Flèche hautFlèche basSLOAN S. JAMLOWS

SLOAN S. JAMLOWS
Sloan S. Jamlows
y« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Pseudo internet / prénom : : mogo (iron queen)
Crédits : : iron queen (ava) & astra (sign) J'ai : dix-neuf ans et mon anniversaire est le : 31 décembre 1998. Je suis : américaine et mes origines sont : allemandes. En ce moment, je : étudiante en droit, reprise de l'activité familiale bien que non voulu par un patriarche à l'esprit étroit. Ce qui m'attire ce sont : la douceur de l'âme, cette adrénaline frémissant à chaque toucher pour ne finir qu'en explosion de sensations et côté coeur je suis : libre tel un papillon ayant bien du mal à se poser sur une fleur.
. :

nightmare dressed like a daydream

The record spins down the alley late night
Be my friend,
surround me like a satellite
Keep me from the cages
under the control

Make me feel like someone else

You got me talking in my sleep
Pacific Ocean, dug so deep
Hypnotic taking over me

tema la splendeur du jamlows

Spoiler:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : montrer à son père qu'elle est la meilleure héritière possible pour le cabinet d'avocats.

Jeu 11 Jan 2018 - 20:42
new text from:
SLOAN
message goes here

©️ fleur

Spoiler:

the party begins — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Invité
Invité

Ven 12 Jan 2018 - 1:38
new text from:
BABY DOLL
ouuh mais c'est que tu rends l'atmosphère moite dis donc si tu es ma wonder woman alors laisse moi être ta catwoman miaou

©️️ fleur

Invité
Invité

Ven 12 Jan 2018 - 2:25
new text from:
BABY DOLL
mais tout à fait darling j'en attendais pas moins venant de toi. tu illumines ma journée dès le début, c'est fantastique always with you babe

©️️ fleur

Contenu sponsorisé

SLOAN S. JAMLOWS