Flèche hautFlèche basDemandes de suppression - Page 2

Forum au ralenti pour les vacances, plus d'infos par ici.
Mais pas d’inquiétudes, on n'abandonne pas SGD et il revient au top de sa forme (tout comme ses admins) après la rentrée !

Demandes de suppression
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

Sam 9 Juin 2018 - 18:11
Coucou

Pseudo : Nathanael J. Stark
Sujets à archiver : http://www.sungoesdown.org/t7391-cant-hold-us-nathanael-j-stark
http://www.sungoesdown.org/t7440-nathanael-j-stark#194297
http://www.sungoesdown.org/t7441-nathstark#194298
Raison : J'ai plus la motivation à rp :(
Ce que devient votre personnage : Il continue ses études ici et vit sa vie comme bon lui semble
Remplir le code suivant :
Code:
≈ <listfontc>Nathanael J. Stark</listfontc> est parti le [b]09.06[/b] ;
[i]Il continue ses études ici et vit sa vie comme bon lui semble[/i]

Désolé à mes partenaires rp
Shay Everfield
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : laurel, la belle éditrice (hilary duff)
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : consequences (avatar) anaëlle (signature) sophiabushgifstumblr (gifs) J'ai : 31 ans et mon anniversaire est le : 24 février. Je suis : Américaine et mes origines sont : Françaises. En ce moment, je : suis une ancienne militaire de l'armée Américaine, aujourd'hui flic à la brigade anti-gang. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Malibu dans une jolie petite maison Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

JUST BECAUSE YOU DON'T FIND ANY EVIDENCE DOESN'T MEAN THERE ISN'T ANY.

□ □ □ □ □ □

intoxicate me now
with your loving,
i think i'm ready now.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Trouver le meurtrier de son père.

Sam 9 Juin 2018 - 19:50
@Nathanael J. Stark bonne continuation pour la suite

Fight for what's right.
i'm fine ⊹ La haine nous élève parfois au-dessus de celui que nous détestons, jamais au-dessus de celui qui nous méprise. (by anaëlle)
Invité
Invité

Dim 10 Juin 2018 - 12:43
Pseudo : Cecil Yun.
Sujets à archiver : http://www.sungoesdown.org/t7564-cecil-good-intentions?nid=1#198191
http://www.sungoesdown.org/t7528-take-it-all-c-e-c-i-l
http://www.sungoesdown.org/t7566-cecil-peace-and-love-mostly-peace#197113
http://www.sungoesdown.org/t7567-cecil-yun#197114
http://www.sungoesdown.org/t7572-cclyun#197181
http://www.sungoesdown.org/t7571-cclyun#197177
http://www.sungoesdown.org/t7563-m-malade-de-toi
Raison : Déjà, je risque d'avoir un manque de temps extrême bientôt (j'ai un contexte en préparation, avec ce qui s'en suit). Beaucoup de comptes à la fois à gérer, beaucoup de persos différents à jouer, dur de s'y retrouver. Puis un manque d'inspiration finalement, j'aime pas la façon dont j'écris les rares réponses que j'ai écrit pour Cecil. Enfin une difficulté certaine à m'intégrer, (mais principalement de ma faute iguess, donc vrmt, absuloment no hard feelings ** )
Ce que devient votre personnage : Il est reparti faire le tour du monde. Parce que c'est finalement à l'étranger qu'il se sent le mieux, en relation avec les gens. Et puis que voir Denzel, ça lui fait trop mal :'(
Remplir le code suivant  :
Code:
≈ <listfontc>Cecil Yun</listfontc> est parti le [b]10.06[/b] ;
[i]Il est reparti faire le tour du monde. Il est parti mettre sa pierre à l'édifice de la paix dans le monde dans les pays en guerre.[/i]

Merci beaucoup de m'avoir accueilli le temps que j'ai été là en tout cas **
Et je m'excuse auprès de Jack, Quinn, Victoire, et tous ceux avec qui j'avais prévu des liens.
Et @Adrian Bakh, jtm fort
Ugo Fairfield
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : maxy, anaé, joa et len.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : honeydew (avatar). J'ai : vingt-et-un ans et mon anniversaire est le : onze juillet. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis étudiant en économie, comptable personnel de Shiloh le trafiquant. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de basket d'UCLA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans la demeure Fairfield. (quand je ne squatte pas chez rory) Ce qui m'attire ce sont : les demoiselles et côté coeur je suis : dans la friendzone.
. :
fowfield 5
♚:

families are like branches on a tree. we grow in different directions yet our roots remain as one.FAIRFIELD

* * *
under water, i feel like i'm under water cause i can't get to you.

avant:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : garder son accent australien à vie.

Dim 10 Juin 2018 - 13:06
On perd du beau monde, c'est dommage.

@Ian Fairfield Comme tu le sais, je comprends parfaitement ta décision et si ça peut t'aider à continuer de faire évoluer tes quatre autres beautés, c'est un mal pour un bien.

@Nathanael J. Stark Même si ça n'a plus tellement d'importance maintenant, je tiens quand même à m'excuser d'avoir pris autant de temps pour commencer notre rp. Bonne continuation.

@Cecil Yun J'aime bien cette mini invasion d'asiat, c'est dommage. En plus, je comptais te demander un lien mais bon, je comprends. Bonne continuation à toi aussi.
Jack Won
y« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : Giulia (chaton) Falco
Pseudo internet / prénom : : Alex / Nasty
Crédits : : Avatar : @noctuarts (tumblr) / gif sign : @cheons_a (twitter) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 6 mars. Je suis : binational et mes origines sont : Coréennes & Américaines. En ce moment, je : suis étudiant à Ucla en musicologie, pianiste au philharmonique, et je donne des cours de piano. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de serveurs du O'Haras à temps plein pendant l'été. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart à Valley Glen, les squatteurs vont & viennent. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, les hommes. (Tout sauf les danseuses alcooliques) et côté coeur je suis : en position latérale de sécurité.
. :
Careless
WHISPER

End of the story:

BROTHERS
before
Hookers

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Vivre uniquement de ma musique

Dim 10 Juin 2018 - 21:18
@Cecil Yun petit chat, y a pas de soucis si tu veux mon discord pour garder contact, hésite pas à me mpotter
Bonne chance pour ton contexte en tout cas, et bonne continuation chaton

Maxon Manning
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : morrigan. J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la large villa familiale sur les hauteurs de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, bientôt papa.
. :
m i l l i o n  d o l l a r  m a n

COME AND TAKE A WALK-------
-----------ON THE WILD SIDE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

pepper, james
cassian, calypso
mara
aliénor
ciara
meara
meteor shower

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Lun 11 Juin 2018 - 18:01
oh non je viens de voir
quel dommage mais je comprends malheureusement...
@nathanael j. stark, @cecil yun bonne continuation vous deux, ce fût un plaisir de vous avoir parmi nous.
(les portes sont ouvertes si jamais vous voulez nous faire un petit coucou à l'avenir les copains )

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

on like:

Invité
Invité

Ven 22 Juin 2018 - 14:20

Pseudo : Inès El-Hadid
Sujets à archiver : (liens des rps, fiches, sujet de communication, etc.)
Raison : j'ai eu mon appartement plus tot que prévue, alors c'est partit pour déménagement + changement de boulot,  du coup je pensait avoir le temps de lancer un nouveau personnage mais pas du tout. désolée du dérangement, je reviendrais peut être quand je serais bien installer tout ça.    en tout cas merci à Cael pour m'avoir accueilli dans sa famille et à Jack et Lucy pour leurs bonne humeur par mp. coeur sur vouuuus.    
Ce que devient votre personnage :
Code:
≈ <listfontc>Inès El-Hadid</listfontc> est parti le [b]22.06.2018[/b] ;
[i]n'a jamais existé[/i]
Marla Maestri
l« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Autres comptes : : maxon, lexie, maisie et martin.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : timeless. J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : quatre juillet, aux tambours de la fête nationale. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de chimie. En dehors des cours je fais partie : des clubs de tennis et de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la totalité du dernier étage d'un hôtel portant mon nom avec Liora et Mackenzie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : CÉLIBATAIRE (men are trash).
. :
t h e//p r i m a d o n n a//g i r l

CALL OUT MY NAME-----------
-------AND I'LL BE ON MY WAY

— -- — -- — -- — -- — -- —

your face is like a melody,-----/
--------it won't leave my head

SUPPORT YOUR LOCAL GIRL GANG
for a sweet s w e e t revenge

promise you'll remember------
-----------that you're m i n e

baby can you see through the tears?

KISS ME HARD BEFORE YOU GO

s u m m e r t i m e--s a d n e s s

take another drag---------------
turn me to ashes
-----------ready for another lie ?

♡ ♡ ♡

en cours a écrit:
AZAEL ; AIDAN ; MACKENZIE
ALEKS ; LIORA ; ROMEO
QUINN ; JULIAN ; THETA
LOVE TRIANGLE

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) régner sur l'empire hôtelier de la famille.

Sam 23 Juin 2018 - 11:18
comme c'est dommage... bon d'un autre côté c'est cool pour toi, je te souhaite bonne continuation beauté.
reviens quand tu veux.

in the end it's him & i.
Invité
Invité

Lun 16 Juil 2018 - 22:40
Pseudo : Natalia Montaigu-W, Jay Fairfield, Dimitri Adzovic, Norah Bishop
Avatar : Italia Ricci, Chris Wood, Nico Tortorella, Emily Didonato
Sujets à archiver : // faites vous donc plaisir.
Raison : Je pensais pas en arriver là, sérieusement. Mais là où je pensais avoir trouver une maison, j'en suis réduit à la dégoûter de plus en plus. Plus d'un an que je suis là. Plus d'un an que j'adore rp avec vous, plus d'un an pour faire de magnifiques rencontres (elles se reconnaîtront ) Mais aussi plus d'un an pour m'ouvrir les yeux sur les problèmes de ce forum : le staff (Maxon, Vitoria, James) et leur favoritisme (j'ose les citer, parce que je ne veux pas mettre à terre @Eliott Meertens et @Pepper Pemrose, surtout qu'elles sont en vacances et n'ont sans doute rien avoir avec ça ) J'avais un grand respect pour celles qui ont tenus bons, et qui nous ont offert un très bon forum, mais en quelques mois, SGD est passé à ce genre de forum qui me dégoûte le plus. C'est dingue comment je scrutais les MED de cette semaine, dans l'attente d'une suppression. LA SUPPRESSION, qui pour moi aurait été signe d'un règlement respecter et d'un bon fonctionnement. Hélas, il n'en est rien. Je ne le cite même pas, parce qu'il ne le mérite même pas. Il est encore en MED, sauvé par ces admins qui ne traitent pas les membres à la même enseigne. A la question "Est-il en absence?" Je répondrai oui. Mais une absence de deux mois, qui est censé être aussi interdite.  Alors que d'autres...d'autres tentent de se sauver, de rp comme ils peuvent, de faire un minimum d'effort pour ne pas être en MED. Membre de la version, j'ai explosé mes records de points en quelques semaines, et aujourd'hui, je suis en MED, simplement parce que je n'ai pas osé RP pendant deux semaines ? Le forum ne tourne pas rond. Vous ne tournez pas rond.

Je fais cette lettre ouverte, oui. A qui souhaite le lire, parce qu'il est temps de mettre les choses aux clairs sur ce forum qui décline. C'est sans doute spontanée de ma part, mais je me sens étrangement fière de poster ça. Et puis que, vu qu'aucun règlement n'est respecté, et qu'il n'y a donc plus aucun respect, je me permet de ne plus en avoir. Je suis désolé pour toutes les personnes avec qui j'avais des liens importants et les petits nouveaux que j'avais trouvé : @Warren Montaigu-W @Laurel Maxwell-Benson @philip calaway @jack won @anaé adzovic @ollie adzovic @finn van acker @ari fairfield @louise meertens Je mettais déjà pas mal de temps à répondre à cause d'une baisse de régime et de motivation, et si je me répétais à moi-même que je vous devais au moins une réponse, aujourd'hui, c'est fini.

Après son mariage avec Warren, Natalia accouche prématurément, mais sans grand complexe. Ils sont parents de deux jumelles : Clarke et Teddy
Dimitri continue sa vie tranquille, et même s'il va s'en rendre compte doucement, il finira par retrouver Kassie-Faye, l'amour de sa vie.
Jay devient le papa d'un petit Zack, avant de demander quelques années plus tard la main de Zeppelin.
Norah est prise en tournée mondiale, mais décide de la refuser pour rester auprès de Shiloh, l'homme qui a conquis son coeur.

Code:
≈ <listfontc>Natalia Montaigu-W</listfontc> est parti le [b]16/07[/b] ;
[i]Après son mariage avec Warren, Natalia accouche prématurément, mais sans grand complexe. Ils sont parents de deux jumelles : Clarke et Teddy[/i]

Code:
≈ <listfontc>Dimitri Adzovic</listfontc> est parti le [b]16/07[/b] ;
[i]Dimitri continue sa vie tranquille, et même s'il va s'en rendre compte doucement, il finira par retrouver Kassie-Faye, l'amour de sa vie.[/i]

Code:
≈ <listfontc>Jay Fairfield</listfontc> est parti le [b]16/07[/b] ;
[i]Jay devient le papa d'un petit Zack, avant de demander quelques années plus tard la main de Zeppelin. [/i]

Code:
≈ <listfontc>Norah Bishop</listfontc> est parti le [b]16/07[/b] ;
[i]Norah est prise en tournée mondiale, mais décide de la refuser pour rester auprès de Shiloh, l'homme qui a conquis son coeur. [/i]
Invité
Invité

Mar 17 Juil 2018 - 8:07
Pseudo : Kassie-Faye Rhodes.
Sujets à archiver :
http://www.sungoesdown.org/t7351-le-seul-moyen-de-se-debarrasser-d-une-ombre-est-d-eteindre-la-lumiere-et-d-affronter-ce-qui-nous-fait-peur-kassie-faye#191875
http://www.sungoesdown.org/t6998-kassie-faye-rhodes
http://www.sungoesdown.org/t6999-kassrhodes
http://www.sungoesdown.org/t6994-peu-importe-ce-quon-pourra-vous-dire-les-mots-et-les-idees-peuvent-changer-le-monde-kassie-faye

http://www.sungoesdown.org/t7464-private-party-dissie#194871
http://www.sungoesdown.org/t7737-new-beginning-james
http://www.sungoesdown.org/t7762-i-m-at-malibu-dissie
http://www.sungoesdown.org/t7186-hey-wait-elessie?nid=2#199893
Raison : Si il n'y a plus le personnage de Dimitri, je ne vois pas l'intérêt de continuer avec Kassie-Faye. Je m'excuse auprès de @James A. Hemsworth  
Ce que devient votre personnage : Sa carrière dans la Politique prendra une toute autre ampleur et deviendra une femme importante. Elle retrouvera Dimitri, l'amour de sa vie et ils finiront leurs jours ensemble. 

Code:
≈ <listfontc>Pseudo</listfontc> est parti le [b]17.07[/b] ;
[i]Sa carrière dans la Politique prendra une toute autre ampleur et deviendra une femme importante. Elle retrouvera Dimitri, l'amour de sa vie et ils finiront leurs jours ensemble.[/i]
Invité
Invité

Mar 17 Juil 2018 - 11:12
EDIT : Je pense toujours ce que j'ai dit, je change pas d'avis là-dessus c'est pas mon genre, mais Marine m'a convaincu de tenter de rester au moins avec Elena à qui je laisse une toute dernière chance.

Pseudo : Zeppelin Pemrose, Warren Montaigu-W & Shiloh Maestri
Avatar : Madelaine Petsch, Robbie Amell & Will Higginson
Sujets à archiver :
fiche, liens, sms, instagram, snap, rp, rp, rp, rp & rp

fiche, liens, sms, instagram, absence, rp, rp, rp & rp

fiche, liens, sms, instagram, rp, rp, rp, rp, rp, rp, rp & rp
Raison : Ça ne va surprendre personne que je poste également ici, non seulement parce que Sarah a posté avant moi mais aussi parce que voilà des mois que mon activité est au plus bas. Membre de la version, j’avais tout de même 3000 points avec un seul compte pour finalement ne plus rien faire. J’ai perdu goût en ce forum que je portais dans mon cœur, que je voyais aller loin pour finalement ne plus en pouvoir. Mon départ du staff a été le début de la fin, il faut se le dire. Je ne me sens plus à l’aise ici et ce n’est pas faute d’avoir essayé, d’avoir été poussée à rester pendant des mois. J’ai eu des périodes de haut et de bas pour finalement en arriver là. Parce que j’en ai assez de voir que le règlement n’est pas le même pour tout le monde. Alors on pourrait très bien me dire « qu’est-ce que ça peut te faire ? Tu n’es pas concernée » … en soit c’est le cas, j’ai jamais été en MED mais concrètement de l’extérieur ça ne fait pas sérieux du tout. On aurait soit disant pas aimé mes nombreux changements d’avatars ? Je peux vous assurer qu’on n’aime pas non plus voir que certaines personnes inactives trouvent toujours le moyen d’être sauvées alors que pour d’autres ils auraient été supprimés directement, sans chercher plus loin. Et ces multiples changements étaient un moyen pour moi de trouver le courage de rester, les critiquer ce n’était pas d’une grande aide. Bref, je pourrais m’étaler longtemps sur ce qui me déplait mais je vais m’arrêter là. Je souhaite tout de même du courage au staff qui, malgré tout, a su faire un travail formidable jusqu'ici

Je vais en revanche m’excuser et remercier les partenaires que j’ai eu ici, qui ont su me donner goût à l’écriture malgré le fait que j’étais souvent motivée à partir. J’ai fais pas mal de rencontres qui m’ont marqué et que je ne compte pas oublier. Je vous remercie du fond du cœur pour les moments parfaits que j’ai eu avec vous et j’espère sincèrement vous retrouver ailleurs, ça me fera le plus grand plaisir. Vraiment merci et encore désolée de vous abandonner comme ça mais à un moment il faut se rendre à l’évidence et ne pas se forcer juste pour garder un avatar bien au chaud malgré l’amour que je porte à mes personnages. (@"Natalia B-Montaigu" @Pepper Pemrose @Eliott Meertens @Siobhan Fowler @Maxyne Hill @Laurel Maxwell-Benson @Samia Bukhari @Lucy Wolfe @Freya Van Oranje-Nassau @Indiana Haggerty @Ari Fairfield @Louise Meertens)

Zeppelin finit par accoucher d'un petit Zack et s'installer définitivement avec Jay. Elle intègre le NCIS en tant qu'agent de liaison avec la LAPD. Bien sûr, elle continue d'emmerder sa petite soeur d'amour, Pepper.
Warren arrive à passer au-delà de sa peur de perdre Natalia, peur qui devient idiote lorsque le couple accueille les jumelles Teddy et Clarke. Il intègre également la brigade anti-gang, un métier réellement fait pour lui.
Elena continue sa petite vie avec l'unique et seul homme de sa vie (Eliott étant à part  ) : Finn. Sa carrière en tant qu'actrice prend son envol, d'autant plus avec son rôle d'Ariel dans le film de la petite sirène.
Shiloh trouve le courage de dire ce qu'il ressent réellement à Norah et devient un canard Il termine aussi ses études afin de reprendre les rênes de l'entreprise familiale comme il y est destiné. (Je tiens d'ailleurs à ce qu'il ne soit pas remis en jeu de quelques manières qu'il soit, merci )
Code:
≈ <listfontc>Zeppelin Pemrose</listfontc> est partie le [b]17.07[/b] ;
[i]Elle finit par accoucher d'un petit Zack et s'installer définitivement avec Jay. Elle intègre le NCIS en tant qu'agent de liaison avec la LAPD. Bien sûr, elle continue d'emmerder sa petite soeur d'amour, Pepper.[/i]

Code:
≈ <listfontc>Warren Montaigu-W</listfontc> est parti le [b]17.07[/b] ;
[i]Il arrive à passer au-delà de sa peur de perdre Natalia, peur qui devient idiote lorsque le couple accueille les jumelles Teddy et Clarke. Il intègre également la brigade anti-gang, un métier réellement fait pour lui.[/i]

Code:
≈ <listfontc>Shiloh Maestri</listfontc> est parti le [b]17.07[/b] ;
[i]Il trouve le courage de dire ce qu'il ressent réellement à Norah et devient un canard. Il termine aussi ses études afin de reprendre les rênes de l'entreprise familiale comme il y est destiné.[/i]
Invité
Invité

Mar 17 Juil 2018 - 11:31
Pseudo : Samia Bukhari
Sujets à archiver :
http://www.sungoesdown.org/t7124-stargazing-samia
http://www.sungoesdown.org/t7002-whatever-it-takes-samia
http://www.sungoesdown.org/t7592-leooo-need-a-break
Raison : ça ne sera pas une surprise, ma motivation est loin d'être ce qu'elle était, à cause de certains événements, certains trucs que je trouve particulièrement injustes... j'ai voulu tenter un nouveau personnage après Caleb mais au final, j'ai jamais fait l'effort de l'intégrer, principalement parce que je ne me sens plus à l'aise sur le forum, et comme je perds le seul lien qui me restait avec elle, c'est pas la peine
finalement, je garde quand même Finn, parce que je l'aime trop donc j'espère pouvoir me remotiver un peu avec lui
Ce que devient votre personnage : Samia se qualifie pour un meeting mondial d'athlétisme, et obtient par ce biais de nombreux sponsors. Elle décide donc de mettre ses études en pause pour se consacrer au sport.
Code:
≈ <listfontc>Samia Bukhari</listfontc> est parti le [b]17.07[/b] ;
[i]Samia se qualifie pour un meeting mondial d'athlétisme, et obtient par ce biais de nombreux sponsors. Elle décide donc de mettre ses études en pause pour se consacrer au sport.[/i]
Pepper Pemrose
m« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver), Irina la bonasse (K. Bazan) et Laïs la sale gosse (N. Peltz)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : BALACLAVA J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de communication, après avoir enfin réussi à passer le Bachelor Degree. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Beverly Hills, dans un duplex partagé avec ma sœur, Zeppelin. Ce qui m'attire ce sont : les abdos d'un grand brun beaucoup trop parfait, et côté coeur je suis : en couple et éperdument amoureuse d'Eliott, ce fameux grand brun.
. :
blablabla
[ even superwoman sometimes
needed superman's soul ]

YOUR LOVE LIFTS ME UP LIKE HELIUM,.................
WHEN I'VE HIT THE GROUND YOU'RE ALL I NEED.

zeppelin

━━━

lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit.
# U N I C O R N
# U N I C O R N
━━━

NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues

trophées :

done :

24k magic ; lush life ; happy
sucker for pain ; young god

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : prendre la suite de sa mère à la tête de la maison de disques.

Mer 18 Juil 2018 - 11:49
@Hédiya Stawinsky @Finn Van Acker @Natalia Montaigu-W
La situation est déjà compliquée et pas très joyeuse, difficile à gérer pour nous, et ce sujet n’est pas un sujet de reglement de comptes. Si vous pouviez donc éviter de vous répondre ici s’il vous plait. Je tiens quand même à préciser que vos messages sont archivés, pas supprimés, et que ce n’est en aucun cas pour cacher des choses aux autres membres, mais maintenant que les raisons des départs ont été exposées, les reproches entre vous pour ceci ou cela n’ont rien à faire dans ce sujet et tout ça est à régler en privé.

awards :

cards on the table,

we’re both showing hearts.

risking it all,
though it’s hard.
i give you all of me.

Invité
Invité

Jeu 26 Juil 2018 - 15:12
Pseudo : Adrian Bakh
Sujets à archiver : http://www.sungoesdown.org/t7542-adrian-ca-me-donne-des-jours-revant-d-amour-fou-et-de-minerve
http://www.sungoesdown.org/t7561-adrian-radioactive
http://www.sungoesdown.org/t7568-adrian-bakh#197115
http://www.sungoesdown.org/t7569-adi-bakh
http://www.sungoesdown.org/t7570-adibou
http://www.sungoesdown.org/t7624-dr-jekyll-mr-jackass-ft-adrian?nid=1#198381
http://www.sungoesdown.org/t7669-starting-to-think-you-might-be-a-stalker-adrian?nid=3#199175
http://www.sungoesdown.org/t7726-lady-marmelade-ft-adrian?nid=2#200459
Raison : c'est pas franchement de gaité de cœur que je me sépare de mon petit adibou. j'ai simplement plus trop la motivation pour garder le personnage déjà que je passe moins qu'avant sur le forum et que ça me désole du coup à choisir je préfère garder simplement rosie plutôt que disparaître complètement.  
Ce que devient votre personnage : Il se sent vraiment mal depuis que son meilleur a décidé de partir en road trip alors il regagne la corée du sud où il intègre une nouvelle équipe de police en l'attendant.
Code:
≈ <listfontc>Adrian Bakh</listfontc> est parti le [b]26.07[/b] ;
[i]Il se sent vraiment mal depuis que son meilleur a décidé de partir en road trip alors il regagne la corée du sud où il intègre une nouvelle équipe de police en l'attendant.[/i]
Indiana Haggerty
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : adèle d'harcourt (margot robbie).
Pseudo internet / prénom : : estelle.
Crédits : : tearsflight la queen (avatar). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis diplômée d'un bachelor en communication de UCLA. Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras et manager du talentueux James Hemsworth. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple et heureuse avec Cael.
. :

LET'S HAVE A BLAST

and remember this moment
for the rest of our lives
qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi ?
✭ ✰ ✭

i'll be with you from dusk till dawn. ☽

no one on the corner has swag like us.

let's show them we are better (than you).

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mourir de vieillesse

Jeu 26 Juil 2018 - 17:06
@Adrian Bakh MAIS NON JE REFUSE

when it comes to you there's
no crime, let's take both of
our souls and intertwine

merciiii:

Contenu sponsorisé

Demandes de suppression