Flèche hautFlèche baslife is a wave, catch it – ugo - Page 2

life is a wave, catch it – ugo
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ugo Fairfield
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : maxy, anaé et joa.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : ilyria (avatar). J'ai : la vingtaine tout juste et mon anniversaire est le : onze juillet. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis étudiant en économie, comptable personnel de Shiloh le trafiquant. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de basket d'UCLA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans la demeure Fairfield. Ce qui m'attire ce sont : les demoiselles et côté coeur je suis : dans la friendzone.
. :
families are like branches on a tree. we grow in different directions yet our roots remain as one.FAIRFIELD

* * *
under water, i feel like i'm under water cause i can't get to you.

avant:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : garder son accent australien à vie.

Jeu 26 Avr 2018 - 18:43
Ça y est. Il a parlé. Plus aucun retour en arrière possible. Maintenant que le prénom de sa meilleure amie a franchi ses lèvres, il est impossible pour Jad de faire comme si cette conversation n’avait jamais eu lieu. Impossible pour Ugo aussi. Il a avoué. C’est officiel. C’est réel. Il a craqué, flanché. Il a des sentiments pour sa belle meilleure amie, sa trop belle meilleure amie. « Pourquoi tu devrais pas ? » La tête jusqu’à présent tournée vers l’horizon, incapable de soutenir le regard de son aîné, Ugo le regarde soudainement. « Parce que c’est ma meilleure amie ! » Ça lui parait si évident et tout chez lui le prouve : son expression, le ton de sa réponse, la rapidité avec laquelle il l’a donné. Il y a bien trop en jeu pour qu’il vienne tout compliqué avec des sentiments amoureux et pourtant, c’est ce qu’il fait. Alors, il s’en veut indéniablement. « On l’entend souvent mais … on ne contrôle pas ses sentiments. Si ça doit se faire, ça se fait. C’est comme ça. Ça nous tombe dessus. » La fatalité. Plus que jamais, Ugo ne peut contredire les propos de son frère et pour cause, il n’a pas choisi. Jamais il n’a envisagé l’idée de tomber amoureux d’Aurora. Pourtant, comme dit Jad "ça lui tombe dessus". Il n’a rien pu faire, c’était inévitable. « T’as peur que ce ne soit pas réciproque, c’est ça ? Peur de tout gâcher ? » Les yeux plantés dans ceux de son aîné, Ugo ne peut retenir un sourire. Comment a-t-il pu deviner aussi facilement ? Est-ce si évident que ça ? « Ouais ! Clairement. » Qu’il s’exclame dans un premier temps avant d’ajouter. « Il n’a jamais été question de ça avec Rory. C’est sûr que ce n’est pas réciproque et du coup, j’ai peur de la perdre à cause de ces conneries. » Parce qu’à ses yeux, ça l’est. Ça vient foutre un gros bordel, menacer sa plus belle amitié. Sa vie sans Rory, ça non plus il n’a jamais été question que ça arrive. C’est impossible. Le simple fait de l’envisager lui plombe le moral.
Jad Fairfield
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : siobhan fowler (zayn malik), jens creighton (charlie hunnam), ollie adzovic (taylor lashae) et aslak hill-lehtonen (travis fimmel) .
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : skate vibe (ava) J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : trois mai. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : me remets de cet accident, me faisant me demander si j'aurais un jour ma place dans la US airforce, en tant que pilote d'hélicoptère de recherche et de sauvetage. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la demeure familiale des fairfield. Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et côté coeur je suis : en couple avec la magnifique robyn wheeler.
. :
ROBYNFAIRFIELDUGOVITOARI

be grateful,
for the life you have

i offer you my life and
all the love you seek

♡♡♡

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Réussir à fonder une aussi belle et nombreuse famille que la sienne.

Mer 13 Juin 2018 - 14:43
Je retiens une petite grimace alors qu’Ugo prononce les mots « meilleure amie ». Il est évident qu’ajouter des sentiments à une relation si forte n’est pas sans danger. Seulement, à mes yeux, ne rien dire peut aussi faire rater une belle histoire, une idylle qui peut beaucoup plus valoir qu’une simple amitié. Je me mets à la place d’Ugo, cinq secondes, à me demander ce que je ferais dans son cas. Tiraillé entre se lancer et garder à tout jamais ce secret enfoui … Un deal, un vrai problème, et malheureusement, je me trouve incapable de trouver une réponse. Alors, comment aider mon frère ? C’est comme ça que j’en viens à lui poser directement les bonnes questions. Celles qui vont droit au but, sans passer par quatre chemins. La réciprocité, la peur… Toutes émotions mélangées qui ne font que grandir l’appréhension d’Ugo quant à ses sentiments. Tu ne sais pas Ugo. Tu ne peux pas savoir. Certes vous n’avez jamais parlé de relation et ça n’a jamais été ambigu entre vous, mais ça ne veut rien dire. J’observe mon frère, son comportement, l’analyse malgré moi. Si ça se trouve, elle est dans le même cas que toi. Petit sourire qui s’affiche sur mon visage, qui se veut rassurant. Aider Ugo, c’est mon but premier désormais. Ce n’est pas simple de vivre avec un tas de questions en tête, dur d’avancer tous les jours sans y penser. Surtout lorsque la personne concernée est celle avec qui on passe la plupart de son temps. Si je peux être honnête, c’est délicat de lui balancer le tout, d’un coup. Peut-être que tu peux laisser le temps faire les choses. Tâter le terrain, si on peut dire ça comme ça. Je n’ai jamais été le roi des relations, beaucoup trop maladroit. Beaucoup trop timide. Alors donner des conseils à Ugo, c’est loin d’être chose aisée. Mais je suis présent, là pour lui, et faire preuve de franchise, c’est tout ce que je peux faire.

he remembered who he was and the game changed.
Ugo Fairfield
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : maxy, anaé et joa.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : ilyria (avatar). J'ai : la vingtaine tout juste et mon anniversaire est le : onze juillet. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis étudiant en économie, comptable personnel de Shiloh le trafiquant. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de basket d'UCLA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans la demeure Fairfield. Ce qui m'attire ce sont : les demoiselles et côté coeur je suis : dans la friendzone.
. :
families are like branches on a tree. we grow in different directions yet our roots remain as one.FAIRFIELD

* * *
under water, i feel like i'm under water cause i can't get to you.

avant:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : garder son accent australien à vie.

Jeu 14 Juin 2018 - 19:33
« Tu ne sais pas Ugo. Tu ne peux pas savoir. Certes vous n’avez jamais parlé de relation et ça n’a jamais été ambigu entre vous, mais ça ne veut rien dire. Si ça se trouve, elle est dans le même cas que toi. » Ugo boit les paroles de son frère. Jad est optimiste, ce n'est pas son cas. C'est plus fort que lui. A ses yeux, il n'y a aucune chance pour que Aurora partage ses sentiments. Il la connait la demoiselle, il l'a déjà vu amoureuse alors il est persuadé qu'il saurait se rendre compte si la demoiselle pensait à lui comme lui pense à elle. Puis, sérieusement, ça serait trop beau. « Franchement, Jad, ça n'arrive que dans les films ce genre de trucs. Deux meilleurs amis qui tombent amoureux l'un de l'autre et finissent heureux comme jamais. Là, c'est la vraie vie. » Sa réponse pue le pessimiste. Ugo, il a encore énormément à faire niveau confiance en soi. Il est loin d'imaginer être suffisamment bien pour attirer l'attention de Rory. Il est persuadé d'être le bon pote, le meilleur ami, celui qui reste dans la friendzone jusqu'à la fin des temps. C'est triste mais il doit se faire une raison. « Si je peux être honnête, c’est délicat de lui balancer le tout, d’un coup. Peut-être que tu peux laisser le temps faire les choses. Tâter le terrain, si on peut dire ça comme ça. » De toute façon, Ugo n'a aucune intention de parler de son attirance à Aurora, ça serait mettre à mal leur amitié et ça, c'est tout bonnement hors de question. Jamais il n'aura Aurora comme petite-amie mais au moins, il peut se vanter de l'avoir comme meilleure amie, un statut tout aussi important. Alors, il serait bien bête de gâcher ça avec des idioties. Gêné par cette discussion, Ugo décide de répondre par une boutade. « Toi qui me donne des conseils amoureux. On aura tout vu. » C'est tout lui ça : renoncer à une conversation sérieuse bien que nécessaire parce qu'elle le met à l'aise.
Contenu sponsorisé

life is a wave, catch it – ugo
Aller à la page : Précédent  1, 2