Flèche hautFlèche bas(Aiden) Ce réveillé et vouloir tout oublié.

Partagez | 
Pseudo internet / prénom : : Mlle.Angie / Alicia.
Crédits : : mish.mish (avatar). J'ai : 33 ans. et mon anniversaire est le : 11 mai 1984. Je suis : Russe. et mes origines sont : Russe et Américaine. En ce moment, je : suis infirmière à l'urgence et mannequin à mes heures perdues. Ce qui m'attire ce sont : les hommes dans toutes leurs virilités. et côté coeur je suis : célibataire, mais un certain homme prend trop de place dans mes pensées.
. :

― Kyle Braxton; Tentation et Frère d'une amie. (futur love). ― Kayla Braxton; Très bonne amie et confidante. ― Aleks Kovacevic; sexfriend et petit menteur sur son âge. ― Shiloh Maestri; sexfriend, son regard m'envahi. ― Victoire Windsor; meilleure amie. ― Aiden Cleyn; aventure, ennemi, attirance physique. ― Ollie Adzovic; bonne amie. ― Jens Creighton; toujours à l'hosto soit pour interroger ou ce faire soigner. ― Aslak Hill-Lehtonen; Ancienne conquête. ― Nirvana Pemrose; Amie, rencontré lors d'un incendie. ―

Je précise que je fais un maximum de 350 mots par réponse.

shiloh#1aleks#1aiden#1kyle#3

Ils sont terminés:

« Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. »

Maëlys Steinfield
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Jouer dans une série télé.
() Jeu 11 Jan 2018 - 15:59
Maëlys &  Aiden.
- Ce réveillé et vouloir tout oublié.