Flèche hautFlèche bas– tougher than the rest (nastya)

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pseudo internet / prénom : : hurricane, carla.
Crédits : : Cproject (ava) J'ai : vingt deux ans et mon anniversaire est le : sept octobre. Je suis : serbe et mes origines sont : serbes de part mon père et allemandes ainsi que grecques de part ma mère. En ce moment, je : suis en quatrième année de littérature et de langues. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, indéniablement amoureuse d'Aleks.

() Ven 12 Jan 2018 - 23:13
NASTASYA YELIZAVETA
KARADORDEVIC-VASILIS
ft. BRIDGET SATTERLEE
Je m'appelle Nastasya Yelizaveta Karadordevic-Vasilis, mais on me surnomme souvent Nastya ou Kara. Je suis né(e) à Belgrade (Serbie), j'ai vingt deux ans, et si vous souhaitez m'offrir un cadeau d'anniversaire, entourez le sept octobre sur votre calendrier. Je suis serbe et j'ai des origines grecques et allemandes. Côté cœur, je me considère comme hétérosexuelle et je suis célibataire, et particulièrement sensible aux charmes de mon meilleur ami. Sinon, lorsque je ne danse ou ne boxe pas, je suis des cours de littérature et de langues, et je suis en quatrième année.

Acceptez-vous les interventions du Maire
dans la vie de votre personnage ?

Très chères salutations à tous ! Ici, une personne de sexe féminin connue sous le prénom de Carla ou encore sous le surnom de copine (pour le(s) plus intime(s)) ou de carlouche, qui se fait rare J'ai fêté mes quinze ans, le 31 décembre pour les plus curieux et je sais, j'ai la jeunesse dans la peau Sinon, que dire de plus ? J'ai un karma pourri qui m'a fait passé une fin d'année assez spéciale Mais je m'en remets, vous inquiétez pas Ah ! et ma passion dans la vie (outre le fait de lire, dormir, manger et écrire): c'est parler, donc si t'as du temps à perdre, n'ais pas peur de m'approcher, je mords pas et me ferai un plaisir de te faire la conversation Et en attendant la reprise des Marseillais en Australie, je ne trouve rien de mieux que d'occuper mes journées par ici (lorsque je suis pas au lycée, évidemment) Kiss kiss sur tes/vos fesses
Un jour j'aurais réalisé tous ces objectifs...

01.
02.
03.
04.
05.
06.
07.
08.
09.
10.

Quand j'étais enfant je voulais...

I WISH !
Écrire ici.

Votre personnage était-il présent lors du séisme qui a eu lieu début juillet 2016 ? Qu'il ait été là ou non, qu'en pense-t-il ? Comment l'a-t-il vécu ?
Répondre ici en quelques lignes.

GREEK LIFE
N'hésitez pas à aller lire l'annexe sur les confréries pour vous aider à bien cerner ces dernières et bien répondre au questionnaire de répartition.

1. Nous sommes samedi après-midi et tes partiels de fin de semestre débutent lundi matin. Tu angoisses parce que tu es en retard dans tes révisions. Pourtant autour de toi, tout le monde ne fait que parler de l'énorme fête organisée par une des confréries de l'université ce soir, et qui s'annonce épique. Que fais-tu ?
[ ] Tu te rends à la fête en te promettant de ne pas faire trop d'excès afin de pouvoir réviser le lendemain.
[ ] Tu te rends à la fête et tu profites à fond, ce n'est pas une journée de révision en plus qui fera la différence.
[X] Tu passes ta soirée à réviser, sachant que tu te rattraperas dès les partiels terminés (ou pas d'ailleurs).

2. La semaine des bizutages a commencé et en arrivant sur le campus ce matin, tu vois des étudiants attroupés autour d'un jeune bizut. Il a été scotché tout nu au mât du drapeau de l'université.
[ ] Tu prends quelques photos souvenirs avec ton smartphone et réclame un feutre pour lui dessiner une cible sur le front.
[X] Tu affiches ton mépris pour ce genre de bizutages et passes ton chemin sans t'attarder.
[ ] Tu es désolé(e) pour lui et te demandes quand quelqu'un détachera enfin le pauvre malheureux. Peut-être même le détaches-tu toi-même.

3. Les clubs et associations de l'université sont pour toi un moyen :
[ ] D'exprimer ton talent et de te perfectionner.
[ ] De rencontrer des personnes qui s'intéressent aux mêmes choses que toi.
[X] De rajouter une corde à l'arc de tes qualités et compétences.

4. Lequel de ces souhaits est-il le plus susceptible d’apparaître dans ta bucketlist ?
[ ] Avoir ton nom dans le Guiness World Records Book, peu importe le record du monde battu.
[X] Devenir Président des Etats-Unis ou d'une grande organisation internationale.
[ ] Faire entrer ton nom dans l’Histoire, quel que soit le domaine.

5. Suite à plusieurs incidents graves survenus lors de soirées organisées par des confréries, le Doyen prend la décision de fermer définitivement toutes les confréries.
[ ] Tu participes activement au mouvement contestataire qui se forme, à base de grandes manifestations sur le campus, collecte de signatures sur des pétitions et jets d'oeufs pourris sur la voiture du Doyen.
[ ] Tu signes une lettre ouverte au Doyen en lui demandant de changer d'avis mais commence à te préparer à "l'après confrérie" en promettant à tes frères et soeurs de ne pas perdre le contact.
[X] Tu feins l'indifférence mais en réalité tu prépares la résistance dans l'ombre, et apporte ton aide à la création d'une nouvelle confrérie secrète.

6. Tu surprends un membre de ta confrérie en train d’enfreindre gravement le règlement de la confrérie. Quelle est ta réaction ?
[ ] Tu lances un regard d’avertissement au membre en question mais choisis de garder ça pour toi.
[ ] Après une longue hésitation, tu décides d’en parler au président de ta confrérie mais essaye de minimiser la faute.
[X] Tu confrontes ton camarade et menace de le dénoncer s’il ne répare pas sa faute immédiatement.

7. Loto, c’est ton tour ! Tu viens de gagner le gros lot de la super cagnotte, que fais-tu avec tes gains ?
[ ] Tu t’offres un petit extra et places soigneusement le reste pour le faire fructifier.
[X] Tu dépenses sans compter pour réaliser enfin tous tes rêves.
[ ] Tu fais plaisir à tes proches avec de beaux cadeaux et utilises le reste pour mener à bien un projet qui te tient à cœur.

8. Une grosse dispute éclate entre toi et un étudiant lambda. Provocateur et de plus en plus virulent, celui-ci commence à t’insulter.
[ ] Tu réponds tout aussi violemment, prêt(e) à tout pour lui faire mordre la poussière.
[X] Tu lui envoies quelques répliques bien cinglantes pour lui fermer son clapet et clore le débat.
[ ] Tu tournes ton adversaire en dérision avant de le planter sur place.

9. Une grande soirée caritative va avoir lieu à UCLA pour récolter des fonds pour une association humanitaire.
[ ] Tu te proposes pour aider à tout organiser et te démènes le jour-J pour que la soirée soit parfaite.
[X] Tu utilises tes talents d’oratrice et /ou tes relations pour convaincre les gros donateurs de sortir leur chéquier.
[ ] Tu te sens concerné(e) par la cause et mets la main à la poche. Tu envisages peut-être même de t’engager comme membre de l’association.

10. Pour t’habiller le matin…
[ ] Tu travailles ton style, sans trop en faire non plus.
[ ] Tu fais au feeling, en fonction de ton humeur du jour.
[X] Tu te prépares soigneusement, mieux vaut trop que pas assez.

11. Durant une soirée étudiante, une connaissance te propose de tester une petite poudre grisâtre, soit disant des champignons hallucinogènes broyés. Que fais-tu ?
[ ] Tu te jettes à l'eau sans trop d'hésitation, c'est le moment où jamais de tester quelque chose de nouveau, de toute façon il ne peut rien t'arriver de grave.
[X] Tu te méfies et demandes à ce que le "fournisseur" en prenne d'abord devant toi avant de te lancer. Au pire, tes amis sont avec toi si jamais cela tourne mal.
[ ] Tu refuses catégoriquement, on ne sait jamais ce qui se trouve dedans et puis tu préfères rester maître de toi-même.

12. Si tu devais choisir deux confréries, quels seraient tes choix ? Pourquoi penses-tu que les membres de chacune de ces deux confréries devraient approuver ta candidature ?
Écrire ici ta réponse développée en minimum 5 lignes pour chaque confrérie.

★. Liste ici 3 choses que ton personnage a dû faire pour son bizutage (pour les étudiants de première année, imaginez ce que votre personnage fera).
Écrire ici.
Crédits : : Cproject (ava) J'ai : vingt deux ans et mon anniversaire est le : sept octobre. Je suis : serbe et mes origines sont : serbes de part mon père et allemandes ainsi que grecques de part ma mère. En ce moment, je : suis en quatrième année de littérature et de langues. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, indéniablement amoureuse d'Aleks.

() Ven 12 Jan 2018 - 23:13
Autres comptes : : dean andrews et azaél stawinsky.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : castamere (ava) moi-même (sign) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 28 juillet. Je suis : français et américain (la double nationalité, c'est cool) et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis résident en médecine (le prochain alex karev, oui oui) Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une agréable maison à los feliz avec lexie. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec la femme de ma vie.
. :
---------------------
manning
everyone has impulse to be elite. them, they have it in their blood

---------------------

making memories with you
is my favorite thing to do

Samuel Manning
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un pédiatre renommé
() Ven 12 Jan 2018 - 23:18
t'es belle copine
prends en soin @Aleks Kovacevic

forever yours
Pseudo internet / prénom : : drvgns. aka lau(rie).
Crédits : : (ava) balaclava (gifs) tumblr (sign) underco. J'ai : vingt-trois ans, bientôt vingt-quatre et mon anniversaire est le : quatorze février. Je suis : australo-américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis actrice dans une série en tant que rôle secondaire non récurrent. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la merveilleuse demeure familiale, en plein bel air. Ce qui m'attire ce sont : les âmes, les yeux qui reflètent une partie de l'être. les gens qui imprègnent mon regard, savent attiser ma curiosité et côté coeur je suis : célibataire, l'amour c'est surfait comme concept et trop peu pour moi. Je préfère vagabonder au grès de mes envies.
. :
△▽△▽△▽△▽△▽

what we are
to each other
is the most
important thing

△▽△▽△▽△▽△▽

you drive me crazy just one
text and i'm out of this game

△▽△▽△▽△▽△▽

24K MAGICLUSH LIFESUCKER FOR PAINYOUNG GODHAPPY

Quinn Manning
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : 00. devenir l'actrice la plus célèbre d'hollywood au même rang que ses idoles
() Ven 12 Jan 2018 - 23:24
LA MEILLEURE AMIE EST LA c'est con, elle va pas aimer Quinn
en tout cas tu pouvais pas faire meilleur choix de scénario surtout que y en a un qui va être content là puis le pseudo & Bridget
bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : Croco. (ava) + macfly (signature). J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : 5 septembre. Je suis : serbe et mes origines sont : serbes du côté de mon père et américano-italiennes du côté de ma mère. En ce moment, je : suis étudiant en finance. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs charmes ravageurs et côté coeur je suis : un bon gros célibâtard, l'amour c'est surfait de toute façon.
. :
and all my friends, they know and it's true, i don't know who i am without you. i got it bad.
k o z o v i c
la famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.
Aleks Kovacevic
m« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon

() Sam 13 Jan 2018 - 0:04
OHLALALALALALAAAAA.
merci de tenter le scénario, tu pouvais pas me faire plus plaisir.
puis t'es belle, t'es magnifique, t'es formidable, je craque.
ma boite mp t'es ouverte si jamais. même si c'est pour dire des conneries.
et bon courage pour ta fiche. et puis, voilà voilà.

i'm never gonna let you close to me even though you mean the most to me 'cause every time i open up, it hurts. i'm never gonna get too close to you even when i mean the most to you in case you go and leave me in the dirt.

protecting
my soul

♡ ♡ ♡
Autres comptes : : bb mack.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : juice. (avatar) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis étudiante en relations internationales (1ère année de master). En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma avec natalia. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (surtout un) et côté coeur je suis : célibataire mais toujours entichée d'un bel acteur.
. :
princesse sofia

⇜━⇝
I never knew you were the someone waiting for me
'Cause we were just kids when we fell in love

⇜━⇝
you're my person.

Spoiler:

Sofia L. B-Nordenskjöld
h« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Sam 13 Jan 2018 - 0:13
trop belle
bienvenue parmi nous.

Autres comptes : : Adèle d'Harcourt (Margot Robbie).
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : queen anna (avatar). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis fraîchement diplômée d'un bachelor en communication (major) & industrie de la musique (minor). Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini en attendant de me trouver un job de manager d'artistes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner (soyez pas deg les rageux).
. :

LET'S HAVE A BLAST

and remember this moment
for the rest of our lives
qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi ?
✭ ✰ ✭

i'll be with you from dusk till dawn. ☽

no one on the corner has swag like us.

let's show them we are better (than you).
INDIAELSAMIANAINDEAN ∞ JAMIANA ∞ ROBIANA ∞ PEPPANA ∞ HENDIANAACTION/VERITE

Indiana Haggerty
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mourir de vieillesse
() Sam 13 Jan 2018 - 0:21
Rebienvenue parmi nous Carla

when it comes to you there's
no crime, let's take both of
our souls and intertwine
Pseudo internet / prénom : : bijouenforce/vicky-zoé
Crédits : : perséphone (av) J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 14 octobre . Je suis : américaine et mes origines sont : irlandaise et arabe. En ce moment, je : suis étudiante en première année de Master en dentisterie . Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
Livia El-Hadid
y« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta

() Sam 13 Jan 2018 - 1:09
Bienvenue
Pseudo internet / prénom : : leslie (blackthorn).
Crédits : : ultraviolences. J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 10 mars. Je suis : américain et mes origines sont : françaises (maman est parisienne) et américaines. En ce moment, je : suis étudiant en sport. En dehors des cours je fais partie : du club de football américain. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec mes frères, au sein de la confrérie. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, leurs courbes délicates et leurs longues jambes interminables. et côté coeur je suis : célibataire, mais bien décidé à reconquérir mon ex. (i'm coming for you, mack)
. :
if no one cares for you at all,
do you even really exist?

Aidan Montgomery
y« CONSUMMATUM EST »
partying iota

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Sam 13 Jan 2018 - 5:53
bienvenue parmi nous avec ta beauté et bonne rédaction.

anybody can look at you. it's quite
rare to find someone who sees the
same world you see.
Autres comptes : : finn (ft nicolas simoes)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight.
Crédits : : astoria J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis acteur, bientôt célèbre (delta point, film qui sortira en février 2018). Si jamais vous me cherchez, j'habite : à eagle rock. Ce qui m'attire ce sont : les princesses (goûts de luxe quand même) et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰

Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰

I've got my heart set on anywhere but here I'm staring down myself, counting up the years. (maisie)

Caleb A. Calloway
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être reconnu et gagner le respect, pour sa propre réussite, pas parce qu'il est le fils de Ted Calloway
() Sam 13 Jan 2018 - 6:16
bridget
bienvenuuuue

baby we both know that the nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow day.

le talent:

Pseudo internet / prénom : : gommeamacher / Kevin
Crédits : : avenged J'ai : 37 ans et mon anniversaire est le : 26 avril 1980. Je suis : Américain et mes origines sont : Américaine. En ce moment, je : travaille comme chirurgien esthétique. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Maëlys Steinfield ― Il s'agit de sa collègue de travail à l'hôpital, mais ils se connaissent de New York. En plus d'avoir déjà bossé ensemble, il s'agit d'une grande amie de sa soeur cadette Kayla.

Kayla Braxton ― C'est sa soeur cadette. Ils sont proches depuis toujours, bien qu'il garde une certaine jalousie envers la simplicité de sa vie, à l'égard de ses parents. Elle est restée à New York pour l'instant.
Kyle Braxton
citizen

() Sam 13 Jan 2018 - 6:34
Bienvenue parmi nous (:

Autres comptes : : laurel, la belle éditrice (melissa benoist)
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : (avatar) viceroy (signature) bat'phanie. J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 26 août 1992. Je suis : Britannique. et mes origines sont : seulement Britannique. En ce moment, je : suis journaliste depuis peu au "Los Angeles Times". Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park en colocation avec Robyn Wheeler. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et seulement eux. et côté coeur je suis : célibataire depuis quelques temps déjà.
. :

✱ ✲ ✱ ✲ ✱ ✲

✱ ✲ ✱ ✲ ✱ ✲

Spoiler:

Charlotte Beaumont
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir rédactrice en chef d'un grand journal et être reconnue dans le monde du journalisme.
() Sam 13 Jan 2018 - 11:01
Ouloulou qu'est-ce qu'elle est belle
Bienvenue sur le forum

classy and fabulous
« La mode n’est pas quelque chose qui existe uniquement dans les vêtements. La mode est dans l’air, portée par le vent. On la devine. La mode est dans le ciel, dans la rue »

() Sam 13 Jan 2018 - 12:17
@Samuel Manning a écrit:
t'es belle copine
prends en soin @Aleks Kovacevic

t'es beau copain, la perfection    
je suis sûre qu'il suivra tes conseils, surtout que c'est grâce à toi  

@Quinn Manning a écrit:
LA MEILLEURE AMIE EST LA c'est con, elle va pas aimer Quinn
en tout cas tu pouvais pas faire meilleur choix de scénario surtout que y en a un qui va être content là puis le pseudo & Bridget
bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche

eeeeeet oui oh bah, ça c'est dommage
il paraît oui, surtout qu'il me l'a très bien été conseillé   j'espère qu'il l'est, sinon c'est qu'il ne sait pas que nastya est parfaite   et que dire de tes choix, la famille manning tue
merci beaucoup, je viendrai sûrement t'embêter dans tes mps pour parler de pourquoi elle n'aimera pas Quinn    

@Aleks Kovacevic a écrit:
OHLALALALALALAAAAA.
merci de tenter le scénario, tu pouvais pas me faire plus plaisir.
puis t'es belle, t'es magnifique, t'es formidable, je craque.
ma boite mp t'es ouverte si jamais. même si c'est pour dire des conneries.
et bon courage pour ta fiche. et puis, voilà voilà.

MONSIEUR SE FAIT DÉSIRER   oh bah, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir en me disant ça toi   n'empêche, qui pourrait résister ? c'est de la bombe ce scénario
je suis contente d'être à la hauteur de tes attentes     j'espère que nastya le sera également et que la façon dont je la vois correspond bien à la tienne
ça tombe bien, j'ai déjà un projet de l'envahir sous peu et ce sera surtout pour dire des conneries
merci bien, j'espère qu'elle te plaira et je vais pas traîner pour m'y remettre        

merci à tous      vous n'êtes que beauté, olala
Pseudo internet / prénom : : crazy suffering
Crédits : : ultraviolences J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 29 février lol Je suis : canadienne et mes origines sont : roumaines et américaines En ce moment, je : suis étudiante en communication, première master En dehors des cours je fais partie : des tri-pi baby Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Long Beach dans un appart assez cool Ce qui m'attire ce sont : les filles et les garçons, pas de jaloux et côté coeur je suis : célibataire et vierge de l'amour
. :

Avigail Coleman
l« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

() Sam 13 Jan 2018 - 14:52
Bienvenue

☆☆☆ All I hear is sirens in a world so violent. Would you be a tyrant if I gave you power. Would you take it out. Look me in my iris. I can read your silence. When everything is a riot. You're my peace and quiet. All around we go, your lovin' is like a kaleidoscope. I don't wanna come down. Keep spinnin' me 'round and 'round.
Pseudo internet / prénom : : dream's paradise
Crédits : : mellow bird. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : treize mai. Je suis : néerlandaise et mes origines sont : argentines. En ce moment, je : suis en deuxième année de doctorat en archéologie. Mais aussi princesse héritière du trône des Pays-Bas. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à westlake avec la jolie ciara. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fraichement libérée de mes fiançailles avec Warren.
. :
NATALIA - ELIOTT - JAY - LIZBETH - SHILOH - CIARA

it's strange what desire will make foolish people do.

it's over now:

Freya Van Oranje-Nassau
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Reprendre le contrôle de ma vie.
() Sam 13 Jan 2018 - 15:28
Bienvenue sur le forum, très bon choix
Contenu sponsorisé

(
Aller à la page : 1, 2  Suivant