Flèche hautFlèche bas(Aiden) Ce réveillé et vouloir tout oublié.

Partagez | 
Pseudo internet / prénom : : Mlle.Angie / Alicia.
Crédits : : mish.mish (avatar). J'ai : 33 ans. et mon anniversaire est le : 11 mai 1984. Je suis : Russe. et mes origines sont : Russe et Américaine. En ce moment, je : suis infirmière à l'urgence et mannequin à mes heures perdues. Ce qui m'attire ce sont : les hommes dans toutes leurs virilités. et côté coeur je suis : célibataire, mais un certain homme prend trop de place dans mes pensées.
. :

― Kyle Braxton; Tentation et Frère d'une amie. (futur love). ― Kayla Braxton; Très bonne amie et confidante. ― Aleks Kovacevic; sexfriend et petit menteur sur son âge. ― Shiloh Maestri; sexfriend, son regard m'envahi. ― Victoire Windsor; meilleure amie. ― Aiden Cleyn; aventure, ennemi, attirance physique. ― Ollie Adzovic; bonne amie. ― Jens Creighton; toujours à l'hosto soit pour interroger ou ce faire soigner. ― Aslak Hill-Lehtonen; Ancienne conquête. ― Nirvana Pemrose; Amie, rencontré lors d'un incendie. ―

Je précise que je fais un maximum de 350 mots par réponse.

shiloh#1aleks#1aiden#1kyle#3

Ils sont terminés:

« Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. »

Maëlys Steinfield
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Jouer dans une série télé.
() Jeu 11 Jan 2018 - 15:59
Maëlys &  Aiden.
- Ce réveillé et vouloir tout oublié.

Une amie avait organisé une soirée et avait invité beaucoup de gens. Elle venait d'emménager dans sa nouvelle maison et avait décidé d’arroser l'endroit. Quelle excellente idée ! Nous avions parlé, dansés, profité de la piscine et du spa. J'avais peut-être un peu abusé de l'alcool, mais on s'en fichait un peu. L'important était de s'amuser sans limite. De plus, la soirée n'était pas prête de prendre fin, puisqu'il s'agissait de tenir éveillé le plus longtemps possible... Visiblement, j'avais perdu toute notion du temps et contrôle de la situation. Puisque j'avais fini par m'endormir dans un lit après m'avoir envoyé en l'air durant quelques heures... Il devait être autour de cinq heures du matin lorsque mes yeux s'ouvraient à nouveau. « Fichu musique trop forte ! » Râlais-je sans même ouvrir les yeux. Je me tournais sur le dos m'étirant légèrement avant de chercher le drap de mes mains. Bordel, ou était-il passé celui-là ? Je grognais un peu avant de me redresser pour m'asseoir dans ce lit que je ne reconnaissais pas. Mes yeux entrouverts cherchaient un point de repère, en vain. « Faudrait peut-être ce réveillé, homme au bois dormant... Et retourner à cette fête. » Lançais-je en le voyant à peine bouger. Au moins, il était encore vivant. Me rapprochant de lui, collant mon corps contre son dos pour le faire un peu réagir. « Sauf si tu veux qu'on profite à nouveau de la tenue d'Adam et Ève... » Murmurais-je au creux de son oreille, ne me privant point pour venir tirer son lobe avec mes lèvres.

@Aiden Cleyn voilà pour toi (:

Absente du 15 au 26 janvier. (inclus)

Pseudo internet / prénom : : Jérémy
Crédits : : En attente J'ai : 28 ans et mon anniversaire est le : 25 novembre 1989 Je suis : américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : travaille dans le monde de la finance (trading, etc.). Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
Aiden Cleyn
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

() Lun 15 Jan 2018 - 16:48
Depuis son retour en ville il y avait déjà quelques mois désormais, Aiden avait retrouvé une vie sociale très active et peut-être même un peu trop par moment.. Il enchaînait les soirées arrosées et cette dernière ne fut pas une exception. Ainsi, Aiden a bu sans modération tant l'alcool coulait à flot dans cette superbe demeure. Il avait déconné grave mais le moment où il se rendit vraiment compte qu'il était allé trop loin était le moment où il commençait à se réveiller en pleine nuit sur un lit qui ne lui appartenait pas. Il ouvrait légèrement les yeux mais n'avait pas le courage de bouger ni même de se retourner. Que s'était-il passé ? Il se souvenait vaguement d'une partie de jambes en l'air, ce qui était plutôt sympathique même s'il n'arrivait pas vraiment à se remémorer de ce qu'ils avaient fait et surtout avec qui.. Il se rendormit presque immédiatement malgré la musique avant de se réveiller une nouvelle fois quinze minutes plus tard. La femme avec qui il avait dû passer la nuit était en train de lui tambouriner les oreilles. Il écoutait vaguement sans pour autant réussir à se lever. Apparemment, elle voulait recommencer leurs ébats d'il y a à peine quelques heures.. ! Elle se rapprochait du creux de son oreille, suscitant une sensation des plus agréable au jeune homme mais qui n'arrivait décidément pas à ouvrir les yeux. "Laisse moi encore dormir 5 minutes et je m'occupe de toi.." Il balbutiait ces quelques mots encore quelque peu endormi lorsqu'il eut soudainement un choc en reconnaissant la voix de la fille à ses côtés.. Non, il n'avait pas fait ça ! Pas encore une fois ! Comment avait-il pu craquer à nouveau ? Il s'agissait, sans l'ombre d'un doute, de Maëlys, une femme avec qui il n'arrivait à s'entendre sauf sous la couette.. Il s'était juré de ne pas recoucher avec cette fille qui avait humilié un de ses meilleurs amis d'autant plus qu'ils avaient fini par s'insulter. Bref, ils ne s'appréciaient pas du tout en temps normal.. L'alcool, cette saloperie ! Il se retourna alors brutalement pour vérifier et.. "Et merde ! C'est pas possible.. ! Pas toi.." Quel dommage ! Il aurait vraiment été prêt pour remettre ça mais après cette douche froide.. Il regardait alors le plafond en posant ses mains sur son visage. Même s'il prenait son pied avec cette fille, il était hors de question de recommencer et regrettait déjà d'avoir succombé cette nuit. Étrangement, un mal crâne ferait sans nul doute très bientôt son apparition..