Flèche hautFlèche baswhen we have each other, we have everything – kozovic

Partagez | 
avatar
Date d'inscription : : 09/11/2017
Messages : : 102
Points : : 402
Avatar : : rosie tupper.
Autres comptes : : siobhan fowler (zayn malik), jad fairfield (alexander ludwig), jens creighton (charlie hunnam) et aslak hill-lehtonen (travis fimmel)
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : utlraviolences (ava) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : huit juillet. Je suis : américaine par la petite maman, et mes origines sont : serbes du côté paternel. En ce moment, je : suis mécano, dans un garage près du port, à harbor area. Ce qui m'attire ce sont : les messieurs, les perles rares plus précisément, et côté coeur je suis : célibataire. peut-être parce que je ne fais rien comme il faut.
. :

her soul is fierce
her heart is brave
her mind is strong.




you think you're watchin the stars
but those stars are watching you

♡♡♡




Ollie Adzovic
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen



Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Ven 12 Jan 2018 - 14:42
Je ne compte même pas les heures que je passe à son chevet. En fait, je préfère presque y être jour et nuit plutôt que devoir aller travailler. Rester éveillée de manière inhumaine, ça m’est égal. Tant que je surveille Anaé, tant qu’elle est sous mes yeux. Oh, il y a les policiers qui sont attentifs et très professionnels, mais mon instinct de grande sœur (et mère poule) prend tout le temps le dessus. Ca fait une semaine que ma petite sœur est de nouveau parmi nous et j’ai toujours du mal à y croire. Elsy, elle voit les choses de la même façon. C’est quasi surréaliste et j’ai toujours peur de m’endormir pour me réveiller et que l’on me dise que ce n’était qu’un rêve. Pour le coup, ce serait un vrai cauchemar. Alors en ce moment, j’ai demandé à faire moins d’heures au garage, mais avec tous les surplus que j’ai faits depuis le temps, ils peuvent bien m’accorder cette faveur. Je suis avec Elsy et Anaé, dans sa chambre. On essaie de discuter avec elle, de lui faire décrocher des expressions sur son visage pour la comprendre un peu plus. Aujourd’hui, je lui ai même montré des photos pour voir si elle se rappelle des personnes. Et puis, pour pousser plus loin, des souvenirs. D’ailleurs, je lui montre Aleks, notre cousin éloigné, mais cousin tout court. Je lui dis que c’est lui qui va venir aujourd’hui, qu’il sera très content de la voir et qu’il n’est en rien quelqu’un de méchant. J’appréhende énormément le moment où elle verra une « nouvelle » personne. Depuis qu’elle a été retrouvée. Je lui souris doucement en lui laissant les photos sur sa table de chevet, si jamais elle veut les regarder une nouvelle fois. Aleks ne devrait pas tarder, alors je quitte Elsy et Anaé et rejoins le devant de la chambre. Les policiers sont là, et lorsqu’Aleks se pointe, je leur explique qui il est. Ils doivent tout savoir, ce qui est justifié. Un câlin qui réchauffe le cœur et je lui fais signe d’entrer. Je lui ai dit qui tu étais. Je lui ai montré une photo. J’espère juste qu’elle n’aura pas trop peur. Je chuchote, expliquant la situation à Aleks d’une voix angoissée.





since you've gone i been lost without a trace. i dream at night i can only see your face. i look around but it's you i can't replace. i feel so cold and I long for your embrace. i keep crying baby, baby, please.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: