Flèche hautFlèche baslife is a wave, catch it – ugo

Forum au ralenti pour les vacances, plus d'infos par ici.
Mais pas d’inquiétudes, on n'abandonne pas SGD et il revient au top de sa forme (tout comme ses admins) après la rentrée !

life is a wave, catch it – ugo
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jad Fairfield
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : siobhan fowler (zayn malik), jens creighton (charlie hunnam), ollie adzovic (taylor lashae) et aslak hill-lehtonen (travis fimmel) .
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : midnight blues (ava) J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : trois mai. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : me remets de cet accident, me faisant me demander si j'aurais un jour ma place dans la US airforce, en tant que pilote d'hélicoptère de recherche et de sauvetage. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec robyn, dans un appartement à echo park. Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et côté coeur je suis : en couple avec la magnifique robyn wheeler.
. :
ROBYNFAIRFIELDUGOVITOARI

be grateful,
for the life you have

i offer you my life and
all the love you seek

♡♡♡

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Réussir à fonder une aussi belle et nombreuse famille que la sienne.

Ven 12 Jan 2018 - 22:23
Le sable sous mes pieds, c’est ici que je me sens le mieux. J’entends l’océan s’écraser contre le banc, remonter doucement, repartir et recommencer. C’est fascinant, cette immense étendue d’eau. Cet éternel cycle qui peut très bien m’occuper pendant une journée entière. C’est après avoir enfilé la combinaison de surf que j’ai eu le temps de m’asseoir, la planche en attente sur le sable. Et moi aussi j’attends, et qui est-ce qui peut se faire désirer comme ça ? Le petit Fairfield, Ugo. C’est mon idée, ça, passer un après-midi ensemble, à faire ce qui nous réunit tous : du surf. Maintenant que mes jambes répondent présentes, j’ai plus d’activités à faire, même si bien sûr je m’épuise vite. Le principal, c’est que je puisse marcher et surfer, après, ça m’est égal. Mon regard détaille longuement l’océan et je me mets à sourire. C’est l’endroit le plus agréable du monde et il le sera davantage en compagnie d’Ugo. Passer du temps en famille, ça a toujours été important pour moi. Et un moment unique avec chacun de mes frères ou Mia, ça l’est tout autant. J’ai toujours souhaité que nos relations se passent bien alors autant entretenir le tout par des sorties pleines de complicité. Une complicité qui nous a toujours unis, Ugo et moi. J’espère que cela durera jusqu’à notre mort en tout cas. En parlant du loup (ou plutôt en pensant), le voilà qui approche. Je pourrais le reconnaître à des kilomètres à la ronde. Sa démarche me donne toujours un gros indice sur son identité et puis.. je connais mon frère tout simplement. Je finis par me lever lorsqu’il arrive à ma hauteur, qui s’en suit par une accolade sincère. Mini Fairfield. Tout roule ? Que je lui demande, un enthousiasme certain dans ma voix à l’idée d’aller à l’eau en sa compagnie.

he remembered who he was and the game changed.
Ugo Fairfield
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : maxy, anaé, joa et len.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : honeydew (avatar). J'ai : vingt-et-un ans et mon anniversaire est le : onze juillet. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis étudiant en économie, comptable personnel de Shiloh le trafiquant. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de basket d'UCLA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans la demeure Fairfield. (quand je ne squatte pas chez rory) Ce qui m'attire ce sont : les demoiselles et côté coeur je suis : dans la friendzone.
. :
fowfield 5
♚:

families are like branches on a tree. we grow in different directions yet our roots remain as one.FAIRFIELD

* * *
under water, i feel like i'm under water cause i can't get to you.

avant:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : garder son accent australien à vie.

Sam 13 Jan 2018 - 15:47
Une séance de surf en compagnie de son plus jeune grand-frère ne lui ferait pas de mal. Le réveil a piqué ce matin. Il n’a pas vraiment été sage la veille et aujourd’hui il le paye. Pourtant, au lieu de se reposer comme n’importe qui le ferait, il préfère accepter la proposition de Jad et rejoindre ce dernier à Venice Beach. Rares sont les fois où le jeune Fairfield refuse une invitation à surfer. Le bon australien en lui voue une véritable passion à cette pratique aquatique depuis qu’il tient à peine debout. Tous ses grands-frères avant lui ont appris et ensuite, Mia. C’est un peu une tradition familiale. Avant toute chose, il prend une bonne douche pour se réveiller puisque la nuit a finalement été courte puis un petit-déjeuner consistant. L’eau ça creuse alors autant faire des réserves même si il sait qu’il y a de fortes chances pour qu’ils dévorent un bon gros repas avec son frère une fois trop crevés pour remonter sur la planche. Ugo suivra le rythme de Jad. Même si l’état physique de ce dernier est incomparable à celui d’après son accident, il reste limité. Alors, forcément, il se fatigue plus facilement et rapidement qu’avant mais au moins, il surfe à nouveau. Ugo garde de mauvais souvenirs de la période où il fallait le forcer pour le mettre à l’eau. Heureusement, tout ça est derrière eux. Jad a finalement fait preuve d’un courage énorme et d’une force mentale d’acier pour se reprendre en main. Ugo est vraiment fier de son frère. « Mini Fairfield. Tout roule ? » Les surnoms ridicules dans une grande famille comme la leur, ce n’est pas ce qui manque. Ugo se contente de sourire même si le cœur n’y est pas forcément. Il a connu mieux. « Disons que cette séance de surf tombe à pic ! Et toi ? Tu as passé la nuit chez Robyn ? » Il s’en doute étant donné qu’à son réveil, Jad n’était pas chez eux mais sait-on jamais.
Jad Fairfield
citizen
Autres comptes : : siobhan fowler (zayn malik), jens creighton (charlie hunnam), ollie adzovic (taylor lashae) et aslak hill-lehtonen (travis fimmel) .
Crédits : : midnight blues (ava) J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : trois mai. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : me remets de cet accident, me faisant me demander si j'aurais un jour ma place dans la US airforce, en tant que pilote d'hélicoptère de recherche et de sauvetage. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec robyn, dans un appartement à echo park. Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et côté coeur je suis : en couple avec la magnifique robyn wheeler.
. :
ROBYNFAIRFIELDUGOVITOARI

be grateful,
for the life you have

i offer you my life and
all the love you seek

♡♡♡

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Réussir à fonder une aussi belle et nombreuse famille que la sienne.

Sam 13 Jan 2018 - 16:26
Il me suffit de voir l’un des Fairfield pour me rendre heureux. Pour me rappeler que j’aime ma famille comme personne ne peut aimer une famille. C’est un sentiment tellement inexplicable, ce qui justifie pleinement le fait que je sois aussi famille. Et Ugo et moi, ça a toujours été spécial. Aussi, nous n’avons pas tellement d’écart ce qui facilite l’entente. Mais on a toujours été proches, parce que lui il est calme, parce qu’il est peut-être plus posé que Jay, Mia ou les jumeaux. Alors, ce moment privilégié avec lui, c’est comme un cadeau de Noël. Il a même l’air largement partant et la façon dont il le dit, c’est comme si c’était un besoin quasi inévitable. Besoin de te défouler ? Mon regard se tourne vers ma planche de surf, que j’inspecte, à l’affût du moindre détail. Il faut qu’elle soit absolument parfaite et lisse, et oui, on peut me considérer comme un maniaque de la planche. Disons que c’est un objet sacré chez les Fairfield, une planche de surf. Et le surf, c’est la passion commune. D’ailleurs, j’ai hâte d’organiser une virée surf entre Australiens. Ma planche prend beaucoup de mon attention mais parfois, je remonte mes yeux sur Ugo. Ouais, on avait un cours de danse hier soir. Alors c’est plus simple de dormir chez elle. Et plus agréable. Je tourne la planche, continue mon inspection sérieuse. Je ne mets pas longtemps à terminer alors je repose toute mon attention sur mon petit frère. Les mains sur la taille, je trépigne d’avance de retourner à l’eau. Je sais que t’aimes voir ma beauté dès le réveil, je suis désolé, dis-je sur un ton rieur, dans le seul but de le taquiner. Puis, je finis par me laisser tomber sur le sable après avoir enfilé le haut de la combinaison et m’être dandiné pour que les bras passent. Tu veux que je vienne te réveiller demain matin avec un petit dej au lit, pour me faire pardonner ? Oh Jad, n’abuse pas non plus, que je pense, mais je ne peux m’empêcher de rire de ma propre bêtise. Puis Ugo, il y est habitué à mon humour et à mes taquineries. Il sait y faire parfois, quand il veut. Et j’espère qu’il me rendra la monnaie de ma pièce, c’est toujours plus drôle quand il le fait. C’est le Ugo Fairfield que je préfère.

Ugo Fairfield
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Crédits : : honeydew (avatar). J'ai : vingt-et-un ans et mon anniversaire est le : onze juillet. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis étudiant en économie, comptable personnel de Shiloh le trafiquant. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de basket d'UCLA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans la demeure Fairfield. (quand je ne squatte pas chez rory) Ce qui m'attire ce sont : les demoiselles et côté coeur je suis : dans la friendzone.
. :
fowfield 5
♚:

families are like branches on a tree. we grow in different directions yet our roots remain as one.FAIRFIELD

* * *

avant:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Sam 13 Jan 2018 - 16:59
Il est loin de faire des préférences. Il aime ses frères et sœurs autant les uns que les autres mais disons qu’avec Jad, ils ont beaucoup de choses en commun. Ça ne s’arrête pas qu’au surf. De plus, ils vivent encore tous les deux avec leur mère ce qui explique qu’ils soient vraiment très proches : ils passent un temps fou ensemble. Ugo ne compte plus le nombre de petits déjeuners passés ensemble même en silence, le nombre de parties de jeux vidéo réalisées l’un contre l’autre ou en équipe, le nombre de films et séries visionnés sur Netflix durant la convalescence de Jad et même encore maintenant. Bref, ils sont souvent ensemble. D’ailleurs, lorsque Jad a eu son accident et qu’il ne souhaitait pas sortir, Ugo n’a pas hésité à réduire ses propres sorties pour passer le plus de temps possible avec son frère. Chez les Fairfield, on ne laisse personne tout seul surtout après un tel drame. C’est une règle d’or. Ugo aime ça : savoir que quoiqu’il arrive, il ne sera jamais seul. C’est rassurant. « Besoin de te défouler ? » Le jeune homme se contente de hocher la tête, offrant ainsi une réponse positive à Jad. De se défouler, de se vider la tête même. Le surf peut être une vraie thérapie. Alors que Jad inspecte sa planche, Ugo fait de même. « Ouais, on avait un cours de danse hier soir. Alors c’est plus simple de dormir chez elle. Et plus agréable. » Il sourit, amusé alors que la seule chose qu’il retient, c’est leur cours de danse. « Un cours de danse ? » répète-t-il, un air mi surpris mi amusé sur le visage. Ça nécessite une explication. Depuis quand son frère s’était-il mis à la danse ? Robyn fait des miracles, apparemment. « Je sais que t’aimes voir ma beauté dès le réveil, je suis désolé. Tu veux que je vienne te réveiller demain matin avec un petit dej au lit, pour me faire pardonner ? » Visiblement, Jad est fier de sa connerie mais il le sera certainement moins en apprenant qu’Ugo le prend au mot. « Ça serait un bon début. Je commence à huit heures tapantes donc il va falloir te lever tôt. Bien évidemment, des viennoiseries fraîches sont de rigueur. » Ugo affiche un sourire angélique. Oh, deux minutes avec son frère et il va déjà mieux. Magique.
Jad Fairfield
citizen
. :
ROBYNFAIRFIELDUGOVITOARI

be grateful,
for the life you have

i offer you my life and
all the love you seek

♡♡♡

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mar 16 Jan 2018 - 23:58
Mon regard quitte la planche de surf pour se poser sur mon frère. Il me questionne sur ce fameux de cours de danse et c’est là que je me rappelle que je ne lui en ai pas parlé. Il me fait sourire à moi aussi, et je ris même ensuite. Oui, un cours de danse. On a décidé ça ensemble. C’est bien pour être encore plus proches, et pas que physiquement. Aussi ça permet de reprendre une activité, doucement mais sûrement. Je fais une petite pause avant de reprendre. La valse. C’est la danse qu’on a choisie. Et pas de moquerie, Fairfield. Je le menace presque du regard, parce que je le sens venir ça. Toujours le premier à me taquiner. C’est ce que ferait Teo aussi là-dessus, parce que c’est bien connu dans la famille que je suis un très mauvais danseur. Cependant, cette idée de petit déjeuner plaît étonnement à Ugo. Je me rends compte que je n’aurais pas dû le charrier là-dessus et que maintenant, je suis responsable de son repas du matin. Des viennoiseries maison, en plus. J’acquiesce avant de rire de bon cœur. Non, je rigole. T’auras ce que t’auras. Tant que ce petit dej est fait avec amour, c’est tout ce qui compte non ? J’étends mes jambes, m’étire. Je frapperai doucement à ta porte puis te dirai « Debout mon lapin, c’est l’heure d’ouvrir tes beaux yeux » d’une voix la plus douce possible et un bisous sur le front. Moins sûr qu’il accepte, mais c’est uniquement parce que c’est le genre de notre mère. Elle le fait encore alors que j’ai dépassé la vingtaine, mais c’est parce que l’on reste ses petits garçons malgré notre âge.

Ugo Fairfield
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
. :
fowfield 5
♚:

* * *

avant:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 18 Jan 2018 - 21:35
Malgré tout que le crédit qu’il accorde à son frère aîné, Ugo a bien des difficultés à l’imaginer sur une piste de danse ou au contraire, si. Il l’imagine très bien et le résultat n’est pas beau. Jad a beaucoup de qualités et quelques talents en poche mais la danse n’en a jamais fait partie. Alors apprendre que ce dernier s’est inscrit à des cours avec sa petite-amie, c’est surprenant et surtout amusant. « Oui, un cours de danse. On a décidé ça ensemble. C’est bien pour être encore plus proches, et pas que physiquement. Aussi ça permet de reprendre une activité, doucement mais sûrement. » Ugo se contente de hocher la tête. Avec les arguments avancés par son frère, il n’est plus certain de devoir rire. Au fond, il ne trouve pas cela très sympathique de se moquer de Jad qui essaye de reprendre une vie normale. « La valse. C’est la danse qu’on a choisie. Et pas de moquerie, Fairfield. » Le plus jeune des deux frangins lèvent ses mains en guise d’innocence. Résultat, sa planche de surf s’écroule au sol sous son regard impuissant. Tandis qu’il se baisse pour la récupérer, il ne peut s’empêcher de demander. « Pourquoi la valse ? Il y a plein d’autres danses de couple qui me paraissent plus… distrayantes. » Ce n’est pas une moquerie, simplement un constat. Ça lui est arrivé de tomber quelques fois sur Danse avec les stars et de s’arrêter juste quelques instants sur une des prestations en cours. Un petit-déjeuner fait par Jad, il prend des risques mais tant pis, il faut savoir vivre dangereusement. « Des viennoiseries maison, en plus. Non, je rigole. T’auras ce que t’auras. Tant que ce petit dej est fait avec amour, c’est tout ce qui compte non ? » Ugo affiche une moue dubitative. « Bah vois-tu, faut quand même qu’il soit mangeable. » C’est le minimum syndical. « Je frapperai doucement à ta porte puis te dirai "Debout mon lapin, c’est l’heure d’ouvrir tes beaux yeux" d’une voix la plus douce possible et un bisou sur le front. » Le gamin secoue la tête, un air faussement exaspéré sur le visage. « Gardes ça pour Robyn, va. » C’est déjà assez embarrassant quand sa mère lui fait – parce que oui, les années ne l’en dissuadent pas – il n’a pas besoin de voir Jad s’y mettre.
Jad Fairfield
citizen
. :
ROBYNFAIRFIELDUGOVITOARI

be grateful,
for the life you have

i offer you my life and
all the love you seek

♡♡♡

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 21 Jan 2018 - 17:41
Mes yeux suivent la planche d’Ugo, qui s’écrase sur le sol. Les mains de mon frère sont levées, pour montrer son innocence. Et là, je lâche un rire. Pourquoi la valse ? Il y a plein d’autres danses de couple qui me paraissent plus… distrayantes. Mes yeux se tournent vers Ugo. Il a raison, je suis totalement d’accord avec lui. Il me fait même décrocher un léger sourire amusé, puis un soupir sur le même ton. Je sais. Mais tu sais aussi que mes capacités motrices sont réduites. Je peux pas me permettre de danser du rock maintenant. J’ai une préférence pour les danses qui bougent, un peu plus que la valse. Mais vu mon état, je ne dois pas me précipiter. Je suis tout de même assez fier de réussir à enchainer des pas, moi qui ne m’en croyais pas capable. Et peut-être qu’Ugo doute lui aussi de mes capacités. Il ne mériterait clairement pas ce petit déjeuner que je lui ai donc promis pour le lendemain. Tu sais que je suis un aussi bon danseur que je cuisine ? Tu en as conscience j’espère ? J’ai zéro talent en cuisine, et même pour préparer une tartine, je serais capable de me débrouiller pour merder. Clairement, la danse et la cuisine, ce n’est pas mon fort. Mais je ne peux m’empêcher de taquiner mon frère, lui rappelant bien comme il faut la façon dont notre mère nous réveille. Enfin me concernant, elle a arrêté après lui avoir dit que je n’avais plus quinze ans et que ça ne m’aiderait encore moins à grandir. Il y a d’autres moyens beaucoup mieux pour réveiller sa copine, Ugo. Non, je ne vais pas la réveiller par un « ma lapine debout » et des bisous sur le front. Parce que de toute façon, c’est toujours Robyn qui est debout avant moi On va à l’eau ? Je me relève tranquillement, attrape ma planche par la même occasion.  

Ugo Fairfield
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
. :
fowfield 5
♚:

* * *

avant:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 28 Jan 2018 - 16:33
« Je sais. Mais tu sais aussi que mes capacités motrices sont réduites. Je peux pas me permettre de danser du rock maintenant. » Le plus jeune des deux Fairfield hoche doucement la tête. Parfois, il a tendance à oublier que son frère n’est pas totalement remis, que cela prendra du temps. Il faut dire que les progrès de Jad sont déjà énormes. Il est certain qu’un inconnu croisé dans la rue serait incapable de deviner le grave accident dont il a été victime. « Ma foi, même si j’ai du mal à t’imaginer valser, si ça t’aide, je suis pour. Et qui sait ? Peut-être que plus tard, vous pourrez essayer une danse plus rythmée. » Aussi surprenant que cela puisse paraître, il n’y a aucune once de moquerie là-dessus. Ugo est parfaitement sérieux. En tout cas, le gamin, il apprécie ce qu’il entend de Robyn. Elle semble être d’un bon soutien pour Jad et pleine de bonnes intentions. « Tu sais que je suis un aussi bon danseur que je cuisine ? Tu en as conscience j’espère ? » Ugo rigole. Oh, il a en conscience. Il ne compte plus le nombre d’accidents culinaires dont il a été témoin. Jad n’est clairement pas fait pour être en cuisine. « Ecoute, fais de ton mieux, ok ? » Au pire, il pourrait aussi très bien se contenter d’un bol de céréales. « Il y a d’autres moyens beaucoup mieux pour réveiller sa copine, Ugo. » Le gamin lève les yeux au ciel, un air malgré tout amusé sur le visage. « Visiblement, tes "capacités motrices réduites" ne t’empêchent pas de pratiquer certaines… activités. » Son air amusé perdure. « On va à l’eau ? » Ugo hoche la tête d’un air déterminé. Il en a presque oublié la raison de leur venue à Venice Beach : surfer. Les deux frères s’élancent et c’est parti pour ce qui est moins couteux ainsi que plus efficace qu’une thérapie. « Je crois que j’ai merdé hier. » Ugo lâche la bombe qui menaçait d’éclater à tout moment. Couché sur le sable, essoufflé, les yeux rivés sur le ciel, les images de la veille lui reviennent en tête. Oh, il mentirait s’il prétendait de ne pas avoir apprécié le moment mais était-ce vraiment une bonne chose à faire ?
Jad Fairfield
citizen
. :
ROBYNFAIRFIELDUGOVITOARI

be grateful,
for the life you have

i offer you my life and
all the love you seek

♡♡♡

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 12 Mar 2018 - 13:37
Je ferai de mon mieux mais tu me promets de ne pas critiquer, d’accord ? C’est déjà bien si je réussi à me lancer dans cet exploit que de faire un petit déjeuner pour mon frère. Ce n’est pas dans mes habitudes, alors il peut déjà apprécier l’effort. Un sourire en coin se dessine sur mon visage lorsqu’il me parle de mes activités avec Robyn, pourtant pas empêchées par mon état physique. J’hausse les épaules. Je ne peux pas faire autant de sport que je voudrais, alors je dois trouver un plan b. Et bien vite, on avance vers l’océan. Cette étendue d’eau à n’en pas finir, qui me rappelle bien des souvenirs en Australie. C’était quand même génial là-bas. Ces moments en famille, et puis surtout, la vie qui nous épargnait encore. Je laisse ma planche entrer en contact avec la surface de l’eau et je me hisse dessus, certainement moins rapidement que mon frère. On pourrait croire à un grand-père, mais il n’y a pas si longtemps, j’étais assis sur la même planche que Teo. Les progrès sont largement visibles. Si le surf occupe toute ma tête, c’est Ugo qui s’empare soudainement de mon attention. Il a merdé, qu’il dit. Et je me demande ce qu’il a pu faire de si grave pour venir m’en parler. Je ne sais pas si je dois appréhender l’annonce, mais j’espère de tout cœur que c’est réparable. Qu’est-ce que tu as fait ? C’est grave ? On s’éloigne peu à peu du bord, et je m’installe en position assise. Les jambes dans l’eau, je suis tourné vers mon frère, qui doit désormais m’expliquer dans tous les détails ce qu’il a bien pu faire. Je t’écoute.

Ugo Fairfield
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
. :
fowfield 5
♚:

* * *

avant:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 18 Mar 2018 - 19:23
« Je ferai de mon mieux mais tu me promets de ne pas critiquer, d’accord ? » « Je te promets d’essayer. » que répond le gamin dans l’unique but de taquiner son frère aîné. Puis aussi pour éviter de faire une promesse qu’il risque de ne pas tenir. La moquerie est tellement courante entre ces deux-là, entre les Fairfield dans leur ensemble d’ailleurs qu’Ugo a conscience qu’il pourrait ne pas réussir à se retenir. Heureusement, chaque fois, c’est bon enfant. « Je ne peux pas faire autant de sport que je voudrais, alors je dois trouver un plan b. » Toujours ce même sourire amusé qui étire les lèvres du jeune homme. « J’me demande si tu ne préfères pas le plan b, tiens ! » Un instant, Ugo se demande si Robyn apprécierait être qualifiée de plan b. Heureusement, tout ça est dit sur le ton de la plaisanterie. « Plus sérieusement, tu as l’air d’être bien avec elle. Je suis content pour toi. » Le gamin pose une main sur l’épaule de son frère. Après tout ce que ce dernier a traversé, il mérite bien un peu de répit en bonne compagnie. Dans un sens, Ugo l’envie un peu. Il a conscience de n’avoir que vingt ans et que par conséquent, rien ne presse mais lorsqu’on rencontre la personne avec qui on a vraiment envie d’être, peu importe l’âge, c’est dur d’avoir à y renoncer. Toutes ses pensées moroses le quittent durant la séance de surf qui suit. C’est dingue comme il peut tout oublier lorsqu’il est sur sa planche. Malheureusement, à peine le sable retrouvé que ses problèmes reviennent. Ugo décide d’en parler à Jad. Il sait qu’il peut tout lui raconter, son frère ne le jugera pas. Au contraire, il tentera de l’aider du mieux possible. « Qu’est-ce que tu as fait ? C’est grave ? » Grave ? Ugo n’est pas sûr que ça le soit. Non, ça ne doit pas l’être. Un accident de voiture, ça, c’est grave. « Je t’écoute. » Le gamin se redresse. Tandis qu’il commence à jouer avec le sable, il annonce. « J’ai couché avec une amie. » Jusqu’ici ça ne semble pas être véritablement un problème sauf qu’Ugo n’est pas du genre à batifoler avec ses amies même si certaines sont vraiment belles, comme Ciara. Lui, il préfère faire ça avec des filles dont il n’est pas très proche. Ça évite les complications. « Je l’apprécie. Elle est sympa et tout. En vrai, j’ai rien à lui reprocher et c’était très… agréable mais j’me dis que ça pourrait compliquer les choses entre nous, ce que je ne souhaite pas. » Puis il y a Rory. Rory qui est toujours dans un coin de sa tête. Rory qui le fait culpabiliser alors qu’il ne lui doit rien.
Jad Fairfield
citizen
. :
ROBYNFAIRFIELDUGOVITOARI

be grateful,
for the life you have

i offer you my life and
all the love you seek

♡♡♡

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mar 27 Mar 2018 - 15:01
Un regard suspect en direction de mon frère, je me doute qu’il ne pourra garder ses moqueries pour lui. C’est une marque de fabrique chez les Fairfield, alors pourquoi est-ce qu’il m’en dispenserait ? Je n’ajoute cependant rien sur le sujet, alors qu’un autre prend rapidement la place du précédent. Ce fameux plan b, même si honnêtement, ça n’en est pas un. Ma petite-amie ne sera jamais qualifiée de plan b, même si j’avoue que ce genre d’activités plutôt intimes me permet de me remettre doucement mais surement en selle, concernant le sport. Evidemment que je préfère le plan b, affirmais-je, un rire suivant la fin de ma phrase. C’est une évidence même. Et ce que j’ajoute Ugo me fait sourire. Il est content pour ma relation avec Robyn. J’me sens bien avec Robyn. Tout se fait spontanément entre nous, tout est simple, sans prise de tête. C’est ce qu’il me faut. J’hoche la tête pour confirmer mes propres dires, ne pouvant être plus sincère dans mes paroles.

Le sable retrouvé, c’est un Ugo prêt à se confier qui s’installe à mes côtés. Je le sens nerveux, un brin anxieux. Et puis, bizarrement, je le deviens moi aussi. Peur que mon frère se soit mis dans un sale pétrin, qu’il soit des embrouilles compliquées. Lorsqu’il m’avoue une histoire de partie de jambes en l’air avec une amie, je me sens tellement soulagé. Comme si je pouvais respirer de nouveau. Oh, je vois. Une amie ? J’étale mes jambes devant moi, sans crainte que le sable ne s’infiltre un peu partout. Sur ma peau, sous le maillot. C’est d’une oreille attentive que j’écoute Ugo m’en dire un peu plus. Je comprends un peu mieux. Alors dis-lui. Dis-lui que c’était bien, que ça a été un moment agréable mais que tu ne veux pas continuer. Y’a quelque chose de mal à être honnête ? A mon avis, non, mais peut-être qu’Ugo à autre chose à ajouter.

Ugo Fairfield
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
. :
fowfield 5
♚:

* * *

avant:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 2 Avr 2018 - 12:09
Voilà un bon moment que les deux frères n’ont plus parlé de leurs vies sentimentales. Il faut dire qu’il n’y avait pas grand-chose à raconter. C’est toujours le cas du côté d’Ugo, toujours célibataire malgré quelques aventures passagères. Tout est là, passagères. Ce n’est jamais sérieux et pour cause, il ne cesse de comparer ses rencontres à Aurora : pas aussi belle que Rory, pas aussi drôle, pas aussi joueuse et amusante. Pas Rory en fait. Ces filles ne sont pas celle qu’il veut vraiment. Heureusement, du côté de Jad, les choses sont au beau fixe. En couple depuis quelques mois avec une charmante demoiselle répondant au nom de Robyn, le Fairfield semble heureux ce qui réjouit son petit frère. Au moins, son frère a de la chance. Ça en fait un chez le Fairfield. A croire que les membres de cette famille ne sont vraiment pas doués ou pire, faits pour l’amour. « Evidemment que je préfère le plan b. » Le rire d’Ugo se mêle à celui de son grand-frère. « En vrai, c’est ton plan a. » qu’ajoute Ugo, un sourire aux coins des lèvres, petit coup de coude donné à son frère. « J’me sens bien avec Robyn. Tout se fait spontanément entre nous, tout est simple, sans prise de tête. C’est ce qu’il me faut. » En écoutent Jad, le jeune Fairfield hoche également la tête. Il est tout à fait d’accord avec les paroles de son frère. La simplicité, c’est la clef.

La simplicité, malheureusement, ce n’est pas ce que connaît Ugo en ce moment même. Le gamin a eu la bonne idée de coucher avec une amie, chose qui ne fait pas partie de ses habitudes. « Oh, je vois. Une amie ? » Le regard relevé vers Jad qui accueille la nouvelle avec calme comme Ugo s’y attendait, ce dernier hoche à nouveau la tête. Oui, une amie. Rien de plus. Même si Ciara a beaucoup de qualités, son cœur est déjà pris par une autre. Bien pris. Trop pris. « Alors dis-lui. Dis-lui que c’était bien, que ça a été un moment agréable mais que tu ne veux pas continuer. Y’a quelque chose de mal à être honnête ? » Jad n’a pas tort mais au fond, ce n’est pas ça qui tracasse réellement l’étudiant. « Je ne pense pas qu'elle cherche quelque chose de sérieux non plus, tu sais. » Ugo n’appréhende pas de se retrouver face à face avec Ciara à nouveau. Elle est mâture, ce n’est plus une enfant. Ils sauront gérer la situation. Après un moment d’hésitation, Ugo décide finalement d’aborder le vrai problème. Son problème à lui. « Tu as déjà eu l’impression de devoir quelque chose à quelqu’un alors que ça ne devrait pas être le cas ? » Il passe par quatre chemins parce qu’il a conscience de marcher sur des œufs. La situation est délicate. En parler l’est tout autant. Heureusement, Jad est l’écoute parfaite : il est de confiance, doté de bons conseils et ne juge pas.
Jad Fairfield
citizen
. :
ROBYNFAIRFIELDUGOVITOARI

be grateful,
for the life you have

i offer you my life and
all the love you seek

♡♡♡

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Sam 7 Avr 2018 - 17:38
Je me retrouve un peu perplexe face à Ugo, actuellement en train de se confier. Je ne vois pas directement où est-ce qu’il veut en venir, mais aussi, il faut avouer qu’il reste plutôt vague sur le sujet. C’est aussi parce que je ne suis pas tout le temps avec lui, qu’on ne se parle pas tous les jours, alors il est inévitable que j’ai dû louper quelques détails de sa vie. Il doit certainement lire l’incompréhension dans mes yeux, et je lui fais d’ailleurs part de vive voix. Qu’est-ce que c’est le problème alors ? Les histoires qui impliquent des filles, c’est toujours d’un naturel très compliqué. Qu’on le veuille ou non, d’ailleurs. C’est Ugo qui doit continuer de m’en dire plus sur la situation et qui ne doit pas y aller par quatre chemins. Bon, le voilà qui prend la parole mais ça ne m’en dit pas vraiment plus. Doucement mais sûrement. T’as l’impression de devoir quelque chose à qui, Ugo ? Je ne réponds même pas à sa question, parce que ce n’est pas le but. Et puis, je préfère largement me concentrer sur mon frère plutôt que creuser mes souvenirs. Je veux savoir ce qui trotte dans la tête de l’étudiant, je veux savoir ce qui ne va pas. Parce qu’il me parler, alors forcément, c’est une histoire qui le dérange. Je le sens tracassé, peut-être un peu paumé sur les bords, et c’est mon rôle de frère de l’aider au maximum. L’aiguiller si possible, le conseiller. Il faut que tu m’en dises plus si tu veux que je comprenne. Je suis pas dans ta tête, Fairfield. Heureusement d’ailleurs sinon il n’y aurait plus du tout d’intimité. Ne passe pas par quatre chemins, dis-moi ce qui ne va pas. Lui, il sera plus vite soulagé d’en parler, et moi, je pourrais plus vite l’aider. Enfin, si possible. Etre grand frère ne signifie pas avoir le mot sur tout, parce que je ne suis pas un super-héros après tout. Mais je ne le laisserai jamais dans le grand large, seul, sans épaule sur laquelle se reposer.

Ugo Fairfield
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
. :
fowfield 5
♚:

* * *

avant:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mar 24 Avr 2018 - 21:59
« Qu’est-ce que c’est le problème alors ? » Ce n’est franchement pas évident. Les discussions sérieuses de ce genre, Ugo n’y est pas habitué. D’un naturel réservé et fier, il n’aime pas étaler ses problèmes. Lui, sa façon de faire c’est de garder tout pour lui et de trouver une solution seul mais ce n’est pas toujours possible. Là, il a l’impression d’être pris au piège et les conseils de son grand-frère ne seraient pas de trop. Cependant, pour ça, il faut qu’il en dise plus, qu’il se dévoile. « T’as l’impression de devoir quelque chose à qui, Ugo ? » Ils y sont à cette fameuse question qui entraînera qu’un seul et unique prénom. Ugo a conscience qu’il n’y aura pas de retour en arrière. Aujourd’hui s’il décide d’aller au bout de cette conversation, Jad sera dans la confidence à tout jamais et surtout, ça rendra la chose réelle. Cette pensée le rend nerveux ce qui le plonge un peu plus dans le silence. Est-il prêt pour ça ? « Il faut que tu m’en dises plus si tu veux que je comprenne. Je suis pas dans ta tête, Fairfield. » Malgré sa nervosité, un sourire étire ses lèvres. Il est faible, pas franchement beau tant il est mal à l’aise mais il est là et il est uniquement dû à la remarque de son frère. « Ne passe pas par quatre chemins, dis-moi ce qui ne va pas. » Jad a raison. D’une façon ou d’une autre, il faut que ça sorte. « Rory. » Voilà qui est fait. C’est Jad, ce frère en qui il a une entière confiance. « A chaque fois qu’il se passe un truc avec une fille, je pense à elle. Je regrette limite. J’ai l’impression de… pas la trahir mais presque. » Il a du mal à trouver ses mots et pourtant, il sait. Il connait la raison et il lui faut tout le courage du monde pour l’avouer à haute voix. « Je crois qu’elle me plait, Jad. Je pense trop à elle, ça me tue. Pourtant, je sais que c’est pas bien, que je devrais pas… » Le gamin peine à soutenir le regard de son frère alors il préfère fixer l’horizon. C’est plus facile.
Jad Fairfield
citizen
. :
ROBYNFAIRFIELDUGOVITOARI

be grateful,
for the life you have

i offer you my life and
all the love you seek

♡♡♡

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 25 Avr 2018 - 18:30
Mon frère, étrangement silencieux. Il semble même pensif, bien loin de l’Ugo joyeux de d’habitude. Ce qu’il est tout le temps avec moi, lui qui sourit, lui qui rit de bon cœur. Aujourd’hui, rien. Il est bien loin de moi, il a la tête ailleurs. Mes yeux s’écarquillent lorsqu’il prononce le prénom de Rory. Je comprends soudainement mieux. Une histoire de fille. Une histoire de cœur. Je me mets à sourire en coin, parce que je trouve ça adorable. Et encore plus lorsqu’il me décrit un peu plus la situation. Cette impression de lui devoir quelque chose, à Rory. Et puis, finalement, Ugo avoue. Il avoue qu’il craque, que la demoiselle lui plaît. Pour une raison que j’ignore, ça me fait plaisir de l’entendre dire une telle chose. Content qu’il puisse ressentir quelque chose pour quelqu’un. Parce qu’apprécier un peu beaucoup, c’est flippant mais aussi très bénéfique. Pourquoi tu devrais pas ? Parce qu’elle est une amie ? J’hausse les sourcils, alors que mes mains se glissent dans le sable. On l’entend souvent mais … on ne contrôle pas ses sentiments. Si ça doit se faire, ça se fait. C’est comme ça. Ça nous tombe dessus. Et puis je le regarde, mon petit frère. T’as peur que ce ne soit pas réciproque, c’est ça ? Peur de tout gâcher ? Ce qui est compréhensible. Ce qui fait un peu plus peur que de se dire qu’on ressent des choses. Plus que de l’amitié, bien plus que ça. Ugo, il se pose mille et une questions, et je le sens. Il est ailleurs l’étudiant, mais ça me fait doucement sourire.

Contenu sponsorisé

life is a wave, catch it – ugo
Aller à la page : 1, 2  Suivant