Flèche hautFlèche basthat awkward moment (robiana)

Partagez | 
Autres comptes : : Adèle d'Harcourt (Margot Robbie).
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : queen anna (avatar). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis fraîchement diplômée d'un bachelor en communication (major) & industrie de la musique (minor). Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini en attendant de me trouver un job de manager d'artistes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner (soyez pas deg les rageux).
. :

LET'S HAVE A BLAST

and remember this moment
for the rest of our lives
qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi ?
✭ ✰ ✭

i'll be with you from dusk till dawn. ☽

no one on the corner has swag like us.

let's show them we are better (than you).
INDIAELSAMIANAINDEAN ∞ JAMIANA ∞ ROBIANA ∞ PEPPANA ∞ HENDIANAACTION/VERITE

Indiana Haggerty
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mourir de vieillesse
() Mer 10 Jan 2018 - 18:13

Il y a des jours comme ça où on ferait mieux de rester chez soi, sous la couette en pyjama à binge-watcher Netflix avec un bol de pop corn plutôt que de mettre le nez dehors. Hélas n’ayant pas de pop corn, plus grand-chose dans le frigo à se mettre sous la dent et une faim de loup, il fallait bien aller faire des courses. Et l’endroit le plus pratique car le plus proche de l’appartement est sans aucun doute la petite rue commerçante sur le campus de l’université où on trouve de tout pour pas cher, population étudiante aux alentours oblige. J’aurais pu faire quelques centaines de mètres de plus pour aller ailleurs mais non, le destin a voulu que je me rende dans une petite épicerie de The Village. Me baladant entre les rayons un panier à moitié rempli à la main, je tente de trancher l’épineuse question de la saveur des chips Pringles à choisir : paprika ou normal ? Tout un dilemme qui ne connaîtra jamais de réponse car au même moment une voix grave et puissante se fait entendre à travers le magasin. Je me fige, le sang glacé dans mes veines. Un braqueur. J’entends des cris et des bruits de pas précipités à quelques mètres seulement. Mon cœur bat à tout rompre, j’hésite sur la conduite à tenir : rester immobile et prier pour qu’on ne me voit pas ou tenter de me barrer en courant le plus possible vers la sortie ? Là non plus je n’aurai pas vraiment de réponse puisque c’est avec effroi que je vois un type cagoulé apparaître dans l’allée, une arme à feu pointée vers le sol. Je lève les mains par réflexe, laissant lourdement mon panier et tout son contenu s’écraser par terre. L’homme m’ordonne d’avancer dans sa direction et je m’exécute sans réfléchir, trop choquée pour réaliser que c’est peut-être la fin des haricots pour moi. Arrivée dans l’allée centrale, je remarque un seul autre client présent dans la boutique. Une personne à qui je n’ai jamais parlée mais que je connais bien plus que je ne l’aurais souhaité. La fille. Mon cerveau n’est plus capable de réfléchir correctement. J’arrive tout juste à comprendre que le braqueur nous pousse toutes les deux vers la réserve de l’épicerie où nous entrons malgré nous. J’entends le cliquetis de la porte qu’on ferme à clé et puis plus rien.

@Robyn Wheeler

when it comes to you there's
no crime, let's take both of
our souls and intertwine