa) tumblr (pics) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : quatre septembre. Je suis : franco-mexicaine. et mes origines sont : mexicaines. En ce moment, je : suis habilleuse de stars, en train de monter un business de chaussures vegan, cruelty free et tout le bordel. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à beverly hills, voisine next door du bg qui me sert de meilleur ami. Ce qui m'attire ce sont : les beaux étalons et les filles qui n'ont pas froids aux yeux et côté coeur je suis : une éternelle célibataire, enceinte de presque 4 mois.
. :

Some flames burn so bright that nothing can ever stop them.

Our names are spoken in hushed whispers, like we are the devil himself. Oh, but we are worse, so much worse.

Difficult roads often lead to beautiful destinations.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : voir mes enfants réussir leur vie.

Mar 9 Jan 2018 - 18:54
imagine if women had to orgasm in order to get pregnant. there would be like, 8 people in the world.

Un premier texto qu’elle envoie, accoudée au balcon de sa chambre, un verre de virgin mojito à la main. Tristement, elle boit le contenu de son verre, regrettant l’absence d’alcool bien plus qu’elle ne l’avouera jamais. Elle fait tourner l’engin entre ses doigts, se fichant pas mal du risque de le voir faire une chute de deux étages, jusque dans la pelouse parfaitement entretenue. En un claquement de doigt, elle en aurait un autre, comme la princesse pourrie gâtée qu’elle est est habituée. Princesse qui a les pensées qui s’envole souvent en ce moment, qui repense à ce moment passé dans sa salle de bain trop grande pour elle toute seule. D’abord, elle en a fait un. Puis, elle a sauté dans sa voiture, et en a acheté neuf autres, sous les yeux choqués de la pharmacienne. Un à un, elle a déchiré le papier, et reproduit la même opération. Un à un, ils sont revenus positifs. Alors, elle s’est mise devant son miroir, et elle a réfléchit. Longtemps. Au point où elle avait mal aux jambes, aux pieds, au dos. Elle a pesé le pour, le contre, évalué ses options. Et puis, finalement, aussi rapidement et facilement que cela, elle a pris une décision. Une décision sur laquelle elle ne reviendrait pas, peu importe ce qu’il pourrait lui dire, peu importe ce que n’importe qui pourrait lui dire.

En parlant de lui, il semble parfaitement l’ignorer, alors elle renvoie un deuxième message, qui lui plaira bien plus, c’est certain. Elle a un petit sourire machiavélique aux lèvres, alors qu’elle pense à sa réaction en débarquant chez elle, loin de se douter de ce qui l’attend vraiment. Elle réfléchit à nouveau, mais à comment elle va le lui annoncer cette fois-ci. Triturant ses lèvres rouges de ses dents, elle finit par retourner dans la salle d’eau, récupérant les tests traînant encore dans le lavabo. Elle parvient finalement au salon, où elle étale consciencieusement chaque exemplaire. Un sourire étire ses lèvres, alors qu’elle trouve son idée parfaite. Pas besoin de mots, juste de lui montrer. Il comprendrait tout seul, de toute manière. Et il est là, d’ailleurs. Elle fit une pause devant son miroir, remit sa jupe droite et son décolleté en place, avant d’aller ouvrir, un sourire aux lèvres. Non, il n’avait aucune idée de ce qui l’attendait.

we are the ones who spend hours in museums, lost in the echoes of ages gone by. we are the ones wishing for knights and kings and beautiful dresses. we wish to be crowned a queen of love and beauty.
Maxon Manning
citizen
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : tyrell. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un large penthouse donnant sur l'océan à Malibu, avec Cassian. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, bientôt papa.
. :
m i l l i o n  d o l l a r  m a n

COME AND TAKE A WALK-------
-----------ON THE WILD SIDE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

pepper, james
cassian, calypso
mara
aliénor
ciara
meara
meteor shower

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Lun 15 Jan 2018 - 17:51

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
take another drag turn me to ashes
ready for another lie ?
soupirant en laissant retomber son téléphone contre le bord de la table de massage sur laquelle il était installé, maxon manning lâcha un grognement alors que son portable vibrait de nouveau. levant la tête et lisant le message, son humeur passa vite et c'était un sourire amusé qui éclairait son visage désormais. le jeu qu'aliénor lui proposait était bien tentant, la gamine savait comment s'y prendre pour le faire venir. c'était facile, trop facile. sous les protestations de sa masseuse, maxon se releva et enfila un caleçon puis un t-shirt blanc et un pantalon banal et prit la direction de son garage. la perspective de passer la fin d'après-midi dans le lit de la française était bien plus intéressant que de rester à la villa toute la soirée. même, il lui suffirait de demander à aliénor de lui faire un massage pour qu'elle achève le travail de la professionnelle qu'il venait de congédier à sa manière. cette fille l'intéressait particulièrement. elle l'intéressait parce que tout ce qu'elle faisait était inattendu. il avait bien reconnu l'influence de martin le jour de leur rencontre, là où, enfant taquine elle avait fait le pari qu'il ne gagnerait pas leur match. il s'en souvient encore, l'acteur. et de ses fameux dons de gymnastique dont elle lui a prouvé toute la véracité dans le vestiaire, après qu'il ait remporté la dite partie. le ciel commençait déjà à se peindre de toutes ces couleurs chaudes et sombres particulières au coucher du soleil, mais maxon gardait toujours ses lunettes de soleil sur le nez. la route n'était pas longue entre son domicile et celui d'aliénor, et rapidement, il fût devant chez elle. la voiture de course rouge qu'il avait choisi ce jour-là ne faisait même pas tâche dans le voisinage de la brunette, ce qui était appréciable. même, il avait cru voir une similaire en remontant son allée. il n'attendit même pas deux minutes devant l'imposante villa que la porte s'ouvrit à la volée pour laisser apparaître une vision divine. aliénor, tout sourire, le décolleté proéminent et la petite jupe qu'il prendrait plaisir à lui remonter dans quelques secondes. ne se cachant même pas pour la détailler d'un sourire diablement appréciateur, il déclara. « mh, what a sight. » avançant de quelques pas pour pénétrer à l'intérieur de la maison les yeux fixés sur la silhouette envoûtante de son hôte, il la prit par la taille dès qu'ils furent à l'abri des regards indiscrets. aussitôt, le garçon prit possession de ses lèvres avec passion, avant de la plaquer, corps sur corps, contre la porte désormais fermée. « i left a massage just to be with you.. i hope you're good at this because i want one. », murmure t-il doucement contre sa bouche. « let's put those magic hands at use. »

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

on like:

Aliénor Montrouge
citizen
Crédits : : les roses noires (av) ultraviolence (signa) tumblr (pics) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : quatre septembre. Je suis : franco-mexicaine. et mes origines sont : mexicaines. En ce moment, je : suis habilleuse de stars, en train de monter un business de chaussures vegan, cruelty free et tout le bordel. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à beverly hills, voisine next door du bg qui me sert de meilleur ami. Ce qui m'attire ce sont : les beaux étalons et les filles qui n'ont pas froids aux yeux et côté coeur je suis : une éternelle célibataire, enceinte de presque 4 mois.
. :

Our names are spoken in hushed whispers, like we are the devil himself. Oh, but we are worse, so much worse.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 21 Jan 2018 - 12:12
Il ne lui faut vraiment pas longtemps pour arriver, et cela fait se retrousser le coin des lèvres d’Aliénor. Tellement simple, de l’attirer dans ses filets. Tellement simple, de tomber dans les siens. Et c’était aussi pour cela que ceci était si agréable, car la simplicité semblait être le mot d’ordre entre eux — du moins en ce qui concernait purement le côté relation entre eux, à savoir qu’ils se voyaient lorsqu’ils en avaient envie et ne voyaient pas l’intérêt de gaspiller du temps. Elle l’aimait beaucoup, Maxon, et surtout sa capacité à la faire grimper aux rideaux sans jamais l’ennuyer. Elle devrait vraiment penser à remercier Martin… quoique, désormais, tout cela risquait de cesser de manière brusque. Pour être tout à fait honnête, elle imaginait très peu l’acteur prendre bien la nouvelle qu’elle comptait lui annoncer. Mais de la même manière, elle savait aussi très bien qu’il n’était pas essentiel à son bonheur personnel, alors elle saurait se débrouiller sans lui. Même s’il serait une vraie perte, songe-t-elle, alors qu’à peine elle lui ouvre la porte qu’il glisse ses bras autour d’elle. Malheureusement pour elle, si pour le moment elle pourrait facilement lui cacher la nouvelle, elle ne pourrait pas le faire indéfiniment. En quelque sorte, elle préférait se débarrasser immédiatement du problème. Elle sourit contre sa bouche, face à ses mots, glissant les dites mains sous le col de son t-shirt. Oh oui, il allait lui manquer. “Don’t worry baby, you’ve got no idea what’s awaiting you.” Elle croise ses doigts derrière sa nuque pour attirer de nouveau son visage vers le sien, alors qu’elle le pousse gentiment à reculons vers le salon. “You like surprises, don’t you ?” Elle lui offre un air mutin, déposant un dernier baiser sur ses lèvres avant de murmurer contre ses lèvres. “Then you should definitely turn around.”

we are the ones who spend hours in museums, lost in the echoes of ages gone by. we are the ones wishing for knights and kings and beautiful dresses. we wish to be crowned a queen of love and beauty.
Maxon Manning
citizen
Crédits : : tyrell. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un large penthouse donnant sur l'océan à Malibu, avec Cassian. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, bientôt papa.
. :

pepper, james
cassian, calypso
mara
aliénor
ciara
meara
meteor shower

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Dim 21 Jan 2018 - 22:59
alors que la gamine passe ses mains délicates sous le col de son tee-shirt, maxon se surprend à sourire. ils sont sur la même longueur d'ondes. toujours, au final. âmes mêlées par le désir primaire, les deux se retrouvent sans cesse sur le plan charnel. tout semble s'accorder pour que l'harmonie soit complète, osmose de tous les sens. l'acteur va passer une bonne soirée, il le sait. alors qu'elle prend les initiatives en passant ses doigts derrière sa nuque et le pousse doucement, maxon se trouve là agréablement surpris. le gamin a le coeur conquérant et le corps dominateur, mais ce soir il sera tenté de se laisser dompter par la fleur sauvage qui s'offre ainsi à lui. enfant espiègle, aliénor lui pose une question tout sourire. maxon, il est pas stupide, il sait bien que quelque chose sonne affreusement faux. mais il répond, ainsi, plus vite ils pourront se mettre en action. « actually, i don't. » c'était vrai, il n'était pas un homme de surprises. le garçon partait du principe qu'il avait tout ce qu'il voulait, une surprise ne pouvait que signifier mauvais présage. « but.. i'll admit that the discovery of your gymnastics skills was a fucking pleasant surprise. », ajoute t-il en passant un doigt contre la joue d'ali, jolie ali. maxon adorait remettre l'épisode de leur rencontre sur le tapis. il espérait d'ailleurs le remettre tout court au goût du jour la prochaine fois qu'ils seraient au country club ensemble, le fou. un dernier baiser de sa belle et maxon se retourne, pour découvrir la table basse surplombée d'une dizaine de tests de grossesse. fronçant les sourcils, le silence tombe. puis son rire grave vient résonner contre les murs, cruel. « wow. who was dumb enough to get you pregnant ? » maxon, pas une seconde il ne devine que c'est lui. impossible. même, il se refuse à le penser. impossible. lui, père. impossible. se retournant vers elle, il vient poser une main dans le creux de ses hanches et continue ce qu'il avait commencé quelques instants plus tôt, comme si cette terrible découverte n'avait jamais existé. il vient déposer des baisers sur son épaule qu'il dénude doucement à l'aide sa main libre et remonte en marquant sa peau couleur bronze de son empreinte carmin. « can i still fuck you while you're pregnant ? » chuchote t-il doucement à son oreille, mutin. c'est tout ce qu'il demande après tout maxon. toujours persuadé que cet enfant n'est pas de lui.
i m p o s s i b l e.

on like:

Aliénor Montrouge
citizen
. :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 21 Jan 2018 - 23:25
Il n’aime pas les surprises, en fait, le gamin au sourire d’or, et cela fait doucement rire Ali. Parce qu’elle, elle adore cela, les surprises, et elle aime encore plus en faire aux autres. Et celle-ci, elle n’est pas entièrement capable de savoir si elle est heureuse de la faire ou pas, car elle est tout bonnement incapable d’imaginer la réaction de Maxon. Alors elle se contente de sourire et de rire à sa réflexion, à se souvenir qu’il fait remonter, celui qui est si proche mais qui semble pourtant si loin. Sa fierté avait été profondément touché, de le voir ainsi la vaincre alors qu’elle était déterminée à avoir le dessus… mais elle ne regrettait absolument pas d’avoir eu le dessus plus tard — si ce n’est même si elle avait préféré cette victoire là. La surprise elle est là pourtant, elle bourgeonne doucement dans son ventre et elle la rend nauséeuse à peine elle se lève. Elle lui offre sur un plateau, cette nouvelle qu’il n’attend pas. Qu’il n’attend tellement pas qu’il en rit, qu’il n’y croit pas, qu’il se moque du pauvre mec qui va se retrouver avec un chiard. Elle cligne brièvement des yeux face à cette réaction pour le moins inattendue, elle qui s’attendait à se faire hurler dessus — au minimum. Il reprend ses cajoleries, et elle ne peut s’empêcher de rire, car la situation est si comique, si impossible, qu’elle ne peut qu’en rire. Elle doit lui dire pourtant, elle le sait, mais ses baisers réveillent le feu au fond d’elle, et un doux frisson vient clairsemé sa nuque alors qu’il chuchote à son oreille. Elle lui dira plus tard, qu’elle songe. “It only makes me hornier.” Elle plonge dans son sourire et ses bras, parce qu’elle sait que cela ne durera pas, et elle souhaite profiter encore un peu. Il lui faudra du temps pour retrouver une fusion pareille avec quelqu’un, un désir si passionnel, si brûlant.

Elle doit lui dire, pourtant. Mais elle n’y repense que bien plus tard, alors qu’elle roule dans ses draps, le corps nu et transpirant, sa main cherchant pourtant encore la chaleur du sien, comme si elle n’arrive pas à se rassasier de lui. Elle sait qu’elle ne doit pas le laisser s’échapper, alors les mots coulent de sa bouche. “The only other person with whom I had sex this last month was a girl. You are the only plausible father. The condom must have broke once and we did not notice, and since I’m not taking a pill, well, voilà.” Elle ne le regarde même pas, elle est si détachée que cela en devient irréel, comme si elle n’était pas concernée par la situation. “I’m not asking you to marry me, I’m just letting you know. I am keeping this baby, and you can be a part of his or her life if you want to, I don’t care. I made my choice, now you make yours.”

Maxon Manning
citizen
. :

pepper, james
cassian, calypso
mara
aliénor
ciara
meara
meteor shower

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 22 Jan 2018 - 0:17
la respiration encore fébrile, maxon tend le bras et attrape son paquet de cigarettes dans la poche de son jean qui traîne à côté du lit. comme à son habitude, il allume son précieux tube de tabac en silence, un sourire satisfait qui traîne sur son visage, déjà fantôme du sauvage moment qu'ils viennent de passer ensemble. la main de sa conquête du soir vient s'échouer contre son torse et maxon laisse faire, jetant un coup d'oeil à ses formes nues qu'il distingue encore sous ses draps clairs. le regard lascif, il reste là à cracher sa fumée mortelle en appréciant les courbes infinies de ce corps dont il vient une nouvelle fois de faire la toute acquisition. à cet instant ses songes ne sont que sensuels, loin de ce bébé qu'il a tué de ses pensées. l'acteur vient alors déposer sa main sur celle de la française qui continue à se balader contre sa peau abîmée. le geste est tendre certes, mais certainement pas amoureux. le temps de finir sa cigarette et il s'en ira, maxon. c'est comme ça qu'ils fonctionnent. seulement, aliénor, sauvageonne à la voix teintée d'accents délicats, elle vient briser cet équilibre retrouvé. elle prononce ces quatre mots que jamais le gamin n'aurait voulu entendre de sa belle bouche. you are the father. sa mâchoire se serre alors que ses soupirs enfumés se font plus longs, comme s'il voulait mourir ici, ce soir, dans ce lit. elle détache ses lourdes syllabes, aliénor, mais rien n'y fait. rien veut rentrer. il n'assimile rien. non. non. non. il ne sera jamais père, jamais avec elle. repoussant sans ménagement les doigts fins entremêlés aux siens, maxon se lève du lit, cigarette entre les lèvres et va chercher son caleçon qu'il enfile à la va-vite. « you can't do this to me. » déclare t-il, sec, la veine de sa tempe commençant à ressortir sur sa peau qui n'avait pas encore entièrement perdu son rouge passion. « i can't be the father of your fucking child. » il lui crache son venin à la figure. « come on ali, you're not fooling me. if i fucked the hell out of you two hours after we first met, everyone can. » le gamin était furieux. il ne cherchait même pas à comprendre.

on like:

Aliénor Montrouge
citizen
. :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mar 23 Jan 2018 - 0:50
Y’a la sueur qui colle à sa peau, et le coeur qui cogne plus fort que d’habitude contre ses côtes. L’excitation, l’adrénaline, la passion, l’anticipation. Elle vibre encore de ses doigts contre sa peau en feu, de sa bouche goûtant encore et encore la saveur de son corps — corps dont elle ne peut se rassasier, qu’elle veut encore explorer et dévorer. Et pourtant, lorsque sa bouche se met en mouvement, ce n’est pas pour réaliser ses fantasmes les plus fous, ce n’est pas pour lui arracher les rares sons qu’il accepte de lui offrir. Non, elle va lui tirer un tout autre forme de vocabulaire, des cris qui n’ont rien d’aphrodisiaques. Et pourtant, elle est calme la gamine, terriblement calme, comme si rien ne la touche, comme si elle était absente de la situation, simple témoin d’une banale scène de ménage — alors qu’elle en est l’actrice principale, alors que rien n’est banal entre eux. Elle le regarde finalement, alors qu’il saute hors du lit, qu’il semble vouloir courir loin d’elle, loin d’eux. Elle crache la vipère, elle lui balance tout ce qu’il peut trouver au visage, à quel point que les sourcils de la belle finissent par s’animer, que sa figure se tord de dédain et de colère, et que la tigresse montre finalement les griffes. “Do you really think that I would frame into this ? That I have nothing better to do ? Insult me all you want Maxon, but the only reason I am telling you all this is because I’m fucking respecting you.” Elle a les lèvres qui se retroussent, féline qui veut elle aussi cracher du venin. “And before you say anything else, yes, this is respect, unlike what you are giving me right now. I’m respecting you because I am letting you know that I am going to give birth to a human being with your DNA. I’m respecting because even though I don’t need a man in my life, I’m giving you the choice to see your child grow up. And if you don’t want that, then just leave, I’ll explain to my baby what a coward his father is.” Elle a le sang qui vibre, la tête qui va exploser, parce qu’elle sait trop bien ce que c’est que de ne pas connaître le visage de son père biologique. Mais en cet instant, elle préfère bien plus ne jamais voir la présence de cet homme dans la vie de son enfant.

Maxon Manning
citizen
. :

pepper, james
cassian, calypso
mara
aliénor
ciara
meara
meteor shower

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mar 23 Jan 2018 - 21:57
les cendres de sa cigarette s'envolaient doucement jusqu'à se poser délicatement à ses pieds, non loin des vêtements qu'ils s'étaient arrachés à coups de gestes sauvages, brusques, encore au sol. il rit maxon quand il entend les mots que siffle la belle sirène échouée dans son lit. comme tout à l'heure, c'est sinistre. le rire est affreusement moqueur, allant de paire avec la grimace que ses traits dessinent sur son visage. « are you kidding me ?? you're calling this respect ?? » il prend le temps d'inspirer une grande bouffée de sa cigarette pour se calmer, rien n'y fait. il voit rouge, ne sait pas s'il doit rire ou hurler. alors il fait les deux. « you fooled me. » assène t-il d'un ton sourd et ferme. « you could've told me the minute you opened the door. i was wondering... did you enjoy planning that sick thing with all your pregnancy tests on your table ? » raille t-il, sarcastique. maintenant qu'il y repense maxon, il ne trouve plus ça drôle, il trouve cela ridicule. sans doute parce qu'il est à la place du pauvre fou dont il se moquait il y a quelques heures. dans tout les cas, l'acteur, il ne veut pas de cet enfant. il ne veut pas de son enfant. « you're not gonna give birth to anything. » voilà qu'il rejette tout au point de ne même pas considérer le fruit de sa bêtise comme être humain. la machoîre toujours serrée au point où ça en devenait douloureux, il siffle entre ses dents. « you're gonna get an abortion. » ce n'était même pas une question, c'était un ordre. il se fichait bien qu'elle ait envie d'avoir un rejeton aliénor, elle n'aurait seulement pas le sien. maxon, il a beau être un petit con, il a toujours rêvé à créer une famille avec celle qui serait la femme de sa vie. si il a cru la rencontrer à plusieurs reprises, il sait que ce ne sera jamais la française. lui, tout ce qu'il voulait au fond, c'était d'une belle famille, unie. pas un bâtard né d'une union où l'amour est malheureusement absent. jetant un regard à aliénor dans lesquels s'amoncellent des nuages noirs, ses formes vertigineuses pour lesquelles il s'est tant de fois damné le rebutent violemment tandis qu'il commence à comprendre qu'entre ses hanches grandit son enfant. alors maxon se retourne, et ne lui présente plus que son dos. accablé.

on like:

Aliénor Montrouge
citizen
. :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 26 Jan 2018 - 18:41
Princesse échouée, accablée par les vagues de la colère de l’homme se dressant face à elle, désireux de la briser, de la déchirer, de lui faire porter le fardeau de la culpabilité à elle seule. Mais elle ne va pas le laisser, oh non. Elle a le feu qui brûle en elle, incendie qui veut se déchainer pour protéger ce qu’ils ont créé dans ses entrailles. Tigresse, elle sort les griffes, et la jolie fleur devient venimeuse alors qu’il pense pouvoir la traîner dans la boue si facilement. Comme si il oublie à qui il s’adresse, comme s’il ignore à qui il a à faire. Elle a le rire narquois, alors que ses yeux brûlent de lui faire payer chaque mot empli de haine qu’il ose lui proférer. Elle aurait du le savoir, que tout se passerait mal. Il ne pouvait en être autrement, de toute manière. « you could've told me the minute you opened the door. i was wondering... did you enjoy planning that sick thing with all your pregnancy tests on your table ? » Elle se lève, et attrape le peignoir de soie qui l’attend sur un fauteuil, s’enroulant de sa douceur. Elle l’incendie de son regard de braise. “Now that I’m seeing your reaction, yes, greatly.” Elle a envie de lui faire tout comme lui désir le faire, mais elle n’est également pas envie de tomber à son niveau. La tentation est si forte pourtant, et le feu s’embrase d’autant plus à ses prochaines paroles. Il n’a aucun respect dans la voix, de la rage pure qui s’écoule de ses lèvres, et cela la met encore plus en rage. Elle a envie de lui griffer le visage. “I’m sorry, I think I misunderstood. Are you trying to tell me what to do with my body ?” Il lui tourne le dos, le gamin ingrat. Tourne le dos à ses erreurs, à cette épreuve qu’on lui présente et qu’il ne veut pas affronter. “This baby is inside me, and I’m definitely keeping it there until it decides to come out. Now, you can either accept your fate like a man, or you can get the fuck out of my house and of my life.” Elle n’a même pas de pitié, pas de compassion, car il n’en a pas pour elle, alors elle ne risque plus de lui montrer la moindre once de gentillesse. Elle était prête à essayer, pourtant. Mais ses paroles la rendait malade.

Maxon Manning
citizen
. :

pepper, james
cassian, calypso
mara
aliénor
ciara
meara
meteor shower

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 4 Fév 2018 - 18:55
il entend aliénor presque sans l'écouter. les mots qui sortent de ces lèvres qui étaient autrefois de miel ont un goût amer. la mâchoire toujours serrée, maxon hurle mille insultes silencieuses. oh, comme il la hait à cet instant, elle qui tire un trait final sur sa carrière de jeune premier. la française semble prendre un malin plaisir à emmêler les fils dorés de sa prometteuse destinée. un noeud. une erreur de parcours. la comparaison est rapidement faite par le gamin qui inspire ses dernières bouffées toxiques et qui les recrache, vapeur mortelle qui se marie si bien avec l'ambiance pesante. puis il vient doucement déposer le cadavre de sa cigarette dans un verre en cristal qui traîne sur l'une des tables de nuit qui bordent son lit. et elle lui répond une nouvelle fois. toujours avec ce ton supérieur qui agace le garçon. elle ne comprend rien. alors maxon se retourne et lui fait face, les traits toujours tirés. « oh oh, don't make me look like the bad guy here. » il n'avait pas la prétention d'avoir un droit de regard sur ce que la française faisait de son corps. encore mieux, il s'en fichait royalement. mais aliénor, ce qu'elle ne semblait pas comprendre c'est que sa terrible révélation venait de lui offrir le droit à la décision sur la situation. il avait là une voix égale à la sienne. et il comptait bien s'en servir, l'user à s'en abîmer les poumons, gamin encore en colère que son amante le mette ainsi devant le fait accompli. « you're so out of your fucking mind, ali. i'm not okay with any of that. this thing is as much mine as it is yours. do you understand that ??? » la voix grave et les accents irrités, maxon lui parle comme on parlerait à une enfant. sans attendre une réponse de la française, il continue, siffle ses mots entre ses dents. « then, you know that just like you, i have a right to say in all that shit you're putting us through. » maxon était violent. pas dans ses gestes, dans ses mots. « and i don't want it. » ses lèvres viennent doucement s'étirer. il a le sourire cruel, l'acteur. rapidement, il vient s'assoir sur le coin du matelas pile en face du fauteuil sur lequel elle a trouvé refuge. les yeux dans les yeux, il déverse son poison. « what do you think is gonna happen ? you'll have your baby and then what ? you're not ready to be a mother, look at you. always out partying, don't have a real job, screwing men you just met hours ago... » il ne peut empêcher un cinglant petit rire de franchir la barrière de ses lèvres. « apart from the fact that you'd be a terrible role model for this child, you would knowingly deprive it of its father ? you know better than anyone else the damages this could lead to... » puis sa voix se baisse alors que ses veines ne battent plus aussi fort contre sa peau. presque changé en un quart de seconde, son regard devient prière. « please, i'm just trying to prevent a big mistake here. you don't wanna raise a sad child that'll never know its real father. i'm pretty sure we'll have a lot of kids one day that'll live in our happy families. but we're not doing this together. »

on like:

Aliénor Montrouge
citizen
. :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Sam 10 Fév 2018 - 11:17
C’est comme une spirale infernale, l’oeil du cyclone qui vient les englober et les coincer à l’intérieur de ce cauchemar, de ces cris et de ces méchancetés jetées aux visages. Y’a plus rien de brûlant entre eux, ne serait-ce que leurs yeux qui lancent de éclairs, qui veulent détruire l’autre. Parce qu’ils sont trop cons et trop jeunes, c’est plus facile de se détester et de vouloir réduire l’autre à néant, c’est moins compliqué que de réellement affronter la situation. Elle préfère camper sur ses positions la gamine, et elle arrive pas à comprendre qu’il veuille la faire changer d’avis. Enfin, si, dans le fond de son esprit elle comprend ce qu’il dit et elle aimerait tellement pouvoir la situation plus simple, discrètement prendre rendez-vous dans une clinique privée et faire disparaître la preuve de leur erreur sans même avoir à lui en parer. Mais elle n’est pas capable de faire cela, ça lui donne envie de vomir rien que d’y penser. Et de se frapper ensuite, pour être trop sentimentale, pour avoir une histoire familiale trop compliquée, hors des clous. Et l’acteur elle lui fait jouer le mauvais rôle, et peut-être même qu’elle s’en veut un tout petit peu, mais elle ne va pas s’excuser, pas alors qu’il appuie là où ça fait mal et qu’il cherche à la mettre le pied au mur et plus bas que terre. Ses mots tournent dans sa tête, you'd be a terrible role model for this child, et ça ferait presque danser des étoiles devant ses yeux tellement la vérité lui fait mal, tellement la situation lui semble bien plus désespérée qu’avant. Mais quel autre choix a-t-elle, si elle espère encore vivre avec elle-même en paix ? La palette d’émotions sur le visage de Maxon virevolte encore pourtant, et elle a de la bile dans la bouche, face à ce qu’elle lui fait subir, ce qu’elle leur font subir. Elle serre ses bras contre elle, alors que les vagues de colère refluent et que le désespoir semble vouloir prendre possession d’elle. Alors qu’elle était si sure d’elle auparavant, si prête à tout. “My mother can’t have children. That’s why my parents adopted me.” Ça sort tout seul, parce qu’elle a besoin d’expliquer, elle a besoin qu’il comprenne, qu’il voit qu’elle n’a pas d’autres choix. Qu’elle ne peut pas faire autrement. “I have to keep this child. Don’t you understand ? I don’t have another choice, it’s the only option.” Elle a les yeux qui piquent mais non, non jamais elle ne se montrera aussi faible.

Maxon Manning
citizen
. :

pepper, james
cassian, calypso
mara
aliénor
ciara
meara
meteor shower

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 4 Mar 2018 - 18:33
être aussi méchant ne lui ressemble pas, et pourtant, maxon, il a le rôle qui lui colle parfaitement à la peau. sa langue, cruelle, ne fourche pas et vomit les mots trop toxiques que les amants viennent lentement avaler, assimiler. même lui ne sait pas ce qu'il dit. il veut pas lui faire de mal à ali, jolie ali, maîtresse de ses nuits. mais il a peur maxon, alors ce soir, c'est lui qui devient monstre. la violence de ses paroles n'a d'égale que l'intensité des maux qui l'assaillent. le gamin il n'est pas prêt, pas prêt à fonder un foyer, pas prêt à abandonner l'image qu'il s'est lui-même forgé, pas prêt à voir sa carrière terriblement vaciller. il hurle sa détresse à aliénor mais tout ce qui franchit la barrière de ses lèvres n'est qu'horreur et désobligeance. p a u m é. comme ça le petit prince n'est plus invincible. il a joué, maxon, il a perdu. puis soudain une voix s’élève, lui rappelant que la partie se fait à deux. l’acteur, il se retourne vers la belle qui lui lâche enfin une explication qui le satisfait. il pèse chacun de ses mots, fait les cents pas dans la chambre en grand penseur, ses doigts venant se poser contre ses tempes. il n’a pas besoin de réfléchir autant, il se fatigue pour rien le gamin. la seule issue est l’impasse. il se laisse alors tomber lourdement contre le lit d’aliénor, les yeux fixés sur le plafond en silence.  « this is so messed up. » le coeur battant jusqu’à lui en faire mal, il se relève légèrement et vient croiser le regard éteint d’aliénor. « i never wanted this. », murmure t-il dans un soupir, que la jeune femme ne pourra sans doute pas entendre. frénétiquement, il vient chercher son paquet de cigarettes alors que les cendres de sa dernière irradient encore dans le cendrier. cette fois-ci, ce n’est pas par plaisir, c’est parce qu’il en a besoin. il faut qu’il calme ses doigts tremblants, arrose de poison ses veines qui prennent feu. puis il se relève enfin et vient ouvrir la grande baie vitrée qui donne sur le jardin baigné d’étoiles de la française, laisse l’air s’engouffrer dans la pièce qui n’est plus viable tant l’atmosphère y est pesante. la fraîcheur nocturne vient doucement caresser son torse encore nu, alors qu’il recrache sa première fumée qui s’envole dans l’immensité noire. que va t-il advenir de lui maintenant ? un enfant change toute une vie. que va dire sa famille ? que vont dire ses amis ? que va dire mara ? s’accoudant contre la baie, il soupire des excuses sans pour autant se retourner vers celle qui se meurt de les entendre. « je suis désolé, aliénor. » les voyelles françaises sont mélodieuses près de ses lèvres. s’il parle en français, c’est qu’il y met du coeur maxon. il veut s’assurer que la belle pèse chacun de ses mots. « i didn’t mean to snap at you. »

on like:

Aliénor Montrouge
citizen
. :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 5 Mar 2018 - 14:33
Son coeur il cogne beaucoup trop fort contre sa poitrine, ça fait mal tellement il est là. Boum, boum, boum. Le rythme il est effréné, elle a du mal à suivre. Elle sait pas si la rage, la panique ou la passion qui rend son palpitant si énervé. Tout ce qu’elle sait, c’est que comme d’habitude, Maxon il lui fait ressentir des trucs. Le prince de ses nuits devenu démon face à elle, à cause d’elle en quelque sorte. Ses mots venimeux sont aussi puissants que ses caresses passionnées sur sa peau, même si les sensations sont radicalement différentes. Au creux de la nuit elle ne peut que trembler et gémir sous son toucher, mais là, il lui donne simplement envie de le griffer au visage et ce n’est pas de désir que ses doigts tremblent. Gosse essoufflée, qui se prend une claque trop rapidement par la vie, une claque qu’elle suppose qu’elle mérite. Elle a trop dominé le monde, elle a trop vite monté les échelons, elle a déjà eu trop de chance. C’est partit pour les épreuves, il va falloir montrer que tu mérites tout ce qu’on t’a donné ma cocotte. Parce que ouais le bébé qui grandit dans son ventre c’est une épreuve, c’est une erreur même, mais elle refuse qu’il devienne un regret. Ni pour elle, ni pour lui, l’autre en face d’elle qui lui crie des mots qui s’enfoncent comment des pieux dans son coeur. Mais elle veut pas être en reste, oh ça non, elle lui balance aussi tout ce qu’elle peut au visage, jusqu’à ce que la rage elle soit si grande qu’elle explose et disparaisse. Elle laisse plus que du désespoir dans son sillage, parce que Ali elle est désespérée de lui faire comprendre qu’elle voulait pas que ça se passe comme ça elle non plus, mais elle a pas le choix. L’atmosphère elle est toxique, le silence qui suit lui semble assourdissant. Elle se détourne de lui comme il le fait, elle vacille, elle a besoin de s’asseoir sur ce lit témoin de tant de choses. Elle se sent nauséeuse. Elle sait pas si c’est le bébé dans son ventre ou la situation. Sûrement un peu des deux. Elle se concentrer sur sa respiration, autant pour calmer son mal que ses émotions. Y’a tout qui l’accable d’un coup, et la voix de Maxon qui lui parle, qui semble à des milliers d’années lumière du Maxon qu’il vient de lui montrer, qui lui tombe dessus comme un éclair foudroyant. Elle s’en veut d’un coup, elle se sent comme une merde. Elle refoule ses larmes au fond d’elle car elle veut pas se laisser aller ainsi, mais ses mains elles continuent de trembler. Le français lui réchauffe étrangement, comme si un fragment de sa maison se retrouve dans cette pièce avec eux. “Je suis désolée aussi.” C’est si doux, si mélodieux à ses oreilles. Elle le regarde, par-dessus son épaule. La putain de gravure de mode. Elle se lève finalement, timidement elle le rejoint, elle qui pense pourtant tenir le monde au creux de sa main n’est pas sûre d’elle. “I did not want this to happen this way.” Elle les pense ses paroles, elle voulait pas que tout explose entre eux, elle voulait pas ruiner sa vie. “It doesn’t have to be known. We can keep it a secret. I won’t tell your name to anyone, I promise. Not until, unless, you want me to.” Parce que elle, elle a pas le choix, mais lui il l’a. Et même si ça lui brise le coeur de devoir expliquer à son enfant plus tard toute cette histoire, elle le fera parce qu’elle veut pas vivre en se disant qu’elle a ruiné la vie de Maxon Manning.

Contenu sponsorisé

surprise (maxiénor)