Flèche hautFlèche basMaxon Manning

Maxon Manning
Maxon Manning
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : tyrell. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la large villa familiale sur les hauteurs de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, bientôt papa.
. :
m i l l i o n  d o l l a r  m a n

COME AND TAKE A WALK-------
-----------ON THE WILD SIDE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

pepper, james
cassian, calypso
mara
aliénor
ciara
meara
meteor shower

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Mer 10 Jan 2018 - 9:22
m'envoyer un sms:

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

on like:

Aliénor Montrouge
citizen
Autres comptes : : james l'éternel & julian le génie.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : abisror (av) ultraviolence (signa) tumblr (pics) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : quatre septembre. Je suis : franco-mexicaine. et mes origines sont : mexicaines. En ce moment, je : suis habilleuse de stars, en train de monter un business de chaussures vegan, cruelty free et tout le bordel. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à beverly hills, voisine next door du bg qui me sert de meilleur ami. Ce qui m'attire ce sont : les beaux étalons et les filles qui n'ont pas froids aux yeux et côté coeur je suis : une éternelle célibataire, enceinte de presque 4 mois.
. :

Some flames burn so bright that nothing can ever stop them.

Our names are spoken in hushed whispers, like we are the devil himself. Oh, but we are worse, so much worse.

Difficult roads often lead to beautiful destinations.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : voir mes enfants réussir leur vie.

Mer 10 Jan 2018 - 10:24
aliénor
come over, we need to talk

we are the ones who spend hours in museums, lost in the echoes of ages gone by. we are the ones wishing for knights and kings and beautiful dresses. we wish to be crowned a queen of love and beauty.
Aliénor Montrouge
citizen
Autres comptes : : james l'éternel & julian le génie.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : abisror (av) ultraviolence (signa) tumblr (pics) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : quatre septembre. Je suis : franco-mexicaine. et mes origines sont : mexicaines. En ce moment, je : suis habilleuse de stars, en train de monter un business de chaussures vegan, cruelty free et tout le bordel. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à beverly hills, voisine next door du bg qui me sert de meilleur ami. Ce qui m'attire ce sont : les beaux étalons et les filles qui n'ont pas froids aux yeux et côté coeur je suis : une éternelle célibataire, enceinte de presque 4 mois.
. :

Some flames burn so bright that nothing can ever stop them.

Our names are spoken in hushed whispers, like we are the devil himself. Oh, but we are worse, so much worse.

Difficult roads often lead to beautiful destinations.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : voir mes enfants réussir leur vie.

Mer 10 Jan 2018 - 10:26
aliénor
a.k.a come over right now or i'll show my new underwears to my neighbour

we are the ones who spend hours in museums, lost in the echoes of ages gone by. we are the ones wishing for knights and kings and beautiful dresses. we wish to be crowned a queen of love and beauty.
Invité
Invité

Ven 12 Jan 2018 - 1:26
QUINN
hm let me think... of course i want, darling ! i'm super excited  

Invité
Invité

Ven 12 Jan 2018 - 1:46
QUINN
haha if i'm going to turn heads, what about you ? they're all going to scream and shout your name in the crowd this show is going to be epic
really ? oh cool, but i'm 23, maybe it's time that i found my clothes alone ? (oh nvm, she's going to choose for me, indecisive that i am... finally it's a good thing)

Samia Bukhari
y« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : finn (ft nicolas simoes)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight.
Crédits : : blue comet (avatar) beylin (signature) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 15 octobre. Je suis : américaine par droit du sol, pakistanaise par mes parents et mes origines sont : pakistanaises du coup. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année en architecture et sprinteuse bientôt professionnelle. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes, ça varie les plaisirs et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être reconnu et gagner le respect, pour sa propre réussite, pas parce qu'il est le fils de Ted Calloway

Dim 21 Jan 2018 - 6:47
CALEB
on screen ? very soon ! in real life, idk got any plan for next weekend ?

Samuel Manning
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : dean andrews et azaél stawinsky.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : castamere (ava) moi-même (sign) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 28 juillet. Je suis : français et américain (la double nationalité, c'est cool) et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis résident en médecine (le prochain alex karev, oui oui) Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une agréable maison à los feliz. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : fiancé avec lexie andrews.
. :
here all alone,
can't wait til you get home
---------------------
manning
indi
sofia

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un pédiatre renommé

Dim 21 Jan 2018 - 23:15
SAMUEL
i thought it would be nice to have a boys night at my place. beers, pizza, whatever you like. if you're not planning to bang some chick tonight, of course. i know you prefer female's company instead of annoying mine !

laying under the same stars.
Samuel Manning
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : dean andrews et azaél stawinsky.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : castamere (ava) moi-même (sign) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 28 juillet. Je suis : français et américain (la double nationalité, c'est cool) et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis résident en médecine (le prochain alex karev, oui oui) Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une agréable maison à los feliz. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : fiancé avec lexie andrews.
. :
here all alone,
can't wait til you get home
---------------------
manning
indi
sofia

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un pédiatre renommé

Sam 27 Jan 2018 - 16:06
SAMUEL
i have no doubt but i'm doing just well with my own expertise. i'm curious to hear yours though.

let's do it for 9. no just bring your handsome ass.

laying under the same stars.
Invité
Invité

Mer 18 Avr 2018 - 7:20
CASSIAN
GREAT IDEA, LET'S GO.

Invité
Invité

Jeu 19 Avr 2018 - 20:05
CASSIAN
i don't need more time. in this case, faster is better, actually. i need to leave this town.

Invité
Invité

Sam 21 Avr 2018 - 16:27
CASSIAN
I feel so attacked right now. Why should it be about something i did ? most of the time, the blame is on me, yes, but that's not a reason. Kalias is back in town. the further I am from him, the better I feel. paris looks like a pretty good start.

Calypso Sappheiros
citizen
Pseudo internet / prénom : : mogo (iron queen)
Crédits : : blue comet (ava) & astra (sign) J'ai : twenty-six yo. et mon anniversaire est le : september 18th. Je suis : greek with a touch of american citizenship et mes origines sont : greek. En ce moment, je : director of p.r of sappheiros international. Si jamais vous me cherchez, j'habite : beverly hills like the totally spies. Ce qui m'attire ce sont : real men, not some boytoy et côté coeur je suis : broken heart since 2016.
. :

nightmare dressed like a daydream

maxon
vitoria
sofia
julian

MAXONJULIANYOUYOU

Spoiler:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : -- devenir impératrice de la terre.

Lun 30 Avr 2018 - 18:57
CALYPSO
still hope you have my number
i will be at LAX this afternoon
i'm coming back home agapi mou
with a special surprise for you

the party begins — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Calypso Sappheiros
citizen
Pseudo internet / prénom : : mogo (iron queen)
Crédits : : blue comet (ava) & astra (sign) J'ai : twenty-six yo. et mon anniversaire est le : september 18th. Je suis : greek with a touch of american citizenship et mes origines sont : greek. En ce moment, je : director of p.r of sappheiros international. Si jamais vous me cherchez, j'habite : beverly hills like the totally spies. Ce qui m'attire ce sont : real men, not some boytoy et côté coeur je suis : broken heart since 2016.
. :

nightmare dressed like a daydream

maxon
vitoria
sofia
julian

MAXONJULIANYOUYOU

Spoiler:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : -- devenir impératrice de la terre.

Lun 30 Avr 2018 - 21:04
CALYPSO
i'm supposed to land at three p.m. in the main hall. great. can't wait to see you here agapi mou.

the party begins — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Contenu sponsorisé

Maxon Manning