Flèche hautFlèche bas(M) nobody said it was easy.

(M) nobody said it was easy.
Freya Van Oranje-Nassau
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Autres comptes : : alhan l'insatisfait.
Pseudo internet / prénom : : dream's paradise
Crédits : : .sassenach J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : treize mai. Je suis : néerlandaise et mes origines sont : argentines. En ce moment, je : suis en deuxième année de doctorat en archéologie. Mais aussi princesse héritière du trône des Pays-Bas. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à westlake avec la jolie Ciara. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fraichement libérée de mes fiançailles forcées avec Warren.
. :
SHILOH - CIARA - WARREN2 - LOUISE - JOA - SPRING BREAK

it's strange what desire will make foolish people do.

☆ ☆ ☆

you & i, it's a perfect match.

previously:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Reprendre le contrôle de ma vie.

Mer 10 Jan 2018 - 21:48
PSEUDO
Ilyaas Au choix
ft. shiloh fernandez

: lieu de naissance au choix
: âge trente-six ans
: date de naissance au choix
: emploi/études archéologue
nationalité : américain
origines : américain, possibilité d'une autre origine
orientation sexuelle : hétérosexuel
statut civil : divorcé (ou procédure toujours en cours), pourquoi pas un peu volage

Les informations importantes...
➴ Je vois bien Ilyaas avoir toujours eu cette envie d'être une sorte "d'aventurier" c'est pourquoi il se serait tout naturellement lancé dans des études pour aujourd'hui être archéologue. Il aurait d'ailleurs pas mal voyagé.
➴ La rencontre entre Ilyaas et Freya a eu lieu en Grèce l'été dernier, pendant un stage de la jeune femme étudiante en archéologie. A l'époque il était marié, plus ou moins en cours de lancer une demande de divorce, il serait aujourd'hui enfin officiellement séparée de son ex-femme, ou la procédure peut toujours être en cours. (selon votre envie)
➴ La raison de sa venue est simple, on lui a proposé une place à l'université pour y donner des cours. Il a accepté sans savoir qu'il allait retrouver Freya dans une de ses classes. Puisque aucun des deux n'a donné de nouvelles à l'autre depuis la fin de l'été et du stage.

Le message du créateur...
Avatar souhaité : Shiloh Fernandez, James Franco, Henry Cavill, Andrew Garfield, Joseph Gordon-Levitt, Ryan Gosling, Dave Franco, Aaron Paul, Xavier Samuel, Alex Pettyfer, Paul Wesley, etc. N'hésitez pas à me faire vos propositions puisque l'avatar est complètement négociable. 
Négociation possible : Comme vous vous en êtes rendu compte l'histoire est plutôt libre de façon à ce que vous puissiez vous approprier pleinement le personnage. Les trois points énumérés ne sont en revanche pas négociable, étant important pour la relation entre Ilyaas et Freya.
Autre chose : Je vous serais extrêmement reconnaissante si vous prenez mon scénario, puisque que comme vous vous en doutez il est très important pour Freya et sa petite vie . Je suis bien entendue ouverte à toute proposition que vous pourriez avoir pour le lien entre nos deux personnages.   Et surtout en cas de questions ma boite de mp vous est grande ouverte 

VOTRE PSEUDO
freya van oranje-nassau
ft. candice accola

Ilyaas et Freya se sont rencontrés en juillet 2017. Une petite attraction entre eux s'est vite fait sentir, au fil des jours ils se sont rapprochés. Ils ont gardé cette histoire pour eux et caché, Ilyaas étant marié, et Freya était à l'époque fiancée -par obligation- à Warren. (Warren et Freya n'étaient pas en couple, leurs familles respectives voulaient créer une alliance entre leurs deux pays.) À la fin de l'été et du stage la relation entre Ilyaas et Freya a pris fin, retournant chacun à leur vie. Ils n'ont pas gardé contact, Freya sachant très bien que quoi qu'il en soit, même libres, cette relation serait vouée à l'échec au regard de sa famille. En tant que princesse et héritière de son pays, elle sait d'avance que ses parents seront contre une relation avec un 'roturier'. Ils ne s'attendent pas réellement à se retrouver aujourd'hui et pourtant l'attraction est toujours présente.
Le reste de la relation serait à définir avec vous, quoi qu'il en soit je vois bien un parcours semé d'embuche pour eux, et je serais ouverte à vos propositions, puisque je préfère que l'on développe le lien ensemble.  
Petit plus : Warren et Freya ont réussi en ce début d'année à mettre enfin un terme à leurs fiançailles.

(M) nobody said it was easy.